Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Albert et Candy (Candy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce couple ?
J'aime
Albert et Candy (Candy) - Page 2 Tthhff1074%Albert et Candy (Candy) - Page 2 Tthhff11
 74% [ 14 ]
J'aime pas
Albert et Candy (Candy) - Page 2 Tthhff1026%Albert et Candy (Candy) - Page 2 Tthhff11
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 10:59

Rappel du premier message :

Que pensez-vous de ce couple ?

Albert et Candy (Candy) - Page 2 Candy_10

Albert et Candy (Candy) - Page 2 Albert10Albert et Candy (Candy) - Page 2 Albert11
Albert et Candy (Candy) - Page 2 Albert10



Albert a une triple identité : le prince des collines, l’oncle William et Albert ne forment qu’une seule et même personne.

Albert est le premier et le dernier amour de Candy.
Il n’a cessé de la protéger et la sauver tout au long du dessin animé.
C’est toujours auprès d’Albert que Candy trouve le repos, la quiétude et l’apaisement. C’est Albert qui la console de tous les maux, Candy n’est véritablement heureuse qu’auprès de lui.
A la fin, Albert avouera tout à Candy qui sera très heureuse d’avoir retrouvé son prince des collines, son premier et dernier amour.



L'avis de Narcisse :

C'est le plus beau couple de ce dessin animé pour moi !
Albert/Candy fait partie des couples que je préfère parmi tous les dessins animés. J'en suis complètement fan.

La seule consolation de Candy, c'est Albert : il la protège, la connait par coeur, elle a toujours besoin de lui, elle n'est rien sans lui ; elle est faite pour lui !

Même amnésique, Albert connaissait Candy par cœur :
Lorsque Candy était anéantie psychologiquement par ce qu’elle venait de vivre (l’histoire avec Susanna), elle s’était effondrée dans le train. On a dit à Albert qu’elle était malade.
Il s’est exclamé : « Candy, malade ! C’est très mal la connaitre. ».
Il savait pertinemment que le mal de Candy était psychologique et non physique, sans même savoir ce qui s’était passé.
Ah la la, il la connait par cœur sa Candy, si c’est pas de l’amour ça !


Je reprends aussi ce que j’ai déjà dit ailleurs :
Albert est celui vers lequel Candy s’est finalement toujours tournée.
Ils vont passer de très beaux moments ensemble et il va lui faire une magnifique déclaration.
La voici : « Il est agréable de pouvoir partager ce que l’on a avec ceux que l’on aime.
Et pas seulement les joies mais aussi les soucis et les peines, nous les partagerons aussi voulez-vous ? Promettez-le-moi ! »

Que c’était beau !!! Smiley154

Albert avouera tout à Candy : que c’est lui l’oncle William et à la toute fin, il lui avouera que c’est lui son prince des collines, Candy en sera très heureuse.
Et elle regardera vers le ciel en disant qu’Annie est promise à Archibald, que Terry est resté auprès de Susanna, et qu’elle-même a retrouvé son prince des collines.
C’est pour cela que la boucle est bouclée : Candy retrouve son premier amour et c’est Albert, l’homme qui l’a toujours protégée et qui n’a eu cesse de prendre soin d’elle.
C’est une relation que j’aime énormément !

Durant tout le long du dessin animé, Candy a eu de très nombreux prétendants, ils ont tous été éloignés voire morts dans le simple but de la faire rejoindre son prince.
J’aime trop Albert hi hi… Dès les premiers épisodes, j’ai deviné que c’était son prince des collines et que c’était lui dont Candy avait besoin pour mari.

Aussi, Candy croyait que c’était Anthony son prince des collines car il ressemble physiquement au prince des collines, donc à Albert (normal, Anthony est le neveu d’Albert hi hi.. : le fils de la sœur d’Albert) et il vivait dans la demeure où il y avait l’écusson de la famille André (et le prince des collines avait offert à Candy son écusson hi hi…).
D’ailleurs, Albert aimait profondément sa sœur, sa mort l’a bouleversé, et il a retrouvé la fraicheur, la douceur et la joie de vivre de sa sœur en Candy.

Juste au moment où Anthony avait deviné que c’est son oncle Albert le prince des collines et qu’il allait le révéler à Candy, il est mort !


Albert connait Candy par cœur hi hi… Il sait toujours comment elle va réagir, il lit en Candy comme dans un livre ouvert.

