Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Georgie (Georgie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
Georgie (Georgie) - Page 2 Tthhff1073%Georgie (Georgie) - Page 2 Tthhff11
 73% [ 16 ]
J'aime pas
Georgie (Georgie) - Page 2 Tthhff1027%Georgie (Georgie) - Page 2 Tthhff11
 27% [ 6 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Jeu 27 Oct 2011 - 12:27

Rappel du premier message :

Que pensez-vous d'elle ?

Georgie (Georgie) - Page 2 Georgieg

Dessin animé: Georgie.

Je l'aime beaucoup, même si parfois j'ai envie de la secouer et lui faire ouvrir les yeux sur son amour pour Laurent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
loversinthewind


~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355


Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 12:11

Ben l'auteur a dû se dire : bon alors maintenant je fais quoi ?? elle fini avec lequel cette petite blonde ? Bah le lecteur va penser qu'elle va finir avec Abel donc je vais faire en sorte qu'elle finisse avec Arthur tiens ! et pis Abel j'en fais quoi ? Bah j'vais le faire mourir c'est plus simple".

A mon avis il a dû réflechir comme ça en tout cas car il trouvait pas de moyen de se sortir de son histoire car si ils étaient rentrés tout les 3 comme dans le DA, on saurait tjs pas lequel elle aurait choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961


Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 14:04

AH AH !!

Avec cette fin, Abel et Arthur sont tous deux gagnants.
Et puis Abel sera toujours présent à travers son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 15:14

Arthur n'avait aucune chance tant que son frère Abel était vivant... en tout cas l'auteur du manga à reussi à faire un joli pied-de-nez en ayant choisi Art à la fin de l'histoire, c'est même le choix le plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 16:41

C'est clair qu'avec Abel dans les parages, Arthur n'aurait eu aucune chance.
Mais c'est aussi bien qu'elle finisse avec Arthur, elle aura une vie très apaisée avec lui ; il s'occupera très bien d'elle.

Elle aura une VIE NORMALE !! (comme dirait Ségolène Royal) Smiley2


Georgie (Georgie) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 12/06/2012
Messages postés : 121
Age : 47
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Mer 20 Juin 2012 - 10:44

C'est un des DA qui m'avait marqué à l'époque avec la scène ou elle est sauvée des eaux et qu'Arthur la réchauffe en se mettant contre elle, nu....houlala, en tant qu'ado, vive l’imagination Smiley154

Puis, 3 mecs qui se "battent" pour elle, rien que ça !

Mon préféré était Abel, fougueux, possessif, prêt à donner sa vie (ce qui se passa malheureusement), un vrai passionné. La version manga m'a rendu super triste à la fin...m'enfin


Mon DA du moment non censuré ! :Georgie (Georgie) - Page 2 Nadia10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Jeu 21 Juin 2012 - 1:50

"qu'Arthur la réchauffe en se mettant contre elle, nu....houlala, en tant qu'ado, vive l’imagination"

Sa par contre j'ai pas aimé, d'ailleurs j'ai coupé la scene lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Luna


Luna

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 12/06/2012
Messages postés : 121
Age : 47
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Jeu 21 Juin 2012 - 10:19

La scène reste comme quand même pudique, c'est pas du ecchi lol

pourquoi l'avoir coupé? je suis curieuse ;)



Mon DA du moment non censuré ! :Georgie (Georgie) - Page 2 Nadia10
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Ven 22 Juin 2012 - 16:11

c'est un joli moment dans le manga quand même cette scène je trouve.... y a rie nen de sexuel la dedans hein je pense pas qu’Arthur ait pensé à ça en lui sauvant la vie....


Georgie (Georgie) - Page 2 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite


Marguerite

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/06/2012
Messages postés : 65
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Dim 1 Juil 2012 - 13:22

J'ai eu du mal à voter...
J'aime beaucoup Georgie enfant, mais pas Georgie adulte, en fin de compte. Je la trouve naïve et tout ce côté "amour triangulaire" avec ses frères (adoptifs, certes, mais frères quand même!) j'ai toujours trouvé ça hyper malsain. Je me sentais mal à l'aise avec ça. Peut-être parce que j'ai un frère justement. D'ailleurs, c'est à cause de ça que je n'ai pas pu lire le manga "Avec Karine"... trop berk!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misato


misato

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 29/06/2012
Messages postés : 52
Age : 23
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Mar 10 Juil 2012 - 18:21

