Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Pour parler de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Jeu 1 Nov 2012 - 13:39

Rappel du premier message :

Go.Seb@ la marmotte !
Smiley2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rose Bleue


~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435


Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 22:36

Kilipikpik a écrit:
Moi non plus suis pas super fan de ces insectes mais c'est juste que cet aprem j'en ai shooté une en pleine nature et que j'ai trouvé super belle c'est tout. Ensuite je voulais juste faire un petit comparatif avec ces sales araignées noires et velues qu'on trouve dans nos maisons, mais le but c'était pas de faire peur loin de là, après c'est qu'une image, elles sont pas dans votre lit non plus !


T'inquiètes pas, je n'ai pas peur de ces images  Smiley1 Comme tu dis tant que je n'ai pas la même dans mon lit ce soir  Smiley2 Surtout que les grosses noires comme celle que tu as montré adorent me rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 22:38

Quelle horreur, par contre je vois ça dans ma chambre il est hors de question que ce soit moi qui la sorte ou l'écrase peut importe....
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 22:50

bily a écrit:
J'éprouve de l'angoisse car cette personne m'avait agressé physiquement et verbalement, il y a quelques mois, et j'avais porté plainte au commissariat.


Tu veux que j'aille lui péter le nez avec le fameux direct du droit de Joe Yabuki ?  Smiley2 


Pour parler de tout et de rien - Page 31 848539brdafofo2
Pour parler de tout et de rien - Page 31 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 22:54

Je viens de créer un topic, que j'avais pensé à faire mais que j'avais oublié, sur le récent cross over réunissant les héros de nombreux dessins animés, bon par contre Joe n'a pas été invité désolé Nikko.

https://www.dessins-animes.net/t14221-j-stars-victory-vs


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 23:03

Kilipikpik a écrit:
Quelle horreur, par contre je vois ça dans ma chambre il est hors de question que ce soit moi qui la sorte ou l'écrase peut importe....


J'avoue dans ces cas-là l'aspirateur est très pratique en faisant bien attention qu'elles ne ressortent pas.  Smiley4  Mais quand je peux éviter de m'en occuper je préfère.


Pour parler de tout et de rien - Page 31 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 23:20

Nikko a écrit:
Tu veux que j'aille lui péter le nez avec le fameux direct du droit de Joe Yabuki ?  Smiley2 



Si ça pouvait le calmer, j'avoue que ce serait avec plaisirs mais il est hors de question que je mêle une tierce personne dans cette affaire. Quoique si Joe Yabuki veut lui donner une leçon qu'il y aille!
Mais il est vraie qu'il le mérite. C'est sympa Nikko ton intervention me touche, je voulais profiter de ce sujet libre pour exprimer à autrui mon tracas!  Smiley193 

Par contre maintenant j'ai envie de m'acheter une bombe lacrymogène, avant j'y pensait pas à ce genre de chose, mais comme ses premiers coups il me les a fait dans mon dos, par surprise, du coup quand je marche dans la rue je suis moins rassurer quand quelqu'un marche derrière moi.  Smiley32 

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 23:25

Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais c'était une agression gratuite comme ça ou il y eu une véritable raison? Tu sais qu'une bombe lacrymo ne fait pas tout (surtout en cas de grand vent) mais si ça peut au moins te rassurer pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 0:23

La raison de cette agression : j'ai dit à la soeur d'une amie que sa soeur sortait avec un gars, ce dernier m'en veut pour ça et m'a frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 9:26

Un peu futile comme raison quand même. C'est pour ça que parfois il vaut mieux rien dire et garder pour soi quand on sait ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 9:28

Ah ok oui...
Le pire ce sont justement les obstinés... Tout ce que je peux dire c'est... Prudence...
Je suis encore en vacances cette semaine, heureusement... Cette nuit j'ai peu dormi car, même si j'ai ce film en vhs et dvd j'avais vu que M6 rediffusait vers 1h30 ce matin PARMI LES VAUTOURS réalisé par Alfred VOHRER (1964). Un petit western allemand (oui oui... Allemand) avec notre compatriote Pierre BRICE dans le rôle du chef Apache Winnetou (le rôle de sa vie qu'il a joué 10 fois au cinéma entre 1961 et 1997 et une série télé en 1980 (WINNETOU LE MESCALERO)), Stewart GRANGER (SCARAMOUCHE) dans le rôle de OLD SUREHAND (sorte de Buffalo Bill imberbe plus sympa) et Terence HILL encore sous son vrai nom (Mario GIROTTI)...
Pour parler de tout et de rien - Page 31 Pierre10 Pierre BRICE (WINNETOU)
Pour parler de tout et de rien - Page 31 Old_su10 Stewart GRANGER (OLD SUREHAND).