Et c’est grâce à elle qu’il va retrouver la mémoire, et c’était très beau quand il pensait à elle et qu’il a dit :
« Candy, reviens vite, tu es ma mémoire ». Smiley183
D’ailleurs, c’est cette perte de mémoire qui a fait prendre conscience à Albert qu’il devait dévoiler au grand jour sa véritable identité (qu’il est l’oncle William) et ainsi tout révéler à Candy afin d’arranger tout le mal qui s’est passé (les méfaits de la mère d’Elisa) et pouvoir épouser ensuite Candy....

En effet, quand Albert était amnésique, personne ne savait qu’il était l’oncle William, personne n’a tenté de le chercher car il est réputé de disparaitre et de réapparaitre (il a une réputation d’homme libre dans le sens où il aime partir à l’aventure).
Donc, quand il était amnésique, il était complètement perdu mais il sentait qu’il avait un lien profond qui l’unissait à Candy.
Une fois la mémoire retrouvée, il a fait sa déclaration à Candy, puis il est parti, car il vivait avec Candy dans le même appartement et ne voulait pas qu’elle sache qu’il a retrouvé la mémoire au risque de devoir tout lui divulguer.
Mais il est parti pour mieux réapparaitre et il a tout dévoilé car il ne voulait plus revivre cette expérience angoissante.

Notons que quand Albert est parti, Candy était bouleversée, complètement perdue, elle a souvent dit que si elle perd Albert, il ne lui resterait plus rien.
Elle ne peut pas vivre sans Albert, c'est son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 20:48

J'espère que cet homme c'est Albert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 20:51

Je crois que ça dépend de qui les lecteurs sont fans. lol
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 21:07

Pas vraiment car le dessin animé est tout à fait significatif, il montre clairement que Candy et Albert vont faire leur vie ensemble.
La boucle est bouclée.

Et moi je suis une grande fan du couple Albert/Candy. Smiley55 Donc, une telle fin me rend heureuse hi hi


Albert et Candy (Candy) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 21:10

J'ai lu quelques fanfics où Susanna meurt et Candy finit par revenir avec Terry. Mais j'aime bien Susanna quand même et je n'aime pas cette option. J'aurais surtout préféré qu'elle se prenne pas ce ****** de projecteur ! Smiley13


I just dance in the sweet memories...

Albert et Candy (Candy) - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 21:15

Je suis heureuse qu'elle ait eu cet accident (je sais, c'est méchant !) car il a permis de séparer Candy de Terry. Et, c'est ce cher Albert qui la console et la garde auprès de lui.

J’aime tant les épisodes où ils vivent ensemble, on dirait vraiment un petit couple qui vit ensemble depuis de nombreuses années hi hi…
Et quand Albert a eu son petit accident de voiture, Candy était toute effrayée, c’était beau hi hi.
J'aime beaucoup la scène quand ils reviennent tous les deux chez eux (Albert prête son pull à Candy, il l’habille, elle se sert contre lui et elle marche agrippée à lui). Smiley47


Albert et Candy (Candy) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 21:24

Carine a écrit:
J'ai lu quelques fanfics où Susanna meurt et Candy finit par revenir avec Terry. Mais j'aime bien Susanna quand même et je n'aime pas cette option. J'aurais surtout préféré qu'elle se prenne pas ce ****** de projecteur ! Smiley13

Je suis d'accord avec toi, elle a déjà beaucoup souffert Susanna et donc la tuer c'est vraiment pas un truc que j'ai apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 12/06/2012
Messages postés : 121
Age : 47
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Mer 20 Juin 2012 - 12:45

Pour moi, Albert est plus un substitut de père pour Candy...

Les sentiments amoureux de Candy sont pour Terry.

Dans le manga ou le da, Albert est un protecteur, un conseillé, un réconfort, un "refuge" donc plus la figure paternel.

De plus, suivant les "codes" manga, la couleur de cheveux des perso détermine la réussite ou la défaite des amours.

une blonde = un brun
un blond = une brune
foncé = clair ect....

Donc 2 blonds ne peuvent pas être ensemble...(c'est pour cela qu'Anthony meurt prématurément)

A moins que les codes ont changés....


