Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Goldorak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 17:52

Rappel du premier message :

Goldorak - Page 6 121112103525954163

La planete d'Euphor est en dangée il va fuir au plus vite a bord du goldorak.. Il ira vivre sur la terre en compagnie du professeur procion, il s'appelera desormais actarus! une belle relation père fils entre procion et le prince actarus naitera..

Véga conte s'emparé de la terre, actarus la défendra a ses risques et péril a bord du goldorak il aura l'aide de vénusia, sa soeur phénicia et de son précieux amis alcor..

Ensemble il livreront une bataille sans merci contre les golgoth


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
shaider38


~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 17/09/2013
Messages postés : 278


Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Lun 28 Oct 2013 - 9:53

Goldorak, le héros par définition! Malgré mon âge avancé (et on se moque pas s'il vous plait), je n'est connu Goldo qu'a sa deuxième diffusion, environ vers 1982-83. Jusqu'à alors, j'avais un autre héros dans ma tête....
Je me lasse pas de revoir ce dessin animé malgré les années qui passent. Goldorak a vraiment "une belle gueule" si je peux me permettre l'expression. Et que ce soient les héros, ou les personnages secondaires, ils ont chacun leurs rôles, et tous sont attachants. Du coté des forces de Véga, il y a là aussi, des personnages très charismatiques. Les inquiétudes et les tourments d'Actarus ne font que renforcer le coté héroïque du personnage.
Les épisodes où a travailler Shingo Araki sont tout simplement les plus beaux.
Et la version Française n'est pas en reste, avec des voix célèbres et qui collent aux personnages. Les génériques sont parmi les plus connus.
Bref, une vrai réussite sur toute la ligne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Lun 28 Oct 2013 - 10:27

C'est vrai que le robot Goldorak est tout simplement magnifique! Mais moi ce qui m'a toujours marqué dans ce dessin animé c'est les méchants. Le grand Stratéguerre, Minos, Hydargos tous je trouve qu'ils ont un charisme incroyable et ils me faisaient super peur.... J'en tremble encore même maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
shaider38


shaider38

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 17/09/2013
Messages postés : 278
Age : 47
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Lun 28 Oct 2013 - 10:36

Minos avec Minas qui sort de sa tête! Fallait déjà la trouver celle là! lol Etant gamin, c'est une scène que je regardai avec des yeux grands ouverts. Un peu du style "Mais c'est quoi ce truc?!"....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Lun 28 Oct 2013 - 10:45

Minos/Minas est le méchant qui a le plus marqué les esprits. J'adorais leur personnalité à tous les 2, bien différent certes mais cohabitant au possible pour le meilleur et souvent le pire dans le même corps. C'es vrai qu'il fallait le trouver ça, méchamment génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emys


Emys

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 22/10/2009
Messages postés : 706
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 574


Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Lun 28 Oct 2013 - 17:06

j'avais grand peur de Minas qui sortait au début... misère un des pire méchant de tous les dessins animé je trouve...


Goldorak - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Lun 28 Oct 2013 - 18:40

Oui Minas est pire que Minos.

Fourbe, cruelle, calculatrice, qui n'hesite pas à trahir les siens dans le but de sauver sa peau. Mais bon c'est une méchante hein, et c'est pas le rôle d'une méchante d'avoir des états d'âme. lol


Goldorak - Page 6 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Cœur De Rose


Cœur De Rose

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 22/03/2014
Messages postés : 70
Age : 26
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Dim 30 Mar 2014 - 19:01

J'ai vu tout les épisodes mais ce DAne fait pas partis de mes préférés
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Sam 16 Aoû 2014 - 16:31

J'adore toujours Goldorak mais je trouve qu'au début parfois c'est un peu rébarbatif. Je préfère largement la 2ème partie avec Phénicia et son Fossoirak et quand Alcor et Vénusia ont leurs propres vaisseaux (Alcorak et Vénusiak). Les méchants dans ce dessin animé sont vraiment trop excellents je trouve.... Et le dernier épisode je m'en lasse pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Sam 16 Aoû 2014 - 17:00

Je trouve que le dernier episode de goldorak aurai put etre plus spectaculaire le grand strateguerre aurai put avoir un grand robot super armee et presque invincible et lepisode aurai put duree 1 h


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Sam 16 Aoû 2014 - 17:13

moi j'ai un probleme avec les nouveau fringue d'actarus sinon
moi aussi j'aime bien la seconde saison
un petit film



