Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Reportage à Noisy Le Grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Reportage à Noisy Le Grand Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Horlog10Mar 26 Nov 2013 - 9:07

Rappel du premier message :

La dernière émission "Envoyé Spécial" diffusée jeudi 21 novembre 2013 sur France 2, avait pour sujet "Enfants Roms : Au coeur des réseaux", qui montrait des enfants roms qui font la manche et qui volent sur Paris.

Un moment les scènes se situent du coté de Noisy Le grand, et cela m'a fait pensé à l'admin.

Images :

Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Vlcsna14 Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Vlcsna15

Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Vlcsna16 Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Vlcsna17

Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Vlcsna18


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage à Noisy Le Grand Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Horlog10Jeu 28 Nov 2013 - 0:29

Bon ben j'ai maté le reportage ^^

Ah ouais, c'est pire que je pensais, je crois que j'avais encore sous estimé le truc en faite..

Enfin c'est meme pu la faute des roms la, mais la faute de la france elle meme.. Sérieux ils volent, on leur dit rien juste parce que se sont des sois disant "enfants", donc ouais quand tu es un enfant tu peux donc tout faire on te pardonne tout quoi.. Tu peux voler a volonté..

En tout cas, tous ses sois disant "enfants" qui volent a longueur de journée aurait du etre expulsé de France depuis bien longtemps, ils ont rien a faire ici..

"Juste un gros lol car ça m'a fait rire! Un tel pays n'existe bien évidemment pas! Du moins, pour ceux qui ne croule pas sous le fric ! "

Je pense pas que la France soit le pays avec le taux de chomage le plus bas du monde quand meme..

Je suis partie vérifié sur google, apparament voici les % de chaque pays du monde niveau chomage..

La france n'est pas le pays ou le chomage est le plus bas

http://www.statistiques-mondiales.com/chomage.htm

Si je reste dans les pays toujours dans l'europe, pas trop éloigné de la roumanie y'a l'allemagne, l'autriche, le luxembourg, la suisse qui ont un taux de chomage nettement inférieur a la France..

Donc pourquoi ils vont pas la bas? Ils ont nettement + de chance d'y trouvé un taf et ses pays sont pas plus loin que la france géographiquement..

Du coup qu'est ce qui les fait tant réver en France?

Au vu du reportage de Goseb, ils vivent dans des conditions pourries en France, donc pourquoi venir? Et surtout pourquoi rester quand on se rend compte que la france peut rien leur apporté??

Enfin pour moi y'a pas d'excuse pour leur comportement de vols qu'ils ont, c'est retour au pays.. Pour ceux qui mendient, eux c'est pas grave car font rien de mal a personne, mais les voleurs sérieux la justice devrait avoir aucune pitié pour eux..

N'empeche si déja tous les gens qui foutent la merde en France retournent dans leur pays, on aurait plus de place peut etre dans les prisons pour mettre ben les délinquants francais qu'on peut pas renvoyer dans leur pays car francais et durcir d'avantage les peines de prisons sur pleins de trucs..

La loi j'ai l'impression que c'est que du papier, tu peux faire autant de conneries que tu veux, tu feras jamais ou trés peu de prison du coup c'est normal que les gens continuent encore et toujours vu qu'ils sont jamais puni..

En+ reconduire tous les étrangers avec casier judiciaire dans leur pays, sa ferait baisser fortement l'insécurité, car y'aurait pu que les délinquants francais a géré.. La la france elle gère les francais + reste du monde niveau délinquance, et la c'est beaucoup trop..

En tout cas j'ai l'impression qu'en France, quoi que tu fasse, tu ne seras jamais puni sévèrement..

Au vu du reportage, la plupart des flics connaissent les gens en question et sont déja répertorié dans le fichier des délinquents, si ils sont déja répertorié c'est qu'ils ont fais des trucs hors la loi précédamment, donc pourquoi sont t'il toujours en liberté? et toujours a Paris? En+ au point que les flics les connaissent hyper bien, ils doivent pas etre a leur coup d'essai niveau délinquence..