Mon DA du moment non censuré ! :Albert et Candy (Candy) - Page 2 Nadia10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Ven 20 Juil 2012 - 12:30

Albert n'est pas paternel mais il est très protecteur envers Candy ; c'est pas vraiment pareil.
Et même s'il a un côté paternel (je dis un côté car il est protecteur et être paternel ce n'est pas seulement être protecteur), des maris paternels ça existe aussi. Certaines femmes sont d'ailleurs très heureuses auprès d'un homme paternel car c'est ce qui leur convient.

En tout cas, c'est vrai qu'Albert est un protecteur, un conseiller, un réconfort, un "refuge" comme tu dis, et de telles qualités sont essentielles pour Candy, c'est justement ce dont elle a besoin pour mari.
Et surtout, Albert lui apporte de la tendresse, comme il le dit si bien, Candy a besoin de tendresse.
Comme je l'ai dit, Albert c'est l'équilibre de la vie de Candy. Elle est complètement perdue sans lui, elle ne pourrait pas vivre sans lui. Pour moi, c'est Albert l'homme de sa vie.

A la base, Candy était amoureuse de son prince des collines qu'elle n'a d'ailleurs jamais oublié ; et le retrouver à la fin lui a procuré une immense joie.
C'est son premier et dernier amour selon moi.


Albert et Candy (Candy) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Stéphielove


Stéphielove

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 20/03/2011
Messages postés : 350
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 85


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Ven 20 Juil 2012 - 23:30

Alors,j'ai voté "j'aime pas" car je n'aime pas du tout leur relation.Je suis d'accord avec ceux qui disent que ce n'est pas un couple.Pour moi, ils ont plus une relation de "père-fille".D'ailleurs, c'est son père adoptif et il veille sur elle à distance et la protège.Il a un côté très paternel.Et je ne ressent aucun lien amoureux entre les deux.J'ai même été choqué quand j'ai vu que c'était lui le "prince des collines",j'ai toujours pensé que c'était Anthony( oui je suis fan du couple "Anthony-Candy")J'ai toujours pensé que c'était lui son grand amour et que si il ne serait pas mort, elle se serait mariée avec lui.

D'ailleurs, je n'ai pas du tout aimé les épisodes où elle vit avec Albert, ce sont les épisodes les plus ennuyeux de tout le dessin animé.Et Albert me tape souvent sur les nerfs à vouloir toujours partir.Et on voit toujours Candy qui le recherche comme une conne Smiley17
Il m'exaspère au plus au point.D'ailleurs, je ne'ai jamais compris comment cela se faisait qu'étant le grand héritier de la famille André, il savait mener à côté une vie de "nomade" sans attache Smiley16

Bref, pour moi c'est tout sauf un couple!


Smiley89 Toutes mes créations sur mon blog: Smiley89
http://stephblingeecreations.centerblog.net/
Smiley133 Voici mon nouveau blog spécial Disney: Smiley149
:Smiley 73:http://Stephylove.skyrock.com Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 12:18

Stéphielove a écrit:

D'ailleurs, je n'ai pas du tout aimé les épisodes où elle vit avec Albert, ce sont les épisodes les plus ennuyeux de tout le dessin animé.Et Albert me tape souvent sur les nerfs à vouloir toujours partir.Et on voit toujours Candy qui le recherche comme une conne Smiley17
Il m'exaspère au plus au point.D'ailleurs, je ne'ai jamais compris comment cela se faisait qu'étant le grand héritier de la famille André, il savait mener à côté une vie de "nomade" sans attache Smiley16

Smiley2
Ce sont justement les épisodes que je préfère.

Albert n'aimait pas le monde des gens fortunés, leur présence, leur caractère, leur façon de penser, il préférait fuir ses responsabilités car il détestait ce monde là. Il n'aimait que sa soeur dans ce monde là car elle était très différente ; et sa mort a été un grand traumatisme.
N'ayant plus d'attache dans ce monde, il a fini par le fuir.
Mais sa rencontre avec Candy et le fait qu'il soit devenu amnésique lui a fait prendre conscience qu'il devait assumer ses responsabilités.

Enfin c'est vrai que Candy me faisait de la peine à le chercher partout mais Albert a quand même fini par avouer la vérité.
Et je ne trouve pas qu'Albert soit paternel mais plutôt protecteur-confident-ami : et une telle relation peut se transformer en amour selon moi hé hé..


