Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Pour parler de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Jeu 1 Nov 2012 - 13:39

Rappel du premier message :

Go.Seb@ la marmotte !
Smiley2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
COWBOY PAT


~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Jeu 14 Aoû 2014 - 12:17

Tu verras bien mais c'est vrai qu'il est plus dur celui-là vu son contexte historique...

Pour en revenir à ce que tu disais sur "les personnages qui meurent" avec Dr Who... J'ai été scié de découvrir que la partenaire du Docteur que je préfère joue actuellement dans ce nouveau navet superhéroïque intersidéral des GARDIENS DE LA GALAXIE... En plus une méchante méconnaissable...

Karen GILLAN (Amy POND) y est Nébula...
Pour parler de tout et de rien - Page 30 Karen-10 Smiley18 Smiley18 

VAIS MANGER... AVERELL MÊME AVEC UN AMOUR IMPOSSIBLE A FAIM... Pour parler de tout et de rien - Page 30 Averel11
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Jeu 14 Aoû 2014 - 23:12

Ah oui c'est elle ta préférée?  Smiley1 Perso j'ai hâte de la voir dans un autre rôle que celui d'Amy parce que je trouvais qu'elle jouait très bien. Bon après je suis pas sûre de vouloir regarder Les Gardiens de la Galaxy même si j'avais entendu dire qu'elle s'était réellement rasée les cheveux pour le rôle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Ven 15 Aoû 2014 - 21:36

Go.seb® a écrit:
la photo de ton amis, ça s'appelle du bondage mdr encore ça va elle est encore habillée là Smiley28 


lol  Smiley156 Smiley5 
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Sam 16 Aoû 2014 - 10:20

Heureusement car sinon c'était la censure.


Pour parler de tout et de rien - Page 30 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Sam 16 Aoû 2014 - 14:26

COWBOY PAT a écrit:
Pour en revenir à ce que tu disais sur "les personnages qui meurent" avec Dr Who... J'ai été scié de découvrir que la partenaire du Docteur que je préfère joue actuellement dans ce nouveau navet superhéroïque intersidéral des GARDIENS DE LA GALAXIE... En plus une méchante méconnaissable...

Karen GILLAN (Amy POND) y est Nébula...
Pour parler de tout et de rien - Page 30 Karen-10 Smiley18 Smiley18 



Aaah Amy Pond ! C'est également une de mes préférées, j'ai un faible pour les rousses !  Smiley2 
Sinon je ne connais pas du tout ce "navet" dont tu parles. :/ C'est bizarre, je ne la vois pas jouer une méchante. Après je ne l'ai vu dans aucun autre rôle donc je ne peux pas dire si ça le fera ou pas. A voir peut-être.  Smiley1 

Rose Bleue a écrit:
j'avais entendu dire qu'elle s'était réellement rasée les cheveux pour le rôle.



NOOOOOON ! Pas ses beaux cheveux roux !  Smiley11 


☀️Pour parler de tout et de rien - Page 30 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Pour parler de tout et de rien - Page 30 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Pour parler de tout et de rien - Page 30 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Pour parler de tout et de rien - Page 30 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Sam 16 Aoû 2014 - 18:35

Si hélas Lux je confirme j'ai lu qu'elle avait acceptée pour aider au maquillage et aux poses des prothèses...
Mais si j'en juge par les photos de la promo de ce film sur imdb ils ont bien repoussé depuis...
Pour parler de tout et de rien - Page 30 Guardi10 MAIS POURQUOI T'AS FAIT CA MON AMOUR IMPOSSIBLE ?!  Smiley4 

Sinon... Journée tranquille et western donc même si je dois dire que j'ai eu du mal à en revoir un mais j'y tenais: WANTED (1967) avec le regretté Giuliano GEMMA.
Pour parler de tout et de rien - Page 30 Wanted10

Je pensais le mettre dans ma section "Journal" entr'autres mais je vais expliquer ici pourquoi j'ai eu du mal...

D'abord, mon grand-père paternel; qui aimait pas les westerns italiens, adorait les films de Giuliano qu'il avait découvert dans les deux premiers ANGELIQUE (Nicolas dit "Calemberdaine"...) (d'ailleurs dans WANTED, après les ANGELIQUE, Giuliano y est de nouveau doublé par Jacques THEBAULT)...
Ensuite parce qu'entre son décès et celui récent de Giuliano ça me fait encore drôle...
ENFIN... Si tout s'était passé comme je l'espérais je ne devrais même pas être là...
Je m'explique: sur Facebook j'avais adhéré à un groupe de fans de westerns italiens et il devait y avoir un rassemblement à Almeria avec visites des principaux hauts- lieux du genre: RANCHO LEONE (la maison d'Il Etait une Fois dans l'Ouest), Tabernas (le cimetière du Bon, la Brute et le Truand), Colmenar Viejo (nombreux films y compris co-productions (PANCHO VILLA avec Telly SAVALAS en 1972)...

