Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Georgie (Georgie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
Georgie (Georgie) Tthhff1073%Georgie (Georgie) Tthhff11
 73% [ 16 ]
J'aime pas
Georgie (Georgie) Tthhff1027%Georgie (Georgie) Tthhff11
 27% [ 6 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) Horlog10Jeu 27 Oct 2011 - 12:27

Que pensez-vous d'elle ?

Georgie (Georgie) Georgieg

Dessin animé: Georgie.

Je l'aime beaucoup, même si parfois j'ai envie de la secouer et lui faire ouvrir les yeux sur son amour pour Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) Horlog10Jeu 27 Oct 2011 - 21:38

mdr c'est bon il y a Abel pour ça même si il risque de passer pour le jaloux de service.


Georgie (Georgie) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) Horlog10Jeu 27 Oct 2011 - 21:44

Elle est adorable, mais bien trop naïve.. pauvre Georgie ! Abel, il se fait casser à chaque fois, jaloux, fou furieux et j'en passe. Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) Horlog10Jeu 27 Oct 2011 - 21:56

En fait, dans le generique qui est ce "Junior"?


Georgie (Georgie) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) Horlog10Jeu 27 Oct 2011 - 22:08

C'est un chien lol.


Georgie (Georgie) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) Horlog10Jeu 27 Oct 2011 - 22:15

Mdrrr serieux? Pas tres flatteur pour Abel et Arthur ça lol


Georgie (Georgie) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) Horlog10Jeu 27 Oct 2011 - 22:36

Je crois que la chanteuse vf fait plus référence à la première partie de l'anime et puis Junior c'est un chien spécial. Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) Horlog10Jeu 27 Oct 2011 - 23:09

Jamais vraiment vu mais rien contre elle...


Georgie (Georgie) Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 0:32

Personnellement, je la trouve trop naive, elle suis c'est tout...

Certe, elle a une vie compliqué avec sa mère mais sinon, je trouve que l'histoire et les épisode ou on ne voit qu'elle n'a pas d'intérêt, les épisode les plus intéressant sont ceux ou il y Arthur...
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 19:06

Trop naïve peut-être, mais faut pas oublier que c'est une ado. Elle a 15 ans à la fin de l'histoire (en tout cas, dans la VOST...) Donc elle est naïve, certes, mais ramené à son âge, c'est pas une cruche non plus.

Au contraire, je l'aime beaucoup, elle se retrouve d'un coup sans famille et se raccroche à ce qu'elle peut, c'est-à-dire Lowell, et elle va trouver le courage d'aller le rejoindre (et se fait passer pour un marin pour ça... il lui en faut, du courage !), et à chaque fois que quelque chose s'effondre sous ses pieds, elle trouve à se raccrocher (comme chercher à sauver Arthur quand elle a été obligée de laisser Lowell à Elise). L'histoire raconte cette étape de sa vie où elle apprend à se battre, et elle s'en sort finalement pas mal Smiley1


I just dance in the sweet memories...

Georgie (Georgie) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) Horlog10Lun 21 Nov 2011 - 23:01

Superbe analyse Carine. Smiley1

Ce que je trouve intéressant dans le personnage de Georgie, c'est qu'elle représente en quelque sorte une pomme rouge attirante mais empoisonnée... je veux dire que presque tous ceux qui l'ont approché, ils ont eu de gros ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
LilouHG


LilouHG

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 06/06/2011
Messages postés : 34
Age : 33
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) Horlog10Lun 2 Avr 2012 - 9:06

Citation :
Ce que je trouve intéressant dans le personnage de Georgie, c'est qu'elle représente en quelque sorte une pomme rouge attirante mais empoisonnée... je veux dire que presque tous ceux qui l'ont approché, ils ont eu de gros ennuis.

Oui c'est ce que j'allais dire car naïve je pense que c'est voulu de l'auteur même si on a envie de la secouer et de lui donner quelques claques et parfois désespéré par son attitude
Revenir en haut Aller en bas
Saori


Saori

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 25/04/2012
Messages postés : 111
Age : 42
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) Horlog10Lun 30 Avr 2012 - 14:35

J'aime beaucoup Georgie.
Elle me fait penser à Candy. Elle est courageuse et pleine de vie.
Et tout comme Candy, elle va de l'avant malgré ses chagrins: elle a sacrifié son amour pour Laurent sans hésiter, ce qui est une grande preuve d'altruisme.
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 8:54

Je vote non car elle m'a laissé trop de mauvais souvenir étant petit (j'ai jamais revu la série - et je ne reverrai jamais)


Georgie (Georgie) 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Georgie (Georgie) 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) Horlog10Mar 8 Mai 2012 - 3:34

Ah ouais, c'est quoi les mauvais souvenirs qu'elle t'a laissé?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) Horlog10Mar 8 Mai 2012 - 16:31

Citation :
XD
alors ce truc là, petit, j'ai toujours trouvé cela nul ^^. Faut dire que la diffusion chaotique à l'époque + mon manque d'intérêt pour ce genre là n'ont pas aidé à ce que je passe du temps pour comprendre ^^
Le générique me faisait comme les pubs maitnenant : "tiens,c'est le moment pour faire les devoir, déjeuner etc"
voilà ce que j'ai dit sur le topic du da ^^


Georgie (Georgie) 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Georgie (Georgie) 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) Horlog10Mar 8 Mai 2012 - 17:26

Dans la famille des blondes bouclées, je préfère Candy ou Gwendoline, plus attachantes et plus sympathiques selon moi.
Georgie est très bien dessinée mais quelque chose m'a toujours gêné chez elle... Peut-être sa voix ? Ou le fait qu'elle porte la poisse à tout le monde ? Smiley16


Georgie (Georgie) 848539brdafofo2
Georgie (Georgie) 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) Horlog10Dim 13 Mai 2012 - 19:27

Je suis d'accord je préfère largement Gwendoline!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) Horlog10Dim 13 Mai 2012 - 21:24

Kagome a écrit:
Je suis d'accord je préfère largement Gwendoline!