Goldorak - Page 6 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Sam 16 Aoû 2014 - 18:05

lol il commence à dater celui là Micros


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Sam 16 Aoû 2014 - 19:09

c'est le royaume des souvenir lol


Goldorak - Page 6 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Sam 16 Aoû 2014 - 19:12

Je dois dire que je ne me souviens plus si j'ai donné mon avis...
Sans conteste un des dessins animés cultes de mon enfance découvert via des rediffusions du Club Dorothée même si sincèrement au début j'aimais pas l'idée de départ... Pour moi Actarus c'était juste SUPERMAN avec un robot à la place des pouvoirs (planète fichue, extraterrestre arrivé sur Terre qui cache sa vraie nature) mais j'ai vite aimé et je dois avouer que c'est encore le cas maintenant même si je n'ai pas investi dans les coffrets (je préfère Youtube pour le moment)... Je m'y suis vraiment remis en fait depuis le décès de Daniel GALL (que j'avais eu l'occasion aussi d'entendre dans divers westerns essentiellement télé: BONANZA, LA GRANDE VALLEE... Et dans NEW YORK POLICE JUDICIAIRE (l'inspecteur dont j'ai oublié le nom joué par Jerry ORBACH, son dernier doublage)....

Y acelui-là aussi que j'ai bien aimé: GOLDORAK EST MORT (LES FATALS PICARDS). Smiley5 


Goldorak - Page 6 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 10:45

colargol70 a écrit:
Je trouve que le dernier episode de goldorak aurai put etre plus spectaculaire le grand strateguerre aurai put avoir un grand robot super armee et presque invincible et lepisode aurai put duree 1 h




Il est parfait pour moi ce dernier épisode. Longtemps j'ai attendu d'avoir les 3 coffrets (les anciens) pour enfin revoir la fin ! La scène que j'adore c'est quand l'Astéro-hache transperce le cockpit et le grand Stratéguerre gueule un truc du genre à la Titanic: je suis le maître du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 10:57

Sauf que le Maître du Monde là il a plus eu l'occasion de frimer...
Je dois dire que c'est le retournement de situation côté ennemis (je spoile pas) qui m'a surpris et le doublage (le grand stratéguerre doublé ici par Jacques BERTHIER aussi bien acteur (LES BRIGADES DU TIGRE: LA CONFRERIE DES LOUPS, 1975) que doubleur western (il est la voix française de Monastorio au début de ZORRO et du Major JACKSON (Eduardo FAJARDO) dans DJANGO (1965))...

Un final qui me laisse un peu peiné aussi... Mais c'est mon avis... Et si vous vous doutiez je le mets quand-même mon personnage secondaire préféré... C'est LUI !!
Goldorak - Page 6 Rigel10


Goldorak - Page 6 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 11:13

T'as eu de la peine pour le grand Strétéguerre lui même ou bien c'est l'issue de la scène qui t'as déçue ?
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 13:14

Dit moi kilipikpik cest quoi ton episode prefere et ton personnage prefere


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 14:16

Je serais incapable de te dire quel est mon épisode préféré vu que ça fait un moment que j'ai pas revu Goldorak mais les derniers épisodes je m'en lasse pas. Sinon mon personnage préféré à part Actarus (surtout quand il joue de la guitare) ça serait bien Minos, trop malsain !!
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 14:21

COWBOY PAT a écrit:
Sauf que le Maître du Monde là il a plus eu l'occasion de frimer...
Je dois dire que c'est le retournement de situation côté ennemis (je spoile pas) qui m'a surpris et le doublage (le grand stratéguerre doublé ici par Jacques BERTHIER aussi bien acteur (LES BRIGADES DU TIGRE: LA CONFRERIE DES LOUPS, 1975) que doubleur western (il est la voix française de Monastorio au début de ZORRO et du Major JACKSON (Eduardo FAJARDO) dans DJANGO (1965))...

Un final qui me laisse un peu peiné aussi... Mais c'est mon avis... Et si vous vous doutiez je le mets quand-même mon personnage secondaire préféré... C'est LUI !!
Goldorak - Page 6 Rigel10