Pour parler de tout et de rien - Page 31 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 10:17

Tu aimes bien les westerns à ce que je vois.
Pierre brice je connaissais pas (c drôle car mon vrai prénom c brice)!  Smiley2 

Bonjour kili et cowboy vous allez bien aujourd'hui?  Smiley1 Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 10:21

Et toi ça roule ma poule ? Pour parler de tout et de rien - Page 31 Poulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 10:47

J'suis pas une poule, j'suis seiyar, chevalier de pégase! Pour parler de tout et de rien - Page 31 Seiya10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 10:52

Si t'es une poule même que tu chantes parfois et tu ponds des œufs.... Bily côt côt chevalier de la pouuule !!!
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 11:12

CA VA POUR LE MIEUX EN CE MOMENT...
Eh oui Bily, le western avec les dessins animés et les bons repas fait partie de mes péchés mignons...
Pierre Brice est un acteur français qui a débuté comme mannequin dans des romans-photos avant de partir en Italie où il est à deux reprises ZORRO (MACISTE CONTRE ZORRO puis L'INVINCIBLE CAVALIER MASQUE en 1963) mais entretemps il part en Allemagne où il obtient le rôle du chef Apache Winnetou d'après les livres de Karl MAY (auteur allemand à mi-chemin entre Alexandre DUMAS, Jules VERNE et James Fennimore COOPER(LE DERNIER DES MOHICANS)).
Le plus étrange: il est beaucoup plus connu en Allemagne où il réside encore que chez nous sauf pour les fans de WINNETOU.
Trois films sont sortis jadis en dvd, coffret M6: LA REVOLTE DES APACHES (prologue avec présentation des personnages principaux), LE TRESOR DES MONTAGNES BLEUES (où on retrouve Jeanne VAL (la grand-mère de LADY OSCAR, Vénusia de GOLDORAK) doublant Ribana) et PARMI LES VAUTOURS.
La série de WINNETOU souffrira ensuite de la concurrence des westerns italiens car elle est plus familiale.
Mais Pierre BRICE continue à être Winnetou y compris dans des spectacles westerns.
En 2007 y a eu une soirée sur lui sur Arte et dans le documentaire sur lui il craint de rester à jamais Winnetou... C'est-à-dire y aura sans doute jamais de reprise avec un autre acteur....


Pour parler de tout et de rien - Page 31 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 12:00

Ma découverte de ce matin dans mon jardin: des champignons magiques !!! Pour parler de tout et de rien - Page 31 Kaos69

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 12:10

Miam !  Smiley132 


☀️Pour parler de tout et de rien - Page 31 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Pour parler de tout et de rien - Page 31 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Pour parler de tout et de rien - Page 31 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Pour parler de tout et de rien - Page 31 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 12:11

C'est des parapluies pour lutins en fait !  Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 12:53

Eh!!! en fait princesse des jeux c'est caline!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 12:55

Tu savais pas encore ? En fait c'est son double compte qui lui sert à faire la mise à jour pour l'attribution des points aux jeux !
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 13:37

Kilipikpik a écrit:
Tu savais pas encore ? En fait c'est son double compte qui lui sert à faire la mise à jour pour l'attribution des points aux jeux !

Bah on est deux à savoir maintenant...
Moi aussi j'ai l'habitude des doubles identités mais comme je fus absent longtemps je n'en étais pas sûr... Ah fichu temps par chez moi qui pourtant plairait à notre grenouille...

Bon !
Sinon que dire de plus ? J'ai bien mangé, va falloir que je retourne aux leçons de tuture... 16h-18h...
Courage !


Pour parler de tout et de rien - Page 31 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 13:37

Tous aux abris alors !  Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 13:41

Le pire c'est que tu as pas tort avec ma vue de m... même avec les lunettes mais bon ce sera pas mon moniteur habituel, peut-être plus zen... Il est sympa mais... Si vous connaissez Scènes de Ménage il est assez comme José !!
Donc des fois quand ça va pas c'est les speechs "Mais qu'Est-ce qu'y nous fait ? Je sais pas... Ah mais où on va ? Y va me bousiller ma titine ! Oh p...!"
Donc à la longue (dilemme c'est le père de mon meilleur pote...).


Pour parler de tout et de rien - Page 31 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 13:54

Moi qui croyais qu'un cow boy comme toi se suffisait avec sa monture....  Smiley2 Maintenant tu veux conduire la diligence aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 13:57

bily a écrit:
Eh!!! en fait princesse des jeux c'est caline!?