Tous ses multirécidiviste encore en pleine liberté en France, je crois qu'il faut tuer en faite pour avoir de la prison ferme, mais pourquoi etre obligé d'aller jusqu'au meurtre pour finir derrière les barreaux, aprés les gens viennent pleurer les morts, mais sa c'est la justice qui en est responsable d'avoir laisser des multirecidiviste en liberté..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage à Noisy Le Grand Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Horlog10Jeu 28 Nov 2013 - 1:17

Je me répète encore : Pourquoi citer la roumanie ? roms ≠ roumain ! Il n'y a pas plus de non français commettant des exactions sur le territoire français que de français possédant la nationalité! Beaucoup de blancs français sont "connus des services de police" et pourtant toujours en liberté ...
Je dirais même que les étrangers sont plus punis que les français ... car il y en a beaucoup d'expulsés, beaucoup de contrôlés uniquement parce qu'ils sont (ou ressemble) à un étranger ... tandis que les français, déjà s'ils sont mineurs ne risquent rien, quand aux majeurs, étant donné que toutes les peines disparaissent de plus en plus (peine de mort, peine à "perpet", etc etc y compris taubira qui cherche à en faire remettre en liberté encore plus) ils risquent de moins en moins !! Mais bon, c'est connu, en France ce sont surtout les étrangers qui font des bêtises! On en veux pour qu'ils fassent les travaux les plus durs mais surtout pas les traiter en homme ... aux français, il leur faudrait des étrangers "jetables", pouvoir les rebalancer dans leur(s) pays après usage!

Mais TOUS les pays ont à gérer les conneries que font leurs compatriotes ainsi que les étrangers sur leur territoire enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage à Noisy Le Grand Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Horlog10Jeu 28 Nov 2013 - 1:33

Ben le reportage c'est sur la roumanie? D'ailleurs avant ce topic allait dans le sens de la roumanie (niveau titre du sujet)

Enfin ce que j'ai dis c'est retour au pays pour tous ceux qui foutent la merde en France, donc c'est valable pour l'intégralité des étrangers quelque soit leur nationalité.. La france renvoit dans le pays respectif chaque étranger a la première effraction hors la loi..

"Mais bon, c'est connu, en France ce sont surtout les étrangers qui font des bêtises!"

J'ai pas dit que 100% des étrangers sont responsable de la délinquence en France, mais y'en a des étrangers parmi ceux la.. Les délinquants francais on est obligé de les gardé pas le choix, mais les étrangers, la france a clairement aucune obligation de les gardé, donc dehors..

"Je dirais même que les étrangers sont plus punis que les français ... car il y en a beaucoup d'expulsés, beaucoup de contrôlés uniquement parce qu'ils sont (ou ressemble) à un étranger ..."

Pour les controles, de toute facon je suis contre sa, je vois pas l'interet de demander des papiers aux gens en pleine rue alors qu'il n'ont rien fait, je trouve sa complétement débile..

"Beaucoup de blancs français sont "connus des services de police" et pourtant toujours en liberté ... "

Ben ouais, ils devraient etre en prison aussi eux, c'est pas parce qu'on est francais qu'on est irréprochable hein.. La seule différence entre francais et étranger pour moi c'est que le francais on peut pas le dégagé du pays si ils commette une effraction (a l'inverse de l'étranger)..

"On en veux pour qu'ils fassent les travaux les plus durs mais surtout pas les traiter en homme ... aux français, il leur faudrait des étrangers "jetables", pouvoir les rebalancer dans leur(s) pays après usage! "

Faut pas déconner non plus j'ai maté le reportage a Goseb, "les travaux les plus durs" = voler les gens sur Paris ou la ferraille, mendier comme on a vu dans le reportage, j'appelle pas sa un travail, et c'est bon on a pas besoin d'étrangers pour voler les gens, y'a déja suffisament de francais qui volent, on a pas besoin d'étrangers supplémentaire pour voler..

