Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

NCIS - Enquêtes spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Mar 16 Juin 2009 - 14:31

Rappel du premier message :

Pas regardé, m'en moque.

Ma mère est accro XD Moi, j'aimais déjà pas trop JAG (dont NCIS est tiré, Gibbs est apparu pour la première fois dans JAG), donc, NCIS...

Enfin, je tombe de temps en temps dessus, ça a l'air sympa, mais j'accroche pas (m'enfin, je me nourris à 24 et Heroes, moi XD ou des trucs comme Esprits Criminels et Fringe).


Les Messagers de la Mort
NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/

AuteurMessage
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 11:45

pour info son forum est toujours ouvert 366 messages au total depuis 2009, mais le gars il est venu içi que pour faire sa pub

c'est quand même très loin des 109360 messages d'içi lol.

Je remerçie au passage l'admin ou le modo qui a renvoyé la discussion içi sur le bon topic (diviser/fusionner) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 15:11

euh pour le coup c'est pas moi pcq je ne sais pas faire Smiley20
Caline m'a expliqué mais je me souvien plus Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 15:14

C'est moi qui a fais pour les manip..

J'ai meme pas eu besoin de cherché goseb m'a filé le lien du bon topic lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Ven 18 Mar 2011 - 21:38

Pas mal la pub ou l'équipe du NCIS dit qu'ils laissent la place aux bleus le week end prochain.


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Ven 18 Mar 2011 - 22:04

Oui lol!


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Ven 23 Sep 2011 - 21:58

Ubisoft s'est lancé dans une adaptation en jeu vidéo, j'ai créé un topic sur le sujet :
https://www.dessins-animes.net/t5017-ncis#193919


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
SkyLove


SkyLove

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 01/11/2011
Messages postés : 20
Age : 36
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Sam 5 Nov 2011 - 9:57

Je suis une grande fan de tout ce qui est policier ou police scientifique.
NCIS fait partie des séries que j'adore regardé... Cf. hier soir. :)


SkyLove rêve de retourner en enfance...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nous.exprimetoi.net
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Dim 6 Nov 2011 - 13:53

Tu as aussi regardé ceux de Los Angeles hier ?


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Dim 6 Nov 2011 - 15:03

pour ma part los angeles non mais mais j'ai regardé les épisodes de vendredi sur mon pc (récupérés via le replay ) ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
SkyLove


SkyLove

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 01/11/2011
Messages postés : 20
Age : 36
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Dim 6 Nov 2011 - 22:55

ShinichiKudo a écrit:
Tu as aussi regardé ceux de Los Angeles hier ?

Non malheureusement j'étais occupé et j'aurais bien aimé. Tu les as vu ? Ils étaient bien?


Goseb, moi je les ai vu vendredi aussi :p


SkyLove rêve de retourner en enfance...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nous.exprimetoi.net
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Dim 6 Nov 2011 - 23:17

Ben non moi aussi j'étais occupé (sur une certaine chatbox) hier soir lol.


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
SkyLove


SkyLove

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 01/11/2011
Messages postés : 20
Age : 36
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Dim 6 Nov 2011 - 23:21

Geek j'ai envie de dire :p
Ben tu peux chatter et regarder la télé en même temps.
Ah une soirée CB c'est vrai ! :p

Bon si quelqu'un les a vu comment c'était ? ^^


SkyLove rêve de retourner en enfance...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nous.exprimetoi.net
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Lun 7 Nov 2011 - 23:19

Pas vu et pourtant j'étais pas là...


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Ven 4 Mai 2012 - 22:13

Gibbs vient de donner sa règle 69 (qui est très intéressante d'ailleurs).


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13462
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Ven 4 Mai 2012 - 22:55

J'ai adoré le "Ne jamais croire une femme qui ne fait pas confiance à son mari" Smiley2 . En même temps venant d'un homme qui a échouer dans 3 mariages Smiley5 .

Et les réactions de Gibbs et Fornell Smiley28 .


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Lun 3 Sep 2012 - 12:22

NCIS : Retour de la saison 9 inédite sur M6
Après quatre mois d'absence, M6 va proposer la suite de la saison 9 inédite de NCIS, la première partie ayant été diffusée entre le 23 mars et le 4 mai dernier.


