Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Une règle pour les signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis sur une limitation de la taille des Signatures ?
Pour
Une règle pour les signatures - Page 2 Tthhff1082%Une règle pour les signatures - Page 2 Tthhff11
 82% [ 9 ]
Contre
Une règle pour les signatures - Page 2 Tthhff1018%Une règle pour les signatures - Page 2 Tthhff11
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 19:35

Rappel du premier message :

Salut,

je souhaiterai proposer une règle pour la taille maximal des bannières car je constate depuis quelques mois que les gens se permettent des bannières de plus en plus énorme, certaines animés de vidéos, etc, bref.

Perso, j'ai rien contre mais ma connexion par contre n'apprécie pas car à chaque fois, ça me prends au moins 3 minutes pour que le page charge entièrement avec tout ça et quand je lis un message mais que les bannières ont pas finit de s'afficher, quand elles terminent l'affichage, ça fait remonter la page à cause des images, ce qui est très désagréable.

Donc comme je l'ai dit plus haut, je propose une règle pour la taille maximal de celle si.
Disons, 600x300 par exemple, ce qui me parait déjà pas mal sachant que la majorité des forums impose du 500x150.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Une règle pour les signatures - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Lun 13 Mai 2013 - 23:14

Je pense pas limité en hauteur, aprés peut etre voir pour que chacun y pense et mette des signatures moins hautes..

Mais bon, du 250, 300 etc comme j'ai vu certains forums faire, c'est clairement pas assez haut pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Lun 13 Mai 2013 - 23:18

Ben ... ce sont des signatures ... pas des fresques !!! 0utre le fait que ça rame et que ça prend de la place pour rien, dans les messages de chacun, c'est pas la signature qui est importante mais le contenu (ou alors, la personne n'a rien à faire dans un forum) ...
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Mar 14 Mai 2013 - 0:00

pas de limite en hauteur, jusqu'au jour où un boulet mettra en signature une image de 1500 pixels de haut


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Mar 14 Mai 2013 - 0:01

Y'a déja eu (1800 de mémoire)

La c'est moi qui est passé et qui a réduit d'office lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Mar 14 Mai 2013 - 0:05

Et combien faisait en hauteur la signature de Temari/Lisa qu'on a engueulé à cor et à cri lui disant que sa signature était bien trop grande ? Dans le 600 nan ? Smiley2


Une règle pour les signatures - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Mar 14 Mai 2013 - 0:13

je ne sais plus en même temps c'est bien souvent les gamins qui font cela comme Temari (elle était très jeune il me semble)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Mar 14 Mai 2013 - 0:16

Go.Seb® a écrit:
c'est bien souvent les gamins qui font cela
ça ... j'aurais pas dit mieux ...


Une règle pour les signatures - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Mar 14 Mai 2013 - 0:25

Le fait de parler de temari, Sarian se met en mode "Ino" lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Mar 14 Mai 2013 - 0:27

Purée, ce n'est qu'à présent que tu atterri toi ? ça fait un moment que j'ai ça ... même avant de parler d'elle !


Hein ? Quoi ? Ha, j'ai détruis ta blague ? Oups ... désolé ! Smiley2


Une règle pour les signatures - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Mar 14 Mai 2013 - 9:46

Sarian a écrit:
Purée, ce n'est qu'à présent que tu atterri toi ? ça fait un moment que j'ai ça ... même avant de parler d'elle !


Hein ? Quoi ? Ha, j'ai détruis ta blague ? Oups ... désolé ! Smiley2

Je te retourne le compliment : Vilain HS ... Smiley9 Smiley9 Smiley9

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sarian a écrit:
Ben ... ce sont des signatures ... pas des fresques !!! 0utre le fait que ça rame et que ça prend de la place pour rien, dans les messages de chacun, c'est pas la signature qui est importante mais le contenu (ou alors, la personne n'a rien à faire dans un forum) ...

Je suis d'accord avec toi.
En tant qu'administratrice d'un forum Caline, tu ne dois pas uniquement penser à ton petit plaisir personnel de voir des bannières aussi grande que des montagnes, tu dois aussi penser à créer un univers convivial et la taille des bannières est crucial pour cela.

Après, c'est pas tant que ça la taille de la bannière qui compte mais avoir un minimum de savoir faire.

par exemple, voici ce que j'arrive à faire sur une icône très petite :

Une règle pour les signatures - Page 2 628223forumpopo4

Alors je dis pas que faut réduire les bannières à cette taille là hein mais je pense que quelque chose dans le style 600x300 ce serait déjà bien.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Une règle pour les signatures - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Mar 14 Mai 2013 - 16:53

Non mais je crois qu'ils confondent "signature" avec "wallpaper" ...


Une règle pour les signatures - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Mar 14 Mai 2013 - 19:13

ça doit être ça et ils veulent foutre leur wp partout


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Mar 14 Mai 2013 - 19:14

wp ? Vasistas ?


Une règle pour les signatures - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Mar 14 Mai 2013 - 20:06

WP c'est pas l'abréviation de W.C Paper ? Smiley158 (Ok je sors c'est bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Mar 14 Mai 2013 - 20:08

Et après ça, on me reproche de faire du HS hein ... Smiley6


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Une règle pour les signatures - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Mar 14 Mai 2013 - 20:10

Sarian a écrit:
wp ?

faut toujours toujours être explicite avec toi, "wp" beaucoup savent que c'est le diminutif de wallpaper, et même sans le savoir ça se devines par rapport à la discussion en cours.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Mar 14 Mai 2013 - 20:46

Vas-y, prends-moi pour un abruti, j'adore ...