"Mais TOUS les pays ont à gérer les conneries que font leurs compatriotes ainsi que les étrangers sur leur territoire enfin !! "

Chaque pays applique la politique du retour au pays avec interdiction de revenir pour chaque étranger commettant des infractions..

Donc pour les francais foutant la merde a l'étrangers, ben retour en france pour eux, et il purgeront leur peine de prison en France (et retour en france de la famille complete également) car si on en expulse 1, et le reste de la famille resté au pays, sa le fait pas non plus..

Sa pourrait etre bien dissuassif pour arrété les conneries et faire prendre conscience a chacun de leur responsabilité..



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage à Noisy Le Grand Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Horlog10Jeu 28 Nov 2013 - 8:40

Les roms ne sont pas tous de Roumanie, aussi de Bulgarie, d'ailleurs ils le disent aussi dans le reportage.

Caline va se mettre à la politique, une vocation est peut être née Smiley28 

En même temps depuis qu'ils ont ouverts les frontières, cela a apporté de bonnes choses comme de mauvaises, idem pour la dissolution de l'U.R.S.S. et la Yougoslavie qui se sont divisés en plusieurs états indépendants.



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage à Noisy Le Grand Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Horlog10Jeu 28 Nov 2013 - 12:31

Qui se sont RE divisés ... il ne faut pas oublier que urss comme yougoslavie ont regroupé plusieurs états existants à la base!

"Les roms ne sont pas tous de Roumanie, aussi de Bulgarie"
Ils viennent surtout ... du côté de l'Inde, lieu de leur origine.


Tous les roms ne sont pas mendiants et voleurs comme les médias et politiques extrême droite voudraient le faire croire! La France a toujours eu peur des étrangers vivant sur son territoire, même ceux qu'elle y a ramené de force ...


Les roms ne sont pas tous voleurs
Les polonais ne sont pas tous bourrés 24h/24
Les italiens ne sont pas tous mafiosi
Les espagnols ne font pas toujours la sieste
Les anglais ne sont pas tous condescendants
Les français ne mangent pas tous escargots et grenouilles
... etc etc




Spoiler:


Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage à Noisy Le Grand Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Horlog10Jeu 28 Nov 2013 - 12:37

Et nous alors? T'as oublié que les asiatiques ne mangent pas tous du chien aussi !!! Non mais des fois....
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage à Noisy Le Grand Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Horlog10Jeu 28 Nov 2013 - 12:44

Ha ça, j'suis pas allé vérifier, je ne peux donc rien assurer ;-)


Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage à Noisy Le Grand Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Horlog10Jeu 28 Nov 2013 - 13:16

et les haitiens mangent les chats lol

Je préfère le breton Jean-Louis, dont j'avais vu la vidéo en 2006 ^^, bon lui ce n'est pas sur le même sujet lol

Spoiler:


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 41
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage à Noisy Le Grand Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Horlog10Jeu 28 Nov 2013 - 15:11

Césare a écrit:
je parle pas de foot, je parle d'entourage.
J'ai cité le foot comme exemple, mais sinon je parle du foot, de l'entourage, de tout etc...
Après y a des façons de critiquer, des façons de faire...


Caline, c'est un peu ce que j'avais ressenti quand j'étais au Japon, ils ont qu'une semaine de congés payés/an, la plupart ne voyage pas bcp, ils ont une image très faussée des étrangers.

Caline n'a pas du tout voyagé.

Marseille, ça vous fait penser à quoi? Le foot, un tel est mort dans un règlement de compte... Marseille, c'est pas QUE ça...
Il faut y aller pour se faire son opinion et non pas se baser qu'à la TV...

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage à Noisy Le Grand Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Horlog10Jeu 28 Nov 2013 - 16:09

"Tous les roms ne sont pas mendiants et voleurs comme les médias et politiques extrême droite voudraient le faire croire! La France a toujours eu peur des étrangers vivant sur son territoire, même ceux qu'elle y a ramené de force ... "

Ben au vu du reportage..


