Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Albert et Candy (Candy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce couple ?
J'aime
Albert et Candy (Candy) - Page 3 Tthhff1074%Albert et Candy (Candy) - Page 3 Tthhff11
 74% [ 14 ]
J'aime pas
Albert et Candy (Candy) - Page 3 Tthhff1026%Albert et Candy (Candy) - Page 3 Tthhff11
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 10:59

Rappel du premier message :

Que pensez-vous de ce couple ?

Albert et Candy (Candy) - Page 3 Candy_10

Albert et Candy (Candy) - Page 3 Albert10Albert et Candy (Candy) - Page 3 Albert11
Albert et Candy (Candy) - Page 3 Albert10



Albert a une triple identité : le prince des collines, l’oncle William et Albert ne forment qu’une seule et même personne.

Albert est le premier et le dernier amour de Candy.
Il n’a cessé de la protéger et la sauver tout au long du dessin animé.
C’est toujours auprès d’Albert que Candy trouve le repos, la quiétude et l’apaisement. C’est Albert qui la console de tous les maux, Candy n’est véritablement heureuse qu’auprès de lui.
A la fin, Albert avouera tout à Candy qui sera très heureuse d’avoir retrouvé son prince des collines, son premier et dernier amour.



L'avis de Narcisse :

C'est le plus beau couple de ce dessin animé pour moi !
Albert/Candy fait partie des couples que je préfère parmi tous les dessins animés. J'en suis complètement fan.

La seule consolation de Candy, c'est Albert : il la protège, la connait par coeur, elle a toujours besoin de lui, elle n'est rien sans lui ; elle est faite pour lui !

Même amnésique, Albert connaissait Candy par cœur :
Lorsque Candy était anéantie psychologiquement par ce qu’elle venait de vivre (l’histoire avec Susanna), elle s’était effondrée dans le train. On a dit à Albert qu’elle était malade.
Il s’est exclamé : « Candy, malade ! C’est très mal la connaitre. ».
Il savait pertinemment que le mal de Candy était psychologique et non physique, sans même savoir ce qui s’était passé.
Ah la la, il la connait par cœur sa Candy, si c’est pas de l’amour ça !


Je reprends aussi ce que j’ai déjà dit ailleurs :
Albert est celui vers lequel Candy s’est finalement toujours tournée.
Ils vont passer de très beaux moments ensemble et il va lui faire une magnifique déclaration.
La voici : « Il est agréable de pouvoir partager ce que l’on a avec ceux que l’on aime.
Et pas seulement les joies mais aussi les soucis et les peines, nous les partagerons aussi voulez-vous ? Promettez-le-moi ! »

Que c’était beau !!! Smiley154

Albert avouera tout à Candy : que c’est lui l’oncle William et à la toute fin, il lui avouera que c’est lui son prince des collines, Candy en sera très heureuse.
Et elle regardera vers le ciel en disant qu’Annie est promise à Archibald, que Terry est resté auprès de Susanna, et qu’elle-même a retrouvé son prince des collines.
C’est pour cela que la boucle est bouclée : Candy retrouve son premier amour et c’est Albert, l’homme qui l’a toujours protégée et qui n’a eu cesse de prendre soin d’elle.
C’est une relation que j’aime énormément !

Durant tout le long du dessin animé, Candy a eu de très nombreux prétendants, ils ont tous été éloignés voire morts dans le simple but de la faire rejoindre son prince.
J’aime trop Albert hi hi… Dès les premiers épisodes, j’ai deviné que c’était son prince des collines et que c’était lui dont Candy avait besoin pour mari.

Aussi, Candy croyait que c’était Anthony son prince des collines car il ressemble physiquement au prince des collines, donc à Albert (normal, Anthony est le neveu d’Albert hi hi.. : le fils de la sœur d’Albert) et il vivait dans la demeure où il y avait l’écusson de la famille André (et le prince des collines avait offert à Candy son écusson hi hi…).
D’ailleurs, Albert aimait profondément sa sœur, sa mort l’a bouleversé, et il a retrouvé la fraicheur, la douceur et la joie de vivre de sa sœur en Candy.

Juste au moment où Anthony avait deviné que c’est son oncle Albert le prince des collines et qu’il allait le révéler à Candy, il est mort !