Je pense que c’est auprès de lui que Candy finira sa vie. Albert c’est son équilibre, il l’apaise, la rassure, la protège, elle ne peut pas se passer de lui. D’ailleurs, elle le dit, elle n’envisage pas de vivre sans lui. Le lien qui l’unit à Albert est fort, puissant, irremplaçable.
Aucun homme ne pourra comprendre et rendre Candy heureuse comme Albert est capable de le faire.

Sinon, les sentiments amoureux de Candy ne sont plus pour Terry, ils étaient pour Terry à un certain moment de sa vie.
Bien sûr, Candy n’oubliera jamais Terry car Candy n’oublie jamais ceux qu’elle aime, au même titre qu’elle n’oubliera jamais Anthony et Alistair (et elle le dit).
Mais Candy a vraiment tourné la page pour Terry et très rapidement.
Ce qu’elle a partagé et éprouvé pour Terry n’a rien à voir avec ce que l’on partage et ce que l’on éprouve pour un homme avec lequel on va finir sa vie.
Elle peut très bien vivre sans Terry, mais elle ne peut pas vivre sans Albert.
Candy était très heureuse et véritablement comblée auprès d’Albert, le seul homme capable de lui rendre le sourire, de lui apporter de la protection et de la tendresse (tout ce dont Candy a besoin comme le dessin animé le répète si souvent).
Quand Candy parlait de Terry, c’était au passé.
Elle a dit adieu à Terry, elle dit qu’il fait partie de ses souvenirs.
En revanche, quand elle parle d’Albert, c’est tout autre chose. Quelques exemples parmi tant d’autres :
- Elle dit que si elle perdait Albert, il ne lui resterait plus rien (à noter que quand elle dit cela, elle n’est pas encore séparée de Terry !).
- Elle se sent en sécurité avec lui, elle était désespérée, perdue et en larmes quand il a disparu, elle ne peut pas vivre sans lui, elle dit qu’elle se sent si bien avec lui.
- Elle a bien dit que Terry a compris lui aussi qu’il devait suivre sa voie. Candy dit que Terry devait reprendre sa place près de Susanna pour leur bonheur (à Terry et Susanna), et Candy le disait avec le sourire car elle n’est pas triste.
Candy n’est véritablement heureuse qu’auprès d’Albert (tous les instants qu’elle passe auprès de lui le prouvent, surtout ceux postérieurs à sa séparation avec Terry).
- Elle a eu la grande joie de retrouver en personne le prince de son enfance. La façon dont elle regardait Albert à cet instant était tout à fait significative.
- Elle dit à la fin, avec un sourire, que Terry est avec Susanna, qu’Archibald et Annie sont promis l’un à l’autre, et enfin (et surtout) elle dit : « Et moi j’ai retrouvé mon prince ». Les couples sont là. Tout a été fait pour réunir Albert et Candy.
C’est bien avec Albert que Candy envisage son avenir. La boucle est bouclée.
Le dessin animé est donc très clair : Terry n’est que passager dans la vie de Candy, Terry c’est du passé.
Albert est le passé, le présent et l’avenir de Candy.
Candy est faite pour Albert, c’est lui sa destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphielove


Stéphielove

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 20/03/2011
Messages postés : 350
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 85


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Dim 22 Juil 2012 - 11:21

[quote="narcisse"]
Stéphielove a écrit:

Smiley2
Ce sont justement les épisodes que je préfère.

Albert n'aimait pas le monde des gens fortunés, leur présence, leur caractère, leur façon de penser, il préférait fuir ses responsabilités car il détestait ce monde là. Il n'aimait que sa soeur dans ce monde là car elle était très différente ; et sa mort a été un grand traumatisme.
N'ayant plus d'attache dans ce monde, il a fini par le fuir.
Mais sa rencontre avec Candy et le fait qu'il soit devenu amnésique lui a fait prendre conscience qu'il devait assumer ses responsabilités.

Enfin c'est vrai que Candy me faisait de la peine à le chercher partout mais Albert a quand même fini par avouer la vérité.
Et je ne trouve pas qu'Albert soit paternel mais plutôt protecteur-confident-ami : et une telle relation peut se transformer en amour selon moi hé hé..
Ah ben comme quoi, pour moi c'est ceux que j'aime le moins.Si je ne me trompe pas; sa soeur, c'est bien la mère d'Anthony?Non?
Parce-que si c'est le cas, il est aussi comme Anthony, il aime Candy parce-qu'elle lui rappelle sa soeur disparue tout comme Anthony qui aime Candy parce-qu'elle lui rappelle sa mère.