Aprés comme j'ai dis bien sur qu'il y'en a des bons qui s'intégre bien, qui apporte quelque chose a la france.. Et ben c'est simple on garde que ceux la, et pas le reste..

C'est comme si vous invité quelqu'un chez vous, si il se comporte bien chez vous, ils peuvent reste, si ils dégrade votre maison vous les viré..

Ben la c'est pareil..

En tout cas bizzar Nikko et Kilipikpik semble pas vouloir d'immeuble d'imigré vers chez eux.. On va tous les envoyé chez Azu Smiley9 Smiley9 


"Caline va se mettre à la politique, une vocation est peut être née"

Sa risque pas j'ai jamais voté et je compte pas commencer Smiley2 Smiley2 


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage à Noisy Le Grand Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Horlog10Jeu 28 Nov 2013 - 17:23

"Il faut y aller pour se faire son opinion et non pas se baser qu'à la TV..."

Sinon pour ma part, ce que j'ai dis :

Foyer migrant a coté de chez moi
Utilitaire volé d'un de mes voisins
Enfants qui court sur la route dont 2 qui s'est fais écrasé y'a quelques mois
Les camps parci parla installé a coté de chez moi, dont un qui a pris feu récamment..
Le dépotoire qui a été laissé suite a sa..

C'est pas la tv mais c'est vu de mes propres yeux pour tout sa (enfin pour le foyer ce sont mes oreilles qui l'entendent plutot)..

Au point que moi meme (qiu mate pas les infos, la tv ni rien) soit au courant c'est que c'est vers chez moi..

Car si sa aurait été qu'a la télé, je l'aurais sans doute jamais su..

Généralement je suis jamais au courant de quoi que ce soit lol, donc si je deviens au courant des choses c'est que sa me concerne personellement looool

On m'aurait dis sa encore quelques années, j'aurais surement pas eu la meme réaction, mais je ressent une certaine évolution des choses (et pas dans le bon du tout).. Aprés c'est que mon ressenti certes, je dois encore etre la seule a penser ainsi, mais bon j'ai l'habitude Smiley2 Smiley2 


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 41
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage à Noisy Le Grand Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Horlog10Jeu 28 Nov 2013 - 17:46

Jt'enmène au Danemark la prochaine fois...Smiley9 En plus, ils jouent la C1!
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage à Noisy Le Grand Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Horlog10Jeu 28 Nov 2013 - 17:48

ne parle pas de sujet brûlant d'immigrés Caline, j'ai vécu (grandi) 20 ans dans un immeuble en Zup avec facilement 50% d'origine étrangères marocains, algériens, tunisiens, turcs, indiens et africains répartis sur 16 étages soit 90 étrangers sur 180 locataires et je ne te parle même pas du quartier, heureusement il n'y a pas que des "racailles" comme diraient certains, il y a aussi eu des vols de voitures ou scooters, moi c'est ma mobylette en bas de chez les parents de ma copine en 1998, je m'en suis rendu compte en partant vers minuit- 01h00, aussitôt j'avais fait plusieurs caves de plusieurs tours dans les quartiers où je savais qu'il y avait des recels de vols, mais ça n'a rien donné.

Faut pas croire que les gens en maison sont plus calmes, là où j'habite (en campagne), beaucoup de maisons, très peu d'étrangers, et ceux qui se la jouent sont des ados ou jeunes adultes bien français bien blancs, un jour une bande de 3 gars a même insulté ma femme (de grosse vache etc..) à la sortie d'un magasin devant nos enfants et l'un d'eux a menacé de frapper quand ma femme a répondu aux injures, c'est notre ainé (en vélo) qui est venu me chercher à la maison, puis aussitôt j'ai été voir les petits merdeux, qui ont été surpris de me voir débarquer en trombe avec la bagnole, quand j'étais face aux 3 (dans la 20taines d'années l'un d'eux plus grand que moi ), je leur ai dit direct que c'est facile de s'en prendre à une femme et devant les enfants en plus, maintenant que c'est moi qui est devant eux, ils vont dire quoi, et bien ils n'ont pas fait les fiers et se sont même excusés. ma femme les recroise encore mais ils ne disent plus rien.

