Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

NCIS - Enquêtes spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 5 Empty
MessageSujet: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 5 Horlog10Mar 16 Juin 2009 - 14:31

Rappel du premier message :

Pas regardé, m'en moque.

Ma mère est accro XD Moi, j'aimais déjà pas trop JAG (dont NCIS est tiré, Gibbs est apparu pour la première fois dans JAG), donc, NCIS...

Enfin, je tombe de temps en temps dessus, ça a l'air sympa, mais j'accroche pas (m'enfin, je me nourris à 24 et Heroes, moi XD ou des trucs comme Esprits Criminels et Fringe).


Les Messagers de la Mort
NCIS - Enquêtes spéciales - Page 5 Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/

AuteurMessage
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 5 Horlog10Sam 13 Sep 2014 - 13:56

on voit le passionné, il faut qu'il ramène tout aux westerns mdr
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 5 Horlog10Sam 13 Sep 2014 - 14:01

J'y peux rien si Mark HARMON a débuté dedans en 1979...ET VASQUEZ ROCKS est utilisé depuis le temps du cinéma muet western ou non...

Bon je reviens au sujet. Quitte à me faire tuer... Bah je l'aime bien moi la remplaçante de Ziva !!
NCIS - Enquêtes spéciales - Page 5 Emily-10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 5 Horlog10Sam 13 Sep 2014 - 14:19

je lui préfère Ziva David qui était autonome et savait se battre (a été entrainée avec le Mossad), je préfère encore qu'on ressucite Kate (tuée par Ari Haswari le demi-frère de Ziva)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 5 Horlog10Sam 13 Sep 2014 - 14:24

Dans mon cas c'est un peu différent (tout en restant correct je rassure... Inutile de m'exorciser "DSK sors de ce corps")... Elle ressemble un peu à une demoiselle arrivée dans ma vie de façon inattendue...
Pour Kate si ça se trouve ils seraient capables de la faire revenir...


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 5 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 5 Horlog10Lun 15 Sep 2014 - 9:38

Moi aussi j'aime bien la nouvelle!!! C'est complètement différent de Ziva. On voit direct que même si Gibbs adorait Ziva, il a une tendresse particulière pour cette petite blonde.

Énorme la photo du décor, je me souviens de cet épisode mais j'avais jamais fais le lien avec les autres séries/films!


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 5 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

NCIS - Enquêtes spéciales - Page 5 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
NCIS - Enquêtes spéciales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les séries TV-