Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Saint Seiya Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tomlechti


Tomlechti

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 07/05/2011
Messages postés : 163
Age : 46
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 89


Saint Seiya Omega  - Page 13 Empty
MessageSujet: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 13 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 23:07

Rappel du premier message :

Saint Seiya Omega  - Page 13 20130210

Je crée ce topic car en allant sur le site animeland, j'ai découvert que la TOEI ANIMATION nous préparait une VRAIE suite à Saint Seiya et celle-ci se nomme Saint Seiya Omega.

Apparemment, dans le premier épisode (que vous pourrez voir juste après ce texte en VOSTFR), le Dieu Mars s'en prend à Athéna qui est en train de s'occuper d'un bébé (prénommé Kogâ). Seiya arrive revêtu de l'armure du sagitaire pour protéger Athéna et le bébé.

Je vous laisserai découvrir ça dans le premier épisode qui suivra.

Il faut savoir que le design a bien changé.
Pour ma part, je préfère ce design là à certains autres dessin animés bien plus laids. On aime ou on n'aime pas, tous les goûts sont dans la nature.
On dirait qu'il y a un petit air de ressemblance avec Lady Oscar au niveau esthétique.

Je vous laisse regarder le premier épisode pour vous faire une idée de ce qui nous attend et de découvrir que Seiya ne sera plus le héros de cette saga car ... il est mort ...

C'EST PARTI !!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Esus


~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1118


Saint Seiya Omega  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 8:35

Et surtout il ne peut pas exister comme Pégase déicide selon les codes de la franchise. Héhé, le perso principal est WTF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62627


Saint Seiya Omega  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 9:04

Koga sympa ? il est surtout très bête, il connait pas Seiya alors qu'il porte l’armure de Pégase et que tout le monde parle de lui, il sait pas utiliser le " Ruy Sei Ken" .... bref il sert à rien ... cela dit c'est pas le pire .... Hein Esus Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1118
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Saint Seiya Omega  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 9:25

Hélas ...

... bily, tu vas lire mon message très long à cette page:

https://www.dessins-animes.net/t6166p300-saint-seiya-omega

Tu comprendras la véritable nature du mal de Saint Seiya Oméga pardon.

On doit y retrouver d'ailleurs l'explication prouvant que Koga est WTF et qu'il ne peut pas exister en fait.


Saint Seiya Omega  - Page 13 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62627
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Saint Seiya Omega  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 9:44

Ah j'ai pas pu m'empêcher de le relire et c'est toujours aussi jouissif


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Saint Seiya Omega  - Page 13 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya Omega  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 10:42

La saison 1est disons... pensee pour ceux qui n'ont jamais vu ou jamais aime le saint seiya d'origine pour des tas de raisons! Meme ceux qui ont aimes certains points de saint seiya peuvent detester certains points de la serie qui ont fait son succes (helas) et c'est pourquoi ils semblent se retrouver dans la saison 1 d'omega... Elle est "regardable" (dessins, animation au top, scenario parfois bien parfois bof mais qui se laisse regarder (surtouts tu connais pas saint seiya enealement quoique de sfans aientimes aussi)

La saison 2 semble bien commencer... IL SEMBLE que les producteurs essaient de faire une marche arriere pour faire revenir egalement les fans purs et durs de la 1ere serie...En fait il faut pas longtemps pour s'apercevoir qu'ils cherchent ENCORE un nouveau public qui n'aura vu ni la 1ere saison(qui sera quand meme citee quelque fois) ni meme la serie d'origine tout en faisant quand meme du fan service pour les vieux fans courageux qui s'y risqueraient avec leurs gosses (tout en leur montrant que le produit ne leur est pas destine)!
En fait l'erreur de la saison 2 est de faire un gros bras d'honneur a la fois aux gros fans originels de la franchise (comme en saison 1) mais... egalement a ceux de la 1ere saison d'omega (alors qu'ils sont frais de l'annee passee!) pour renouveler encore une fois le public en cherchant des gamis encore plus jeunes et encore plus cretins devant leurs postes de tele!
Cette saison 2 est irregardable (dessins moches pire que les combats de db super, animation a la ramasse, scenario de film de 45 mn porte en 26 episodes et tenant donc sur un papier a cigarettes d'autant que la rallonge se voit dans les WTF que la serie nous sert (le passage dans la ville etant la cerise sur le gateau, la quasi disparition de la koga team au profit de l'ancienne seiya team en seconde partie de saison achevannt le tout meme si koga revient comme heros a la toute fin et la fin a la dbz dans l'espace est purement... enfin bref!)


