Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Lun 9 Sep 2013 - 23:12

Rappel du premier message :

Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Fastfo10

Allez un sujet dédié aux différents fastfood, genre mac do héhé ^^

Je pense qu'ils y'en a pas mal qui en mange ici Smiley2 


Quels sont vos hamburgeurs préférés ?
Quels sont ceux que vous aimez pas ?


Pour ma part je l'ai ai tous gouté au fur et a mesure petit a petit :
http://www.mcdonalds.fr/fr/produits/sandwichs

Des fois ils en rajoute des nouveaux, du coup je les goute en priorité ^^

Bon le truc qui me soule grave au mac do, c'est qu'il y'a des hamburgers que je trouve super bons et qui dure genre 3 mois et aprés ils le vire de la carte.. Bref sa m'énerveeeeeeeeeeeeeeee..


Mon hamburger préféré est clairement le Big Mac pour sa sauce que j'adore (enfaite y'aurait cette meme sauce sur d'autre hamburgers, j'aurais surement autant aimé un autre aussi) mais bon jamais vu d'autres hamburgeur avoir cette sauce la..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Mar 10 Sep 2013 - 19:17

Oh, Talia al ghul.^^
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Mar 10 Sep 2013 - 19:22

Te fous pas d'ma Ghul !


Je serais donc le second "moralisateur" à dire que, que ce soit Mc Crado ou Couic, ça reste de la malbouffe tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Mar 10 Sep 2013 - 19:43

Sarian a écrit:
Te fous pas d'ma Ghul !
Smiley28 


☀️Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Mar 10 Sep 2013 - 20:14

/me comprendra jamais comment on peut bouffer un big mac...

Je déteste royalement tout ce qui est hamburger et assimilé. je n'aime pas le kebab non plus. Les sandwiches, je les préfère classiques : jambon-beurre, jambon-fromage, saucisson, rillettes etc. Bref, bien franchouillards Smiley2 


I just dance in the sweet memories...

Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Mar 10 Sep 2013 - 20:51

Apres occasionellement je dis pas non. Mais bon faut pas en abuser.


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Mar 10 Sep 2013 - 22:46

"/me comprendra jamais comment on peut bouffer un big mac..."

Moi j'adore sa loooooooooooooool

C'est le coté hamburgeur que t'aime pas? Ou les ingrédients dedans? Car bon je fais du tri des fois niveau ingrédiants XD


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Mer 11 Sep 2013 - 0:11

Et un bon hamburger fait maison ça vous dit pas.Smiley16 


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 715257954

Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Mer 11 Sep 2013 - 0:15

C'est pas la même chose bonbon rose, c'est même pas comparable vois-tu Smiley2


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Mer 11 Sep 2013 - 0:47

Jamais gouté a du fait maison lol ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Mer 11 Sep 2013 - 18:38

Apprenez à cuisiner ! Vous verrez c'est pas si mal...


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Mer 11 Sep 2013 - 19:18

Caline a écrit:
"/me comprendra jamais comment on peut bouffer un big mac..."

Moi j'adore sa loooooooooooooool

C'est le coté hamburgeur que t'aime pas? Ou les ingrédients dedans? Car bon je fais du tri des fois niveau ingrédiants XD

Et encore le Big Mac c'est pas ce que je prends d'habitude! Je préfère les sandwich plus gros comme le Mythic, le 280, le Big Tasty...
Toi, Caline, tu manges un Big Tasty, tu manges plus pendant 3 jours!Smiley5 

Sinon j'aime bcp les Eggs Muffin, les Mc Krispies, les milk shakes, les potatoes...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Sam 14 Sep 2013 - 23:41

Bonne nouvelle pour moi, je vais pouvoir augmenter encore ma malbouffe lol

Ils vont ouvrir a coté de chez moi (au champy) un subway ^^ (la fleuriste ayant fermé, c'est marqué sur la pancarte ouverture prochaine d'un subway) ^^

Génial héhé, sa manqué..

Le plus proche était a 1 station (noisy le grand arcades)

Par contre je sais pas quand ils ouvrent vu qu'ils doivent faire des travaux avant et aménager mais bon sa devrait pas etre trop long va ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Dim 15 Sep 2013 - 1:17

champy ? Tu t'prends pour un schtroumpf avec les maisons champignons ?

A moins que ce ne soit des champis (chamois) hallucinogènes


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Ven 20 Sep 2013 - 9:47

Looool c'est le nom de mon quartier XD

En+ bonne nouvelle, c'est pour début octobre l'ouverture du subway a coté de chez moi

Vive la malbouffe mdrrrrrrrrrr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
shaider38


shaider38

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 17/09/2013
Messages postés : 278
Age : 47
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Ven 20 Sep 2013 - 11:51

Pour ma part, j'ai eût a l'époque du lycée, une petite période McDo, mais avec les années, ca m'a passer, au point qu'aujourd'hui, rien que l'odeur du McDo, j'ai du mal.
Je préfère aujourd'hui un bon Buffalo, j'adore la viande! Ou de temps en temps une bonne pizzeria.

Le seul que je fréquente encore de temps en temps, c'est le KFC, même si ca reste du Fastfood, je le préfère aux autres.
De temps en temps aussi, même si ca reste rare, un kebab. Je prends généralement "une assiette", avec salade, tomate, viande, oignons, ca j'aime bien. Par contre, il faut trouver un bon Kebab, et ca, c'est pas toujours évident....
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Mer 25 Sep 2013 - 20:01

Mc Donald ferme tous ses restaurants en Bolivie ^^

http://www.legrandsoir.info/mcdonald-ferme-tous-ses-restaurants-en-bolivie.html


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Lun 30 Sep 2013 - 17:43

Je n'ai encore jamais mis les pieds dans un Mc Donald ou Quick mais ça se devrait se faire normalement très prochainement, quelqu'un m'y invite ^^

Sinon je suis plutôt pizzas, kebabs et sandwichs et fréquente surtout les snack-bars.


