Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel est votre chevalier d'or préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre chevalier d'or préféré?
Mu (bélier)
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Tthhff1015%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Tthhff11
 15% [ 4 ]
Aldébaran (Taureau)
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Tthhff100%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Tthhff11
 0% [ 0 ]
Saga (Gémeaux)
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Tthhff1011%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Tthhff11
 11% [ 3 ]
Masque de mort (Cancer)
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Tthhff100%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Tthhff11
 0% [ 0 ]
Aiolia (Lion)
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Tthhff100%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Tthhff11
 0% [ 0 ]
Shaka (Vierge)
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Tthhff1041%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Tthhff11
 41% [ 11 ]
Dohko (Balance)
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Tthhff100%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Tthhff11
 0% [ 0 ]
Milo (Scorpion)
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Tthhff104%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Tthhff11
 4% [ 1 ]
Aiolos (Sagittaire)
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Tthhff1011%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Tthhff11
 11% [ 3 ]
Shura (Capricorne)
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Tthhff104%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Tthhff11
 4% [ 1 ]
Camus (Verseau)
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Tthhff1011%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Tthhff11
 11% [ 3 ]
Aphrodite (Poisson)
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Tthhff103%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Tthhff11
 3% [ 1 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Horlog10Lun 14 Sep 2009 - 16:22

Rappel du premier message :

Voila tout est dans le titre, quel est votre chevalier préféré est pourquoi?

Aussi j'aimerais savoir, votre signe astrologique influance t'elle votre choix sur votre chevalier préféré?

Me concernant mon chevalier préféré est aphrodite, pour son charisme, sa personalité, et aussi sa fidélité a ses idées..

Sinon mon signe astrologique (cancer) ne joue aucunement sur mon chevalier préféré puisque masque de mort est le chevalier que j'aime le moins


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Athenais


~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62461


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Horlog10Sam 14 Mai 2016 - 12:17

Oui mais ça a jamais été fait puisque les golds décédés pendant la bataille du sanctuaire n'ont pas été remplacés ....
Revenir en haut Aller en bas
Esus


~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Horlog10Sam 14 Mai 2016 - 12:40

Athénais: et Kanon? Sinon comme je disais, Seiya et ses copains doivent encore s'améliorer mais il est clairement annoncé qu'ils sont les héritiers des Gold et donc de ce fait, de futurs chevaliers d'or.

Sinon comme Pégase se réincarne depuis l'ère mythologique, tous les chevaliers de Pégase ont le 7ème sens et l'aspect déicide. Donc pas de promotion en argent pour un Pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62461
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Horlog10Sam 14 Mai 2016 - 12:58

Il y a eu 5 morts pendant la bataille du Sanctuaire et seulement un de remplacé : Kanon


Sauf que dans Oméga ils ont pas compris que les bronzes doivent devenir des chevaliers d'or


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Horlog10Sam 14 Mai 2016 - 13:24

Tu oublies les bronze et argent crevés avant le Sanctuaire mdr. Il n'y a plus grand monde chez les chevaliers d'Athéna.


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62461
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Horlog10Sam 14 Mai 2016 - 13:39

Les 5 bronzes auraient pu être promus golds après le Sanctuaire .... enfin !


cela dit il faut mieux pas de remplaçants du tout plutôt que les nazes d'Oméga !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Clodissia


Clodissia

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 25/06/2016
Messages postés : 1553
Age : 33
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Horlog10Dim 26 Juin 2016 - 23:55

Vu que maintenant il y a Lost Canvas et Hadès mon préfère est Shion du Bélier. J'aime son courage ( notamment dans son gaiden), son dévouement a Athena et sa force ( surtout son combat face a Kairos) en plus il est trop beau.
Si je dois choisir entre les douze de Saint Seiya l'original j'hésite entre Saga pour sa force et Shaka



Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 31399010

Revenir en haut Aller en bas
Bella


Bella

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 05/05/2023
Messages postés : 52
Age : 38
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 4 Horlog10Ven 5 Mai 2023 - 14:54

Je l aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Quel est votre chevalier d'or préféré?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les discussions sur les personnages-