En mars dernier, M6 créait la surprise en proposant la saison 9 inédite de NCIS quelques semaines après sa diffusion aux Etats-Unis. Une très bonne stratégie qui avait permis à la chaîne de rassembler en moyenne 6.1 millions de téléspectateurs du 23 mars au 4 mai mais aussi de talonner de près Koh-Lanta : La revanche des héros diffusé en face sur TF1. Après cette salve de 7 épisodes, la Six programme la suite de cette nouvelle saison qui a réuni 19.5 millions de fidèles en moyenne aux Etats-Unis sur la chaîne CBS. À compter du vendredi 14 septembre à 20h50, les fans français de la série pourront donc se replonger dans les enquêtes menées par Gibbs (Mark Harmon), DiNozzo (Michael Weatherly), Abi (Pauley Perette) et les autres.

Dans cet épisode en deux parties (la suite sera diffusée le vendredi d'après), l'équipe du NCIS se rend sur les lieux du crash d'un avion militaire, transportant les corps de 6 Marines décédés en Afghanistan lors d'une attaque d'insurgés dans une école pour jeunes filles. Mais à leur plus grande stupeur, ils découvrent qu'il y a une divergence entre les restes d'ADN. L'un des corps ne se trouve pas à bord de l'appareil : celui du lieutenant Gabriela Flores qui rappelle à Gibbs son ex-épouse Shannon. Mélanie Burke (Jaime Ray Newman), aumônier dans la Navy, viendra leur donner un petit coup de main pour consoler les familles de victimes. Ce double épisode sera aussi l'occasion de revoir Sean Thomas Harmon, le fils de Mark Harmon, dans le rôle de Gibbs jeune.

Source : http://www.programme-tv.net/news/series-tv/34770-ncis-retour-saison-9-inedite-m6/


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Lun 3 Sep 2012 - 12:24

Ouaip, ils remettent ça à la place de ncis los angeles maintenant que la saison 3 est finie

ça fera toujours quelque chose à regarder vu que le lendemain ils remettent cette niaiserie de fbi duo très spécial


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13462
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Lun 3 Sep 2012 - 21:25

Go.Seb® a écrit:
À compter du vendredi 14 septembre à 20h50,
Rendez-vous noté, je serai présent et à l'heure Smiley2 .


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Lun 3 Sep 2012 - 21:51

NCIS los angeles je me suis juste intéressé à l'épisode avec Abby et les 3 avec Christophe Lambert ^^

- Moi aussi je serai au RDV ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Lun 3 Sep 2012 - 21:53

Go.Seb® a écrit:
NCIS los angeles je me suis juste intéressé à l'épisode avec Abby
Lequel ? Parce qu'il y en a eu plusieurs non ?


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Lun 3 Sep 2012 - 22:09

celui où le tueur ne laisse aucune trace du moins pour ceux de los angeles, en fait le tueur voulait attirer Abby et l'enlever (saison 1 épisode 9)



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Sam 15 Sep 2012 - 14:24

SAISON 10 [Source : Allociné]

* Présent depuis la fin de la saison 1 et dans plus de 100 épisodes depuis, Brian Dietzen, l'interprète de Jimmy Palmer, l'éternel bras droit de Ducky, a obtenu à l'intersaison une promotion: il est désormais "comédien régulier" de la série !
* Billy Dee Williams, alias Lando Calrissian dans Star Wars, va jouer un certain "Leroy Jethro"... (En savoir plus !)
* Avec plus de 19,4 millions de téléspectateurs de moyenne la saison dernière, NCIS était, et de loin, la série la plus suivie de lé télévision américaine. Réussira-t-elle à se maintenir à ce niveau exceptionnel cette année ?

- Brian Dietzen, alias Jimmy Palmer, enfin promu régulier dans "NCIS"

Il a fait sa première apparition dans la série à la fin de la saison 1... et il a joué dans plus de 110 épisodes de "NCIS". Brian Dietzen vient d'obtenir le rang de "comédien régulier" pour la future saison 10 de la série, diffusée à la rentrée sur la chaîne américaine CBS.

Fidèle assistant de Ducky et "chouchou" des fans, Jimmy Palmer, qui a connu une fin de saison 9 riche en émotions, accède enfin à la consécration: un rang de personnage régulier ! Brian Dietzen, apparu pour la première fois dans la série en fin de saison 1 et dans plus de 110 épisodes en tout, a en effet obtenu une promotion de la part des producteurs en vue de la 10ème saison, diffusée à partir de la rentrée sur la chaîne américaine CBS. Le comédien de 34 ans a déclaré à ce sujet au site Entertainment Weekly: "Après 8 ans dans la série, j'ai désormais un contrat avec CBS, je ne pourrais pas être plus heureux."

