Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Mer 24 Juin 2009 - 15:13

Rappel du premier message :

Ya t'il des fans parmi vous?

En ce qui me concerne j'ai adoré les deux premiers tomes, mais j'ai arrêté de lire la saga au millieu du 6 ça a fini par me saouler.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 17:26

Et vous préférez le premier film ou le premier livre ?

C'est peut être parce que j'aime pas beaucoup le média du cinéma, mais je trouve vraiment le premier film excécrable par rapport au premier livre, après c'est encore pire c'est vrai, mais bon. Les adaptaion de livre que j'ai pu voir en film sont toujours plus mauvais pour moi ( d'ailleurs vous aveez des exemple de film que vous trouvez mieux que le livre ?)
, mais la c'est vraiment énormé la différence de niveau entre eux pour harry potter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 17:30

Ah je préfère largement le livre au film.
C'est juste que le premier film Harry Potter est mieux fait que les suivants qui vont de pire en pire, les livres ont été dénaturés à un tel point !

Je suis d'accord avec toi Zuda hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 17:33

Pour moi le problème c'est pas qu'ils non pas la même "nature" que le livre, mais que même si je n'avais pas lu les livres, je le trouverai très vide, nanardesque et inintéressant. Si c'est différent du livre mais bien, je ne suis pas quelqu'un qui s'attache suffisament à l'ame des chose pour détesté tout ce qui a le même nom et pas la même ame.


Spoiler:


Harry Potter - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 17:35

Smiley1 Bon je suis d'accord,par rapport au livre,il manque plain de détails très important,
mais sur tous les film Harry,le 1 est le meilleurs. Mais,pour les livre,je les aimes tous.
Ils sont génial,il y a un tel suspense dans les 7 livres,que tu les "dévore" jusqu’à la fin. Smiley182


Harry Potter - Page 2 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 17:36

[quote="zuda"] même si je n'avais pas lu les livres, je le trouverai très vide, nanardesque et inintéressant. /quote]

Oui c'est vrai ! Je pense aussi pareil Smiley2
(Sauf pour les 2 premiers films hi hi..)


Harry Potter - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 17:38

Smiley2 tous fait d'accord


Harry Potter - Page 2 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 17:40

Smiley2

Et je suis aussi d'accord avec toi hi hi... les livres sont géniaux du début à la fin !

C'est tellement dommage que les films ne soient pas fidèles, j'aurai tant aimé voir ce que j'ai lu dans les films !


Harry Potter - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 17:48

Tous a fait d'accord,au fur et a mesure qu'on regarde les film,il manque plain de chose,
pour ceux qui n'on pas lu les livres,n'on pas les réponses a certain sujet tandis que dans
les livres,tous est expliquer. Smiley1


Harry Potter - Page 2 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 18:04

oui exactement !

J'avais lu les livres avant de voir les films et ma mère non.
Donc à chaque fois qu'on regardait les films, je devais tout lui expliquer ce qui manquait etc et elle a donc décidé de lire les livres et elle les préfère largement aux films, c'est pas étonnant hi hi..


Harry Potter - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 18:06

Smiley2 J’espère que tu lui expliquai pas au cinéma car tu le monde devait "chut" Smiley5


Harry Potter - Page 2 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 18:11

MORTE DE RIRE ! Smiley2

Non, c'était à la maison en regardant les DVD Smiley2


Harry Potter - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 22:22

Smiley1 Ouf Smiley2


Harry Potter - Page 2 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 22:45

Moi aussi je trouve que les deux premiers films sont très réussis. Les autres sont nuls Hihi Smiley2


Mais pour les livres, même si je reconnais qu'il fait avancer l'histoire comme les autres, j'ai pas aimé le 3. D'ailleurs je me souviens même avoir eu du mal à le finir tellement j'accrochais pas


Harry Potter - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 23:38

Césare a écrit:
Moi aussi je trouve que les deux premiers films sont très réussis. Les autres sont nuls Hihi Smiley2

Smiley2


Harry Potter - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 23:58

Moi c'est le livre 5 que je trouve un peu trop long sur certains points mais bon il est génial à côté du film qui est pour moi le plus gâché de tous.


Harry Potter - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Ven 28 Déc 2012 - 13:46

Smiley2 c'est vrai que le livre 5,c'est plus des renseignement que l'on
donne,mais le film,bof,sans plus les détail,je sens qu'il faut que je regarde
de nouveaux les films pour faire plus attention aux détails Smiley1


Harry Potter - Page 2 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 11:04

comme beaucoup de série j'ai attendu le mois avant la sorti du 7ème pur les lire, je n'aime pas attendre des années avant d'avoir une suite, j'ai dévoré les 6 premiers et le 7ème derrière en un mois ^^

J'adore les livres j'adore les films, surtout à partir du 5 puisqu'ils n'ont pas de réélles fin comme le premier ou le deuxième.

