Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Une règle pour les signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis sur une limitation de la taille des Signatures ?
Pour
Une règle pour les signatures - Page 3 Tthhff1082%Une règle pour les signatures - Page 3 Tthhff11
 82% [ 9 ]
Contre
Une règle pour les signatures - Page 3 Tthhff1018%Une règle pour les signatures - Page 3 Tthhff11
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Une règle pour les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 3 Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 19:35

Rappel du premier message :

Salut,

je souhaiterai proposer une règle pour la taille maximal des bannières car je constate depuis quelques mois que les gens se permettent des bannières de plus en plus énorme, certaines animés de vidéos, etc, bref.

Perso, j'ai rien contre mais ma connexion par contre n'apprécie pas car à chaque fois, ça me prends au moins 3 minutes pour que le page charge entièrement avec tout ça et quand je lis un message mais que les bannières ont pas finit de s'afficher, quand elles terminent l'affichage, ça fait remonter la page à cause des images, ce qui est très désagréable.

Donc comme je l'ai dit plus haut, je propose une règle pour la taille maximal de celle si.
Disons, 600x300 par exemple, ce qui me parait déjà pas mal sachant que la majorité des forums impose du 500x150.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Une règle pour les signatures - Page 3 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


Une règle pour les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une règle pour les signatures Une règle pour les signatures - Page 3 Horlog10Jeu 16 Mai 2013 - 0:54