L'histoire de Caral fils du roi stephan et de la reine guaratia.. Il vit au royaume de Loon, sa mère a été changée en pierre par médusa, sa soeur.. Jalouse maladive que Agnade la deesse soit devenue humaine dans le but d'épouser un humain.. Elle a transformer en pierre le village également..
Stephan va dire a Medusa qu'il lui donnera caral quand il aura 8 ans et qu'il le sacrifiera pour qu'il soit transformer en pierre.. Mais caral ne conte pas etre sacrifier, il va défié médusa.. La colère de médusa sera terrible elle va transformer tout le reste des habitants ainsi que stefan en pierre.. Caral fera tout pour les sauver ^^
Y a pleins de trucs dont j'avais plus aucuns souvenirs....
Spoiler:
Marus fils de Médusa, Asnor est son obsession pour Guaratia!! Je me demande pourquoi il cherche temps à faire une statue d'elle ? Le must est de découvrir la forme humaine ainsi qu'une autre facette de Médusa.
Faut que je m'attaque à tout prix au manga pour connaitre la véritable fin.
Le seul hic de Pygmalion est la censure et son doublage vf qui est affreux par moment!!! Je crois que je le place à la troisième place des pires doublages vf après City Hunter et Hokuto no Ken.
j'ai jamais vu le moindre épisode, mais j'en ai lu du bien. Il faudrait que j'en regarde un, lequel tu me conseillerais Akane chan ?
En plus, si la VF est du style Ken et Larson, je suis doublement intéressé Est-ce qu'il y a des "Gérard", des "Robert" ou des hauts couteaux suisses ?
Comme épisode moi je te conseil le 29 pour le graphisme et le doublage pas mal pourrave... Enfin moi j'ai surtout remarqué des phrases ayant ni queue ni tête tout au long des épisodes et puis maurice sarfati dans pleins de rôles c'est beurk!!! lol
Trop pas ! j'ai jamais vu ce DA, d'ailleurs il sort d'où ? Il est passé à la télé ? Faut dire que j'ai plus la télé depuis au moins 5 ans...
Il faut impérativement que je regarde ! Est-ce que Sarfati fait sa voix mielleuse comme dans Larson ?
D'après mes souvenirs y a un méchant qui s'appelle George!!! lol
Pygmalion est passé à la télé en intégralité sur la chaine Mangas plusieurs fois avant que Shinji Wada ne pose son véto....
Heureusement que Sarfati est un peu plus sérieux, même si sa voix mielleuse casse vraiment tout... Mais pourquoi il double le personnage de Marus, il lui enlève toute sa classe et son charisme.
Ah d'accord...Mangas, je l'ai jamais eu cette chaine. De toutes façons, quand j'avais encore la télé j'avais pas le câble. Y avait même pas internet dans ce village d'ailleurs
Je téléchargerai l'épisode 29 et je mettrai mes impressions ici !
Bon, j'ai regardé l'épisode 29 comme me l'a conseillé Akane chan.
C'est sympa comme série, ça a l'air bien dynamique en tout cas. j'aime bien les musique d'inspiration classique au début de l'épisode. Les dessins sont réussis aussi.
Et le passage ou Caral et sa copine se rencontrent adultes est très poétique.
c'est vrai que Sarfati double beaucoup de personnages, et on reconnait ses intonations un peu mielleuses, d'ailleurs j'ai bien cru qu'il allait partir en couille à un moment quand il fait Neptune qui dit "hé hé mon trident fera l'affaire"
La série m'a l'air bien censurée quand même, j'ai relevé quelques traces de coupures sur la bande comme en laissent le matériel utilisé par AB dans les années 80 et 90 :
Y a même des scènes ou j'ai eu du mal à suivre tellement y a de la coupure... C'est un anime qui peut paraître enfantin au premier abord, mais y a des moments un peu dur pour les petits enfants. lol
Le moment ou Caral et Orié la brune se rencontrent adultes est beau mais l'ambiance n'y est pas à cause de Sarfati...
L'image que tu montre c'est la scène quand Orié adulte est en danger?
Oui c'est ça. Il y a deux coupures dans cette scène, la première semble faire 1 ou 2 secondes seulement, mais pour la 2e, ils ont dû enlever au moins 10 secondes. On voit Orié se libérer d'espèces de tentacules, mais on sait pas d'où elles viennent
C'était prévu pour une diffusion sur TF1, pour qu'il y ait autant de censures ?
Oui c'est ça. Il y a deux coupures dans cette scène, la première semble faire 1 ou 2 secondes seulement, mais pour la 2e, ils ont dû enlever au moins 10 secondes. On voit Orié se libérer d'espèces de tentacules, mais on sait pas d'où elles viennent
C'était prévu pour une diffusion sur TF1, pour qu'il y ait autant de censures ?