Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

L'école des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 17:45

Rappel du premier message :

L'école des champions - Page 3 5

L'histoire de benjamin dont ses parents sont morts et qui ira vivre chez sa tante, ce garcon n'a qu'une seule grande passion dans la vie le football, il fera la rencontre d'un médecin qui trouvera que benjamin a beaucoup de capacitées et décidera de devenir son entraineur..

Benjamin se liera d'amitié avec catherine, une ballerine qui rève de devenir danseuse étoile, elle a également un frère éric qui comme benjamin ne jure que par le football..

Une belle histoire d'amitié et des barres de rires surtout a l'entrainement ou benjamin doit suivre une poule  Smiley55  Smiley55  Smiley55  Smiley55


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Jeu 20 Aoû 2009 - 21:05

Le problème c'est que justement il avait un égo démeusuré et ne connaisait pas la défaite!!!
Je trouve que c'est bien fait ce qui lui est arrivée pcq même s'il a mit du temps à s'en remettre cela lui a mit du plomb dans la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Jeu 20 Aoû 2009 - 21:41

Oui il se la racontait trop, moi aussi je trouve que c'etait bien fait pour lui la correction que lui a mis Cesare.

Mais la correction j'aurais prefere qu'elle se fasse sur un vrai match directement, avec un superbe Gloria/San podesta jr. Je pense quand même que San podesta aurait fini par gagner mais sans aucun panache, avec un Eric, qui se croyant si invincible etait obligé de se battre pour gagner, avec Cesare en face il aurait été plus qu'obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Jeu 20 Aoû 2009 - 22:28

Imaginez le match Sampodesta Jr - Roma? ça aurait été tendu aussi...

Sinon tot en restant dans la série, entre Anna et Catherine, vous préférez qui?^^
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Jeu 20 Aoû 2009 - 22:34

quelle équipe San Podesta? celle avec Eric en capitaine ou bien celle de la fin avec Mario?

Le trio de Rome, mytique "ecarte vous bien sur les aiiiiiiiiiiiles", pendant toute une mi-temps ils ont mis la fessée à Genes.^^

sinon je prefere Anna à Catherine et de loin, elle a plus de personalitées, elle est moins nunuche. Catherine elle m'agace avec ses "Benjamens benjamens tu t'es pas fait mal Benjamen"(snif snif)
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Ven 21 Aoû 2009 - 18:59

Celle d'Eric je parle bien entendu!

Et puis elle est pas mal cette équipe de la Roma, une des rares équipes à jouer avec 3 attaquants tout de même...

Sinon, je préfère Catherine, je suis comme Benjamin. D'ailleurs on voit à un moment de la série Anna qui est jalouse d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Ven 21 Aoû 2009 - 19:05

Ce que je kiffe avec Rome c'est que c l'une des seules equipes dont le captaine ne posserde pas de tcique speciela(shoot de la mort ou autre); son point fort c l'entente qu'il a avec les deux autres attaquant Bento et Irion. Et tu oublies un trux Ak 2nd,c'est que y en a que trois qui partent en attaque, le reste de l'équipe sert de defense. Donc finalement ils ont une bonne défense.

Anna je la trouve femine, même si elle joue au foot(et alors?), Catherine a pas de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Ven 21 Aoû 2009 - 21:31

Oui mais allé le cherché la ou il se "cache collait tout à fait le personnage de Cesare, le mec borné et impatient mais qui savait très bien ce qu'il faisait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Ven 21 Aoû 2009 - 23:08

En défense ils n'ont pas de grosse personnalité...D'ailleurs dans cette série y a pas trop de défenseur de grande renommée!
Alors que dnas Olive et Tom, y a Ralph Peterson, Julian Ross etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Ven 21 Aoû 2009 - 23:17

Oui c'est trè accès attaque et en dehirs des têtes des différente équipe on entend pas bcp parlé des autres joueurs...
Luca était pas mal en défense!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Sam 22 Aoû 2009 - 0:38

Ben moi je prefère largement milano à Roma. En plus je crois bien que Jean le magicien ne marque aucun buts, ses passes sont tellement extraordinaire qu'il ferait marquer n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Sam 22 Aoû 2009 - 21:39

ah c'est vrai que je ne me souviens pas l'avoir vu marqué... Mais mes souvenirs de la série ne spont pas complet lol je ne l'ais vu que quand il l'ont repassé sur la 5
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Sam 22 Aoû 2009 - 22:19

ShinichiKudo a écrit:
Ben moi je prefère largement milano à Roma. En plus je crois bien que Jean le magicien ne marque aucun buts, ses passes sont tellement extraordinaire qu'il ferait marquer n'importe qui.