J'ai cependant expliqué mes problèmes divers (asthme, que j'avais pas encore mon permis (j'ai une mauvaise vue qui me gâche le quotidien... J'ai des lunettes mais ça comble pas tout...). A la dernière minute ils m'ont tous laissé tomber... Je devais y être du 7 au 23 août... Et au final je reste ici...
Donc autant dire que j'ai renié jusqu'à dimanche dernier tout western italien et que j'essaye de m'y remettre pour oublier...
BON... Tant pis... Je sais que j'ai au moins de Vrai(e)s ami(e)s ici...


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Sam 16 Aoû 2014 - 19:06

nebula la petite fille de thanos dans les gardien de la galaxie


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Sam 16 Aoû 2014 - 19:16

Eh oui, la méchante... Preuve que Karen a voulu faire oublier Docteur Who...
Mais désolé j'adhère pas... Je dis pas que c'est mauvais-mauvais mais je peux pas... Smiley4 

ALLEZ UNE AUTRE PHOTO NATURELLE DE LA FEMME DE MA VIE (MAIS HELAS JE SAIS JE PEUX ENCORE RÊVER...):
Spoiler:


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 0:08

Lux a écrit:
NOOOOOON ! Pas ses beaux cheveux roux !  Smiley11 


Oui c'est ce que je m'étais dis moi aussi quand j'avais lu ça. Je sais pas comment elle a fait moi je pourrais pas et j'ai pas d'aussi jolis cheveux que les siens.

En tout cas, ce film me tente moyen j'essaierais de la voir dans autre chose  Smiley2 



Pour parler de tout et de rien - Page 30 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 17:33

Suis allé cueillir des mures cet aprem et je suis tombé sur cette magnifique araignée:

Pour parler de tout et de rien - Page 30 Sam_6215
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 17:52

jolie les couleur


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 17:56

C'est clair, vraiment magnifique ce que peut donner la nature. On dirait une espèce d'épeire diadème mais un peu de couleur guêpe....
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 18:25

Comment ça je peux pas mettre de j'aime sur la photo.


Pour parler de tout et de rien - Page 30 04_ghibli

Cliquer:

Pour parler de tout et de rien - Page 30 715257954

Pour parler de tout et de rien - Page 30 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 18:40

Bah c'est pas grave Bonbon... En le disant ça revient au même.
Bon alors moi cet après-midi ce fut encore western même si c'est en fait presque plus un film d'aventures vu l'époque (1763): LES CONQUERANTS DU NOUVEAU MONDE (1947), un des derniers grands films de Cecil B. De MILLE avec Gary COOPER, Paulette GODDARD et Boris KARLOFF en chef Indien Seneca un peu idiot sur les bordures. Avec également dans un rôle secondaire mais amusant (pour les fans de DAVY CROCKETT de Disney comme moi) Mike MAZURKI ("POING DE FER" le pionnier anti-Indien avec qui Davy se bat à grands coups de poing) : BONE, trafiquant d'esclaves.

Ce soir je sais pas encore ce que je vais regarder...
J'ai meilleur moral mais y a aussi des moments où malgré la présence de ma grand-mère je me sens encore bien seul... Mais ça passe... En partie grâce à vous... Merci. Smiley26 


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 19:36

Cow Boy le roi du rodéo, hiiiii haaaa !!!! T'en fais parfois sur tes toilettes ?  Smiley5 
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 19:38

Smiley4 Pourquoi tu l'as pas mis en spoiler cette araignée....  Smiley4  J'espère que j'en ferais pas des cauchemars  Smiley160 


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 30 TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 19:42

Kilipikpik a écrit:
Cow Boy le roi du rodéo, hiiiii haaaa !!!! T'en fais parfois sur tes toilettes ?  Smiley5 



Tu m'as fait peur en disant ça... Oui si je mange des haricots ou trop relevé ça arrive...
Sinon pour l'autre genre de rodéo hélas... Pas encore...

Ce soir ça va me faire encore drôle en revoyant ZORRO: un de mes premiers petit (ZORRO ECHAPPE AU PIEGE) sur France 3, comme hier...
Va falloir vous quitter Grand Maman Dalton a fini de préparer à dîner... Pour parler de tout et de rien - Page 30 Rodeo10
KAYA: T'en fais pas au pire Spiderman passera la récupérer...