le final de la version gosaku ota du manga:
ayant echoue dans sa derniere tentative, Horos voit Vega declencher une guerre thermonucleaire sur terre : tous les pays pensent que les navettes de vega ne sont pas des extreterrestres mais une force d'un autre pays penetrant dans l'espace aerien d'un autre pour detruire les bases nucleaires ainsi les USA pensent etre attaques par l'URSS tandis que ces derniers ainsi que la chine pensent que se sont les occidentaux qui envoient ces engins... les japonais eux meme sont persuades d'une autre puissance malgre les appels a la raison du prof procyon...
Les navettes de vega continuent leur offensive tandis que decollent goldorak, l'alcorak, le venusiak, le fossoirak et le robot Raaga (un engin inedit trouve dans le chapitre precedent par sayaka yumi (de mazinger z) et pilote par elle)... Bientot, actarus realise que les navettes ennemis (qui ne sont pas accompagnees de golgoths puisque elles n'en ont pas besoin cette fois ci) ne sont pas les seuls ennemis a arreter : une guerre thermonucleaire mondiale a demarre chaque pays se lançant des ICBM dans la tronche en accusant l'autre d'etre forcement "vega" et d'agir sous le couvert de vaisseaux faisant croire a des extra terrestres...

Les aigles tentent d'arreter les missiles, les detruire dans la stratosphere, les ejecter dans l'espace ... impossible ! il y a en a une tonne et il y a 100 nouveaux missiles pour 5 detruits.

sur le camp de la lune noire, Horos, qui ne tient pas a ce que la terre devienne invivable pour les veghiens, decide de tuer vega avec l'aide d'un clone de minos qu'il a fabrique apres avoir coupe les bras de ce dernier qu'il a fait tuer. Vega est poignarde par les deux hommes et horos prend le comandement en intimant l'ordre aux navettes de se retirer sauf que... vega avait aussi prevu ça et en dehors de shommes directement deja sous le controle de horos, ceux envoyes sur terre sont conditionnes pour n'obeir qu'au grand strateguerre, seul habilite a stopper l'attaque.. Conclusion : les troupes de vega continuent d'attaquer les bases nucleaires qui restent et d etoute façon vu la guerre mondiale qui se deroule en plus a cause d'eux entre les pays humains il etait deja bien trop tard...

le goldorak et le raage (qui sont des robots terriens a l'origine, les euphoriens , les veghiens comme les mykenes etant a l'origine de steriens partis dans l'espace) passent en programme de secours pour ce genre de situation : faire place nette en tuant TOUS les belligerants en declenchant garce a des ondes retransmises par les ruines d'anciennes civilisations des catastrophes naturelles... Actarus essaie de reprendre le controle du robot mais n'y arrive pas, phenicia saute dans le cockpit d egoldorak pour l'aider mais rien n'y fait et pire.. aucun des deux ne peut plus sortir le robot ayant decide de les emprisonner a son bord et de les mettre en animation suspendue (pareil pour sayaka dans raaga)...
alcor decide de s'allier avec horos mais ne trouve pas trace de la base sous martine de vega (qui existe encore dans cette version) afin de stopper les deux robots.

finalement le cataclysme se produit et sur la planete il n'y a plus aucun survivant sauf ceux qui s etrouvaient dans les airs a ce moment la (soit alcor et venusia ainsi que horos qui s etrouvait sur le camp lunaire) tandis que goldorak et raaga et leurs pilotes, eternellement prisonniers du cockpit, endormis, plongent au centre de la terre. (pres de 60 pages)


fin du manga de go nagai par yuu okazaki:
vega reçoit la visite de vegalia et decide de la monter contre actarus pour le combat final (bien qu'elle soit toujours amoureuse du prince).. Cependant les heros ont fini le cosmorak et decident d'aller sur la lune affronter vega directement dans sa base.
Pour s eproteger, vega envoie minos dans sa soucoupe amirale et un detachement de navettes mais minos est vite tue et les navettes detruites.
vega envoie horos dans s asoucoupe amirale et de snavettes alors que les aigles arrivent devant la base lunaire sauf que... vegalia s'interpose dans un golgoth et aide actarus a tuer horos..
Vegalia se suicide en detruisant les armes d ela tour centrale du camp d ela lune noire ou son pere se trouve..
Finalement goldorak et les aigles tirent sur la tour du camp de la lune noire tuant vega d'un seul coup...
(expedie en 10 pages chrono)

mention speciale au grand strateguerre version gosaku ota complement cingle et qui gagne a titre posthume pour son plan de faire s'entretuer les humains en faisant attaquer les bases nucleaires par les navettes et en faisant croire a chaque pays que c'est un autre le responsable...

la fin d ela serie tv me semble la plus expediee a mon sens meme si la version okazaki semble battre de records elle a le merite d'avoir une bonne baston finale entre les navettes et le robot..
par contre vega est un boss final minable quand il s'agit de lui meme en adversaire... il est plus coriace a tuer dans le dessin anime.


