Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Jouets Kinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Jeu 27 Aoû 2009 - 3:56

Rappel du premier message :

Jouets Kinder - Page 4 Kinder_dessin

Jouets Kinder - Page 4 Kinder11

Y'en a t'il parmi vous qui ont gardé les petits jouets qu'on avait dans les kinders surprise?

Bon j'en avais pas mal, je m'amusé pas mal a les monter quels sont vos collections préférés?

J'ai commencé avec une collection de petite tortues vertes ma préféré c'était celle qui sortait d'un oeuf je le trouvé très jolie, en 2eme une collection de petits pingouins qui me faisait pas mal pensé a pingu a l'époque..

Récamment il y'a eu la collection de axtérix de ressorti qui est sympa, je préféré les personnage unique plutot que les trucs a monter meme si j'adorais les monter je les trouve moins beau au final qu'une mini figurine ^^

Et vous?

A noter qu'il y'avait aussi en chocolat magic disney! eu c'était une figurine d'un personnage disney parmi les 3 oeufs, je me suis un peu forcé car je n'aimais pas leur chocolat, je préféré largement les kinder, mais par contre j'adoré leur figurines disney lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
didoucalin


~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418


Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Ven 10 Jan 2014 - 15:11

Avec mon fils nous venons de terminer la collection des stroumpfs  Smiley1 

Jouets Kinder - Page 4 120-1210
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841


Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Ven 10 Jan 2014 - 21:33

J'ai vu les princesses elles sont sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Ven 10 Jan 2014 - 21:47

Oui et je pensais pas qu'elles étaient aussi bien faîte..... J'ai eu la belle au bois dormant, Jasmine, Cendrillon et Belle ! Si quelqu'un a Blanche Neige en double qu'il hésite pas à me le dire et on voit comment on peut s'arranger.....
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Sam 11 Jan 2014 - 1:42

Ahhh vi la collection des schtroumfs ^^ y'a meme pas Goseb c'est bizzar, l'ont oublié dans la collection ou quoi  Smiley28 Smiley28 

Héhé t'a eu pas mal de princesses ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Sam 11 Jan 2014 - 23:11

Ahhh vi la collection des schtroumfs ^^ y'a meme pas Goseb c'est bizzar, l'ont oublié dans la collection ou quoi. pourquoi tu dit ca lol Smiley16 tu ose te moquer c'est pas bien Smiley17 mdr Smiley4 


maintenant j'attaque celle de mikey^^  Smiley13 


Jouets Kinder - Page 4 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Sam 11 Jan 2014 - 23:13

Mdrrr mais je me moque pas, je suis réaliste  Smiley28 Smiley28 Smiley28 


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Sam 11 Jan 2014 - 23:15

j'aime bien ton coté taquin mdr^^  Smiley9 Smiley9 Smiley9 


Jouets Kinder - Page 4 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Dim 12 Jan 2014 - 0:37

Je n'ai jamais aimé les jouets kinder, d'une part, c'étaient des trucs pas terribles et d'autre part, ça prenait la place qu'aurait pu occuper du chocolat namé!


Jouets Kinder - Page 4 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Dim 12 Jan 2014 - 2:43

Ah nan moi c'est l'inverse, sans jouet j'acheteré meme pas de kinder lol

Mais j'aime pas tous les jouets, j'aime que les jouets types figurines..  Smiley2 


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Dim 12 Jan 2014 - 9:52

Un Kinder surprise sans surprise ça n'a plus aucun intérêt !!! Pour moi le bonheur est toujours resté intact depuis que je suis tout petit à chaque ouverture d'un de ces œufs et ça ne cessera jamais. Au moins au fil du temps il ont toujours réussi à se renouveler avec des surprises toujours différentes et surprenantes à la fois. Ouais moi aussi c'est pareil que toi Caline, c'est les figurines que je préfère, et en particulier celle d'animaux. J'aime beaucoup aussi les petites voitures !
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Dim 12 Jan 2014 - 19:06

la tradition du kinder surprise c'est très important tu verrais les yeux de mes petits quand je leur donne d'une part il mange le chocolat et après il joue avec la surprise  Smiley1  la il viennent d'avoir des animaux et des petite voiture et Pat car on commence la nouvelle collection de Mickey!  Smiley2 


Jouets Kinder - Page 4 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 0:57

Faudra que je vois pour la collection Mickey ce qu'il y'a de beau en figurine ^^

Pour moi sa dépend vraiment des collections, mais a une période l'an dernier, j'ai trouvé qu'ils faisaient des surprises nulles (a savoir beaucoup de surprises en papier, et pu vraiment de figurine) mais ils se sont rattrapés ses derniers temps ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 9:18

J'ai ma belle-maman qui m'a acheté des Kinder de la collection Schtroumpfs 2 ben franchement ils sont trop laids les personnages. Je me demande ou ils ont été allé pêché le design... Horrible, infâme... J'en veux même pas de ceux-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 12:09

Kilipikpik a écrit:
J'ai ma belle-maman qui m'a acheté des Kinder de la collection Schtroumpfs 2 ben franchement ils sont trop laids les personnages. Je me demande ou ils ont été allé pêché le design... Horrible, infâme... J'en veux même pas de ceux-là !!!


tu exagère un peu là^^ elle sont bien réalisé et je les trouve pas trop laids ni Horrible, infâme...^^C'est pas parce que tu aime pas que forcément sa doit être comme tu dit..... Smiley9 

