Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Lun 9 Sep 2013 - 23:12

Rappel du premier message :

Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Fastfo10

Allez un sujet dédié aux différents fastfood, genre mac do héhé ^^

Je pense qu'ils y'en a pas mal qui en mange ici Smiley2 


Quels sont vos hamburgeurs préférés ?
Quels sont ceux que vous aimez pas ?


Pour ma part je l'ai ai tous gouté au fur et a mesure petit a petit :
http://www.mcdonalds.fr/fr/produits/sandwichs

Des fois ils en rajoute des nouveaux, du coup je les goute en priorité ^^

Bon le truc qui me soule grave au mac do, c'est qu'il y'a des hamburgers que je trouve super bons et qui dure genre 3 mois et aprés ils le vire de la carte.. Bref sa m'énerveeeeeeeeeeeeeeee..


Mon hamburger préféré est clairement le Big Mac pour sa sauce que j'adore (enfaite y'aurait cette meme sauce sur d'autre hamburgers, j'aurais surement autant aimé un autre aussi) mais bon jamais vu d'autres hamburgeur avoir cette sauce la..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Ven 28 Aoû 2015 - 22:23

C'est plutôt le Mc Deluxe qui ressemble le plus au Whopper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Mar 12 Avr 2016 - 20:39

En ce moment mon sandwich préféré au mcdo c'est le hamburger.
J'aime le p'tit wrap, la sauce curry et le jus d'orange minute maid.

A quick j'aime le quick'n toast.

KFC j'y suis allé que deux fois y'a pas de mets qui m'a accroché particulièrement.

J'aime les pizzas à patte fine et croustillantes.

Aux kebabs je préfère la version galette.

Et enfin subway j'y vais très rarement mais ça me tente moins.

Burger king je l'ai trouvé assez banale, ni mauvais ni super bon, je n'y ai été qu'une seule fois.

Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Mar 12 Avr 2016 - 20:42

Faites comme moi. Ne mettez jamais les pieds dans ces trucs là et faites vôtre cuisine. On mange mieux et à moins cher.


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61234
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Mar 12 Avr 2016 - 20:44

Esus a écrit:
Faites comme moi. Ne mettez jamais les pieds dans ces trucs là et faites vôtre cuisine. On mange mieux et à moins cher.



c'est sûr depuis que j'ai vu un reportage sur comment ils font leurs hamburgers je suis plus jamais allée dans un McDo ou un Quick ... Je préfère faire les hamburgers moi-même !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Mar 12 Avr 2016 - 20:48

Athenais a écrit:
Esus a écrit:
Faites comme moi. Ne mettez jamais les pieds dans ces trucs là et faites vôtre cuisine. On mange mieux et à moins cher.


c'est sûr depuis que j'ai vu un reportage sur comment ils font leurs hamburgers je suis plus jamais allée dans un McDo ou un Quick ... Je préfère faire les hamburgers moi-même !


Par exemple. Je trouve gratifiant de faire la cuisine et même sympathique. Cette année je fais régulièrement des soirées avec des collègues. Nous faisons tout. Cuisiner tous ensembles et après apprécier nos mets autour d'une belle table, cela est bien sympathique.


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Mer 13 Avr 2016 - 8:33

Je suis d'accord avec Esus... Pour ma part j'y vais plus depuis un moment ou vraiment en dépannage comme ça a pu être le cas parfois... Mais pareil je préfère m'acheter des pains hamburger et des steaks hachés comme on a souvent des toastinettes et de la salade au frigo...

Sinon comme Bily j'aime bien le Quick N'Toast qui donne un aspect différent plus sandwich que burger...
De toute façon j'ai jamais été tellement porté là-dessus... Le seul truc de burgers dont j'ai de bons souvenirs c'est en fait un petit fast food vers là où vivait une collègue et amie de ma mère tenu par un de ses amis... Je me souviens encore de bons moments de rigolade là-bas et des dépannages parfois quand on allait quelque part, on y passait avant, ou les mercredis midis là-bas... J'étais encore un gamin alors mais j'adorais... J'avais pas besoin d'un jouet dans un menu Happy truc bidule... Un bon burger par cet ami et ça marchait !!