Même si j'ai pas forcément tilté de suite, tu explique! ça prends pas longtemps et ce n'est pas compliqué ...


Na mais !


Une règle pour les signatures - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Mar 14 Mai 2013 - 22:45

"En tant qu'administratrice d'un forum Caline, tu ne dois pas uniquement penser à ton petit plaisir personnel de voir des bannières aussi grande que des montagnes, tu dois aussi penser à créer un univers convivial et la taille des bannières est crucial pour cela."

Ben moi j'essaye d'en mettre des pas trop haute (j'essaye looool) mais j'aime bien la hauteur j'avoue loool des signatures comme ton image que t'a montré niveau taille c'est trop bas pour moi..

Aprés ouais pas forcément des tailles 600-800 en hauteur, mais bon aux membres de se raisonner et de mettre des images pas trop grande, c'est a chaque membre de faire l'effort de faire pas trop grand..

Pour ma part la hauteur me gene pas, a l'inverse de la largeur (d'ou le fait que j'ai réglé pour la largeur une taille max lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Mar 14 Mai 2013 - 23:16

Bon, on progresse ... elle reconnait enfin que 600 c'est trop ... on finira par y arriver ... prochain palier ... disons ... 400 Smiley2


Une règle pour les signatures - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Mar 14 Mai 2013 - 23:56

Sarian a écrit:
Vas-y, prends-moi pour un abruti, j'adore ...

Mais non tu ne te BENJise pas lol (j'ai failli dire un autre gars lol bouh le méchant que je suis lol)

Caline a écrit:
c'est a chaque membre de faire l'effort

houla venant de certains ça risque d'être dur je pense surtout si ce sont des cas lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Mer 15 Mai 2013 - 1:52

"Bon, on progresse ... elle reconnait enfin que 600 c'est trop ... on finira par y arriver ... prochain palier ... disons ... 400 Smiley2 "

Looool

Nan mais si je trouve une signature trop haute, je m'embete pas, j'utilise adblock en faite looool


Mais comme j'ai dis, c'est aux membres de juger par eux meme ce qu'ils mettent en signature.. C'est pas comme si que c'était un élément précis du design que je gère, la chacun et libre et met ce qu'il veut lol..

Si j'ai limité la largeur avatar comme signature, et fais redimensionner d'office, c'est juste parce que j'ai un petit écran et que sa me fait toute une barre de défilement en bas parce que le topic est trop large, donc gene importante visuelle (obligé d'utilisé la barre de défilement gauche/droite pour lire un sujet) pour les petits écrans..



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Mer 15 Mai 2013 - 1:57

Caline a écrit:
Si j'ai limité la largeur avatar comme signature, et fais redimensionner d'office, c'est juste parce que j'ai un petit écran et que sa me fait toute une barre de défilement en bas parce que le topic est trop large, donc gene importante visuelle (obligé d'utilisé la barre de défilement gauche/droite pour lire un sujet) pour les petits écrans..


C'est ça ... une gène importante visuelle (obligé d'utiliser la barre de défilement haut/bas pour essayer d'apercevoir quelques lignes d'un message) !


Une règle pour les signatures - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Mer 15 Mai 2013 - 11:44

Citation :
des signatures comme ton image que t'a montré niveau taille c'est trop bas pour moi..

Oui je te demande pas de faire une règle pour des signatures aussi basse hein mais juste pour te prouver que même sur quelque chose de petit, on peut faire quelque chose de jolie à regarder et qui ne gêne pas pour le chargement et tout.

Citation :
Aprés ouais pas forcément des tailles 600-800 en hauteur, mais bon aux membres de se raisonner et de mettre des images pas trop grande, c'est a chaque membre de faire l'effort de faire pas trop grand..

On va voir les choses sous un autre angle, s'il existait pas des lois pour dire en ville tu dois rouler à tel vitesse maximal, sur l'autoroute, x vitesse maximal, tu crois vraiment que les chauffeurs prendrait la peine de respecter certaines limites de vitesse ? Je pense pas '^^

Pour un forum c'est pareil. Tu es l'administratrice du forum, c'est à toi de prendre tes responsabilités et donc de fixer les règles, pour les bannières c'est pareil.

D'une part ça fera plaisir aux anciens que nous sommes, d'autres part, ça évitera au moins 50% des boulettes à ce niveau là pour les bannières des nouveaux membres.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Une règle pour les signatures - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Mer 15 Mai 2013 - 14:06

Croyez-vous que belle yuki appliquerait toujours la règle des dimensions de la sign, si elle devrait en mettre ou changer ?? lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Mer 15 Mai 2013 - 16:17

De toute façon Caline, tu reconnais toi-même qu'il y a des dimensions que tu trouve trop hautes ...


Une règle pour les signatures - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Mer 15 Mai 2013 - 22:52

Sa m'est arrivée d'en réduire quelques unes ici, mais bon c'est vraiment quand sa prend tout l'écran, les walkpapers quoi lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Mer 15 Mai 2013 - 23:32

césare a décidé de nous soumettre un big zlatan comme sign lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Mer 15 Mai 2013 - 23:34

C'est pour exprimer sa joie lol


Une règle pour les signatures - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Mer 15 Mai 2013 - 23:37

Il fait peur ce personnage, on dirait Conan le barbare en beaucoup moins beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Mer 15 Mai 2013 - 23:40

euh conan le barbare version anorexique alors lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Une règle pour les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 2 Horlog10Jeu 16 Mai 2013 - 0:54