Albert connait Candy par cœur hi hi… Il sait toujours comment elle va réagir, il lit en Candy comme dans un livre ouvert.

Et c’est grâce à elle qu’il va retrouver la mémoire, et c’était très beau quand il pensait à elle et qu’il a dit :
« Candy, reviens vite, tu es ma mémoire ». Smiley183
D’ailleurs, c’est cette perte de mémoire qui a fait prendre conscience à Albert qu’il devait dévoiler au grand jour sa véritable identité (qu’il est l’oncle William) et ainsi tout révéler à Candy afin d’arranger tout le mal qui s’est passé (les méfaits de la mère d’Elisa) et pouvoir épouser ensuite Candy....

En effet, quand Albert était amnésique, personne ne savait qu’il était l’oncle William, personne n’a tenté de le chercher car il est réputé de disparaitre et de réapparaitre (il a une réputation d’homme libre dans le sens où il aime partir à l’aventure).
Donc, quand il était amnésique, il était complètement perdu mais il sentait qu’il avait un lien profond qui l’unissait à Candy.
Une fois la mémoire retrouvée, il a fait sa déclaration à Candy, puis il est parti, car il vivait avec Candy dans le même appartement et ne voulait pas qu’elle sache qu’il a retrouvé la mémoire au risque de devoir tout lui divulguer.
Mais il est parti pour mieux réapparaitre et il a tout dévoilé car il ne voulait plus revivre cette expérience angoissante.

Notons que quand Albert est parti, Candy était bouleversée, complètement perdue, elle a souvent dit que si elle perd Albert, il ne lui resterait plus rien.
Elle ne peut pas vivre sans Albert, c'est son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
F-Rose


~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 16/04/2015
Messages postés : 246


Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Ven 17 Avr 2015 - 13:05

yes Smiley169
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Ven 17 Avr 2015 - 20:42

Candy et Albert ferait un très beau couple mais c'est Terry que Candy aime ! Smiley152
Revenir en haut Aller en bas
F-Rose


F-Rose

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 16/04/2015
Messages postés : 246
Age : 50
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Ven 17 Avr 2015 - 20:43

lol sujet intarissable je crois

Smiley28


J'aime j'aime j'aime ...:
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Sam 2 Mai 2015 - 21:22

Je préfère Albert à Terry
Et candy et Albert ferait un plus beau couple


Albert et Candy (Candy) - Page 3 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
F-Rose


F-Rose

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 16/04/2015
Messages postés : 246
Age : 50
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Sam 2 Mai 2015 - 23:15

moi j'aime bien terry aussi
mais j'ai toujours un faible pour les amours dans des ages un peu différent avec le gars un peu plus vieux que la fille mdr

regarde comme elle semble bien en sécurité dans ses bras :)


J'aime j'aime j'aime ...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Mar 26 Mai 2015 - 20:36

Oui, Terry est parfait en super copain pour Candy et c'est tout. Smiley28
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Mar 26 Mai 2015 - 20:40

Terry n'est qu'une aventure pour Candy, juste un mec parmi sa collection. lol

Mais le véritable amour de Candy, c'est Albert.


Albert et Candy (Candy) - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Mar 26 Mai 2015 - 20:58

Puis Albert est son ''prince des collines'' dont on nous parle sans arrêt durant toute l'histoire ! Bon après, la scénariste semble avoir changé de point de vue depuis dans sa version romancée, mais je préfère en rester à la fin du manga.


Albert et Candy (Candy) - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Mar 26 Mai 2015 - 22:06

Tu parles de CCFS ? Si oui, j'ai moi aussi lu quelques passages à la fois des pro-Terry et pro-Albert. D'après mon opinion perso, c'est toujours Albert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Mar 20 Déc 2016 - 9:13

Et ben non en fait vous avez tout faux !
En réalité LE VÉRITABLE AMOUR DE CANDY CE N'EST NI LE PRINCE DES COLLINES ET NI TERRY C'EST ANTHONY !!!
Je me rebelle!
Vous faites comme si Anthony n'avait jamais existé et ça m'énerve. Smiley159 Smiley159 Smiley159
Smiley159
Et là j'ai envie de dire à Kyoko Misuki (Keiko Nagita), mais pourquoi vous avez fait mourir Anthony ! Il était bien ce garçon !

