Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel est votre chevalier d'or préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre chevalier d'or préféré?
Mu (bélier)
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Tthhff1015%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Tthhff11
 15% [ 4 ]
Aldébaran (Taureau)
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Tthhff100%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Tthhff11
 0% [ 0 ]
Saga (Gémeaux)
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Tthhff1011%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Tthhff11
 11% [ 3 ]
Masque de mort (Cancer)
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Tthhff100%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Tthhff11
 0% [ 0 ]
Aiolia (Lion)
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Tthhff100%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Tthhff11
 0% [ 0 ]
Shaka (Vierge)
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Tthhff1041%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Tthhff11
 41% [ 11 ]
Dohko (Balance)
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Tthhff100%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Tthhff11
 0% [ 0 ]
Milo (Scorpion)
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Tthhff104%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Tthhff11
 4% [ 1 ]
Aiolos (Sagittaire)
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Tthhff1011%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Tthhff11
 11% [ 3 ]
Shura (Capricorne)
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Tthhff104%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Tthhff11
 4% [ 1 ]
Camus (Verseau)
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Tthhff1011%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Tthhff11
 11% [ 3 ]
Aphrodite (Poisson)
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Tthhff103%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Tthhff11
 3% [ 1 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Lun 14 Sep 2009 - 16:22

Rappel du premier message :

Voila tout est dans le titre, quel est votre chevalier préféré est pourquoi?

Aussi j'aimerais savoir, votre signe astrologique influance t'elle votre choix sur votre chevalier préféré?

Me concernant mon chevalier préféré est aphrodite, pour son charisme, sa personalité, et aussi sa fidélité a ses idées..

Sinon mon signe astrologique (cancer) ne joue aucunement sur mon chevalier préféré puisque masque de mort est le chevalier que j'aime le moins


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
ShinichiKudo


~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Mar 2 Fév 2016 - 22:11

Ah oui pour le poisson aussi je préfère celui d'Omega lol.
Revenir en haut Aller en bas
Esus


~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Mer 3 Fév 2016 - 13:12

Tout ce qui vient d'Oméga est à jeter à la poubelle. La série ne respecte aucun des codes fondamentaux de la saga.

Pour LC, il est difficile de choisir. Les Gémeaux sont excellents, le Sagittaire et le Capricorne également, le Taureau et le Poisson relèvent le niveau de leur constellation, le Cancer a une bonne histoire, le Verseau j'avais du mal au début mais j'ai bien aimé par la suite et idem pour le Scorpion. Concernant le Lion, il y a du pour et du contre. Dommage que le chevalier de la Vierge disparaisse vite car j'aimais bien son trouble au niveau de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
MrMaster


MrMaster

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 30/04/2016
Messages postés : 45
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Sam 30 Avr 2016 - 10:31

Shura ^^ et encore plus El Cid dans LC ^^




Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 2v7x9hc

Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 6gh1cn
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Sam 30 Avr 2016 - 11:09

J'ai mis Camus le chevalier du Verseau pourquoi ? Parce que j'aime bien son combat contre Hyôga quand son élève le bat, quand il atteint la température le zéro absolu.

Et puis son nom est un hommage à Albert Camus écrivain Français.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 10:53

MrMaster a écrit:
Shura ^^ et encore plus El Cid dans LC ^^


Shura oaui bof, il a tout faux dans la partie Sanctuaire mais il se rattrape in extremis en donnant son armure à Shiryu, le sauvant ainsi... Dans Hades c'est un suiveur et il n'a pas de rôle consistant, comme Camus. C'est bien dommage d'en avoir "les laquais" de Saga alors que ce sont 2 Gold puissants et charismatiques Smiley11

El Cid dans Lost Canvas est tout simplement génial ! Quelle prestance et quelle volonté Smiley26
Il est est certes borné et jusqu'au boutiste mais son combat et son sacrifice contre les dieux du rêve sont épiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62461
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 11:03

Shura se laisse embobiner par Saga tout comme d'autres dont Shakka il faut le dire ! Cependant c'est un chevalier loyal et honnête dans le combat ...Après le combat contre Shiryu il ouvre les yeux et il devra aussi faire face au fait qu'il a causé la mort d'Ayoros pour rien .



"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
MrMaster


MrMaster

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 30/04/2016
Messages postés : 45
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 11:22

Non dans Hades il sert a rien le Shura , j'étais blasé ^^ et je parlerais pas du capricorne d' Oméga
Se que j'aime chez lui ,ça loyauté a Athéna .
Il tue Aiolos pour protéger ça princesse , donc oui c'est un abruti borné un peu mouton vus qui voit pas la supercherie.
Mais comme le dit Athenais , il devra vivre avec sa faute..
Pour en venir a Soul of Gold ou il en parle et j'ai aimé se passage ^^




Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 2v7x9hc

Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 6gh1cn
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62461
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 11:34

De toute façon dans Hadès y a que Saga qui sert à quelque chose, les autres sont des faire-valoir ... Smiley2

dans Oméga no comment ! Y avait de la matière pour quelque chose du personnage mais ils ont tout gâché comme d'hab


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 11:53

Saga the best en même temps, pas la peine de chercher plus loin!