C'est un monde fantastique, et j'adore tous ces mondes, la magie etc. L'histoire est quand même bien ficelé même si on peut y trouver des défauts d'explications


Merci Claire
Harry Potter - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 11:19

T'as lu les 7 livres en un mois t'es rapide lol. Moi je savoure quand je lis lol, il me faut une semaine pour lire un livre de 300 pages lol.

Surtout j'aime pas lire plusieurs chapitres de suite d'un trait lol.


Harry Potter - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 11:21

Mais à ce moment j'étais au chômage, je ne faisais que ça.

J'ai fait de même avec les narnia dans la foulées en janvier de l'année suivante ^^.

Et puis quand j'adore je suis capable de lire un tome de 300pages dans une journée


Merci Claire
Harry Potter - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 11:26

moi aussi je préfère lire lentement, et les pause qu'il y a entre les livres, ne me font pas de mal. car c'est un peu un rendez vous que l'on fait. Et entre temps, on peu évoluer et changer, notre expérience, peu prendre un peu de maturité. Si je lisais un livre en un jour, je me diai juste au final que ce livre, ne m'a qu'oocuper qu'un jour, après je le jette j'en prend un autre. Alors qu'en le lisant chapitre par chapitre à par le grand final qui dure toute la nuit, on vit plus intensément l'expérience, elle nous fait cogiter la nuit, le jour à chaque moment ou il n'y a rien a faire, lorsqu'on est dans un transport par exemple.

Et j'aime aussi suivre plusieurs choses pour qu'elle se mélange, qu'elle se mèle et s'enrichisse, qu'elle permette de faire voir d'autre aspect chez les autres.


Spoiler:


Harry Potter - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 11:30

Exactement, c'est comme pour les DA. J'ai procuré beaucoup de plaisir à regarder Candy en plus de 3 mois (environ un épisode par jour), c'est plus palpitant et accrocheur que de tout regarder d'un trait je trouve. Puis on retient mieux les details de certains passages en lisant par "à coups" je trouve.


Harry Potter - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 12:31

J'ai doré les livres d'Harry Potter. Je dois dire que j'ai tellement bien accroché que j'ai pas pu les lâcher et j'ai lu les livres assez rapidement... Bon comme j'avais des cours en plus du boulot, j'ai du les lire en 3 jours environ par livres Smiley158 

J'ai dans les livres une préférence pour un personnage, un personnage qui laisse plus de place à notre imagination car moins développé mais très énigmatique. Ce qui m'a plus entre autre chez lui c'est de ne pas savoir jusqu'au dernier moment s'il est gentil ou méchant....

Je pense que vous avez deviné, je parle du Professeur Rogue. C'est le personnage que j'adore, il a un côté sombre et mystérieux. Smiley2


Harry Potter - Page 2 Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Harry Potter - Page 2 TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Dim 13 Oct 2013 - 18:24

Perso j'aime aussi lire lentement les romans ainsi je m'attache plus aux petits détails. Et puis comme ça je n'ai pas l'impression d'avoir avalé un pavé en 3 jours Smiley2 Non j'aime bien prendre mon temps pour mieux m'imprégner et après si je l'ai aimé j'en parle pendant des jours Smiley2 

Pour revenir à ce que tu as écrit Kaya moi aussi j'aime bien le professeur Rogue même s'il peut m'énerver sur certains points Smiley2 Mais je trouve en effet que c'est un personnage mystérieux et on a vraiment du mal à comprendre de quel côté il est même si perso j'ai toujours pensé qu'il était du côté de Dumbledore
Spoiler:
(je mets cette phrase en spoiler parce qu'elle permet de comprendre de quel côté il est réellement donc si certains ne veulent pas être spoiler)
Et puis on voit à plusieurs reprises que c'est un personnage qui a beaucoup souffert (on le sait encore plus quand on lit l'intégralité de son histoire) du coup cela me l'a rendu attachant.