Voilà...


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61234
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Mer 13 Avr 2016 - 10:02

Esus a écrit:
Athenais a écrit:
Esus a écrit:
Faites comme moi. Ne mettez jamais les pieds dans ces trucs là et faites vôtre cuisine. On mange mieux et à moins cher.




c'est sûr depuis que j'ai vu un reportage sur comment ils font leurs hamburgers je suis plus jamais allée dans un McDo ou un Quick ... Je préfère faire les hamburgers moi-même !




Par exemple. Je trouve gratifiant de faire la cuisine et même sympathique. Cette année je fais régulièrement des soirées avec des collègues. Nous faisons tout. Cuisiner tous ensembles et après apprécier nos mets autour d'une belle table, cela est bien sympathique.





je cuisine pas très bien alors souvent je préfère acheter , mais pour les trucs faciles comme Hamburgers ou crique-monsieur il m'arrive de les faire moi-même !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Mer 13 Avr 2016 - 10:46

Bonjour ATHENAIS...

Oui encore c'est pas trop dur à faire et puis t'en fais pas pour le reste ça peut venir plus tard, j'étais pas très doué non plus avant...


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61234
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Mer 13 Avr 2016 - 10:55

Bonjour Pat




c'est surtout que j'aime pas trop cuisiner et puis je rate souvent mes plats .... je préfère aller chez le traiteur acheter des plats à emporter je sais que ce sera meilleur ..bien sûr je fais des viandes et des légumes ...mais pas de plats mijotés.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Mer 13 Avr 2016 - 11:14

Du moment que tu n'achètes pas les merdes préparées en grande surface déjà.

Je ne suis pas expert en cuisine mais je me débrouille, au moins sur les bases et donc l'essentiel au final.


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61234
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Mer 13 Avr 2016 - 11:27

j'ai la chance d'avoir un excellent traiteur qui fait des plats du jour ! et aussi de bons commerces , c'est l'avantage d'être dans une petite ville .
Et les plats sous vide sont vraiment mauvais, j'en achetais quand je travaillais pour mettre au micro-ondes et c'était vraiment pas bon !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Mer 13 Avr 2016 - 11:56

Au moins tu fais vivre un commerce local et tu n'enrichies pas les actionnaires d'une multinationale. Je trouve cela positif.


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Mer 13 Avr 2016 - 12:07

Moi pareil j'ai une supérette mais y a de tout et j'achète toujours chez eux, toujours sympas, te disent bonjour quand ils te voient, tu cherches un truc ils te le trouvent...


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Mer 13 Avr 2016 - 13:16

Là où j'habite il y a un marché avec tous les produits des producteurs locaux, pour les légumes et la viande, impeccable. Pas cher et bon, que demande le peuple? J'oublie les gestes commerciaux en plus.


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Mer 13 Avr 2016 - 13:55

Par contre y a une chose qu'on ne peut pas reprocher aux fast food : l'hygiène.

C'est toujours aux normes, et les toilettes sont toujours propres quoiqu'on en dise.


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61234
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Mer 13 Avr 2016 - 15:07

Esus a écrit:
Là où j'habite il y a un marché avec tous les produits des producteurs locaux, pour les légumes et la viande, impeccable. Pas cher et bon, que demande le peuple? J'oublie les gestes commerciaux en plus.




Pareil mais j'ai aussi un bon traiteur !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Mer 13 Avr 2016 - 16:42

Césare a écrit:
Par contre y a une chose qu'on ne peut pas reprocher aux fast food : l'hygiène.

C'est toujours aux normes, et les toilettes sont toujours propres quoiqu'on en dise.