- Un ancien de "Star Wars" dans "NCIS"

Billy Dee Williams, alias Lando Calrissian, jouera un certain "Leroy Jethro" aux côtés de Mark Harmon, LE "Leroy Jethro Gibbs" de "NCIS". Explications.

Billy Dee Williams, l'interprète de Lando Calrissian dans L'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi, jouera un homonyme du personnage principal de NCIS, Leroy Jethro Gibbs (Mark Harmon), dans un épisode de la saison 10. Bien loin d'être un usurpateur, il sera au contraire un vétéran de la Seconde Guerre Mondiale et ami proche de Jackson Gibbs (Ralph Waite), le père du Leroy Jethro que les téléspectateurs connaissent. Lors de cet épisode qui sera diffusé courant octobre sur CBS, il sera révélé que Gibbs doit justement son prénom au héros incarné par Williams.

La participation de Billy Dee Williams a suscité un fort enthousiasme chez le producteur Gary Glasberg, qui décrit l'épisode comme "une très riche et émouvante histoire". Il ajoute également que l'équipe "ne pourrait être plus heureuse que d'avoir Billy Dee Williams pour donner vie à ce personnage". Et à titre plus personnel, en grand fan, Glasberg précise que l'acteur a joué dans plusieurs de ses films préférés, comme Lady Sings the Blues et Brian's Song, avant même la saga de George Lucas.

- Robert Wagner de retour dans la saison 10 de "NCIS"

DiNozzo (Michael Weatherly) va retrouver son papa une nouvelle fois dans la prochaine saison de "NCIS". Robert Wagner a été appelé pour revenir en guest-star dans la série…

Robert Wagner, l’éternel Jonathan Hart de Pour l'amour du risque, reste fidèle à NCIS. A 82 ans, le comédien n’est pas prêt de déserter les studios de tournage. La production de NCIS a fait appel à lui pour réendosser le rôle du père de DiNozzo (Michael Weatherly), qu’il a déjà tenu le temps d’un épisode lors des trois saisons précédentes. Il s’agira donc de sa 4ème apparition en guest-star dans l’un des shows les plus regardés de la télévision américaine. Anthony DiNozzo Sr. refera surface à l’occasion d’un épisode diffusé durant les vacances de Noël.

Pour cette 10ème saison de NCIS, les scénaristes ont prévu d’autres retrouvailles familiales. Abby (Pauley Perrette) recevra la visite de son jeune frère, Kyle, déjà aperçu lors de la saison 9 sous les traits de Daniel Louis Rivas. Le network CBS proposant les inédits de NCIS à compter du mardi 25 septembre, les téléspectateurs américains assisteront à ces retrouvailles sur leurs écrans début octobre.

-----------------

Info perso : Dans les épisodes de NCIS dans lesquels Robert Wagner apparait, celui ci est doublé en français par Dominique Paturel comme dans la série "L'amour du risque" [le même qui doubla Hannibal Smith dans "l'agence tous risque" et Larry hagman (JR) dans Dallas et dans un épisode de Nip/Tuck ^^ ]


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 19:02

- Gibbs : "Les colocataires, ce n'est pas une bonne idée".
- McGee : "Vous en avez déjà eu un, patron ?"
- Gibbs : "Trois, McGee ! On appelle ça des épouses."

- Gibbs: "On va à Quantico, un marine a essayé de battre une bombe à la course !"
- Tony: "Et alors?"
- Gibbs: "Il a perdu".

- McGee : "C'est fermé, patron".
- Gibbs : "Eh bien oui, McGee, c’est le rôle d'une porte".

- Abby (à DiNozzo) : "Arrête de jouer avec mon matériel".
- Tony : "Ça faisait longtemps qu'une femme ne m'avait pas dit ça. Désolé".

- Ari : "Comment informez-vous les visiteurs lorsque vous pratiquez une autopsie infectieuse ?"
- Ducky : "Nous pendons un corps en décomposition dans le couloir".

- Ducky : "Tu es venu pour quoi ?"
- Gibbs : "Pour tuer le temps".
- Ducky : "Tu veux peut-être que je procède à une autopsie de ta montre ?"