Mais par contre je regrette mais le deuxième amour de Candy après Anthony c'est quand même Terry!

Mais pour moi le véritable grand Amour de Candy demeure Anthony !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Jeu 5 Jan 2017 - 14:43

Tu as le droit d'avoir ton couple préféré, mais de là à dire que nous avons tout faux, c'est abusé. J'en connais pas mal des fans de Candy qui n'oublient pas Anthony et lui rendent hommage à travers des fan arts, fanfics, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Jeu 5 Jan 2017 - 21:37

Je dis faux dans le sens que Albert et Candy ne sont pas un couple.
Candy n'est nullement amoureuse d'Albert.
Au début de l'histoire celui qu'elle aime c'est Anthony, puis après la mort de celui-ci (hélas à mon grand chagrin Smiley161 ) elle ouvre son cœur à Terry.

Après oui chacun a le droit d'avoir un couple préféré Smiley152
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Jeu 5 Jan 2017 - 23:09

Je ne vais pas relancer un débat qui n'à plus lieu d'être. ^^
Tu te trompes pour le début de l'histoire. C'est du prince de la colline dont Candy est amoureuse et ensuite d'Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62875
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Ven 6 Jan 2017 - 10:10

Pour ma part j'ai toujours cru qu'Anthony était le prince de la colline, d'ailleurs c'est ce que suggérait le générique ... ça fait bizarre qu'elle tombe amoureuse de son père adoptif ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Albert et Candy (Candy) - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Ven 6 Jan 2017 - 12:16

La réalité est qu'elle n'a rencontré le prince des collines qu'une fois, elle avait 10 ans et pleurait le départ d'Annie.
Elle voit alors un jeune homme qui joue de la cornemuse, échangent quelques mots, rient puis il disparaît.

Une petite fille de 10 ans est réconfortée par sa brève rencontre avec un grand garçon qui joue de la cornemuse habillé d'un kilt.

On ne voit nullement Candy tomber amoureuse de lui.
Ce garçon perd un pendentif avec les emblèmes de sa famille.

Candy le garde en espérant le revoir, prise d'affection pour ce jeune homme aimable et chaleureux.

Alors oui on peut imaginer à partir de ce moment qu'une histoire d'amour aura lieu entre eux.

Mais ce ne sera pas le cas quand émue par la ressemblance d'Anthony avec le prince des collines, elle avouera ouvertement à Anthony qu'elle l'aime lui non pas parcequ'il ressemble au "prince des collines" mais qu'elle l'aime lui pour "lui".

Voici l'épisode où elle exprime clairement son choix entre Anthony et le prince des collines.

Revenir en haut Aller en bas
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Mer 15 Mar 2017 - 15:57

Candy et Albert c'est un couple solide et durable par les liens qu'ils partagent tout au long du manga et l'anime et même dans" Final Story " ils se quittent jamais, leur amour est basé sur le roc.
Albert est le premier et dernier amour de Candy ce qu'il partage avec Candy et plus fort que ce Candy a partager avec Terry

c'est à dire ( pas grands chose mise à part les souvenirs du Collège St Paul, tout leur autres tentatives pour être ensembles ont échoués c'était des rendez-vous ratés car l'auteur a mis tout en œuvres dans ce sens car c’était pas son objectif de les gardés en couple.
Terry était de passage dans la vie Candy tout comme Anthony ils resteront un doux souvenir dans son cœur.

Leur séparation à New York et son voyage dans la ville de Rosctow dans le manga "Candy dit définitivement adieu à Terry !!!!

Mizuki dit dans sa biographie avoir prévu 3 Amoureux pour Candy Anthony amour d'enfance, puis le fait mourir pour son intrigue ,Terry amour passionné et d'adolescent qui est écarté brutalement dans le seule but !!! D'arriver à la scène final dans l'anime et le manga ) et enfin Albert amour plus mâture et stable (rappelle pour ceux qui disent ne pas voir "Candy et Albert comme un couple".)
Jusqu'à ce jour il y pas d'information contraire et encore moins une réconciliation avec Terry et cela même si on apprend la mort de Susana qui a vécu avec Terry comme son Fiancé près de 10 ans.