d'autant que s'en prendre à une petite dame avec ses jeunes enfants (aussi blancs qu'eux) , et voir débarquer un grand métis qui se trouve être le père de famille, ça fait tout drôle XD


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage à Noisy Le Grand Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Horlog10Jeu 28 Nov 2013 - 18:04

.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage à Noisy Le Grand Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Horlog10Jeu 28 Nov 2013 - 18:06

c'est vrai, c'est pour ça que je dis pour Caline, de ne pas mettre tout le monde dans le même panier d'où mon vécu et encore je ne dis pas pour mon expérience dans les métiers de sécurité ni mon taf actuel ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage à Noisy Le Grand Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Horlog10Jeu 28 Nov 2013 - 18:17

.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage à Noisy Le Grand Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Horlog10Jeu 28 Nov 2013 - 18:22

"ne parle pas de sujet brûlant d'immigrés Caline"

Je pense pas que ce soit un sujet brulant, y'a que chez moi que sa gene, et t'inquiete y'a pas tout noisy le grand inscrit sur le forum hein Smiley2 Smiley2 

Sinon je met pas tout le monde dans le meme panier, en revanche je met tout les délinquants dans le meme sac vi.. Mais les gens bien, je sais faire la différence sans problème..

" ( Mon avis : sujet qui n a pas ça place sur ce forum car trop ... . )"

Je laisse le forum assez ouvert a tout type de sujet (meme loin des da), tant que sa choque pas la bonne soeur de malinville que je suis Smiley2 Smiley2 (donc pas de nudité mdrrrrr)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage à Noisy Le Grand Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Horlog10Jeu 28 Nov 2013 - 18:26

/me post Marlène Mourreau en string......... Smiley9 Smiley9 

Spoiler:



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage à Noisy Le Grand Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Horlog10Jeu 28 Nov 2013 - 18:46

Dans ce cas-là, je pense que c'est plutôt le portrait qui ferait peur ...


Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage à Noisy Le Grand Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Horlog10Sam 30 Nov 2013 - 17:36

Césare a écrit:
Marseille, ça vous fait penser à quoi? Le foot, un tel est mort dans un règlement de compte... Marseille, c'est pas QUE ça...
Il faut y aller pour se faire son opinion et non pas se baser qu'à la TV...

Sauf qu'il y a aussi des gens qui carrément y habitent, et qui ont ce ressenti hein.


Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 41
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage à Noisy Le Grand Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Horlog10Sam 30 Nov 2013 - 20:03

Sauf qu'il y a des gens, pour eux, le monde extérieur c'est Internet, la TV... C'est dommage de se limiter à ça hein.
C'est bien d'être modérateur pour supprimer les posts hein...
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 41
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage à Noisy Le Grand Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Horlog10Sam 30 Nov 2013 - 20:53

Césare a écrit:
Césare a écrit:
Marseille, ça vous fait penser à quoi? Le foot, un tel est mort dans un règlement de compte... Marseille, c'est pas QUE ça...
Il faut y aller pour se faire son opinion et non pas se baser qu'à la TV...

Sauf qu'il y a aussi des gens qui carrément y habitent, et qui ont ce ressenti hein.

Réapprends à quoter encore une fois et après on pourra discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage à Noisy Le Grand Reportage à Noisy Le Grand - Page 2 Horlog10Mar 3 Déc 2013 - 23:47

Mon avis : Il ne fallait pas les mettre dans le four il y a 70 ans , ils ne seraient peut être pas comme ils sont aujourd’hui ! Dénudés * de tout comme ils peuvent l être , le crime c est de ne pas donner .


= Liberté = Égalité = Fraternité =
Revenir en haut Aller en bas
Reportage à Noisy Le Grand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-