Saint Seiya Omega  - Page 13 73_sig10

Saint Seiya Omega  - Page 13 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62627
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Saint Seiya Omega  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 11:08

sans compter la présence quasi permanente mais inutile de l’armée de steel saints


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Saint Seiya Omega  - Page 13 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya Omega  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 11:25

Athenais a écrit:
sans compter la présence quasi permanente mais inutile de l’armée de steel saints


exact ou comment ramener la plus mauvaise idee de la 1ere serie en la multipliant par 100! Elle avait pas fait long feu a 'epoque et ils la ramenent sans compter les trois steel d'origine qui avaient disparus depuis avant meme l'arrivee des heros au sanctuaire dans les 1ers episodes de la 1ere serie!


Saint Seiya Omega  - Page 13 73_sig10

Saint Seiya Omega  - Page 13 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62627
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Saint Seiya Omega  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 11:54

déjà les 3 steels saints de la série d'origine ne servent à rien et on les qualifie de "légendaires" , c'est n'importe quoi !!!


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Saint Seiya Omega  - Page 13 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Saint Seiya Omega  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 13:12

Bon ça va on a compris depuis longtemps que vous haïssez saint seiya omega.
Ce n'est pas une suite officielle faite par Kurumada, vous le savez, donc soyez compréhensifs, prenez du recul et rappelez vous que ce n'est qu'une série dérivée.
Qu'est ce que vous vous en foutez puisque c'est pas du vrai saint seiya, ce n'est qu'un divertissement pour ceux qui aiment.
Puis arrêtez avec vos commentaires moqueurs qui puent la haine.

La suite officielle c'est NeXT dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62627
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Saint Seiya Omega  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 13:19

Ils reprennent quand même le nom de St Seiya ! Donc c'est du St Seiya !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Saint Seiya Omega  - Page 13 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1118
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Saint Seiya Omega  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 13:32

S1 ou S2, aucune n'est regardable, aucune. Prendre du recul, et puis quoi encore? La série prend les gens pour des c***, aussi bien les fans de la série d'origine que les fans d'Oméga. Je sais bien que pour réfléchir, les gens ne sont pas au rendez-vous! Mais bon sans, réveillez-vous un peu! Vous ne voyez pas que les types qui pondent des horreurs dans ce genre se foutent de vous! Il suffit de voir les incohérences entre les deux saisons et même au sein d'une même saison pour comprendre.

Mais bon, je sais que je perds mon temps. J"ai essayé des mois et des mois de le prouver à des gens qui au lieu de se détourner d'une série de merde, n'ont fait que me cracher au visage. Visiblement les gens aiment être considérés comme des andouilles. Cela me dépasse mais tant pis pour eux. Moi je n'aime pas que l'on prenne pour un c**.

Il y en a ras le bol de voir des franchises géniales se faire annihiler par des séries nouvelles ou des fils nouveaux qui sont justes incohérents, débiles et qui viennent détruire tout un univers (Saint Seiya, Dragon Ball, Star Wars etc).

Et ras le bol de voir l'absence réel d'argument chez ceux qui cherchent à défendre cela. Une fois que certains disent "arrêtez vous êtes méchants", vous avez quelque chose pour défendre ce que vous défendez? Non, bien sur que non. Car il n'y a rien de positif, rien à reprendre et rien de cohérent!