Ouais mais bon à la deuxième mi-temps Lucas lui demontre qu'il est pas si extraordinaire que ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Dim 23 Aoû 2009 - 18:58

J'aurais bien aimé aussi voir Genes-Trente pour voir ce que ça donne. Comment Gene aurait réagi face à une technique de hors jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Dim 23 Aoû 2009 - 20:21

en effet cela aurait pu être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Mar 25 Aoû 2009 - 1:02

bof, moi c'est San Podestajr contre Gloria mon match de mes rêves.^^

J'aurais été curieux aussi de voir Rome contre Naples le trio reussirait à surprendre Cesare au debut et a trois feraient des passes qui surprendrait egalemet le gardien Voltz et reussiraient à marquer au moins un but je pense. Mais le match ne s'eterniserait pas comme ça, Voltz et Cesare reprendaient tot ou tard le dessus et finiraient par gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 20:47

Et que penseriez vous de Colombus face à Nankatsu (New Team)?
ça risque d'être chaud, Olivier et Benjamin ont chacun une seule défaite à leur actif pour un nombre de match assez important!
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 20:48

La New team sans hesiter. Les joueurs d'Olive et Tom sont quand même plus fort que ceux de l'ecole des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 20:52

Pareil New Team obligé!!!
Les joueurs de la New Team sont tous plus posé et on une analyse du jeu bien plus poussé que chez les Colombus....
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 22:39

C'est pas un match équilibré, la Newteam est une selection qui regroupe les meilleurs joueurs de la ville d'Olivier (Shizuoka je crois) et Colombus n'est qu'une équipe de quartier.
Pour moi il faut comparer Colombus à la Newpie et Genova à la Newteam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Jeu 22 Oct 2009 - 21:18

Ba dans ce cas, je pense aussi que c'est la Newpie et la Newteam qui seait vainqueur...
Cependant je pense tout de même que la New Team aurait du fil à retordre avec Génova!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Mer 4 Aoû 2010 - 19:31

Je me remate qqles séquances de l'Ecole des chapions, et je dois dire que j'aime de plus en plus le joueur "Lucas", un peu déconneur mais humble.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Mer 4 Aoû 2010 - 19:58

Lucas a été déterminant déja pendant le premier tournoi, j'ose à peine imaginer ce qui serait arrivé à Colombus face à Francesca s'il n'avait pas pris l'initiative de monter afin de surprendre la défense adverse.

Pareil contre Bianchi, il a été le premier à comprendre et à analyser comment les jumeaux jouaient, il a eu un rôle tres important pendant ce match.

Contre Gloria là par contre il pensait à tord que sa technique de monter tout seul marcherait, or non il se fait surprendre deux fois. Ceci étant son soutien en attaque de Benjamen sera tres utile, faut pas oublier qu'ils devaient quand même marquer trois buts pour tout remonter.


L'école des champions - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Mer 4 Aoû 2010 - 20:11

C'est Corvette l'équipe des jumeaux.
Lucas a toujours été décisif. Même quand il jouait pour les J.Wings
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Mer 4 Aoû 2010 - 20:12

Décisif que ce soit en marquand des buts, en faisant des passes mais aussi des sauvetages in extremis.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Mer 4 Aoû 2010 - 23:17

Oui Bianchi c'est le nom des jumeaux lol.


L'école des champions - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Jeu 5 Aoû 2010 - 16:51

Ver la fin quand ils jouaient pour San Podesta, ils etaient assez balèzes.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra


Sandra

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 03/10/2010
Messages postés : 113
Age : 35
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 63


L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 15:19

Superbe, mais malheuresement, lorsqu'il faut les match internationnal, leur voix sont horrible :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Sam 16 Oct 2010 - 0:13

oui et ya pas que les voix y'a des moment ou le graphisme sont des personnage chewing-gum...
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Dim 17 Oct 2010 - 12:48

Effectivement Kagome, ça aussi c'est très genant mais ça concerne seulement les épisodes de la fin qui sont moins interessant de toute facon.


L'école des champions - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Dim 17 Oct 2010 - 13:03

Le pire de tous c'est l'épisode 34.


L'école des champions - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Sam 23 Oct 2010 - 22:24

quand il s'entraine et que l'on ne voit plus les tête, on se dit mais qu'est ce qu'il ont foutu à la création, j'hallucine qu'il est laissé un tel épisode être diffusé....
Revenir en haut Aller en bas
Tomlechti


Tomlechti

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 07/05/2011
Messages postés : 163
Age : 46
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 89


L'école des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des champions L'école des champions - Page 3 Horlog10Mer 11 Mai 2011 - 23:54

Ah oui je me souviens de ce fameux épisode ...
Même un débutant en animation au Japon n'aurait pas osé laisser un tel travail pourri ...
Ca devait être la branche française qui s'en est chargée Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
L'école des champions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés sportifs-