Princesse des jeux, c'est simplement un robot qu'à conçu caline, pour l'aider dans ces tâches ménagères. (ou alors c'est plutôt Caline qui serait le robot conçu par princesse des jeux, ce qui expliquerai le fait que Caline ne semble pas avoir besoin de dormir  Smiley2 )


Spoiler:


Pour parler de tout et de rien - Page 31 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 14:05

ça expliquerait mieux l'animosité de caline envers cherry miel, entre androïdes il y a de la concurrence!  Smiley28  CALINE viens par ici on parle de toi!
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 18:55

Kilipikpik a écrit:
Moi qui croyais qu'un cow boy comme toi se suffisait avec sa monture....  Smiley2 Maintenant tu veux conduire la diligence aussi ?



En fait je suis,comme beaucoup, contraint de m'adapter à ce monde moderne si je ne veux pas avoir de galères de plus... Rien que le code jadis... Pff...

Alors, miracle... J'avais craint le pire mais le remplaçant a été très sympa j'ai bien expliqué pour mes yeux et ma prothèse (je n'ai pas de pied droit, j'ai été amputé dix jours après la naissance, prématuré avec une mauvaise circulation sanguine et un début d'infection mais j'ai toujours ma jambe !)... Très compréhensif... Pas prise de tête... Smiley26 
Pourvu que ça dure...
KILI: Y a aussi un western qui se rapproche un peu de ce que je suis mais pas très joyeux...
Pour parler de tout et de rien - Page 31 Seuls_11
De David MILLER avec Kirk Douglas (Jack Weston BURNS), 1962.
Situé de nos jours à la fin des années 1950 Jack Burns continue à vivre à l'ancienne, renier le monde moderne (IL TRAVERSE UNE AUTOROUTE A CHEVAL AU DEBUT APRES AVOIR CAMPE DANS UNE DECHARGE) mais quand il se retrouve embringué dans une sale affaire, l'ancien affronte le moderne et ça fait mal...
On dit que je suis comme lui et que je devrais faire gaffe... Je prends bonne note !!


Pour parler de tout et de rien - Page 31 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 19:01

Je suis la seule a ne pas avoir peur des araignées ou quoi? mdrrr ^^

Enfin j'ai connu pas mal d'insectes dans les ardennes surtout, et des araignées, j'en ai déja prises a la main (les noirs qui pique pas ^^), y'a une partie des araignées qui ne piquent pas, qu'on peut toucher sans problème..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 19:05

Moi même pas en rêve ça me viendrait à l'idée de mettre une de ces satanés araignées de maison dans la main même si elles piquent pas. En plus ça a plein de pattes ces bestioles....
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 19:06

Caline a écrit:
Je suis la seule a ne pas avoir peur des araignées ou quoi? mdrrr ^^

Enfin j'ai connu pas mal d'insectes dans les ardennes surtout, et des araignées, j'en ai déja prises a la main (les noirs qui pique pas ^^), y'a une partie des araignées qui ne piquent pas, qu'on peut toucher sans problème..


J'ai pas tellement peur des araignées, après c'est comme tout ça dépend de l'allure et de la taille de l'araignée...
Pour parler de tout et de rien - Page 31 Cowboy10 ELLE EST Où LA BESTIOLE ?!


Pour parler de tout et de rien - Page 31 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 20:35

Caline a écrit:
Je suis la seule a ne pas avoir peur des araignées ou quoi? mdrrr ^^

Enfin j'ai connu pas mal d'insectes dans les ardennes surtout, et des araignées, j'en ai déja prises a la main (les noirs qui pique pas ^^), y'a une partie des araignées qui ne piquent pas, qu'on peut toucher sans problème..


lol, moi non plus j'en ai pas peur lol, par contre j'ai une copine qui en la phobie, même dans un jeu vidéo comme Resident Evil sur playstation lol

ma femme par contre elle ne peut pas voir les vers de terre mdr, et moi je taquine souvent sur le sujet ce qui l'énerve lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Pour parler de tout et de rien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 31 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 20:40

Les vers de terre ?!
Moi j'ai connu une fille au Lycée toujours terrorisée... Par les oiseaux (même les plus petits). Je pensais qu'elle avait vu petite le film d'Alfred Hitchcock... Même pas...
Des fois on a du mal à expliquer... Bon je vais vous laisser, bonne soirée tout le monde !!
Pour parler de tout et de rien - Page 31 Steele10 (Bob STEELE (Robert Bradbury Jr 1907-1988).)


Pour parler de tout et de rien - Page 31 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Pour parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets terminés-