Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de cette animation?
Le concept me plait et ça me tente de participer.
Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Tthhff1040%Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Tthhff11
 40% [ 2 ]
L'idée me plait pas (dites nous pourquoi!).
Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Tthhff1040%Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Tthhff11
 40% [ 2 ]
ça me plait mais je ne veux pas participer (pour quelles raisons?).
Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Tthhff1020%Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Tthhff11
 20% [ 1 ]
L'idée me plait moyennement, il y a des choses à améliorer. (Lesquelles?)
Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Tthhff100%Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Tthhff11
 0% [ 0 ]
Pas d'avis!
Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Tthhff100%Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Horlog10Dim 6 Fév 2011 - 18:40

Rappel du premier message :

Salut à tous!

Bon alors j'étais en train de penser au 2ème anniversaire du royaume quand une idée m'a traversé l'esprit.
Je viens vous la soumettre, prendre les divers avis et voir si l'idée peut plaire.

Idées de base:

Spoiler:

Après prise en compte des divers avis voici les règles qui seront appliquées:

  • Une liste A avec le nom de ceux qui veulent un cadeau mais aussi vous pouvez ajouter le nom d'autres membres. Par exemple Caline pense qu'il serait bien que petit ourson reçoive un cadeau, et bien il lui suffit de l'inscrire! A savoir que si jamais les personnes ajoutées comme ça ne sont pas choisies par une personne offrant un cadeau, la personne l'ajoutant sur la liste peut offrir le cadeau à cette ou ces personnes (ça dépendra vraiment des listes et du nombres de participants!)

  • Une liste B avec ceux qui veulent faire des cadeaux. Une fois les deux listes cloturés, ceux qui veulent faire des cadeaux m'envoie par MP le nom de 3 (c'est un exemple ça dépendra du nombre de noms dans les 2 listes!) personnes à qui ils voudraient faire un cadeau.

  • Moi de mon coté, je fais en sorte que si y'a deux personnes qui ont choisi "caline" par exemple, une seule personne lui soit attribué et je choisirais le deuxième nom sur la liste que le participants m'avait envoyé. Le système n'étant pas infaillible et la possibilité d'un déséquilibre sur les deux listes, il est possible en fonction des envies des participants d'offrir plusieurs cadeaux à des personnes différentes histoire que tout le monde de la liste A reçoive son cadeau. Mon rôle est de tenter de faire que tous ceux de la liste A reçoive un cadeau et qu'il n'y ait pas ou très peu d'inégalité dans la répartition des cadeaux.




Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Madu


~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760


Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Horlog10Lun 7 Fév 2011 - 0:07

Oui Caline c'est bien ça. A savoir que si jamais les personnes ajoutées comme ça ne sont pas choisies par une personne offrant un cadeau, la personne l'ajoutant sur la liste peut offrir le cadeau à cette ou ces personnes (ça dépendra vraiment des listes et du nombres de participants!)


Neptune a écrit:
Tu imagine un regroupement de personnes qui se connaissent à Noël par exemple où une ou deux personnes sont couvertes de cadeaux, une moitié à un ou deux cadeaux et certains n'ont rien ? C'est insultant pour ceux qui n'ont rien, et c'est gênant pour tous les autres quand ils s'aperçoivent que certains ont été oubliés.

Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est exactement ce que je veux éviter en gérant la liste! (j'avais cette idée à la base vu que même si ça avait été par tirage, si une personne avait tiré le même numéro qu'une autre j'aurais pris la personne d'en bas sur la liste. Mais du coup c'est plus simple en gérant par moi même la liste et comme ça l'affinité et prise en compte!)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley


~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 07/04/2010
Messages postés : 973


Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Horlog10Lun 7 Fév 2011 - 0:24

J'aime bien l'idée qu'il y ait une personne qui chaperonne le tout pour qu'il n'y ait pas de laisser pour compte.
Après, c'est sûr qu'on a parfois d'envie de faire plaisir à une personne en particulier, c'est normal, cela dit y a un coté egoiste qui ressort (j'ai envie de faire un cadeau à tel ou tel membre mais pas aux autres...). Sinon la solution serait de faire un cadeau a chacun des membres de la liste de ceux qui veulent avoir un cadeau (honnetement, je pense pas qu'ils seront si nombreux que ça...) et c'est une bonne occasion de s'interesser un peu aux gouts de chacun. :-)
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Horlog10Lun 7 Fév 2011 - 0:46

Moi je preferais l'idée du tirage au sort.


Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Horlog10Lun 7 Fév 2011 - 0:47

ShinichiKudo a écrit:
Moi je preferais l'idée du tirage au sort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Horlog10Lun 7 Fév 2011 - 1:05

Ashley moi aussi je trouve intéressant le fait de pouvoir partager un cadeau avec une personne que l'on connait peu (pas aux personnes à qui on parle tout le temps) ça permet justement de découvrir les autres membres et de lier des amitiés ^^


Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Horlog10Lun 7 Fév 2011 - 8:47

Y'a moyen de truquer le tirage pour que shinichi et inaka aient mon cadeau?

A savoir un beau kit de sedan mdrrrrrrrrrrrr

Smiley9 Smiley9 Smiley9


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Horlog10Lun 7 Fév 2011 - 12:19

lool oui y'a moyen: il faut soudoyer la personne s'en occupant. Bon alors de quoi j'ai besoin??? Prépare tes dvd Caline et Shinichi & Inaka auront leurs beaux kits spéciaux Sedan!!! Smiley5

Shinichi, Inaka, je reste ouverte à toute contre attaque à l'encontre de Caline (il faut bien un peu d'équité!) loool Smiley83


Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Horlog10Lun 7 Fév 2011 - 12:55

Inaka a écrit:
ShinichiKudo a écrit:
Moi je preferais l'idée du tirage au sort.

Spoiler:
Pas grave on pourra leur fourguer des joueurs en cadeaux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Horlog10Lun 7 Fév 2011 - 16:48

hum, à voir mais j'aime bien l'idée.


Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Horlog10Lun 7 Fév 2011 - 22:31

g une tite question, je sais pas si c possible techniquement d' offrir en cadeau des posts à un membre du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Horlog10Lun 7 Fév 2011 - 22:34

Je viens de voter. Je suis tentée Smiley1


I just dance in the sweet memories...

Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Horlog10Lun 7 Fév 2011 - 22:43

Inaka a écrit:
g une tite question, je sais pas si c possible techniquement d' offrir en cadeau des posts à un membre du forum ?

Non, c'est impossible d'un point de vue technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Horlog10Lun 7 Fév 2011 - 22:44

@Caline

Sorry pour la répétition, mais bon...

Inaka a écrit:
g une tite question, je sais pas si c possible techniquement d' offrir en cadeau des posts à un membre du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Horlog10Lun 7 Fév 2011 - 22:46

T'as la réponse juste au dessus Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Horlog10Lun 7 Fév 2011 - 22:47

et m...e, c chiant... c sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Horlog10Lun 7 Fév 2011 - 22:48

Ah oui absolument sûr !

Le seul moyen de gonfler le compteur de messages d'un membre est de poster depuis son compte.

Et le seul moyen de diminuer le compteur est l'effaçage de messages.

En clair tu peux pas attribuer la paternité de tes messages à un autre compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Horlog10Mar 8 Fév 2011 - 13:48

Je trouvais l'idée de tirage au sort plus intéressante car ça permet de découvrir de nouveaux membres et avec ça on est sur que tous les inscrits sur la liste auront un cadeau.


Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Horlog10Mar 8 Fév 2011 - 15:08

Faudrait voir pour faire la liste potentielle des gens..

Déja marqué peut etre dans ce topic qui on pourrait mettre, voir déja le nombre de gens qu'il y'a car dur de se faire une idée..

Et s'arrangé pour que chacun de la liste est un cadeau mais faut voir le nombre en faite ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Horlog10Mer 9 Fév 2011 - 11:41

Bon alors du coup je lance le truc. ça laissera le temps à ceux qui veulent de s'inscrire.

ShinichiKudo a écrit:
Je trouvais l'idée de tirage au sort plus intéressante car ça permet de découvrir de nouveaux membres et avec ça on est sur que tous les inscrits sur la liste auront un cadeau.

Pour découvrir de nouveaux membres c'est vrai que le tirage c'est une bonne chose. Par contre pour que tous les inscrits reçoivent un cadeau, ne t'en fait pas, j'y veillerais! (enfin je promets de faire de mon mieux! quitte à offrir moi même des cadeaux! de toutes façons, certains s'ils le désirent peuvent en offrir plusieurs, on verra si certains se proposent ) Smiley3


Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Horlog10Mer 9 Fév 2011 - 13:16

C'est bon c'est lancé ici: https://www.dessins-animes.net/t3602-animation-pour-les-2-ans-du-fofo-la-hotte-aux-cadeaux


Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux? - Page 2 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Animation pour les 2 ans du fofo: la hotte aux cadeaux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les archives-