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Lun 30 Sep 2013 - 17:46

Daéri a écrit:
Je n'ai encore jamais mis les pieds dans un Mc Donald ou Quick mais ça se devrait se faire normalement très prochainement, quelqu'un m'y invite ^^
Une grande première ^^


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Lun 30 Sep 2013 - 17:49

Oui cette personne trouvait que ça ne pouvait plus durer ^^


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Lun 30 Sep 2013 - 19:16

Moi je suis pour :

- Le Mc Do (Big Mac et Filet o'fish, frites et je raffole de leur mayonnaise ^^)
- Pizza Hut (mais ils ont disparu depuis quelques années)
- Domino's Pizza ( j'habitais tout près avant, ma préférée chez eux est La Forestière : Crème fraîche légère, Mozzarella, Lardons fumés, Oignons, Jambon, Champignons, Origan ) je peux en manger une 4 personnes à moi tout seul lol.
- Pizza Sprint (vu que j'ai déménagé, et domino's Pizza est trop loin à présent)
- Kebab bon là c'est pas ce qui manquent chez nous, mais je préfère de loin ceux du "Metropolitan" dans le centre de Rennes dont je suis fidèle depuis 2008 (quand j'étais médiateur je bossais à coté chaque Samedi ou soirée )
- Brioche Dorée - Trop bon leur sandwich américain brioché


Pas pour moi :

- KFC - des proches qui ont testé, m'ont rapporté qu'il y a plus d'huile qu'autre chose
- SubWay - Trop chère pour ce que c'est
- Quick - déjà testé je n'ai pas aimé du tout depuis j'y met plus les pieds même pas pour une portion de frites. de toute façons je préfère le Mc do , je ne vais pas m'en plaindre on a largement plus de Mc do que de Quick ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Jeu 19 Déc 2013 - 23:53


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 01868976-photo-logo-burger-king

Il y avait du monde, ce lundi, pour l’ouverture du fast-food " Burger King " dans la gare Saint-Lazare (8e) ce lundi 16 décembre à Paris...  Smiley5  Smiley28 

«On avait prévu le coup.» Au premier étage de la gare Saint-Lazare, une file d'attente interminable devant Burger King. Un imposant service de sécurité veille au grain.

Et laisse rentrer au compte goutte. Il est 16h30 ce lundi. Une demi heure plus tôt, le roi du burger ouvrait les portes de son restaurant parisien. Le premier depuis la fermeture de l’enseigne, en 1997.

Source : 20minutes.fr

Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Article_burgerkingfileattente


Burger King: Les clients racontent leur premier... par 20Minutes



Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Dim 26 Jan 2014 - 0:50

" La revanche des hamburgers " ce dimanche soir dans l'émission Capital sur M6, bon appétit lol

http://www.telepoche.fr/listing/program/144210689


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Dim 26 Jan 2014 - 1:19

j'ai vu la bande annonce sur M6 en revenant du mcdo avec ma famille lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Dim 26 Jan 2014 - 10:03

je ne vais qu'exceptionnellement au quick et pour manger un glace, je préfère le mac do
Mon préféré restera toujours le mc chicken, comme je ne suis pas très viande rouge, mais cela fait des lustres que je n'en mange plus, quand je vais au mac do c'est leur salade que j'adore ou bien le petit wrap ou le gros, mais depuis la disparition des premiers poulet crudités, et chèvres panés, je suis déçue. Autrement dans l'année dernière j'aimais aussi le petit mac baguette, petit mais sympa.


Merci Claire
Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Lun 27 Jan 2014 - 0:21

Bon allez, je le mate en replay pour voir ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Lun 27 Jan 2014 - 0:25

Un francais en moyenne mange 14 hamburger par an.. Et en moyenne environ 2 par mois..

Bon ben c'est officielle, je ne suis pas francaise  Smiley28 Smiley28 

Sérieux moi 14 hamburgeur, c'est limite ce que je mange par mois mdr!

Par contre j'ai pas eu besoin d'une opération Marketing pour me faire changer d'opinion sur le mac do, j'ai aimé le mac do des le début lol (puis bon le marketing fonctionne pas avec moi vu que je mate pas les pubs mdr)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Lun 27 Jan 2014 - 0:44

Caline a écrit:


Bon ben c'est officielle, je ne suis pas francaise  Smiley28 Smiley28 




Pire que que ça, vous êtes " Ardennaise " lol Smiley28 ^^ 


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Ven 31 Jan 2014 - 0:28

J'ai envie d'un mac do lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Ven 31 Jan 2014 - 12:18

moi aussi à force de lire


Merci Claire
Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Lun 23 Juin 2014 - 22:36

Ils ont viré les potatoes au mac do..

Z'avaient pas le droit

 Smiley17 Smiley17 Smiley17 Smiley6 Smiley6 Smiley6 


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Lun 23 Juin 2014 - 22:42

Pourquoi ils ont fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 2 Horlog10Lun 23 Juin 2014 - 23:13

c'était nul toute façon  Smiley9 

Sinon ça me manque un peu "la malbouffe " lol


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-