A aucun moment Mizuki ( Nagita ) ne dit que Terry et Candy se sont réconcilier ( Noter : c'est juste le souhait des Terryfans et non la suite de l'histoire dans un interwiew Mizuki donné à ces fans ...qu'elle n'écrira pas de suite à "Candy Candy" car l'histoire original est" le" Manga" écrit il y a plusieurs années à la fin du manga on voit Candy qui court dans les bras de son" Prince de la Colline en la personne d' Albert "

Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Ven 17 Mar 2017 - 21:04

Nier l'évidence est l'idée de tout un monde qui ne veut pas admettre la réalité, la vérité.

Albert et Candy n'ont jamais été en couple, de plus Candy n'est absolument pas amoureuse d'Albert.

Elle a eu deux amours Anthony et Terry.
Personnellement je crois que son Grand Amour demeurera Anthony.

En ce qui concerne Albert elle le voit comme un protecteur, un père, un grand frère, un ami pour lequel elle éprouve un profond respect et un fort sentiment affectueux.

Je les aurais moi même bien vu ensemble, en particulier lorsqu'ils habitaient ensemble.
Mais il n'y avait entre eux qu'une belle amitié.

Et puis même si elle lui dit "je suis avec mon prince de la colline" c'est uniquement un terme affectueux et non un sentiment amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Ven 17 Mar 2017 - 22:08

Nan nan nan elle est bien amoureuse d'albert


Albert et Candy (Candy) - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Sam 18 Mar 2017 - 6:33

Je sais c'est dur de n'avoir jamais vu cet amour se concrétiser, je peux comprendre cette frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Sam 18 Mar 2017 - 10:34

Pour moi elle est aussi amoureuse d'albert même si ça reste subtile dans le manga.
Tu devrais essayer de le lire Bily pour comparer avec l'anime et voir si ton impression est toujours la même Smiley1


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Sam 18 Mar 2017 - 13:59

Bonjour Bily
Tout d'abord je me présente je suis nouvelle ...Dis moi tu parles de nier l'évidence?) Mais c'est quoi pour toi l'évidence Anthony ?

Est-ce que tu oublies que malheureusement ce personnage est mort vers l'age de 13 - 14 ans ? C'est ça l'évididence dont tu parles ? D'un personnage que l'auteur Mizuki ( Nagita ) a créer et fait mourir par la suite , pour que Candy retrouve Albert son prince de la Colline ?

Tu dis aussi qu'il n'y avait pas de sentiment amoureux entre Candy et Albert , et que (Anthony est le premier amour de Candy) regarde de nouveau l'anime et le manga où il est clairement démontré le contraire: Tout d'abord Anthony lui même dit quand il était dans la roseraie avec Candy avec une pointe de jalousie (dans la même vidéo que t'as posté) en regardant le badge du prince de la Colline: Qui des garçons de la famille André (Ardlay) a-t-elle rencontré avant moi ? A entendre comment elle en parle , elle en est sûrement amoureuse ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Sam 18 Mar 2017 - 14:24

Puis la veille du départ de Candy à New York elle discute dans la cuisine avec Albert et évoque la mémoire d'Anthony
Albert encore amnésique lui dit : Ah! Anthony ce jeune garçon donc tu étais amoureuse ,ton premier amour ?
La réponse de Candy hélas ! Je l'aimais beaucoup


Nagita : Mon personnage préféré est celui de Candy. En terme de couples, pendant tout le processus de l’écriture, je n’arrêtais pas de plaindre Terry, je me disais le pauvre et en même temps je me disais que Albert était  vraiment plein de charme et j’en avais le cœur qui battait tout en écrivant (rires). C’est quelque chose que je n’ai pas pu exprimer dans le manga. Pourtant les lecteurs eux, ils l’avaient ressenti et je me demande comment ils ont fait. Et pour répondre à votre question, je pense que  c'est à Candy de choisir entre Albert et Terry ,moi je ne sais pas.

 Albert et Candy (Candy) - Page 3 Fb_img20
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Sam 18 Mar 2017 - 14:34

La réponse de Candy à Albert ... hélas je l'aimais beaucoup : Mais Anthony n'était pas mon premier amour... Mon premier amour "c'est Le Prince de la Colline " (c'est cette phrase que l'auteur Mizuki (Nagita ) fait Candy répondre à Albert ) Visionne de nouveau ces 2 scènes et tu verras. Désolé pour les reponses séparés , quand je poste, ça coupe le texte peut-être que c'est trop long vu que je suis pas encore familière avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Dim 19 Mar 2017 - 14:39

Candy à en effet rencontrer le prince des collines en premier.
Elle fut même troublée par la ressemblance d'Anthony avec le "prince", mais comme tu le dis toi même, "dans la vidéo que j'ai posté " elle dit clairement que c'est Anthony qu'elle aime pour lui même.

