Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les mystérieuses Cités d'or le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Mar 26 Nov 2013 - 19:32

Rappel du premier message :

Certes, il ne s'agit pas la d'un film d'animation mais un film live de l'adaptation de la première saison de la série culte des années 80.

Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Affiche-Web-3-US-691x1024



Cette adaptation des Mystérieuses Cités d’Or se présente sous la forme d’un diptyque. L’adaptation sera donc composée de deux volets dont l’ensemble formera un diptyque, à l’image des deux clés qui ouvrent la Porte des Cités d’Or, les deux médaillons d’Esteban et Zia, eux-mêmes composés de deux parties amovibles, un soleil et un croissant de lune. Nous aurons donc droit à un partie 1 : ENFANT DU SOLEIL qui couvre les épisodes 1 à 20 du dessin-animé, et à une partie 2 : LE GRAND HÉRITAGE qui couvre les épisodes 21 à 39.

C’est la première fois au monde que le financement participatif d’un projet cinématographique d’une telle envergure (œuvre connue et reconnue dans le monde entier) est proposé à l’international. L’équipe du site souhaite dans un premier temps rassembler plus de 5 000 fans autour de ce projet.




Voici un bref teaser ;


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Ven 31 Jan 2014 - 22:52

Pas de nouvelles depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Ven 31 Jan 2014 - 23:41

Tant mieux si y'a pas de nouvelles..  Smiley9 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Ven 31 Jan 2014 - 23:47

Gné ?


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Ven 31 Jan 2014 - 23:51

Si pouvais meme ne pu en avoir du tout et qu'ils abandonnent le projet lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Ven 31 Jan 2014 - 23:55

gné (bis) ?


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Ven 7 Fév 2014 - 17:34

on véra bien^^ Smiley1 


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
olivie et tom


olivie et tom

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 03/07/2013
Messages postés : 47
Age : 19
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Ven 7 Fév 2014 - 19:32

moi je regarde se déssin animé sur tfou la chaine est tf1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu.fr
Leguman


Leguman

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 08/02/2014
Messages postés : 27
Age : 45
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Jeu 13 Fév 2014 - 12:51

Pari osé quand même vu la densité de la série.

Par contre "les mystérieuses cités d'or" n'est pas une création 100% japonaise puisqu'il s'agit de l'adaptation (très libre!) d'un roman américain de Scott O'Dell qui s'intitule The King's Fifth.


Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Jeu 13 Fév 2014 - 14:41

Ouais mais bon, avant de juger, il faut avoir vu ne serait-ce qu'une seconde du truc parce que là ... rien que d'avoir vu le texte du titre et savoir si ça sera bien ou non, faut l'faire ...


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Leguman


Leguman

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 08/02/2014
Messages postés : 27
Age : 45
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Ven 14 Fév 2014 - 19:55

Citation :
Ouais mais bon, avant de juger, il faut avoir vu ne serait-ce qu'une seconde du truc parce que là ... rien que d'avoir vu le texte du titre et savoir si ça sera bien ou non, faut l'faire ...




C'est certain!

En tout cas si ça respect bien l'ambiance, l'univers et les personnages de la série on peut avoir un petit chef d’œuvre de film d'aventure...


Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Ven 14 Fév 2014 - 20:02

Moi je pense qu'il sera pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Sam 15 Fév 2014 - 0:59

Moi c'est meme pas je pense, c'est j'en suis sure a 100%.....


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Sam 15 Fév 2014 - 1:15

Ce que tu ne peux justement pas ...


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Sam 15 Fév 2014 - 15:46

Critiquer avant d'avoir vu le film, c'est du portnawak.

Voici ce que disent "les inconnus" concernant les critiques de ce genre :


"Les 3 frères" réagissent aux critiques par puremedias


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Sam 15 Fév 2014 - 15:52

Nan nan, c'est même pas avant d'avoir vu le film, c'est bien au delà de ça, c'est avant d'avoir vu ne serait-ce qu'une seule image ... rien qu'une ... même une capture d'écran, rien ...