Saint Seiya Omega  - Page 13 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Saint Seiya Omega  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 13:33

Ben oui mais il y a plein de fan fictions qui sont basés sur saint Seiya.

Non mais de toutes façons je n'aimes pas que vous descendez en flammes Saint Seiya Omega !

Tout ce que je remarque dans ce topic c'est que ceux qui détestent font beaucoups de bruits.
Et que ceux qui aiment sont plus humbles et discrets.

Pensez que ceux qui aiment peuvent être blessés par tant de haine.

Moi vos commentaires ils me font que du mal, même pas je lis tout tellement je comprends votre haine.

Et puis moi j'ai pas envie de fermer ma gueule.
Car vous vous ne vous êtes pas gêner !

Personne ne vous oblige à regarder Saint Seiya Omega !

Désolé mais pour moi c'est toi qui nous crache à la gueule avec toute ta haine.




Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1118
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Saint Seiya Omega  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 13:34

Comme je disais, aucun argument.

La haine va envers la série, pas les gens. Un moment il faut réfléchir et faire la part des choses!

Au lieu de se sentir blessé par des propos qui ne vous concernent pas, sentez-vous blessés par les véritables personnes qui vous prennent pour des imbéciles, à savoir les scénaristes d'Oméga.


Saint Seiya Omega  - Page 13 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Saint Seiya Omega  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 13:40

Tes arguments n'ont aucune valeur pour moi car c'est basé sur la détestation de Saint Seiya Omega.

Puis je m'en fous des arguments, je regarde avec mon coeur, je cherche pas à intellectualiser un dessin animé.

La haine est aveugle !

Ça par contre c'est une vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62627
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Saint Seiya Omega  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 13:45

Ceux qui connaissent la série d'origine ne peuvent pas cautionner quelque chose comme Oméga.
Tu as le droit d'aimer mais si tu es un vrai fan comme Esus ou moi tu devrais voir la bêtise que c'est : ils se servent du nom pour promouvoir Oméga et du coup ça donne une mauvaise image de St Seiya. Car les jeunes qui découvrent St Seiya à travers Oméga car ils ne savent pas à quel point la série d'origine est 100 fois mieux !

Si tu compares les 2 tu le verras bien !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Saint Seiya Omega  - Page 13 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Saint Seiya Omega  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 13:59

Ce que je n'aime pas c'est autant de haine et de mépris sur ce dessin animé que j'aime.

C'est sûre que les dessins sont décevants par rapport à la série de 1986.

Les personnages sont attachants.
Ce groupe de jeunes avec Koga m'attendrit, c'est une nouvelle génération qui doit faire ses preuves et plus tard prendre la relève, pas facile quand on connais Seiyar et les autres, d'arriver à leur hauteur et héroïsme.

Esus, Athenais, Judex6, je connais très bien l'ancienne série.

Les chevaliers du zodiaque fait partit de mes dessins animés préférés.

Personnellement je trouve cette série agréable à regarder.

Sincèrement si les dessins étaient les mêmes que la première série, j'aimerai encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62627
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Saint Seiya Omega  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 14:47

À mes yeux la qualité des dessins est secondaire, c'est le développement de l'histoire et des personnages qui me gêne le plus.
J'étais impatiente de voir cette série quand elle sortie et j'ai été déçue !

Ils doivent faire leurs preuves mais chacune des générations de chevaliers doit faire ses preuves par rapport à la génération précédente. Quand tu vois un épisode où ils travaillent dans un Resto , j'ai halluciné je vois pas l'intérêt de ce genre d'épisode, c'est idiot et sans intérêt.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Saint Seiya Omega  - Page 13 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Saint Seiya Omega  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 17:07

Ils ont une vie comme tous le monde, je ne vois pas l'intérêt de se battre à chaque épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1118
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Saint Seiya Omega  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 18:14

Un chevalier a une vie de chevalier et rien d'autre. De plus, les bronzes se déplacent à la vitesse du son donc, ils n'ont pas besoin de prendre des transports pour se déplacer et certainement pas besoin de les payer. WTF. Mais bon, il faut des épisodes pour meubler quand l'équipe manque d'imagination et ne maîtrise pas les codes de la franchise mdr.