Moi j'ai l'est toujour aimé lol !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://djemilatoudiallo@yahoo.fr
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Lun 23 Juil 2012 - 8:08

loversinthewind a écrit:
c'est un joli moment dans le manga quand même cette scène je trouve.... y a rie nen de sexuel la dedans hein je pense pas qu’Arthur ait pensé à ça en lui sauvant la vie....
enfin qqn qui admet que les garçons ne pensent pas qu'à ça ^^


Georgie (Georgie) - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Georgie (Georgie) - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Lun 23 Juil 2012 - 13:24

Cette scène n'est pas choquante pour moi. Arthur ne cherche qu'à sauver Georgie et puis c'est un garçon très timide et pudique donc connaissant ce personnage, ça ne m'a pas choquée.


Georgie (Georgie) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Sam 28 Juil 2012 - 9:25

belokanien a écrit:
loversinthewind a écrit:
c'est un joli moment dans le manga quand même cette scène je trouve.... y a rie nen de sexuel la dedans hein je pense pas qu’Arthur ait pensé à ça en lui sauvant la vie....
enfin qqn qui admet que les garçons ne pensent pas qu'à ça ^^

Smiley24 Smiley24 Smiley24 ah tu es là toi ???? lol

il s'agit d'une fiction écrite par une femme ! Je suis convaincue que pendant 90% du temps (et je suis gentille) l'homme normalement constitué pense très souvent au sexe. N'oublie pas que je travaille qu'avec des hommes et que la plupart ne prennent même pas la peine de le cacher et pour les autres, hé ben ils sont juste un peu plus poli et savent se tenir. Smiley160

Honnêtement je pense que l'homme pense énormément au sexe, mais que certains savent le contenir et d'autres non



Georgie (Georgie) - Page 2 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter


cityhunter

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 15/09/2015
Messages postés : 23
Age : 43
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Sam 12 Déc 2015 - 19:08

loversinthewind a écrit:
belokanien a écrit:
loversinthewind a écrit:
c'est un joli moment dans le manga quand même cette scène je trouve.... y a rie nen de sexuel la dedans hein je pense pas qu’Arthur ait pensé à ça en lui sauvant la vie....

enfin qqn qui admet que les garçons ne pensent pas qu'à ça ^^


Smiley24 Smiley24 Smiley24 ah tu es là toi ???? lol

il s'agit d'une fiction écrite par une femme ! Je suis convaincue que pendant 90% du temps (et je suis gentille) l'homme normalement constitué pense très souvent au sexe. N'oublie pas que je travaille qu'avec des hommes et que la plupart ne prennent même pas la peine de le cacher et pour les autres, hé ben ils sont juste un peu plus poli et savent se tenir. Smiley160

Honnêtement je pense que l'homme pense énormément au sexe, mais que certains savent le contenir et d'autres non



Et les femmesn'y pensent pas souvent? A te lire, on croirait qu'un homme normal, normalement constitue est un obsede qui ne pense qu'a ca. Et bien non figure toi. Ce n'est pas normal de ne penser qu'a ca, homme ou femme , peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Mar 29 Déc 2015 - 15:50

cityhunter a écrit:
loversinthewind a écrit:
belokanien a écrit:
loversinthewind a écrit:
c'est un joli moment dans le manga quand même cette scène je trouve.... y a rie nen de sexuel la dedans hein je pense pas qu’Arthur ait pensé à ça en lui sauvant la vie....



enfin qqn qui admet que les garçons ne pensent pas qu'à ça ^^




Smiley24 Smiley24 Smiley24 ah tu es là toi ???? lol

il s'agit d'une fiction écrite par une femme ! Je suis convaincue que pendant 90% du temps (et je suis gentille) l'homme normalement constitué pense très souvent au sexe. N'oublie pas que je travaille qu'avec des hommes et que la plupart ne prennent même pas la peine de le cacher et pour les autres, hé ben ils sont juste un peu plus poli et savent se tenir. Smiley160

Honnêtement je pense que l'homme pense énormément au sexe, mais que certains savent le contenir et d'autres non





Et les femmesn'y pensent pas souvent? A te lire, on croirait qu'un homme normal, normalement constitue est un obsede qui ne pense qu'a ca. Et bien non figure toi. Ce n'est pas normal de ne penser qu'a ca, homme ou femme , peu importe.




