Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Horlog10Lun 15 Aoû 2011 - 1:42

Rappel du premier message :

Coucou la compagnie ^^

Allez j'ouvre ce topic pour qu'on parle des génériques qu'on aime pas, qu'on trouve raté, ou qui ne va pas avec le da, ou la musique qu'on aime pas ^^

Pour ma part :




Generique : Lady Oscar par tartenpion333


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Horlog10Ven 24 Aoû 2012 - 0:09

Carine a écrit:
Sarian a écrit:
Mais le pire du pire (incluant leur déclinaisons et dans toutes langues)
Tu nous avais habitué à des remarques plus intelligentes Sarian. Comment peux-tu dire une chose pareille ? Tu as vraiment entendu tous ces génériques dans toutes les langues ? Arrête un peu tu veux. A qui tu vas faire croire ça ? D'autant plus que ça n'a pas de sens vu les différences entre les versions. Tu mets tout dans le même sac, exactement comme quelqu'un qui n'y connait rien et qui est bourré d'à priori négatifs non fondés. Ils t'ont fait quoi les Japonais, pour que tu craches sur leurs œuvres comme ça sans distinction ?
Non, c'est simplement que les gens ont des gouts différents ... je n'aime pas, je le dis pas! C'est tout ... ! Après quelqu'un aime bien, tant mieux pour lui! Je sais que tu es fan de pas mal de génériques japonais, et je ne t'en fais pas reproche ni ne t'en tiens rigueur. Je n'aime pas les da japonais pas parce qu'ils sont japonais, c'est plutôt le style (récurent) que je n'aime pas! Ensuite, pour moi, je peux aimer un da sans aimer (plus ou moins) le générique mais je ne peux point aimer un générique alors que je n'aime pas le da. Comme même s'ils différent quelque peu, ils ont des points communs (le plus évident est, bien sûr, qu'ils sont liés au même da) donc quand je n'aime pas le générique français ... ou espagnol, je ne peux pas aimer non plus le japonais ... pour ça que j'ai dit "toutes langues confondue", bon, il peux y avoir une version qui m'a échappé mais il y a peu de risques ...
Ensuite, il semble me rappeler une remarque de quelqu'un qui disait qu'un da ne méritait même pas qu'on montre ça sans pour autant qu'on lui dise quelque chose ... moi je dis juste mon avis tout en ayant conscience que d'autres ont des goûts différents! La formulation est, en fonction de mes goûts et avec vocation de titiller un peu sans méchanceté volontaire ...
Revenir en haut Aller en bas
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Horlog10Ven 24 Aoû 2012 - 1:05

Tu ne peux pas aimer un générique d'un DA que tu n'aimes pas? Donc tu juges beaucoup sur les image alors. A moins que tu arrive a reconnaitre l'essence d'un DA dans une chanson même étrangère.
Moi j'ai surtout connu les générique en cassette audio, ils ont bercé mon enfance et y en a beaucoup ou quand j'ai vu le générique en image, ca m'a beaucoup choqué, vu que j'imaginais pas du tout le DA comme ca. Des fois je savais même pas de quoi parlé le DA vraiment comme dans jeu set et match, j'ai toujours cru que c'était du volley.
Donc moi je différencie totalement générique et le DA auquel il est lié, et je ne suis pas du tout choqué que le générique raconte n'importe quoi sur le DA (genre juliette je t'aime ou dans le générique le triangle amoureux c'est juliette hugo stéphane)
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Horlog10Ven 24 Aoû 2012 - 4:43

Hm c'est que je n'arrive pas à dissocier générique et da ! Pour moi, quand j'entends un générique, ce n'est pas "la musique ..." c'est "le générique de tel anime" ... or quand je n'aime pas l'anime c'est donc "le générique de cet anime-là que j'aime pas" donc forcément ...


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Horlog10Ven 24 Aoû 2012 - 7:57

Ah nan moi je fonctionne pas comme sa, pour moi un générique c'est uniquement la musique qui compte..

C'est pas le générique de xx anime, c'est le générique tout court que je regarde (d'ou le fait que je peux aimer des génériques sans aimer le da), je peux meme trouvé un da nul et aimer son générique ^^

J'ai jamais compris les gens qui n'aime pas un générique sur l'unique motif qu'il n'aime pas le da..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Horlog10Ven 24 Aoû 2012 - 10:01

Ba faut dire aussi que moi j'ai jamais connu un DA avant de connaitre son générique, et j'ai toujours connu la musique du générique avant de connaitre les image du générique.
Alors en fait tu pourrais trouver une musique bien mais en regardant les image et donc en reconnaissant le DA le trouvais pourri ensuite c'est ca.