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62461
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 12:02

C'est clair que les 2 autres ne servent qu'à rien , juste pour l'Athéna exclamation, c'est tout Saga qui fait ...je sais pas pourquoi il a gagné en charisme dans Hadè par rapport au Sanctuaire ... il était bien mais dans Hadès il est Smiley18


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 12:08

Ben dans Hadès il a l'air d'avoir résolu ses problèmes psychologiques parce que dans le sanctuaire il était sacrement dérangé.


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 12:46

Saga est méga charismatique et devient évidemment le leader des chevaliers renégats dans Hades mais ils auraient pu laisser un peu de place à Camus et Shura qui sont quasiment inexistants. J'adore les 13 premières OAV de Hades mais c'est là un (petit) point faible de l'histoire.

Sinon Lost Canvas rattrape bien les signes du zodiaque peu ou pas mis en avant auparavant ; El Cid, Rasgado, Manigoldo et Albafica sont des personnages bien développés, avec un background intéressant, et de bien belles attaques ! Quelle réussite ce Lost Canvas, qu'est ce que je donnerais pour une saison 3 en animé...
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 12:52

Comme ça fait du bien de parler avec des personnes qui disent du bien de LC. Athenais et moi venons d'un forum sur lequel de nombreux membres jetaient LC aux ordures pour aduler Oméga. En un mot: hérésie.

Saint Seiya la série d'origine souffre d'un défaut de conception en fait, d'où des personnages parfois mal gérés. Mais LC qui vient bien des années après, ne souffre pas de ce problème. Et même des chevaliers qui disparaissent vite et sans réel coup d'éclat, comme la Vierge de LC, sont de bons personnages (et son tome dans Chronicle est excellent).

LC nous offre surtout des chevaliers d'or qui tendent vers l'excellence mais qui en même temps, restent humains et donc avec de nombreux défauts qui font leur force et leur faiblesse.


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62461
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 12:57

Lost Canvas se focalisent plus sur les golds que sur les bronzes, et uniquement sur la bataille contre Hadès, ça permet de mieux développer les personnages ...
Pour St Seiya c'est vrai que la série a été un peu rapidement parfois ( cf la partie Poséidon par exemple), certaines scènes qui sont dans le manga ont été zappées dans l'animé comme la scène ou Shion choisit Ayoros comme successeur au lieu de Saga et que ça explique le pétage de plomb de Saga ...cela dit St Seiya reste excellent et LC est super et mériatait une saison 3 ...

Oméga est à jeter aux oubliettes et jeter la clefs ensuite Smiley2


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 18:32

Esus a écrit:
Comme ça fait du bien de parler avec des personnes qui disent du bien de LC. Athenais et moi venons d'un forum sur lequel de nombreux membres jetaient LC aux ordures pour aduler Oméga. En un mot: hérésie.


Je crois que vous n'étiez pas sur le bon forum alors ! :-)
Non franchement déjà pour aduler saint seiya omega il faut y aller fort, mais en plus aduler omega et dénigrer Lost Canvas, non là y'a vraiment rien à faire Smiley159
Omega n'existe pas pour moi de toute façon (et je suis loin d'être le seul...) ; c'est une série qui peut éventuellement plaire à une nouvelle génération mais guère plus...

Esus a écrit:
Saint Seiya la série d'origine souffre d'un défaut de conception en fait, d'où des personnages parfois mal gérés.


Effectivement ; l'animé d'origine a rapidement rattrapé le manga, d'où des pb d'incohérences et il a fallu créer de nombreux fillers (les steel saints par ex Smiley5 ) ou encore il n'était prévu d'y avoir qu'une seule armure d'or (celle du tournoi au début).

Esus a écrit:
Mais LC qui vient bien des années après, ne souffre pas de ce problème. Et même des chevaliers qui disparaissent vite et sans réel coup d'éclat, comme la Vierge de LC, sont de bons personnages (et son tome dans Chronicle est excellent).


Oui LC a été bien amené, bien conçu et repose sur les bases solides du manga. Dommage que le format OAV ait signé son arrêt de mort (les ventes de DVD au Japon étaient faibles).
Asmita ne disparaît pas au cours d'un glorieux combat certes, mais son apport demeure essentiel puisqu'il active le rosaire aux 108 perles.

Esus a écrit:
LC nous offre surtout des chevaliers d'or qui tendent vers l'excellence mais qui en même temps, restent humains et donc avec de nombreux défauts qui font leur force et leur faiblesse.



C'est sûr ; avec des gars comme Albafica, Rasgado, El Cid ou Sisyphe on tend vers l'exigence et l'excellence !
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62461
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 19:32

Tout n'est pas mauvais dans ce qui a été rajouté , Asgard est excellent par exemple mais d'un autre côté Poseidon souffre du peu de nombres d'épisodes et de ce fait les combats sont expédiés ou alors les bronzés sont devenus trop forts ! Smiley2


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 19:58

Pour Poséidon je pensais à une chose, à savoir que cela n'est qu'une réflexion personnelle:

- les types qui portent les armures des généraux des mers, ont été recrutés par Kanon;
- cependant, même s'ils sont doués et forts pour maîtriser la Cosmos énergie, je ne pense pas qu'ils se soient entraînés aussi longtemps que des chevaliers ou que leur 7ème sens soit si bien maîtrisé que ça.