Certaines femmes ne sont pas mieux c'est sur Smiley2 qu'à ça j'espère que non, ca laisserai pas beaucoup de temps pour penser à autre chose, mais beaucoup oui je suppose. Après bon ca dépend des hommes certains sont surement plus portés sur la chose que d'autres


Georgie (Georgie) - Page 2 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Mer 8 Juin 2016 - 11:27

Pour ma part, j'aime bien Georgie. Sa naïveté et son innocence la rendent plus touchante. En revanche, je ne supporte pas toujours l'amour possessif et égoïste qu'Abel lui porte. Ça vire à l'obsession. Smiley171 Je préfère de loin la manière dont Arthur se comporte vis-à-vis de sa sœur. Je trouve son attitude plus saine. En plus d'avoir du cœur, il sait gérer la situation contrairement à son frère qui réagit avec fougue.




Georgie (Georgie) - Page 2 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Mer 8 Juin 2016 - 11:50

J'aime beaucoup ce dessin animé, Georgie est belle, Abel est beau, les décors sont magnifiques surtout au début en Australie.

Je me souviens d'une brune qui était amoureuse d'Abel dans un port en Australie, j'ai un peu de peine pour elle.

Loversinthewind, je pense comme toi, un homme normalement constitué, pense souvent au sexe et c'est normal, mais on ne le montre pas forcément, mais on ne pense pas qu'à ça. Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63181
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Mer 8 Juin 2016 - 11:54

J'ai toujours préféré Abel, j'aime bien les personnages ayant du caractère, ceux qui sont trop gentils comme Arthur m'énervent un peu. J'avoue avoir été un peu contrariée que Georgie finisse avec Arthur. Ok elle a un enfant d'Abel mais finalement ils ne sont presque pas ensemble, comparée à son histoire avec Lowell.
Je pense que l'auteur du manga aurait ou développer un peu leur relation amoureuse avant de faire mourir Abel.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Georgie (Georgie) - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
belle yuki


belle yuki

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 396
Age : 38
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Mer 8 Juin 2016 - 12:12

j ' adore georgie
Revenir en haut Aller en bas
http://peltier-michelle@bbox.fr
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Mer 8 Juin 2016 - 12:29

Athenais a écrit:
J'ai toujours préféré Abel, j'aime bien les personnages ayant du caractère, ceux qui sont trop gentils comme Arthur m'énervent un peu. J'avoue avoir été un peu contrariée que Georgie finisse avec Arthur. Ok elle a un enfant d'Abel mais finalement ils ne sont presque pas ensemble, comparée à son histoire avec Lowell.
Je pense que l'auteur du manga aurait ou développer un peu leur relation amoureuse avant de faire mourir Abel.




J'ignore comment tu interprètes le mot "gentil" concernant Arthur mais ce dernier est loin d'être faible. Il sait prendre la défense de Georgie quand c'est nécessaire. Par exemple, à l'occasion du goûter d'anniversaire de Betty, c'est lui qui a réagi et qui a remis à leur place toutes les filles qui se moquaient de Georgie. Quant à Abel, il a fait montre de lâcheté en cette circonstance. Dans plusieurs épisodes, on découvre un Arthur qui sait dominer ses sentiments, se maîtriser alors que son frère s'emporte et réagit comme quelqu'un d'immature. Le plus fort n'est pas celui déploie sa force mais c'est celui qui sait faire preuve de maîtrise car c'est bien plus difficile. Smiley13

En réalité, je crois que beaucoup de filles pardonnent tout à Abel parce qu'elles tombent souvent sous son charme...




Georgie (Georgie) - Page 2 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63181
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Mer 8 Juin 2016 - 13:31

Dans l'anime je sais pas mais dans le manga Arthur est plutôt passif, il préfère s'effacer et il préfère se laisser mourir dans sa cellule plutôt que de se battre !
Abel hésité pas à clamer son amour pour Georgie, il se bat pour sauver son frère et il en meurt .
L'un est passionné l'autre est romantique. A eux deux ils forment l'homme idéal .


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Georgie (Georgie) - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Mer 8 Juin 2016 - 13:54

Athenais a écrit:
Dans l'anime je sais pas mais dans le manga Arthur est plutôt passif, il préfère s'effacer et il préfère se laisser mourir dans sa cellule plutôt que de se battre !
Abel hésité pas à clamer son amour pour Georgie, il se bat pour sauver son frère et il en meurt .
L'un est passionné l'autre est romantique. A eux deux ils forment l'homme idéal .