Ah si, je trouve qu'Albert est très paternel envers Candy.Il l'adopte, s'occupe de sa scolarité, veille à ce qu'elle ne manque de rien.D'ailleurs, leur relation est très ressemblante à celle de Laura et Maxime Darcy (Laura ou la passion du théatre) Et je n'aime pas trop ce genre de relation.Je trouve ça malsain.


Smiley89 Toutes mes créations sur mon blog: Smiley89
http://stephblingeecreations.centerblog.net/
Smiley133 Voici mon nouveau blog spécial Disney: Smiley149
:Smiley 73:http://Stephylove.skyrock.com Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Dim 22 Juil 2012 - 13:05

Stéphielove a écrit:

il est aussi comme Anthony, il aime Candy parce-qu'elle lui rappelle sa soeur disparue tout comme Anthony qui aime Candy parce-qu'elle lui rappelle sa mère.

Ah si, je trouve qu'Albert est très paternel envers Candy.Il l'adopte, s'occupe de sa scolarité, veille à ce qu'elle ne manque de rien.D'ailleurs, leur relation est très ressemblante à celle de Laura et Maxime Darcy (Laura ou la passion du théatre) Et je n'aime pas trop ce genre de relation.Je trouve ça malsain.

C’était une adoption à distance (pour la sauver de la misère : pour la protéger de la famille Legrand, on retrouve bien toute la dimension protectrice d’Albert). Je pense surtout qu’Albert est très protecteur et je trouve ça beau.
Oui on peut dire alors qu'Albert est paternel dans le sens de la protection mais pas dans le sens de l'éducation.
Et comme je l'ai dit les maris-paternels et/ou protecteurs ça existe.

Sinon, tu as raison, il aime aussi Candy car elle lui rappelle sa soeur bien sûr !
Albert a retrouvé sa sœur qu’il aimait tant en Candy : Candy lui rappelle sa sœur physiquement, et comme la sœur d’Albert, Candy est joyeuse, fraiche, douce, bonne, tendre, aimante etc.
Je pense qu’Albert et Candy vont sûrement reformer la famille André qui a connu tant de deuils.
Candy et Albert vont faire renaitre la famille André, c’est aussi symbolique. D’autant plus que Candy ressemble à la mère d’Anthony (la sœur d’Albert).


Tu as raison aussi : c'est un peu comme Maxime Darcy/Laura mais dans la mesure où Albert est plus âgé, qu'il la protège et qu'il contrôle tout à distance. On peut aussi rapprocher le couple Albert/Candy du couple Jervis/Judy (Papa longues jambes)
Moi j'aime énormément ce genre de couple Smiley2
Je trouve ça très romantique hi hi....



Par ailleurs, il y a un moment qui m’a énormément émue : Quand Albert était amnésique et qu’il comptait partir, Candy l’a retrouvée dans le parc.
Elle l’a empêché de partir. Elle pleurait et a couru à lui en le suppliant de ne partir. Elle lui a rappelé tout ce qu’il a fait pour elle. Elle lui disait : « Albert ne partez pas ! Quand j’ai failli me noyer, quand j’étais en butte aux méchancetés d’Elisa et de Neil, quand Anthony est mort, c’est vous qui m’avez donné aide et réconfort, je ne l’ai jamais oublié. »
A ce moment, elle a attrapé la veste d’Albert, et lui a dit qu’elle allait l’aider à son tour, elle l’a supplié de la laisser prendre soin de lui.


Albert disait : « Comme je me sens bien auprès d’elle. Comme j’ai l’esprit en repos. » C’est magnifique ! Smiley55

Albert et Candy (Candy) - Page 2 Albert10

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Mer 22 Mai 2013 - 3:56

J'aime trop la première scene (le prince des collines) que j'ai maté des dizaines de fois..

J'ai trouvé trop magique ce moment la, et me suis toujours dis que sa ferait un super couple sa..