Saint Seiya Omega  - Page 13 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62627
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Saint Seiya Omega  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 18:36

Cela dit dans St Seiya ils prennent un avion pour aller au Sanctuaire et à un moment Hyoga et Ikki sont en voiture aussi


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Saint Seiya Omega  - Page 13 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1118
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Saint Seiya Omega  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 19:02

Car Saori n'a pas encore révélé tous les pouvoirs d'Athéna et que son corps humain serait sans doute menacé au cas un des bronzes voyagerait avec elle à la vitesse du son. Mais après, seuls, les bronzes n'ont pas besoin de transports. CQFD.


Saint Seiya Omega  - Page 13 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Saint Seiya Omega  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 19:26

Puis-je vous rappeler que dans le premier épisode on voit Seyar se jeter sur une moto.

Ils vont au restaurant, ils ont des histoires d'amour comme tout le monde, et même eux préfèrent la paix que la guerre.

C'est nul un DA où ils passent leur temps à se battre, que c'est débile.
J'aime voir les moments où ils rient ensemble, partagent un pique nique.

Franchement se battre 365 jours sur 365 jours contre les forces du mal c'est pas intéressant.

Un peu de compassion pour les chevaliers, ce sont des êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Clodissia


Clodissia

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 25/06/2016
Messages postés : 1553
Age : 33
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Saint Seiya Omega  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 13 Horlog10Dim 26 Juin 2016 - 21:53

Saint Seiya Oméga j'avais bien aimé certaines parties de la saison 1. Niveau personnages, Tokisada est une tache sur la lignée des Verseau (pauvres Camus, Degel et Krest Smiley11 ). Les seuls qui tiennent un peu la route sont Gembu et Kiki (et encore).
La deuxième saison est nulle (Hyoga et sa jupette Smiley6 )




Saint Seiya Omega  - Page 13 31399010

Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Saint Seiya Omega  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 13 Horlog10Dim 26 Juin 2016 - 22:01

Je suis d'accord. Par contre pour les chevaliers d'or je trouve qu'Harbinger à rien à envier à Aldebaran. Les pires pour moi sont Paradox, Tokisada et Sonia. Ionia était pas mal au début mais sa fin est assez ridicule et décrédibilise le personnage.


Saint Seiya Omega  - Page 13 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Clodissia


Clodissia

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 25/06/2016
Messages postés : 1553
Age : 33
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Saint Seiya Omega  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 13 Horlog10Dim 26 Juin 2016 - 22:25

Pour Harbinger c'est sa façon de se conduire que je n'aime pas. Un moment que j'aime bien avec lui c'est quand, dans la seconde saison, Saori lui confie son armure ( même si pour le coup elle a pris un gros risque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Saint Seiya Omega  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 13 Horlog10Ven 16 Déc 2016 - 9:23

Je n'ai vu que la première partie de la saison 1 pour le moment.
J'ai lu dans Wikipedia la description des personnages, cela a atisé ma curiosité de voir la suite en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Saint Seiya Omega  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 13 Horlog10Dim 8 Déc 2019 - 17:34

ça y est j'ai enfin vu la fin de la saison 1, effectivement c'est très loin de la série originale.
Je découvre à présent la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62627
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Saint Seiya Omega  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 13 Horlog10Dim 8 Déc 2019 - 17:47

ben bonne chance la saison 2 est encore plus mauvaise que la 1


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Saint Seiya Omega  - Page 13 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Saint Seiya Omega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shonens-