De toutes façons Albert aurait été un bon mari pour elle, c'est clair.
Mais je préfère Anthony quand même, et je crois que Candy elle même gardera toujours une place particulière dans son coeur pour lui.

Kourai pour trouver le manga en français ça va pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Mer 22 Mar 2017 - 19:33

Coucou Bily
Tu n'as jamais lu le manga ? J'ai eu la chance de le lire avant qu'on ne le trouve plus sur internet!! sinon sur certain forum de Candy fans on le trouve encore.
Autrement pour te consoler dis toi que Anthony est le portrait craché d'Albert d'ailleurs dans sa dernière lettre à Anthony dans Final Story(, Candy à 30 ans et elle relit ces mémoires, elle est mariée et heureuse auprès de cette personne.) Elle présente Albert à Anthony " elle dit tu ne l'as jamais rencontré il est le grand oncle William , il te ressemble beaucoup après tout n'est il pas ton oncle ? C'est pourquoi je vous ai confondu au début il ressemble aussi à ta mère Rosemary.
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Mer 22 Mar 2017 - 22:09

Quel est ce Final story dont vous parlez ? Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Dim 26 Mar 2017 - 17:36

Coucou bily
Final story (CCFS) est un roman écrit par Mizuki de son vrai nom Keiko Nagita l'auteur de Candy Candy Manga , adapter en dessin Animé par Toei Animation 115 Episodes, que t'as vu .

Final Story est sortie en 2010 en version Japonaise et une traduction Italienne ... Candy âgée de 30 ans relit ces mémoires et il y a plusieurs lettres échangées avec différentes personnes dont une longue correspondance avec Albert aprés la fin du Manga et le dessin animé.

Pour lire ces lettres je te conseille une fanfic Amor Aeternus c'est écrit en Espagnol ( mais avec la traduction Google chrome on peut lire sans problème ) tu peux lire chapitre 27 tu as les lettres tu comprendras mieux sinon t'as aussi la traduction sur d'autres sites de Candy fans (Ms Puddles Traduction CCFS) Et enfin je possède le Manga en Francais mais je te les ferai parvenir qu'en privé si t'es aussi intéressé .Voilà avec toute ces informations je te souhaite une bonne lecture .
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Jeu 30 Mar 2017 - 10:37

Coucou bily
Si vous avez lu Final Story par le biais de la Fanfiction que je vous ai cité, je voudais savoir vos impressions..Merci.Avez vous trouver des réponses à vos questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Sam 8 Avr 2017 - 19:48

C'est beau comme tu parles de ce ship Louna. ^^
Merci de faire bouger à nouveau ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Jeu 13 Avr 2017 - 0:26

Merci Akane chan
C'est vrai pour moi Candy et une vraie passion donc je me documente beaucoup, je puisse des informations sur des Forums des passionnés comme moi 😃 et je fais également mes propres recherches et participe à des discussions sur des Forums de Candy avec d'autres passionnés comme moi Alberfans, Terryfans ,Antonyfans et même des fans de Neil .
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Jeu 13 Avr 2017 - 7:37

Je n'ai pas lu final chapter, mais aux nouvelles informations que j'ai lu ici, voici ce que j'en pense.
Elle serait en couple avec Albert, c'est une bonne nouvelle, car c'est vraiment un homme bon.
Il l'à toujours protégé, il aime la nature, les animaux, il est beau, il a bon coeur.
Je suis heureux pour eux.
Par contre je suis surpris qu'elle ne finisse pas avec Terry, il ne s'est donc pas bougé pour revenir vers Candy ?
Mais pour moi le grand amour de Candy demeure Anthony.
Et ce serait lui que Candy aurait épousé si il était resté vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Albert et Candy (Candy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) - Page 3 Horlog10Jeu 13 Avr 2017 - 8:33

Entierement d'accord avec tes deux dernieres phrases.


Albert et Candy (Candy) - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Albert et Candy (Candy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les couples-