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 21:06

L'explication des combats expédiés dans la partie Poséidon est toute simple : le manga était alors en perte de vitesse et la Toei voulait en finir dès que possible avec l'adaptation animée de Saint Seiya (de plus Asgard n'a pas rencontré le succès escompté au Japon, pour je ne sais quelles mystérieuses raisons...) L'arc Poséidon a donc été produit et diffusé à la va vite, d'où une histoire condensée et des combats rapides.

Quand je revois cette partie je me dis qu'il y a quand même des moments forts et qu'avec qq épisodes supplémentaires et des généraux des mers plus développés, on aurait pu avoir une saga bcp plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 22:22

J'ignorais tout ça, merci beaucoup pour les informations.


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 23:11

Esus a écrit:
J'ignorais tout ça, merci beaucoup pour les informations.



Pour plus d'info sur Saint Seiya, il y avait un site français qui faisait référence à la fin des années 90 / début 2000 : http://blood.cyna.net/index2.html

Le site n'est plus mis à jour depuis 2002-2003 (une éternité donc Smiley2 ) mais tu y trouveras une mine d'informations si cela t'intéresse (staff technique, production, guide des épisodes, dossiers divers, etc.).
C'était LE site français de Saint Seiya à l'époque et pendant de nombreuses années ! Bon c'est sûr il est vieux et daté aujourd'hui mais tous les fans de Saint Seiya de l'époque se sont documentés sur la saga grâce (entre autres) à ce site

Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62461
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Lun 2 Mai 2016 - 7:48

Je me souviens de ce site, j'y allais souvent, il est en effet assez complet mais pas de mise à jour depuis presque 13 ans, ça fait long et c'est dommage ! Je suppose que la personne qui s'en occupait est passée à autre chose !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
belle yuki


belle yuki

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 396
Age : 38
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Sam 7 Mai 2016 - 14:26

pegase
Revenir en haut Aller en bas
http://peltier-michelle@bbox.fr
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Sam 7 Mai 2016 - 15:15

Pégase est bronze et non or ^^


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62461
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Sam 14 Mai 2016 - 9:32

Si dans Omega Seiya devient gold du sagittaire ! cela dit Pégase reste bronze




"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Sam 14 Mai 2016 - 10:07

Oméga n'est pas du Saint Seiya!

Si le type est chevalier de Pégase il est bronze. S'il gagne une promotion en argent ou en or, il n'est plus Pégase.


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Sam 14 Mai 2016 - 10:20

Et oui Pegase et Seiya ce sont deux choses différentes. Ceci dit on peut aussi imaginer possible une promotion de Pégase en chevalier d'argent par exemple (en or ce serait pas logique).


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Sam 14 Mai 2016 - 11:25

Si l'or est plus logique que l'argent dans son cas. Il maîtrise le 7ème sens comme pour ses copains. Et pour être chevaliers d'or, il faut la maîtrise du 7ème sens. Par contre, Seiya et ses copains n'ont pas une maîtrise aussi parfaite du 7ème sens que les Gold car ils doivent à chaque fois s'éveiller de nouveau à ce sens. Par contre, une fois leur 7ème sens éveillé ils sont aussi forts voir plus que les Gold. Surtout Seiya qui est le déicide.


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Sam 14 Mai 2016 - 11:30

Heu je parlais d'une promotion du chevalier pégase pas de Seiya. Pour les chevaliers d'or ne peuvent être que 12 donc un peu pas rajouter un 13° avec pégase.


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62461
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Sam 14 Mai 2016 - 11:32

un 13ème gold, il y a déjà l'idée avec Next dimension ... Je pense qu'il faut que ça reste lié aux 12 signes zodiacal et Pégase n'en est pas un.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Sam 14 Mai 2016 - 11:57

Si un Gold décède, on peut très bien promouvoir quelqu'un qui est au 7ème sens.


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62461
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Sam 14 Mai 2016 - 12:17

Oui mais ça a jamais été fait puisque les golds décédés pendant la bataille du sanctuaire n'ont pas été remplacés ....


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 Horlog10Sam 14 Mai 2016 - 12:40

Athénais: et Kanon? Sinon comme je disais, Seiya et ses copains doivent encore s'améliorer mais il est clairement annoncé qu'ils sont les héritiers des Gold et donc de ce fait, de futurs chevaliers d'or.

Sinon comme Pégase se réincarne depuis l'ère mythologique, tous les chevaliers de Pégase ont le 7ème sens et l'aspect déicide. Donc pas de promotion en argent pour un Pégase.


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 3 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quel est votre chevalier d'or préféré?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les discussions sur les personnages-