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Sam 15 Fév 2014 - 16:07

De toute façon pas besoin de tout ça pour pouvoir en juger.... C'est mes dons de voyance hérités du clan des Kilipikpikiens qui parlent !!!  Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
lergonomist


lergonomist

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 16/02/2014
Messages postés : 64
Age : 44
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 232


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Mar 18 Fév 2014 - 1:04

Leguman a écrit:
Pari osé quand même vu la densité de la série.

Par contre "les mystérieuses cités d'or" n'est pas une création 100% japonaise puisqu'il s'agit de l'adaptation (très libre!) d'un roman américain de Scott O'Dell qui s'intitule The King's Fifth.


NON C'EST LEGUMAN!!!!

Quant jetait p'tit tu ma faisait trop flipper!!!!

meme maintenant tu fait flipper!

adios j'me casse leguman AU SECOUR!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Mer 26 Fév 2014 - 0:47

film live d'anime ???
chance d'etre pourri ==== 90 %

tres grosse chance...


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 73_sig10

Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Mer 26 Fév 2014 - 8:02

De toute façon pas besoin d'être sortir de Saint Cyr pour prévoir que ce film sera une véritable purge pour tout vrai fan des mystérieuses cités d'or qui se respecte. Après dans un sens je comprends qu'il y ai des personnes qui espèrent encore quelque chose de bon dans cette future version live.... Allez faut y croire !!! (Comme au Père Noël)
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Mer 26 Fév 2014 - 8:04

chance d'etre pourri ==== 90 %

On peut dire directement 100%..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Mer 26 Fév 2014 - 12:52

non non... 90 % dans son ensemble... il y a eu de bonnes adaptations en live:
uchu senkan yamato le film
Great teacher onizuka (le premier live surtout)
crying freeman
maison ikkoku aka juliette je t'aime (les deux telefilms recents... surtout le premier le second est moins bien et fait l'impasse sur beaucoup d'evenements et personnages pour aller plus vite ..)
bien que de mauvais gout yatterman respecte ausi scrupuleusement le dessin anime (ce qui fait qu'il est de mauvais gout puisque le dessin anime d'origine est deja tres con et tres flashy mais un gros succes dans les annees 70 et repopularise par son remake)


nanan caline, c'est TRES rare mais tu peux avoir des reussites... deja l'un des titres est une adaptation d'une oeuvre japonaise par quelqu'un d'autre qu'un japonais (crying freeman est de crhistophe gans)...

je pense 95 % sincerement. 100 % ça n'existe nulle part apres je laisse une chance au film meme s'il a plus de chances de s'approcher du ratage dragon ball evoluition (une vraie horreur.. meme le film dragon ball the magic begins des chinois etait plus respecteux de la bd que l'etronc americain) que de la reussite a la yamato ou maison ikkoku.

apres une fois sorti et maudit ce sera plus 95 % (adaptations en general) mais 100 % comme tu dis (film en tant que tel) qu'il sera rate...

oui j'avais dit 90% au depart et maintenant 95 % parce que je pense aussi que ce film va etre naze de plus en plus et que ça va rien respecter du tout...
deja en lui meme l'anime des cites d'or ne respecte pas le roman dont il est tire (fort heureusement.. en tant que roman il est pas mauvais mais si on l'adapte vraiment on se fait ch... d'ailleurs on a vu ce que ça a donne quand ils l'ont reellement adapte tel quel)


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 73_sig10

Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Mer 26 Fév 2014 - 15:02

Il y a de futurs Nostradamus ici ... bientôt ils vont nous dire si un truc sera bien ou non avant même que les producteurs/réalisateurs aient eux-même l'idée de l’œuvre ... ! Cessez donc vos "ouais ce sera à tant de pour cent pourri", "nan nan ce sera à tant de pour cent", "ça ne peut être que pourri", ... vous n'en savez strictement rien, vous pas plus qu'un autre !! Reservez votre avis, sûrement très constructif, pour une fois que vous aurez vu l’œuvre en question, et que vous pourrez alors et alors seulement, en juger ... à condition bien sûr ... de ne pas avoir d'emblée d'à priori !
Que vous ayez peur que l’œuvre parte d'une certaine façon est une chose, que vous puisez assurer à l'heure actuelle qu'elle va le faire, est impossible. Je citerais pour finir l'ami Judex lui-même : "il y a eu de bonnes adaptations en live" [...] "tu peux avoir des reussites"