Elle sont bien réalisé et jolie c'est sur que sur les méchants ils sont raté un peu le perso il y a pas de quoi en faire tout un flan lol  Smiley2 

je fais la collection mickey car mes enfants sont fan autrement j'aurais fait monstre académie^^


Jouets Kinder - Page 4 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 12:15

Compare les anciennes séries Schtroumpfs qu'il y avait auparavant dans les Kinder avec celle-ci et tu verras ce que je veux dire.... La différence est flagrante. Mais je pense que la différence réside surtout du fait que cette dernière série Kinder est basé sur le film pourri qui est sorti dernièrement et non sur le dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 12:30

je pense aussi que c'est baissé sur le film sa n'empêche pas mes gosse de jouet avec....
celle d'avant en effet était plus jolie je les faite aussi mais c'est la crise! lol^^  Smiley139 


Jouets Kinder - Page 4 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 14:12

C'est surtout le gargamel qui est un peu bizarre et les gris on les croirait malades vu comment ils sont palots mais bon ...


Jouets Kinder - Page 4 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 16:50

Justement je l'ai eu hier l'espèce de Schtroumpf gris atteint d' hémochromatose. (Lui il va partir en quarantaine direction la poubelle). Du coup aujourd'hui j'ai pas acheté de Kinder surprise car il y avait que cette collection et me suis rattrapé sur des Kinder Maxi. Cette nouvelle collection me ferait presque regretter la période des fêtes de fin d'année avec les figurines de Noel et celle des princesses Disney.... On peut pas tout avoir non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 16:54

J'ai vu double un moment! :)

http://schtroumpf.weboblog.com/files/2013/09/KGrHqZHJEEFIBTyImDRBSDil4YeSw60_12.jpg
ché pas s'ils y sont tous ...


Jouets Kinder - Page 4 1s21
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 17:31

Kilipikpik a écrit:
Justement je l'ai eu hier l'espèce de Schtroumpf gris atteint d' hémochromatose. (Lui il va partir en quarantaine direction la poubelle). Du coup aujourd'hui j'ai pas acheté de Kinder surprise car il y avait que cette collection et me suis rattrapé sur des Kinder Maxi. Cette nouvelle collection me ferait presque regretter la période des fêtes de fin d'année avec les figurines de Noel et celle des princesses Disney.... On peut pas tout avoir non plus !!!


justement quand j'ai vu ton message sur ses stroumf je savais que t'avais eu celui la Jouets Kinder - Page 4 Figuri10 lol^^ ils sont affreux les méchant!!! Smiley4 


Jouets Kinder - Page 4 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 17:34

Même les bleus sont pas beaux aussi.... Mais effectivement le tout gris il a un faciès qui me fait trop trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 17:49

parce qu'il sont basé sur le film mais faut pas comparer la collection d'avant sa na rien a voir.... Smiley1 


Jouets Kinder - Page 4 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 17:51

Pauvres Schtroumpfs quand même. Ils ont subi une bien drôle de mutation depuis les années 80 mine de rien !!!  Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 17:57

Jouets Kinder - Page 4 818002152


Jouets Kinder - Page 4 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 18:01

Jouets Kinder - Page 4 Grand-10
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 18:19

Spoiler:


Jouets Kinder - Page 4 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 21:40

Je les trouvais mieux avant aussi ! ^^
Et sans cadeau, je ne prends pas de kinder surprise non plus !


Jouets Kinder - Page 4 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 21:48

Et moi si justement, car je pense que la vraie surprise ce serait d'avoir plus de chocolat, en avoir pour son argent au lieu d'avoir juste une fine coquille chocolatée et les trois quarts de la place prise par un machin tout pourri ! :)


Jouets Kinder - Page 4 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 22:03

c'est une autre facon de voir la chose ! lol


Jouets Kinder - Page 4 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 22:26

Smiley71  ouais c'est clair lol  Smiley 129 


Jouets Kinder - Page 4 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Mar 14 Jan 2014 - 0:00

Sarian a écrit:
Et moi si justement, car je pense que la vraie surprise ce serait d'avoir plus de chocolat, en avoir pour son argent au lieu d'avoir juste une fine coquille chocolatée et les trois quarts de la place prise par un machin tout pourri ! :)



J'en avais parlé y'a quelques temps justement. Pourquoi ne pas avoir sorti un Kinder avec juste le chocolat brut une couche de lait et de blanc (genre format Kinder Maxi par exemple ou autre) mais sans surprise? Je peux tout à fait comprendre qu'on puisse aimer le chocolat mais pas les surprises (ce qui est nullement mon cas). Mais je pense que c'est fait exprès, ils auraient pu sortir cette formule depuis un moment déjà si ils avaient voulu.... Finalement on paye plus la surprise que le chocolat en lui même. L'idéal serait de garder le format œuf mais avec une couche de chocolat 4 fois plus épaisse juste pour combler les plus gourmands !
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Jouets Kinder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Kinder Jouets Kinder - Page 4 Horlog10Mar 14 Jan 2014 - 0:14

Du blanc ? Ha ça non!! L'idéal serait en effet de forcir la couche de choc ... et de revoir le niveau des surprises parce que franchement ...


Jouets Kinder - Page 4 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Jouets Kinder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les goodies et les jouets-