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 20:12

Le samedi, je regarde la saison 8 et 9 via le replay, c'est comme ça que je chope tous les épisodes ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Ven 19 Oct 2012 - 22:46

NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Tumblr_mas71xpIyX1raim44o1_250


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Mer 21 Aoû 2013 - 12:32

Ils vont encore changer la fille! Une occasion de plus pour le casanova du dimanche d'étaler son sourire de marchand de poisson ... à moins que ce ne soit le tour de la reine des elfes ...


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Ven 12 Sep 2014 - 15:34

Sarian a écrit:
- Gibbs : "Les colocataires, ce n'est pas une bonne idée".
- McGee : "Vous en avez déjà eu un, patron ?"
- Gibbs : "Trois, McGee ! On appelle ça des épouses."

- Gibbs: "On va à Quantico, un marine a essayé de battre une bombe à la course !"
- Tony: "Et alors?"
- Gibbs: "Il a perdu".

- McGee : "C'est fermé, patron".
- Gibbs : "Eh bien oui, McGee, c’est le rôle d'une porte".

- Abby (à DiNozzo) : "Arrête de jouer avec mon matériel".
- Tony : "Ça faisait longtemps qu'une femme ne m'avait pas dit ça. Désolé".

- Ari : "Comment informez-vous les visiteurs lorsque vous pratiquez une autopsie infectieuse ?"
- Ducky : "Nous pendons un corps en décomposition dans le couloir".

- Ducky : "Tu es venu pour quoi ?"
- Gibbs : "Pour tuer le temps".
- Ducky : "Tu veux peut-être que je procède à une autopsie de ta montre ?"


J'adore! Je suis fan de cette série!!! Il me manque malheureusement la dernière saison à regarder. Mais je regarde malgré tout la nouvelle saison diffusé sur la 6. Je pensais ne pas aimer la nouvelle mais elle est tellement original et sympatique que je l'adore. Rien à voir avec Ziva bien sûr mais sa jeunesse apporte un vent de fraîcheur à l'équipe et à la série.


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Sam 13 Sep 2014 - 10:03

Je vais surprendre sans doute mais il m'arrive de regarder ayant moi aussi découvert avec ma mère grande fan mais du vrai NCIS seulement (elle aime pas trop NCIS LOS ANGELES)...
J'en ai même enregistré et gardé un épisode (me demandez pas quelle saison...) tourné là où furent tournés de nombreux westerns mais pas que... Films et séries télé !
Un décor que vous connaissez peut-être de vue, épisode LA CHEVAUCHEE SAUVAGE, Gibbs enquête dans les montagnes avec un cowboy pisteur (Lance Henriksen)...
VASQUEZ ROCKS, région d'Agua Dulce Californie.
NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Vasque10 ON PEUT LES VOIR DNS LE GENERIQUE DE ROSWELL ET DANS DES SERIES COMME STAR TREK, LES ENVAHISSEURS...
MAIS AUSSI: BONANZA, LES MYSTERES DE L'OUEST... ET... ZORRO !! (Il faut rendre à César ce qui est à lui: le nom vient de celui du Vrai Zorro: Tiburcio VASQUEZ (1835-1876))NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Tiburc10


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Sam 13 Sep 2014 - 10:09

COWBOY PAT a écrit:

Un décor que vous connaissez peut-être de vue, épisode LA CHEVAUCHEE SAUVAGE, Gibbs enquête dans les montagnes avec un cowboy pisteur (Lance Henriksen)...


lol j'imagine que cet épisode t'a plu.


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Sam 13 Sep 2014 - 10:15

Oui mais aussi je vais rapido faire le gars qui sort sa Bible à Westerns (la Bible à Excuses du Curé Stallone aux Guignols)...
NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Mark_c10
NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Mark_c11 Notre ami Gibbs en 1979 dans COLORADO (Capitaine Mc Intosh opposé aux tueries contre les Cheyennes)


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Sam 13 Sep 2014 - 13:56

on voit le passionné, il faut qu'il ramène tout aux westerns mdr


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Enquêtes spéciales NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Horlog10Sam 13 Sep 2014 - 14:01

J'y peux rien si Mark HARMON a débuté dedans en 1979...ET VASQUEZ ROCKS est utilisé depuis le temps du cinéma muet western ou non...

Bon je reviens au sujet. Quitte à me faire tuer... Bah je l'aime bien moi la remplaçante de Ziva !!
NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Emily-10


NCIS - Enquêtes spéciales - Page 4 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
NCIS - Enquêtes spéciales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les séries TV-