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 19:46

Kaya a écrit:
Smiley4 Pourquoi tu l'as pas mis en spoiler cette araignée....  Smiley4  J'espère que j'en ferais pas des cauchemars  Smiley160 



Tu sais c'est pas pire qu'une tégénaire par exemple, tu sais ces fameuses grosses araignées noires de maison....

Pour parler de tout et de rien - Page 30 Tegena10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 19:47

Courage cowboy pat, moi aussi je passe par une terrible épreuve, ce soir même d'ailleur, je viens de lire un message de menace d'un ennemi sur mon compte facebook.  Smiley161 
J'éprouve de l'angoisse car cette personne m'avait agressé physiquement et verbalement, il y a quelques mois, et j'avais porté plainte au commissariat.  Smiley163 
Je demande à Jésus sa protection, et vous remercie de votre présence sur ce forum, ça fait quand même du bien de se confier ici aux amis du royaume!  Smiley37 
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 19:49

KAYA: Smiley29  pas peur...
Bon je dois filer... Pour parler de tout et de rien - Page 30 Diego_11
BONNE SOIREE LES AMI(E)S !

BILY: Hésite pas à m'envoyer un message ici si tu as besoin de parler !!
J'ai eu affaire à un fou une fois sur Facebook et ailleurs alors je comprends...


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 19:51

Bonne soirée Cow boy


Pour parler de tout et de rien - Page 30 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 19:52

J'ai eu le malheur de retourner sur ce topic et comme par hasard ça charge sur la deuxième image de l'araignée, j'ai mon coeur qui a fait un bond dans ma poitrine ....  Smiley17 


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 30 TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 19:52

merci cowboy  Smiley2 Smiley1 Smiley13 
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 19:53

Kaya a écrit:
J'ai eu le malheur de retourner sur ce topic et comme par hasard ça charge sur la deuxième image de l'araignée, j'ai mon coeur qui a fait un bond dans ma poitrine ....  Smiley17 

Ah oui c'est sur.


Pour parler de tout et de rien - Page 30 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 19:55

Désolé Kaya mais c'était juste pour faire un comparatif entre la belle araignée rayée de cet après midi que j'ai rencontré avec les sales araignées de maison qui sont largement moins belles....

 Smiley158 
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 19:58

C'est pas grave  Smiley29 

Mais je n'aime pas toutes les araignées qu'elles soient colorées ou pas  Smiley1 



Pour parler de tout et de rien - Page 30 Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 30 TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 22:08

C'est quoi ces araignées?  Smiley4 La deuxième surtout beeeerk!

Je suis comme toi Kaya, je ne suis pas fan du tout des araignées.


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 22:14

Moi non plus suis pas super fan de ces insectes mais c'est juste que cet aprem j'en ai shooté une en pleine nature et que j'ai trouvé super belle c'est tout. Ensuite je voulais juste faire un petit comparatif avec ces sales araignées noires et velues qu'on trouve dans nos maisons, mais le but c'était pas de faire peur loin de là, après c'est qu'une image, elles sont pas dans votre lit non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra


Alexandra

~ Ourson ~
Ourson

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 30348
Age : 53
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15042


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 22:30

moi aussi j'aime pas ces araignées  Smiley4 j'en es tres peur  Smiley4 


Pour parler de tout et de rien - Page 30 22_21010
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra2608.over-blog.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 22:33

Moi aussi j'en ai peur mais surtout en vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 22:36

Kilipikpik a écrit:
Moi non plus suis pas super fan de ces insectes mais c'est juste que cet aprem j'en ai shooté une en pleine nature et que j'ai trouvé super belle c'est tout. Ensuite je voulais juste faire un petit comparatif avec ces sales araignées noires et velues qu'on trouve dans nos maisons, mais le but c'était pas de faire peur loin de là, après c'est qu'une image, elles sont pas dans votre lit non plus !


T'inquiètes pas, je n'ai pas peur de ces images  Smiley1 Comme tu dis tant que je n'ai pas la même dans mon lit ce soir  Smiley2 Surtout que les grosses noires comme celle que tu as montré adorent me rendre visite.


Pour parler de tout et de rien - Page 30 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 30 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 22:38

Quelle horreur, par contre je vois ça dans ma chambre il est hors de question que ce soit moi qui la sorte ou l'écrase peut importe....
Revenir en haut Aller en bas
Pour parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets terminés-