Harry Potter - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Lun 17 Mar 2014 - 18:44

j'ai vue que les film et mon perso préféré c'est rogue
elle devrez faire une suite pas sur harry potter
elle a crée un monde suffisamment vaste pour faire un spin off
de nouveau sorcier un autre pays que le grande Bretagne


Harry Potter - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
cissy


cissy

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 19/04/2015
Messages postés : 646
Age : 33
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 58


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Dim 3 Mai 2015 - 10:19

aaahhhhhh un sujet Harry Potter :):):)
j'ADORE cet univers, aussi bien les livres que j'ai du avoir lu une centaine de fois lol surtout le tome 5 et 7 qui sont mes préférés et avoir vu aussi les films un bon nombre de fois en sachant que le 7 partie 2 est mon préféré.
J'ai tout de suite accroché à cet saga car quand j'ai découvert le premier tome, j'étais en 5ème primaire soit CM2 et c'était l'instit sous la demande d'une élève qui nous a lu l'histoire pour le plaisir les vendredi après-midi.
pour les film, j'étais en 1ère secondaire et j'avais le même âge qu'Emma Watson lol et j'ai grandi avec les acteurs.
Cet univers me permet de m'évader. quand je lis un des livre, je suis dans ma bulle et je peux passer des heures dans ma lecture sans m'y rendre compte tellement je suis prise dedans ^^


Smiley 73 Smiley227 Smiley225
Revenir en haut Aller en bas
Slava


Slava

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 29/09/2015
Messages postés : 795
Age : 33
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 478


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Dim 11 Oct 2015 - 20:13

Pour moi ça a mal vieilli, je me souviens avoir adoré quand j'ai découvert et avoir été fan au point de lire les livres en anglais avent leur sortie en français (du coup j'avais les livres en double) les films eux m'ont déçus (comme 95% des adaptations)

Je les ai relu il y a un an ou deux et j'ai découvert qu'en fait je déteste le personnage de Harry. En fait à part Luna Lovegood qui est mon personnage préféré j'ai tendance à préférer les personnages présentés comme étant les "méchants" Rogue, Sirius, Drago...

J'ai relu les 7 tomes mais quelque chose ne fonctionne plus. Harry me donne envie de lui mettre des baffes dès le troisième tome...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Dim 11 Oct 2015 - 20:19

Personnellement j'aime bien le personne de Rogue, parce qu'il est énigmatique et contrairement aux autres personnages on peut un peu plus s'imaginer les choses avec lui, enfin utiliser son imagination comme il est moins bien décrit etc.

Et moi également je trouve généralement les méchants plus intéressants Smiley20



Harry Potter - Page 2 Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Harry Potter - Page 2 TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Dim 11 Oct 2015 - 20:52

Kaya a écrit:
Personnellement j'aime bien le personne de Rogue, parce qu'il est énigmatique et contrairement aux autres personnages on peut un peu plus s'imaginer les choses avec lui, enfin utiliser son imagination comme il est moins bien décrit etc.

Et moi également je trouve généralement les méchants plus intéressants Smiley20


Mais ... depuis quand Severus est un méchant ?


Harry Potter - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Dim 11 Oct 2015 - 20:59

ShinichiKudo a écrit:


Mais ... depuis quand Severus est un méchant ?


C'est que sur la fin que l'on sait que c'est un gentil ! Il y a toujours eu des doutes avant jusqu’à la mort de Albus ou la on a essayé de nous faire croire que c'était un vrai méchant. Enfin moi j'y ai jamais cru. Smiley20

Je pense qu'il a jamais vraiment été dans la catégorie des gentils surtout aux yeux d'Harry Potter et ses amis sauf à la fin quand il découvre dans la pensine que c'était vraiment quelqu'un de bien. Et qui a toujours était la pour lui et à tout fait pour que Voldemort soin vaincu !


Harry Potter - Page 2 Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Harry Potter - Page 2 TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Dim 11 Oct 2015 - 21:00

Il endosse le role on découvre tard que il ne l est pas


Merci Claire
Harry Potter - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Dim 11 Oct 2015 - 23:25

C'est sûr que l'on ne peut pas considérer Rogue comme un méchant quand on connaît la fin. Après je dirais plutôt qu'il est tout simplement humain avec ses côtés sombres mais aussi ses grandes qualités. C'est un personnage que j'aime beaucoup.

Après dans les personnages que j'aime, j'ai toujours adoré Luna Lovegood avec son côté loufoque, sa façon bien particulière de très bien cerner les personnes et les situations...

J'aime aussi beaucoup Neville, au début il est le personnage un peu pataud de l'histoire, peu sûr de lui mais avec le temps il prend confiance en lui et se révèle un très bon leader faisant preuve de beaucoup de courage. En plus, lui aussi a vécu une enfance difficile entre ses parents devenus fous qui n'ont pu l'élever et sa grand-mère très autoritaire qui passe son temps à le critiquer et à le rabrouer.


Harry Potter - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Slava


Slava

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 29/09/2015
Messages postés : 795
Age : 33
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 478


Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter - Page 2 Horlog10Lun 12 Oct 2015 - 1:04

On est d'accord pour dire que beaucoup des personnages secondaire ou tertiaires valent mieux que les trois mousquetaires du rire (merci GTO) que sont Harry, Ron (je les supportes pas ces deux là) et Hermione?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La littérature :: Les livres-