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Mer 26 Fév 2014 - 16:41

Il serait mieux de classer ce topic ailleurs, non ? Ce film sera en prises réelles, pas un film d'animation, et le placer ici peut induire en erreur ceux qui ne lirait pas le premier post.

Sinon, Sarian, certes on ne peut pas juger de la qualité du film avant d'avoir vu quoi que ce soit, mais les pourcentages ce sont des stats, basées sur les précédents de films adaptant des anime/manga ou autre DA/BD. Quand tu regardes ce qui a été fait par le passé, les stats ne sont pas bonnes, y compris pour des films récents (on connaissait déjà ces stats, ça a pas empêché de refaire un navet), donc on a des raisons d'avoir peur, et les chiffres de Judex illustrent juste notre "niveau de crainte" au vu de ce qu'on nous a déjà servi avant.

Et pour les MCO, on a d'autant plus à craindre qu'on a vu ce que donne la saison 2. Je ne vais pas rentrer dans un avis subjectif, mais même si cette saison 2 a des qualités pour plaire au jeune public d'aujourd'hui, elle n'est clairement pas une bonne suite pour la saison 1, le caractère des personnages ayant été changé, et surtout ils ont régressé (j'en parlerai plus longuement dans le topic concerné). Ce qui fait que nombre de fans des MCO (et j'en fait partie) ont été déçus par cette suite officielle. On peut donc comprendre cette réticence et cette crainte face à ce film.


I just dance in the sweet memories...

Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Mer 26 Fév 2014 - 16:51

Oui Carine, mais j'ai bien précisé dans mon message que ce n'est pas le fait que certains aient peur que ce film soit d'une certaine manière qu'ils réprouvent dont je parlais mais bien le fait de dire : ce sera pourri de toute façon. Or, c'est bien ce deuxième point qu'on voit dans les messages précédents. Que le gens disent "j'espère que ce film ne fera pas ainsi car je n'aime pas cette façon de faire", là, je n'aurais rien dis car chacun est libre d'avoir ses goûts et ses attentes et je le respecte, mais dire "ce sera pourri point et c'est sûr même si je n'ai encore rien vu de ce que je critique" là par contre ...
"Espérer que" et "être sûr alors qu'on ne peut absolument pas l'être" sont deux choses bien distinctes, et même assez opposées.


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Mer 26 Fév 2014 - 20:44

Sarian a écrit:

Que vous ayez peur que l’œuvre parte d'une certaine façon est une chose, que vous puisez assurer à l'heure actuelle qu'elle va le faire, est impossible. Je citerais pour finir l'ami Judex lui-même : "il y a eu de bonnes adaptations en live" [...] "tu peux avoir des reussites"


tu peux oui.. mais le 95 % est la somme finie de soeuvre stirees d'un manga qui ont ete ratees en live (et le plus souvent le jeu catastrophique des acteurs ou le fait qu'on fait appel aux stars de jpop du coin pour tenir les roles principaux (azlors qu'elles n'ont jamais fait de cinema ou peu ces stars la) ça aide pas vraiment...
quand le jeu est pas catastrophqiue, c le scenario qui est une vraie cata (japonais mais les americains ou autres occidentaux c encore pire)

alors oui on peut pas dire pour les cites d'or.. le film peut effectivement etre reussi mais au vu des nombreuses "reussites" precedent qui ont fait effet de laxatif on a de bonnes et serieuses raisons de douter du pari manga ou anime = succes en live avec respect de l'univers, du perso et de l'auteur...