C'est celle que je déteste le plus, dans la famille des blondes bouclées. Smiley5
Vive Georgie ! En ce qui concerne sa doubleuse vf, je reconnais que sa voix est particulière, surtout son rire ! En clair, ça passe ou ça casse.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) Horlog10Dim 13 Mai 2012 - 21:39

mdr pour son rire. Ben moi c'est ma preferée dans la famille des blondes bouclées (mais j'ai pas vu Candy aussi).


Georgie (Georgie) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) Horlog10Dim 13 Mai 2012 - 22:02

Akane chan a écrit:
Kagome a écrit:
Je suis d'accord je préfère largement Gwendoline!

C'est celle que je déteste le plus, dans la famille des blondes bouclées. Smiley5
Pareil, j'ai jamais trop apprécié Gwendoline. Et tu as bien raison Akane chan, vive Georgie ! Smiley26


I just dance in the sweet memories...

Georgie (Georgie) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) Horlog10Mar 15 Mai 2012 - 13:00

moi j'ai trouvé Georgie très fragile et dépendante affectivement d'abel et arthur qui sont les plus grands amours de sa vie !
Laurent n'est que passager dans sa vie ; c'est juste le premier garçon qu'elle voyait en dehors de ses "frères" mais une fois au courant de la vérité, ses sentiments ont évolué.
je l'aime beaucoup, elle est douce et fragile
J'aimais énormèment sa relation avec Abel


Georgie (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) Horlog10Dim 27 Mai 2012 - 15:35

narcisse a écrit:
moi j'ai trouvé Georgie très fragile et dépendante affectivement d'abel et arthur qui sont les plus grands amours de sa vie !
Laurent n'est que passager dans sa vie ; c'est juste le premier garçon qu'elle voyait en dehors de ses "frères" mais une fois au courant de la vérité, ses sentiments ont évolué.
je l'aime beaucoup, elle est douce et fragile
J'aimais énormèment sa relation avec Abel

Je suis d'accord !!! Laurent c'était le premier gars qu'elle a vu en dehors de ses frères et surtout, il était le premier a lui porter une attention d'homme amoureux alors PAF ! Elle s'est emballée !!! Pis bon y a le coté "le prince charmant riche" qui a fait aussi hein faut pas être naïves....mais si elle avait su plus tot qu'Abel et Arthur n'était pas ses frères, peut-être qu'elle n'aurait pas fait le même choix...

Quand elle était petite, elle me cassait les pieds franchement je l'aimais pas... après, quand elle a commencé à se rebeller, à se faire passer pour un marin et surtout, tout ce qu'elle a fait pour soigner Laurent et le fait qu'elle a sacrifié ses sentiments pour le sauver, total respect !!!

En tout cas pour moi, j'aurai aimé qu'elle finisse avec Abel !!!



Georgie (Georgie) Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) Horlog10Dim 27 Mai 2012 - 16:32

loversinthewind a écrit:

Je suis d'accord !!! Laurent c'était le premier gars qu'elle a vu en dehors de ses frères et surtout, il était le premier a lui porter une attention d'homme amoureux alors PAF ! Elle s'est emballée !!! Pis bon y a le coté "le prince charmant riche" qui a fait aussi hein faut pas être naïves....mais si elle avait su plus tot qu'Abel et Arthur n'était pas ses frères, peut-être qu'elle n'aurait pas fait le même choix...

En tout cas pour moi, j'aurai aimé qu'elle finisse avec Abel !!!


Alors là tu as entièrement raison très chère !!
Lis le manga ; ça te plaira sûrement : elle tombe carrément dans les bras d'Abel ! ça vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) Horlog10Dim 27 Mai 2012 - 18:47

J'ai lu le manga et franchement j'ai été très triste à la fin quoi !!!!! bouhouhou Smiley11


Georgie (Georgie) Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) Horlog10Dim 27 Mai 2012 - 19:07

Ah par contre, c'est clair que c'est triste.
Moi, j'ai pleuré lorsque je l'ai lu ; j'ai mis longtemps avant de m'en remettre car ça m'a énormèment marquée.


Georgie (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) Horlog10Dim 27 Mai 2012 - 22:47

Ouais pauvre Abel! Franchement j'ai été trop dégoutée vu que j'adore ce personnage !!!! Smiley11


Georgie (Georgie) Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) Horlog10Dim 27 Mai 2012 - 23:49

Alors ça oui c'était horrible !!

Mais je pense qu'ils l'ont fait mourir pour qu'elle puisse retrouver ensuite Arthur.
J'ai l'impression qu'elle va finir sa vie avec lui (c'est implicite à la fin du manga).


Georgie (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 12:11

Ben l'auteur a dû se dire : bon alors maintenant je fais quoi ?? elle fini avec lequel cette petite blonde ? Bah le lecteur va penser qu'elle va finir avec Abel donc je vais faire en sorte qu'elle finisse avec Arthur tiens ! et pis Abel j'en fais quoi ? Bah j'vais le faire mourir c'est plus simple".

A mon avis il a dû réflechir comme ça en tout cas car il trouvait pas de moyen de se sortir de son histoire car si ils étaient rentrés tout les 3 comme dans le DA, on saurait tjs pas lequel elle aurait choisi...


Georgie (Georgie) Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 14:04

AH AH !!

Avec cette fin, Abel et Arthur sont tous deux gagnants.
Et puis Abel sera toujours présent à travers son fils.


Georgie (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Georgie (Georgie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-