Aprés au fil des épisodes, ben j'hésite (c'est vrai qu'il y'a pas mal d'hommes ou je pourrais caser Candy au final) ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
anne-line


anne-line

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 29/07/2013
Messages postés : 2
Age : 49
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Lun 29 Juil 2013 - 21:24

chacun son choix Albert et Candy sont complémentaires, il est tendre et attentionné elle aussi; ils aiment les animaux et respectent les gents . Il a la maturité et la patience qu' elle n a pas a l 'évidence. Terry est un peu plus âgé que Candy c est en cela la grande différence même si ils ont souffert tous les trois. Terry était auprès de Candy et Albert loin. mais souvent dans les pensées de Candy . elle était toujours heureuse de le voir. elle pleurait moins a la fin elle s habituait a l absence de Terry et je suis d accord avec Narcisse quand elle dit que Candy ne serait rien sans Albert et elle sait que Terry ne reviendra pas qu' il assumera ses responsabilités vis a vis de Suzanne et Albert lui aussi finit par assumer ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Lun 29 Juil 2013 - 22:21

Coucou Anne Line, je te souhaite la bienvenue au royaume

Smiley50 Smiley50 Smiley50 

Je pense pareil que ce que tu as dis, une trés belle relation en tout cas ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
yuki : )


yuki : )

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 02/08/2013
Messages postés : 196
Age : 24
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 10


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Mar 6 Aoû 2013 - 11:55

Oui ta raison ya des fans de terry et des fans d' albert Smiley156 

Albert et Candy (Candy) - Page 2 CandyTerryArbre
Albert et Candy (Candy) - Page 2 Mrfd6emh

Smiley2


Albert et Candy (Candy) - Page 2 734223_139168812922237_181104599_n

http://manga-blog-manga.eklablog.com/accueil-manga-a47130199

Smiley7 
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-blog-manga.eklablog.com/accueil-manga-a47130199
sasa : )


sasa : )

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 05/08/2013
Messages postés : 42
Age : 23
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Mer 7 Aoû 2013 - 11:34

il vont bien enssemble


Smiley81 

Albert et Candy (Candy) - Page 2 Cynthia

                                       
 Smiley81
Revenir en haut Aller en bas
isabelle


isabelle

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 08/02/2015
Messages postés : 3
Age : 52
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Dim 8 Fév 2015 - 13:49

Bonjour !
Moi, tte ma vie j'aurais voulu que candy et terry finissent ensemble, et là, en voyant le dernier épisode, g envie qu'elle soit en couple avec albert (et ce pr la vie).
Ca me fait râler que ben en fait le scénario du dessin animé laisse du flou, ce qui fait qu'il y a les fans du couple Anthony candy, albert candy, terry candy.
Par contre je n'aime pas le couple Anthony-candy.
P.S : il est incroyable ton site , avec les smileys..etc...je suppose qu'il y a aussi du php...c'est toi qui l'a fait? Je te demande ça car c'est mon métier
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Dim 8 Fév 2015 - 13:59

Le problème à la fin du manga (et de la série), c'est
Spoiler:
. Je pense que c'est pour ça que les auteurs ont laissé la conclusion de ces différentes relations dans le flou pour ne pas laisser déçus les fans de tel couple. On peut toujours faire sa propre idée avec qui Candy finira (je l'aurai bien vu avec Terry).

Ca me donne envie de me voir tout ça en entier, en particulier la série TV. Mais d'ici à ce que la série et le manga ressortent... Smiley160
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
isabelle


isabelle

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 08/02/2015
Messages postés : 3
Age : 52
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Dim 8 Fév 2015 - 14:48

Mais comme l'a dit narcisse c juste du papier l'adoption et à la fin elle dit qu'elle a retrouvé son prince...
Mais moi j'aime bien qd les choses ne st pas floues ! lol !
P.S : le dessin animé pas l'autorisation dc tu ne le verras jamais à la télé ni en dvd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Dim 8 Fév 2015 - 19:22

Moi aussi Isabelle au départ je voulais un Candy-Terry et au fil des épisodes et du manga j'ai compris qu'Albert et Candy c'était l'évidence même. Smiley28

Et comme toi j'adore ce passage dans le manga où elle dit " j'ai retrouvé mon prince " et qu'elle court vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Dim 8 Fév 2015 - 19:25

Oui, dans le manga la conclusion est plus évidente. D'ailleurs je la préfère largement à l'anime.


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
isabelle


isabelle

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 08/02/2015
Messages postés : 3
Age : 52
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Dim 8 Fév 2015 - 19:56

veggie 11 a écrit:
Oui, dans le manga la conclusion est plus évidente. D'ailleurs je la préfère largement à l'anime.


qu'est ce que c'est le "manga"? Est ce le dessin-animé-série qui est passé à la télé qd gt petite (115 épisodes je crois) ou est ce autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Dim 8 Fév 2015 - 20:00

La bande-dessinée d'origine, tout simplement. À la base c'est une BD.


