Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Fruits basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Dim 19 Avr 2009 - 2:41

Rappel du premier message :


Fruits basket - Page 2 Moamlz10

Fruits Basket (フルーツバスケット, Furūtsu Basuketto?, qui peut signifier corbeille de fruits) est un manga de Natsuki Takaya. Au Japon, Fruits Basket sort par chapitres dans la revue japonaise appelée Hana to yume entre juillet 1998 et novembre 2006, avant d'être compilés sous forme volumes reliés. Fruits Basket comporte 23 tomes. La version française est publiée en intégralité aux éditions Akata/Delcourt.
Une adaptation en anime de 26 épisodes basée sur les six premiers volumes a été réalisée par le Studio Deen et diffusée initialement entre juillet et décembre 2001 sur TV Tokyo. La version française est disponible en DVD chez Déclic Images.
Le manga a remporté en 2001 le prix du manga de l’éditeur Kōdansha dans la catégorie shōjo, bien qu’il ne soit pas édité par Kōdansha, chose rare pour ce prix. L'anime a quant à lui gagné l'Anime Grand Prix en 2000-2001.

Synopsis:

Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère. Sans le une maison et y entre. Elle y rencontre Yuki et Shiguré Soma. Ayant appris qu'elle vivait sous une tente, savoir, elle s’est installée sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu’elle explore les alentours elle voit ils lui proposent de loger chez eux en échange de tâches ménagères. Tohru accepte et commence alors à vivre avec Yuki, Kyô et Shigure . Très vite, elle apprend le secret de la famille : 13 de ses membres sont victimes d’une malédiction. Ces personnes se transforment en l’un des douze animaux du zodiaque chinois, et le chat, lorsqu’une personne du sexe opposé se jette à leur cou ou lorsqu’ils se sentent gênés, ou encore affaiblis. Ils redeviennent humains quelques minutes plus tard (la durée de la transformation peut varier), mais réapparaissent complètement nus (ce qui peut s’avérer bien gênant surtout pour Tohru qui est souvent là lors de la transformation)

La légende des douze animaux:

Une très vieille légende raconte l’origine des douze signes du zodiaque chinois, ainsi que celle du chat, 13e signe. Un jour, le dieu des animaux les invita tous à se rendre à une grande fête le soir même. « Ne soyez surtout pas en retard », précisa-t-il. Alors, le rat malicieux alla voir le chat et lui mentit : « La fête aura lieu demain, tu as bien compris ? ». Le chat naïf le remercia de l’information, et alla sagement dormir. Tous les animaux arrivèrent, sauf le chat, qui, trompé, dormait encore, en rêvant de la fête qu’il allait faire le lendemain. Ils firent la fête toute la nuit. Dieu récompensa les 12 premiers arrivés : le rat (qui était monté sur le dos du bœuf) sauta de son dos pour arriver en premier à la fête, puis le bœuf, le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, le mouton, le singe, le coq, le chien, et enfin le sanglier. Ainsi, ces douze animaux devinrent la représentation des signes du zodiaque chinois.

Source : Wikipedia

L'histoire de tohru qui va s'installer dans la maison des soma, invité par yuki qui la verra vivre dans une tente.. Elle est donc receuilli par cette famille assez spécial et va apprendre qu'elle a un secret, en faite ils sont victimes d'une malédiction et il peuvent se transformer en animal des signe du zodiaque, des qu'ils ont un petit faible pour quelqu'un ou qu'il s'embrasse.. Très embarassant donc..

A noter que le générique de fruit basket fait partie de mes génériques préférés de da récent, pour ne pas dire mon préféré des récents ^^ C'est pas au niveau des images, mais la mélodie et surtout les paroles, sa fait poétique et mélancolique ^^

Générique Vf :



Générique Vo :



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Jeu 14 Avr 2011 - 0:54

Tu vas faire équipe avec andsburry toi loool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Yaachan


~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 13/04/2011
Messages postés : 83


Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Jeu 14 Avr 2011 - 1:01

Ah je ne suis donc pas la seule à préféré les vostfr heureusement Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Sam 16 Avr 2011 - 21:28

Oh non tu es loin d'être la seule, pour fruits basket la VF ne m'a pas gêné mais la plus part du temps j'ai finit en VOSTF tellement le doublage massacre les émotion d'un anime....
Revenir en haut Aller en bas
Yaachan


Yaachan

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 13/04/2011
Messages postés : 83
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Sam 16 Avr 2011 - 22:01

Il est vrai que la VF passer comparer à certains autre anime ( cf: eyeshiel 21 dont la vf est catastrophique ! ) mais j'ai tout de même préféré la vostfr je trouve la voix de Momiji beaucoup plus jolie dans la vostfr que dans la vf mais après ce n'est que mon point de vue ^^


