Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Fin du Monde - Fin des dessins animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Fin du Monde - Fin des dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Fin du Monde - Fin des dessins animés Fin du Monde - Fin des dessins animés - Page 3 Horlog10Mer 19 Déc 2012 - 14:42

Rappel du premier message :

Et oui, il ne reste plus que 2 jours a vivre, puisque la fin du monde est programmé pour le 21 Décembre.

Pour rappel, c'est les Mayas qui l'ont predit.



Profitez de ce topic pour vous dire ce que vous voulez dire et que vous n'avez jamais pu dire.
Et matez tout les da qui sont en attente de visionnage dès maintenant parce qu'après il sera trop tard.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579


Fin du Monde - Fin des dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Monde - Fin des dessins animés Fin du Monde - Fin des dessins animés - Page 3 Horlog10Mar 1 Jan 2013 - 21:23

et bien prenons un exemple théorique

Mettons que je suis Apolmorio, le dieu qui donne les uniques vérités . Si tu me pose une question et que je répond, la réponse que je te donne est la certitude, c'est ce qu'on nomme la base. La réponse que tu comprend toi, est déja plus incertaine.
Il y a une médiation, par exemple tu a pu mal entendre un mot, ou alors tu comprend a ta facon et tu déforme la vérité, ou tu fais une analyse inconsciente de cette vérité ect... .
Si ensuite tu raconte cette vérité a Jean-Mi, la connaissance de Jean-Mi sur le sujet est encore moins certaine. Tu peux être un mauvais pédagogue, et déformé ta pensée quand tu veux t'exprimer, ou bien lui aussi peut mal entendre, mal comprendre ect ... . Et plus on répéte ce phénomène, plus la certitude de départ est faible.
En gros plus il y a de médiation entre le réel et la connaissance du réel, c'est à dire la raison de connaitre, alors plus cette connaissance et par nature incertaine. Et seul les connaissance tiré immédiatement sont certaines.
Ici il y eu tellement de médiation que je sais même plus d'ou ca me vient alors bon ...

Autre exemple, je vois une voiture rouge devant moi, donc il y a une voiture rouge devant moi, et une conclusion médiate. Le média est l'oeil, et par exemple, si j'étais un chien qui voit en noir et blanc, j'aurai dis il y a une voiture blanche devant moi. Cette médiation donne l'incertitude. Mais ici qu'esst ce qui est certain. C'est que je vois une voiture rouge, donc je vois une voiture rouge. Il y a en ce moment toute les condition pour que je vois une voiture rouge, et toute proposition, qui va à l'encontre de ce fait est certainement faux. Mais par contre, je n'ai aucune idée de la nature de cette vision, du comment, de ce que cela implique.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961


Fin du Monde - Fin des dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Monde - Fin des dessins animés Fin du Monde - Fin des dessins animés - Page 3 Horlog10Mar 1 Jan 2013 - 21:58

Sarian a écrit:
Fin du Monde - Fin des dessins animés - Page 3 Anixf


MORTE DE RIRE ! Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Fin du Monde - Fin des dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Monde - Fin des dessins animés Fin du Monde - Fin des dessins animés - Page 3 Horlog10Mar 1 Jan 2013 - 23:17

Dolipraaane ... quiiii a un Dolipraaaane ??

Non mais j'ai compris mais franchement, tu utilise pas mal de chemins tortueux pour expliquer quelque chose alors que tu aurais pu aller bien plus à l’essentiel ... enfin, ce n'est que mon avis!


Fin du Monde - Fin des dessins animés - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Fin du Monde - Fin des dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Monde - Fin des dessins animés Fin du Monde - Fin des dessins animés - Page 3 Horlog10Mer 2 Jan 2013 - 9:18

la certitude d'avoir compris parfaitement l'expression émise par quelqu'un est souvent la méprise fondamental des incompréhension.
C'est pourquoi même les choses simples sont bon d'être expliquer de manière concrète (par des exemples et plus ils sont abstrait du réel moins il y de chance que le lecteur soit pris dez vue subjective) et par l'ensemble des raison les plus déterminantes de cette pensée. En plus comme ca, celui qui se sera vraimen fait chier à lire cela, y aura passer plus de deux frame, et même s'il n'utilise aucune réflexion, c'est déja ca.
De plus il est très drole, de s'amuser à faire mal à la tête au gens, mais tout l'art de la chose et d'essayer de toujours y mettre du sens aussi infime soit elle pour que l'autre ne se rende pas compte qu'on le fait totalement exprès.


Spoiler:


Fin du Monde - Fin des dessins animés - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Fin du Monde - Fin des dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Monde - Fin des dessins animés Fin du Monde - Fin des dessins animés - Page 3 Horlog10Sam 5 Jan 2013 - 5:22

Smiley2 Waou je reprend une 3 tasse a café car j'ai rien compris Smiley4


Fin du Monde - Fin des dessins animés - Page 3 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Fin du Monde - Fin des dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Monde - Fin des dessins animés Fin du Monde - Fin des dessins animés - Page 3 Horlog10Sam 5 Jan 2013 - 7:09

Fin du Monde - Fin des dessins animés - Page 3 2013-010


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Fin du Monde - Fin des dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Monde - Fin des dessins animés Fin du Monde - Fin des dessins animés - Page 3 Horlog10Sam 5 Jan 2013 - 9:43

jennifer a écrit:
Smiley2 Waou je reprend une 3 tasse a café car j'ai rien compris Smiley4
Smiley2

goken a écrit:
Fin du Monde - Fin des dessins animés - Page 3 2013-010
Smiley5


Spoiler:


Fin du Monde - Fin des dessins animés - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Fin du Monde - Fin des dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Monde - Fin des dessins animés Fin du Monde - Fin des dessins animés - Page 3 Horlog10Mer 9 Jan 2013 - 11:27

Smiley2


Fin du Monde - Fin des dessins animés - Page 3 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Fin du Monde - Fin des dessins animés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-