Spoiler:


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Horlog10Ven 24 Aoû 2012 - 10:11

/me pense comme Goken ^^

J'aimerai bien que tu nous montres les génériques que tu aimes azu ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Horlog10Ven 24 Aoû 2012 - 15:15

Ce n'est pas goken, c'est zuda! Je n'ai pas dit que je n'aimais un générique PARCE QUE je n'aimais pas le da, il faut relire!


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Horlog10Ven 24 Aoû 2012 - 15:26

Sarian a écrit:
Ce n'est pas goken, c'est zuda! Je n'ai pas dit que je n'aimais un générique PARCE QUE je n'aimais pas le da, il faut relire!

euh c'est bien goken qui te demandais quelle générique tu aimes, pas moi.

sinon tu a bien écris : "je peux aimer un da sans aimer (plus ou moins) le générique mais je ne peux point aimer un générique alors que je n'aime pas le da"

donc si tu n'aimes pas un DA tu ne peux donc pas aimer le générique.
Mais la plupart du temps on voit le générique avant de voir le DA puisque c'est au début. Donc ma question c'était est ce que ta vision d'un générique change au fur et a mesure que tu découvre le DA et que tu te rend compte que tu va le détester?
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Horlog10Ven 24 Aoû 2012 - 15:35

Euh bref passons!

Oui mais ...

Je n'aime pas le da, je n'aime donc pas le générique! Mais c'est pas une quelconque conséquence ... j'ai dit aussi que je n'aimais pas parfois un générique alors que j'aimais assez le da!

Non pas vraiment. D'ailleurs je découvre peu de da depuis donc c'est dur à dire ... mais quand j'en découvre un j'entends le géné puis je vois le da... je me fais assez vite une idée sur le da (ainsi que sur le générique)


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Horlog10Ven 24 Aoû 2012 - 15:58

enfin comme tu l'avais écris c'était une conséquence ou plutot une implication.

tu as dit qu'il est impossible que tu aimes un générique d'un DA que tu détestes donc si tu déteste un DA cela implique une impossibilité d'aimer le générique. Par contre cela n'empêche bien en rien que tu peux détesté un générique d'un DA que tu aimes car ca c'est l'implication dans le sens inverse.
En gros tu avais A -> B mais pas B -> A donc y avait pas l'équivalence A <=> B (je te fais chier exprès,j'aime bien faire chier les gens avec les maths lol)


Donc en fait tu juges beaucoup un DA sur son style graphique et sur le type de DA que c'est, si tu peut le juger en peu de temps.
En même tant, un DA c'est souvent pas comme un livre où c'est à la fin que tu peux vraiment juger si il est bon ou non, mais y a quand même quelque DA ou mon jugement a beaucoup varier au fil des épisode, voir même avec un second regard, lorsqu'on voit toute la conception derriere le DA, le fond derrière la forme.
Mais c'est clair qu'y a pas besoin de regarder les X épisode de pokémon ou de DBGT pour comprendre que ce sont de vrai chef d'oeuvre lol


Spoiler:


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Horlog10Ven 24 Aoû 2012 - 15:59

"(je te fais chier exprès,j'aime bien faire chier les gens avec les maths lol)"

Quoiiii

Un matheux de + ici looooooooooool

/me sens que tu va bien t'entendre avec shinichi looool


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Horlog10Ven 24 Aoû 2012 - 16:10

Rassures toi j'avais déjà remarqué les qualités scientifiques de Zuda lol.


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Horlog10Ven 24 Aoû 2012 - 16:10

Héhé zuda, t'a pas échappé a l'oeil du detective lol ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Horlog10Ven 24 Aoû 2012 - 16:27

sinon, ON attend toujours la reponse Sarian (j'aime bien te faire chier aussi Smiley9 )


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 2 Horlog10Ven 24 Aoû 2012 - 19:29

zuda a écrit:
enfin comme tu l'avais écris c'était une conséquence ou plutot une implication.

tu as dit qu'il est impossible que tu aimes un générique d'un DA que tu détestes donc si tu déteste un DA cela implique une impossibilité d'aimer le générique. Par contre cela n'empêche bien en rien que tu peux détesté un générique d'un DA que tu aimes car ca c'est l'implication dans le sens inverse.
En gros tu avais A -> B mais pas B -> A donc y avait pas l'équivalence A <=> B (je te fais chier exprès,j'aime bien faire chier les gens avec les maths lol)

goken a écrit:
sinon, ON attend toujours la reponse Sarian (j'aime bien te faire chier aussi Smiley9 )



FROG & FOU FURET par meccol1