Fruits basket - Page 2 Sign0310

~ Un simple sourire peut parfois vous aidez à surmonter bien des obstacles ~
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Sam 16 Avr 2011 - 23:29

C'est vrai mais j'ai adoré ces intonnation en VF, il me fait rire...
Le pire manga doublé pour moi c'est Naruto....
Revenir en haut Aller en bas
Plume


Plume

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 20/05/2011
Messages postés : 115
Age : 47
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17


Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Sam 21 Mai 2011 - 21:13

J'ai les mangas et l'animé j'aime beaucoup les deux, le manga étant bien sûr beaucoup plus long !
Beaucoup de personnages sont attachants et c'est vrai que Tohru me fait fondre par sa pureté sa gentillesse sa naiveté angélique et le fait qu'elle fait passé le bien des autres avant le sien.
Heureusement elle est bien entourée et donc on en profite pas trop de toutes ses belles qualités !

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 7:21

Entre le manga et le da, y'a beaucoup de différences niveau histoire?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Plume


Plume

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 20/05/2011
Messages postés : 115
Age : 47
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17


Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 8:09

non c'est surtout que dans le manga l'histoire est beaucoup beaucoup plus longue !
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 10:57

L'anime n'est pas fini.


Fruits basket - Page 2 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Plume


Plume

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 20/05/2011
Messages postés : 115
Age : 47
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17


Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 11:15

on va avoir une suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 19:42

Pour ma part, il y a des différences entre le manga et l'anime. Il y a des épisodes qui ne sont pas dans le manga. Des personnages du manga absents de l'anime. L'anime est moins sombre que le manga, puisque ce dernier n'était pas encore fini lors de la diffusion de l'anime.

Plume, il n'y a pas de suite. Fruits basket - Page 2 503341


Fruits basket - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Plume


Plume

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 20/05/2011
Messages postés : 115
Age : 47
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17


Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 19:46

Smiley11 je veux la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 20:18

Je te suis. Fruits basket - Page 2 503341


Fruits basket - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Plume


Plume

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 20/05/2011
Messages postés : 115
Age : 47
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17


Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 20:25

un jour peut être... on a le droit de rêver hein !
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 20:36

Oui rêvons ensemble. Je veux voir Kyo. Fruits basket - Page 2 320599


Fruits basket - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Plume


Plume

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 20/05/2011
Messages postés : 115
Age : 47
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17


Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 20:47

Idem Smiley26 Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Mer 25 Mai 2011 - 10:39

Kyo est ton personnage préféré aussi du manga. J'aime aussi le serpent (il me fait bien rire celui-là) et le chien. ^^


Fruits basket - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Sam 28 Mai 2011 - 20:54

alors le problème de la suite a été soulevé il y quelques année, j'étais au lycée à l'époque donc sa date... lol
il l'avait annoncé mais ne l'ont jamais fait (j'ai demandé au mangatech pendant 4ans après j'ai lâché l'affaire), j'ai pas trop suivit l'histoire à l'époque mais une de mes amie qui en été mégafan m'a dit qu'apparement elle ne verrait jamais le jour pcq il y a un conflit dessus... Et depuis j'en sais pas plus!!!

Pour les différences, la réponse est claire OUI il y en a et pas des petites...
La version papier est très complète avec plein de personnage qui n 'existe pas dans la version animé notamment l'absence de Rinne que je trouve très dérangeante car elle est reliée à Hatsuharu et nous permet de comprendre ses réactions à certain moment, chose que l'on ne peut pas comprendre dans la version animé (exemple: quand Yuki est malade (je crois à moins que ce soit quand c'est Thoru qui est malade j'ai undoute) on le voit au téléphone chez Shigure et Thoru (ou Yuki) lui parle quand il raccorche, il est plutôt déprimé alors qu'avant c'était un furie qui embêté Kyo, la raison, Rinne est de nouveau à l'hôpital et il est très inquiet or cela on ne le sait pas si on pas la version papier pour fair la passerelle)...
Ensuite, ce que l'on apprend sur Akito est capital dans la compréhension de son comportement (même si je ne le supporte pas) or dans la version animée on a juste l'impression que c'est un chef de clan tyrannique or on constate dans la version papier que cela est conditionné par autre chose...
Autre chose que je trouve dommage, le fait que dans l'anime l'histoire d'amour d'Arisa soit complètement inexistante même pas évoqué pcq il ont fait le choix de totalement centrer l'histoire sur Thoru et les maudits (Vive Kyo) or dans la version papier, on voit plus souvent Thoru avec ces deux amies et on les découvre beaucoup plus que dans l'anime ou on a l'impression quelle sont juste des copines au style hors du commun dans une école "codé" qui sont devenue amie avec Thoru pcq elle est un peu simplette or dans la version papier on voit que leur connaissance et le développement de leur amitié a été très compliqué notamment avec Saki...