Il faut reconnaître qu'Arthur subit de mauvais traitements dans sa cellule. Le plus souvent il est soumis à des drogues fortes et souffre d'horribles migraines. Il n'est pas dans son état normal. Dans ce contexte-là, il n'a plus de raison de garder espoir.

Sinon, le caractère des deux personnages est assez complémentaire, c'est vrai. Après c'est une question d'appréciation. Soit on aime Abel et on déteste Arthur, soit l'inverse, ou soit on apprécie les deux. Smiley1




Georgie (Georgie) - Page 2 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63181
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Mer 8 Juin 2016 - 14:27

Je déteste pas Arthur mais je préfère Abel je trouve qu'il correspond mieux à Georgie.
Mais ce qui m'agace c'est qu'elle se mette avec Arthur alors qu'elle a été si peu avec Abel .
Et je parle même pas de Lowell je l'aime pas celui-là ! Smiley155

Je pense que l'histoire d'Abel et Georgie aurait mérité d'être plus développée.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Georgie (Georgie) - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Mer 8 Juin 2016 - 20:50

Athenais a écrit:
Je déteste pas Arthur mais je préfère Abel je trouve qu'il correspond mieux à Georgie.
Mais ce qui m'agace c'est qu'elle se mette avec Arthur alors qu'elle a été si peu avec Abel .
Et je parle même pas de Lowell je l'aime pas celui-là ! Smiley155

Je pense que l'histoire d'Abel et Georgie aurait mérité d'être plus développée.





C'est une histoire complexe assez déroutante. Je partage un peu le point de vue de loversinthewind qui a écrit ceci avec un brin d'ironie :


loversinthewind a écrit:
Ben l'auteur a dû se dire : bon alors maintenant je fais quoi ?? elle fini avec lequel cette petite blonde ? Bah le lecteur va penser qu'elle va finir avec Abel donc je vais faire en sorte qu'elle finisse avec Arthur tiens ! et pis Abel j'en fais quoi ? Bah j'vais le faire mourir c'est plus simple".




C'est tout à fait plausible.


En ce qui me concerne, je vois les choses encore avec une optique différente. Ce qui me dérange un peu dans ces relations "Abel-Georgie" ou "Arthur-Georgie" c'est que celles-ci fassent limite "incestueuses." Maintenant, je ne me place pas dans la psychologie du personnage de Georgie pour savoir comment elle vit ces différents amours... Mais je trouve que ça n'est pas très simple. D'autant que, pour couronner le tout, Abel laisse un enfant à Georgie. A vrai dire, je ne suis pas très fan de ces 2 histoires d'amour. J'aurais préféré que Georgie quitte le toit familial quand elle était encore une enfant et qu'elle grandisse loin de ses frères. Au sortir de l'adolescence, elle aurait pu retrouver Abel et Arthur et les voir, à ce moment-là, d'un nouveau œil et tomber amoureuse, d'Abel par exemple. Arthur aurait pu devenir jaloux et rivaliser avec son frère. Dans ce contexte-là, l'histoire m'aurait davantage séduite. Mais bon, je ne vais pas la refaire à la place de l'auteure. Smiley2




Georgie (Georgie) - Page 2 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63181
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Mer 8 Juin 2016 - 22:08

C'est sur cet auteur est un peu tordu c'est pareil avec Candy , elle tombe amoureuse de son père adoptif il me semble dans le genre tordu c'est fort.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Georgie (Georgie) - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Mer 8 Juin 2016 - 22:43

Athenais a écrit:
C'est sur cet auteur est un peu tordu c'est pareil avec Candy , elle tombe amoureuse de son père adoptif il me semble dans le genre tordu c'est fort.




L'auteure de Candy c'est Kyoko Mizuki et Mann Izawa pour Georgie. Leur politique est peut-être de se dire : "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !" ^^




Georgie (Georgie) - Page 2 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63181
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Mer 8 Juin 2016 - 22:45

C'est vrai que dans les 2 cas c'est presque de l'inceste même si en fait il n'y a aucun lien de parenté.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Georgie (Georgie) - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie (Georgie) Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Ven 10 Juin 2016 - 0:27

C'est vrai que c'est déroutant, mais c'est un peu un thème récurrent dans certains manga shojo, les japonais doivent avoir une certaine fascination pour ce genre d'histoire.
Dans Candy c'est plus subtile je trouve, je viens de relire le manga il n'y a pas longtemps. Ce n'est pas dit explicitement pour l'Oncle Williams.


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Georgie (Georgie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-