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
F-Rose


F-Rose

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 16/04/2015
Messages postés : 246
Age : 50
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Jeu 16 Avr 2015 - 22:24

Akane chan a écrit:
Moi aussi Isabelle au départ je voulais un Candy-Terry et au fil des épisodes et du manga j'ai compris qu'Albert et Candy c'était l'évidence même. Smiley28

Et comme toi j'adore ce passage dans le manga où elle dit " j'ai retrouvé mon prince " et qu'elle court vers lui.


tout pareille pour moi
j'adore Candy qui est follement amoureuse de Terry et puis finalement elle arrive a s'en passer (on peu pas se passer de son amour veritable, il est ta vie ou l'est pas) et celui qui lui apporte tout ce dont elle a besoin c'est Albert, c'est un couple plus tendre plus à l'ecoute, c'est surtout ca l'amour enfin pour moi c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Jeu 16 Avr 2015 - 22:26

Albert est aussi plus âgé que Candy, je trouve que ça donne un charme supplémentaire et un peu de maturité à leur relation. Puis bon, ils sont liés dès le début de l'histoire, même si Candy ne le sait pas tout de suite ^^


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
F-Rose


F-Rose

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 16/04/2015
Messages postés : 246
Age : 50
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Jeu 16 Avr 2015 - 22:31


oui c'est pas génant y'a pas non plus pleins d'années quelques unes c'est tout a fait acceptable surtout dans se sens. Je m'y attendais pas vraiment quand j'ai vu la fin
et malgré que ça soit flou, ca m'a redonner le sourrire à la fin car pour moi aussi c'est une evidence.
J'aurais juste voulu les voir vraiment se marier lol pour la beauté d'un episode comme celui la mais bon .. voila je pense qu'effectivement c'est surement pour laisser place à l'imaginaire des gens .. mais un peu dommage


J'aime j'aime j'aime ...:
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Jeu 16 Avr 2015 - 22:34

Il doit y avoir environ 4 à 6 ans de différence entre eux - du moins dans le manga - puisque Candy a 10 ans lorsqu'elle rencontre Albert une première fois alors qu'il semble en avoir entre 13 et 16 ans. Ce n'est effectivement pas énorme, mais Albert réagit quand même de manière assez adulte durant la série et j'aime bien ce trait de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
F-Rose


F-Rose

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 16/04/2015
Messages postés : 246
Age : 50
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Jeu 16 Avr 2015 - 22:49

ben oui c'est ce qui fait le charme :) son coté plus posé plus adulte à coté d'elle .. deux personnalitées faites pour s'équilibrer dans la vie :)


J'aime j'aime j'aime ...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Ven 17 Avr 2015 - 13:03

Rose-Candy a écrit:
Akane chan a écrit:
Moi aussi Isabelle au départ je voulais un Candy-Terry et au fil des épisodes et du manga j'ai compris qu'Albert et Candy c'était l'évidence même. Smiley28

Et comme toi j'adore ce passage dans le manga où elle dit " j'ai retrouvé mon prince " et qu'elle court vers lui.



tout pareille pour moi
j'adore Candy qui est follement amoureuse de Terry et puis finalement elle arrive a s'en passer (on peu pas se passer de son amour veritable, il est ta vie ou l'est pas) et celui qui lui apporte tout ce dont elle a besoin c'est Albert, c'est un couple plus tendre plus à l'ecoute, c'est surtout ca l'amour enfin pour moi c'est ca


Comme l'a si bien dit Veggie, ils sont liés dès le départ, Albert est son tout premier amour, ensuite elle s’intéresse à Anthony car il ressemble au Prince; par la suite Terry car souvenir d'Anthony, il y a vraiment tout qui la mène tout droit vers son véritable amour: Albert.
Revenir en haut Aller en bas
F-Rose


F-Rose

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 16/04/2015
Messages postés : 246
Age : 50
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Ven 17 Avr 2015 - 13:05

yes Smiley169


J'aime j'aime j'aime ...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Albert et Candy (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 2 Horlog10Ven 17 Avr 2015 - 20:42

Candy et Albert ferait un très beau couple mais c'est Terry que Candy aime ! Smiley152
Revenir en haut Aller en bas
Albert et Candy (Candy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les couples-