encore que les cites d'or on bien commence leur carriere en jetant l'univers et les personnages du roman a la poubelle... mais pour fournir une oeuvre travaillee (univers, psychologie des personnages, figures historiques, geographie, modes de vie des indiens , ravages et folies des conquistadors "civilises" qui se battent pour l'or que "les sauvages" (les vrais civilises finalement) foulent aux pieds parce que pour eux ce sont de simples cailloux (et on peut pas leur donner tord : ça a une valeur uniquement parce qu'un mec dans l'ancien temps a decrete que ça en avait c'est tout sinon l'or c'est des cailloux)

donc oui pour le film on peut avoir une reussite neanmoins on a des doutes (et justifiee a l'egard des adaptations passees pour les films avec acteurs reprenant des animes) et on a le droit de les exprier...

si j'etais l'inverse, optimiste, et que le film se revele finalement une grosse merde qui deçoit tout le monde qu'est ce qu'on va me dire ?


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 73_sig10

Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Mer 26 Fév 2014 - 20:53

Judex6 a écrit:
si j'etais l'inverse, optimiste, et que le film se revele finalement une grosse merde qui deçoit tout le monde qu'est ce qu'on va me dire ?


Que tu as voulu y croire, que tu as laissé une chance au truc à la place de le descendre avant même d'avoir vu à quoi ça ressemblait.


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Jeu 27 Fév 2014 - 11:38

ou bien que j'etais un pauvre con trop optimiste et qu'on m'avait prevenu que j'allais voir de la saloperie.... (70 % des cas de recevoir cette phrase dans la tronche.. ta phrase j'ai 30 % de chances de l'avoir... si c'est une merde s'entends)


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 73_sig10

Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Jeu 27 Fév 2014 - 14:57

Toi tu es un fana des pourcentages j'ai l'impression. :)
Moi je te dis simplement une chose évidente : Il faut avoir vu une chose pour pouvoir la juger.


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Jeu 27 Fév 2014 - 16:58

De nos jours, y'a plus besoin de voir la chose avant......


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Jeu 27 Fév 2014 - 19:07

Bien sûr que si. Aujourd'hui comme avant, tu dois connaitre une chose avant de la juger ... c'est la logique la plus élémentaire !


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Jeu 27 Fév 2014 - 19:29

oui il faut avoir vu pour juger, ok, mais il y a tellement de daube aujourd'hui repris de nos dessins animés si merveilleux, qu'automatiquement, on imagine déjà ce que ce sera


Merci Claire
Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses Cités d'or le film Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 Horlog10Jeu 27 Fév 2014 - 19:58

Je ne peux que te faire cette réponse déjà faite plus haut à Carine :
Sarian a écrit:
"Espérer que" et "être sûr alors qu'on ne peut absolument pas l'être" sont deux choses bien distinctes, et même assez opposées.




Tu le dis toi-même "imaginer" ... en effet, en l'état actuel des choses, on ne peut qu’imaginer ... en aucun cas, être sûr. C'est totalement hasardeux de se lancer dans des conjectures pour le moment. Je vais me répéter mais ... pour juger un film/anime/série ... il faut avoir vu au minimum (et c'est strict strict minimum) ... au moins une image ... or, rappelle-moi combien d'images a t'on vu de ce film à l'heure actuelle (excepté le logo évidemment) ? Aucune !!! ! Aussi, sans rien avoir vu, on pourrait assurer en toute honnêteté que ça aurait tel résultat ? Bien évidemment pas.
Ensuite, j'ai plutôt vu des "pfff, ça sera comme ça" et jamais des "j'aimerais que ça soit ainsi" ... ou si tu préfère, des critiques comme quoi le résultat serait moisi mais jamais des espérances quant à ce qu'on aimerais que le film soit ... puisqu'on craint un résultat, qu'on trouve qu'une façon de faire ne convient pas, il serait tout naturel d'exprimer ce qu'on aimerait à la place de cela, tu ne crois pas ? Mais je n'ai rien vu de tout cela, juste des critiques quant au résultat final ... alors qu'on n'a même pas vu le début.


Les mystérieuses Cités d'or le film - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Les mystérieuses Cités d'or le film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les autres films d'animation-