Tout à fait d'accord avec toi. Les contrôles sur l'hygiène et sur les produits consommés sont fréquents. Ils ont le personnel pour assurer la propreté des établissements et cela renforce leur image quelque part. Il est rare d'avoir un scandale à propos de la nourriture consommée et de sa conservation. Alors ça existe mais ils sont minimes par rapport au nombre d'établissement de ce genre.


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Mer 13 Avr 2016 - 16:48

Mardi 5 avril, j'ai emmené mon petit dernier et sa cousine du même age (9 ans) à la piscine puis on a mangé au McDo.
Lundi 11 avril, j'ai emmené cette fois les grands, mon fils ainé (13 ans) et sa cousine du même age (la soeur de la petite nièce au début de mon poste), et avec eux aussi j'ai fait un McDo pour ne pas faire de jaloux, mais j'ai bien dit que je ne le ferai pas à chaque fois que ça revient à cher la sortie, la piscine ça me fait un adulte+2 enfants moins de 16 ans = 12,80€ (le mcdo 18€ avec les petits tandis qu'avec avec les grands on s'est plus laché 34 € )


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Lun 1 Mai 2017 - 13:16

J'aimerai beaucoup que White Castle ouvre des fast food en France, actuellement il n'existe qu'aux Etats-Unis.

https://www.whitecastle.com/
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Ven 12 Mai 2017 - 23:35

La pizza high-tech dispo 24h/24h et 7j/7j lol Smiley28



Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Sam 13 Mai 2017 - 0:24

ah wai pas mal comme technologie :)


Sinon ya 2 semaines j'ai mangé au subway, après 4ans de pause. Toujours aussi bon.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Sam 13 Mai 2017 - 0:27

goken a écrit:
ah wai pas mal comme technologie :)


Sinon ya 2 semaines j'ai mangé au subway, après 4ans de pause. Toujours aussi bon.

Devait plus être très frais si tu l'as entamé y'a 4 ans ... :)



Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 1s21
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Sam 13 Mai 2017 - 1:30

roh Smiley30 Smiley30


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Sam 13 Mai 2017 - 9:38

Go.seb® a écrit:
Mardi 5 avril, j'ai emmené mon petit dernier et sa cousine du même age (9 ans) à la piscine puis on a mangé au McDo.
Lundi 11 avril, j'ai emmené cette fois les grands, mon fils ainé (13 ans) et sa cousine du même age (la soeur de la petite nièce au début de mon poste), et avec eux aussi j'ai fait un McDo pour ne pas faire de jaloux, mais j'ai bien dit que je ne le ferai pas à chaque fois que ça revient à cher la sortie, la piscine ça me fait un adulte+2 enfants moins de 16 ans = 12,80€ (le mcdo 18€ avec les petits tandis qu'avec avec les grands on s'est plus laché 34 € )



oui je suis d'accord Mac do revient cher et on mange pas toujours très bien. Des fois un "vais" burger dans un resto reste moins cher en terme de rapport qualité prix et de quantité. Par exemple le jeudi soir quand je sors pour ma soirée jeu vidéo on peut manger au bar qui nous accueille des burger pour 12€50 avec une boisson soft. Et c'est copieux bon burger frite et salade à côté. Le truc c'est que si on sort au Mac do comme certain ben tu dois quand même prendre in boisson au bar car il nous prête l'étage mais on doit au moins consoler une boisson 3€90. Donc plus le pris d'un Mac do ou autre fait foud Ca revien au même et c'est moins bon. En plus avec mon chérie souvent on partage l'assiette et on a bien assez.


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 04_ghibli

Cliquer:

Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 715257954

Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Sam 4 Nov 2017 - 18:01

J'adore les fastfood ^^

J'ai eu une période ou je mangeais assez régulièrement au McDo avec comme menu un Big Mag et un Petit Italien, j'ai souvent du gueuler à la caisse car on me mettait des légumes ... Smiley6

Puis j'ai découvert il y a un an Subway chez qui je prend généralement un Sub15 : Pepperoni + Poulet Tikka + sauce samouraï, ce qui donne un mélange vachement épicé et j'adore ça.