Enfin bref, c'est plein de différence que sur le coup on trouve insignifiante mais qui en réalité pèse très lourd sur l'ensemble de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Dim 29 Mai 2011 - 17:20

Donc aucune suite ne se fera. Quelle tristesse! Fruits basket - Page 2 503341


Fruits basket - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Lun 30 Mai 2011 - 0:55

Rha j'avais encore remis le générique vo l'autre fois dans mon 1er post, et il a été de nouveau supprimé pfff


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Mar 31 Mai 2011 - 21:42

je crois que pour la suite c'est bien compromis....
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Mar 31 Mai 2011 - 23:09

Je connais seulement pour l'excellente parodie de LONA crossover avec LADY OSCAR sur youtube(Le Système Nerveux) Smiley5


Fruits basket - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille


Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 14/06/2011
Messages postés : 241
Age : 31
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Mar 12 Juil 2011 - 17:12

J'adore^^.

Un de mes anime et manga favori. D'ailleurs j'ai les 23 tomes...

Vraiment trop drôle et attachant je trouve.

Et puis...

Ils sont tellement beaux... Surtout mon Kyo x)



Fruits basket - Page 2 2Px2V

Je précise que mon Kit est pas du tout de moi, merci P-Pokémon Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Mar 12 Juil 2011 - 17:30

Encore une fan de Kyo! Je te comprends. ^^


Fruits basket - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille


Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 14/06/2011
Messages postés : 241
Age : 31
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Mar 12 Juil 2011 - 17:32

Ouais^^.

Il est beau, rebelle, fait des arts martiaux, a des cheveux oranges etc.

Tohru... Je te permets pas de me le voler x)

P.S Le nombre de garçons de mangas que je veux épouser est alarmant MDR


Fruits basket - Page 2 2Px2V

Je précise que mon Kit est pas du tout de moi, merci P-Pokémon Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Mar 12 Juil 2011 - 17:37

Fruits basket - Page 2 320599


Fruits basket - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille


Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 14/06/2011
Messages postés : 241
Age : 31
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Mar 12 Juil 2011 - 17:41

Ben ouais pas ma faute si tout (ou presque) les garçons sont trop canons dans les mangas/animes^^.

Regarde Sasuke, Ichigo, Kyo, Itachi, Aizen et j'en passe...

C'est trop injuste, pourquoi ils existent pas dans la réalité ?! x)



Fruits basket - Page 2 2Px2V

Je précise que mon Kit est pas du tout de moi, merci P-Pokémon Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Mar 12 Juil 2011 - 17:49

L'animation rend beau les garçons. ^^


Fruits basket - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille


Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 14/06/2011
Messages postés : 241
Age : 31
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Mar 12 Juil 2011 - 17:59

Je suis trop d'accord x)



Fruits basket - Page 2 2Px2V

Je précise que mon Kit est pas du tout de moi, merci P-Pokémon Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Jeu 14 Juil 2011 - 16:06

Ca c'est pcq il les idéalise lol Le jour on j'entrouve un comme ça dnas la vraie vie, je vous ferait signe lol

Moi aussi j'i totu els Tom e de Fruits Basket, quant j'étais au lycée, je préféré Shigure, plus mon type lol mais depuis que j'ai lu le mangas, niveau caractèr, je prèfère de loin Kyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille


Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 14/06/2011
Messages postés : 241
Age : 31
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Jeu 14 Juil 2011 - 17:24

xDDDDDD

Shigure me fait trop marrer^^.

Attends... J'ai oublié Haru ?! Mais c'est inamissible ça... J'adore Haru...

Lui et Kyo sont à égalité.

Ils ont trop la classe ces deux-là^^.


Fruits basket - Page 2 2Px2V

Je précise que mon Kit est pas du tout de moi, merci P-Pokémon Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket Fruits basket - Page 2 Horlog10Jeu 14 Juil 2011 - 17:33

Haru????

Tu parle de HatsuHaru?
Je ne l'ai jamais aimé du temps de l'anime mais depus que je l'ais décourvert dans la version papier, on le découvre sous un tout nouvelle angle, je reconnais qu'il est plaisant ^^ mais pas au point de Kyo, loin de là lol

Pour Shigure, ce que je trouve dommage c'est que dans la version animé, il nous montre un personnage gay-luron qui ne se souci aps de grand chose, il n'y a que quelqes passage ou l'on voit qu'en fait il peut petre un sombre.
Tandis que dans le mangas, le côté sombre de sa personne domine, il se soucis constamment de Akito, on comprends pourquoi à la fin MAIS JE NE LE DIRAIS PAS PCQ CERTAIN NE CONNAISSE PAS LA VERSION PAPIER
Il est un personnage ultra-complexe comme els autre et je trouve qu'il l'on extrêment minimalisé dans l'anime ce qui est trop dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fruits basket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shojos-