Et depuis que j'ai déménagé, j'habite à deux minutes d'un KFC (le McDo est aussi à la même durée) et j'ai craqué pour le Boxmaster maxx Zinger, le tout sans crudités bien sûr ...

D'ailleurs Caline si tu la pas encore testé je te le conseille celui-là tu verras il est vachement épicé ...
Par contre faut pas hésiter à leur dire de rajouter de la sauce Smiley28

Césare a écrit:
On en reparle quand tu commenceras a avoir des soucis de santé.


D'un autre côté, qu'est-ce qui n'apporte pas de soucis de santés ?
Il me semble avoir lu récemment dans les journaux une histoire de viande bovine premier prix qui était faite à partir d'animaux ayant la tuberculose.

On peut aussi parler des lasagnes dans lequel il était marqué viande de bœuf alors que c'était du cheval qu'il y avait dedans ...

La grand mère de mon copain qui a toujours eu une vie seine (pas de sucreries, toujours des plats équilibrés et tout) est actuellement en pré-diabète, preuve il me semble que c'est pas parce que tu as une hygiène de vie irréprochable que tu n'auras pas de maladie ...

Donc en ce qui me concerne bah écoute, je verrais quand ça m'arrivera mais je vais pas me priver sous prétexte qu'un jour je puisse avoir des problèmes de santés, on ne vit plus sinon.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Dim 5 Nov 2017 - 1:48

Tout à fait c'est ce que je dis toujours, on ne vis plus si on écoute tout ce qui se dit.
Je pense comme Joan Collins, le manger sain aujourd'hui ça va trop loin.
http://m.20min.ch/ro/entertainment/people/story/30789795
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Dim 5 Nov 2017 - 2:53

Ah mais c'est clair, je critique mais ça m'empêche pas d'y aller de temps en temps et tous les nutritionistes disent que si c'est occasionnel, les fast-food c'est très bien.

Sinon j'aimerais bien que la chaine Wendy's sorte en France.

https://www.wendys.com

Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Wendys10


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Dim 5 Nov 2017 - 10:24

Césare a écrit:
Ah mais c'est clair, je critique mais ça m'empêche pas d'y aller de temps en temps et tous les nutritionistes disent que si c'est occasionnel, les fast-food c'est très bien.


Ah moi j'y vais pas de façon occasionnelle, c'est plutôt genre entre 5 et 10 fois par mois Smiley9 Smiley9 Smiley9

Concernant les nutritionnistes, ils disent beaucoup de choses mais est-ce qu'ils appliquent à leurs menus ce qu'ils disent ? Perso, j'en suis pas convaincu ...

Et je vais te dire franchement, pour moi tout ceci est de la poudre aux yeux ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Dim 5 Nov 2017 - 14:45

Super ! Césare veut Wendy's en France !
J'en profite pour redire que je veux White castle en France !

Smiley152 et vous avez vu Costco s'est installé en France dans la région parisienne (les membres de cette région vous êtes bien chanceux) Smiley152

http://www.leparisien.fr/villebon-sur-yvette-91140/villebon-sur-yvette-costco-le-geant-americain-de-la-grande-distribution-debarque-en-france-21-06-2017-7074855.php
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Dim 5 Nov 2017 - 19:18

Tu connaissais la chaine Wendy's bily ?

Sinon le principe de Costco est intéressant.


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Dim 5 Nov 2017 - 19:22

Oui Césare je connaissais un peu Wendy's que j'ai découvert en faisant des recherches sur les chaînes de fast food dans le monde.
Après bien sur je n'y ai jamais goutté, mais j'aimerai également le voir en France.
Leurs hamburgers ont l'air très appétissant . Smiley18

Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Horlog10Dim 5 Nov 2017 - 19:37

Et vive les roux. lol


Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..] - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Les Fastfood [McDo-Kebab-Subway-Quick-Pizza-Burger King-KFC..]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-