Goldorak - Page 6 73_sig10

Goldorak - Page 6 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 18:32

Kilipikpik a écrit:
T'as eu de la peine pour le grand Strétéguerre lui même ou bien c'est l'issue de la scène qui t'as déçue ?


Pas du tout pour le Grand Stratéguerre mais c'est le final avec le départ d'Actarus et sa sœur qui me peine...
En fait j'avais même envisagé récemment une fic où un nouveau Goldorak venait face à un nouveau danger encore pire mais ici pour la France seule...
Concernant le Grand Stratéguerre la seule fois où j'ai eu de la peine pour un méchant (ironie: également doublé par Jacques Berthier) c'est à la fin de LA HORDE SAUVAGE de Sam PECKINPAH (1969) (Pike Bishop joué par William Holden).


Goldorak - Page 6 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 22:38

un nouveau manga papier de goldorak demarre en octobre sous le titre original Grendizer giga...

correction : le titre n'est pas la suite des dyptiques shin mazinger zero (meme si goldorak, actarus, phenicia, l'ovt et l'alcorak y sont apparus

le titre est dessine par go nagai himself (il n'a plus touche au Goldorak lui meme depuis qu'il a abandonne le manga original aux mains de yuu okazaki en 1975)

Goldorak - Page 6 Giga
demarrage le 19 septembre 2014 dans le mensuel champion red... (un mag seinen = jeunes adultes de 18 a 30 ans )


Goldorak - Page 6 73_sig10

Goldorak - Page 6 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
selena


selena

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 20/02/2015
Messages postés : 70
Age : 47
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Dim 22 Fév 2015 - 1:38

salut j'ai toute ou presque la serir car ou je vais sur le site on peux telecharger de tout film, cartoon , jeux , et encore plus si vou vouler les site je peux voule dire mai je pren pas de chance je vous le dit en priver ok .
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Dim 22 Fév 2015 - 13:39

Selena ya l'integrale qui est sortie en version non censure en 6 coffret si tu peut l'acheter nhesite pas sa vaut le coup


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Lun 23 Fév 2015 - 13:57

Dites, je compte me débarasser de mes DVD illégaux. Quelqu'un est interessé? Parce que sinon ça ira à la poubelle.


Goldorak - Page 6 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
F-Rose


F-Rose

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 16/04/2015
Messages postés : 246
Age : 50
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Sam 25 Avr 2015 - 20:37

euh moi ca m'interesserait peu etre bien dis moi en mp


J'aime j'aime j'aime ...:
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Dim 26 Avr 2015 - 1:51

Oh t'as changé d'avatar. Dommage je préférais l'ancien


Goldorak - Page 6 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
F-Rose


F-Rose

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 16/04/2015
Messages postés : 246
Age : 50
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Dim 26 Avr 2015 - 8:33

lol oui suis une manga adulte maintenant hihi
meme si je garde dans mon coeurs mes amours d'enfances :)


et sinon tu jettes vraiment tes dvd ?? moi j'en connais un qui serait heureux de les avoir :)
j'ai failli l'acheter à l'epoque et j'ai hésiter une semaine et paf ils étaient retirer de la vente lol m'en suis voulu mon z'hom aurait adoré les avoir


J'aime j'aime j'aime ...:
Revenir en haut Aller en bas
Tomlechti


Tomlechti

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 07/05/2011
Messages postés : 163
Age : 46
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 89


Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Sam 23 Mai 2015 - 19:12

Goldorak est annoncé en Blu-Ray pour le mois de juillet.

Au programme :
3 coffrets qui sortiront donc en Juillet, septembre et fin d'année.

Le prix oscille entre 30 et 35€ par coffret.
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Sam 23 Mai 2015 - 19:13

Mais les Blu-Ray ne sont pas sortis au Japon, non ?


Goldorak - Page 6 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Tomlechti


Tomlechti

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 07/05/2011
Messages postés : 163
Age : 46
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 89


Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Dim 24 Mai 2015 - 1:10

Non ils ne sont jamais sortis au Japon car Go Nagaï n'a jamais voulu que ça se fasse à cause des masters qui n'auraient pas été adaptés et surtout d'aussi bonne qualité qu'il aurait souhaité.
Sauf qu'en France, c'est AB qui a les droits et ils en font ce qu'ils veulent, y compris sortir une édition Blu-Ray si ça leur chante
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Dim 24 Mai 2015 - 1:19

Si c'est pas sorti au Japon, ce sera sans doute un horrible upscaling. Bof...


Goldorak - Page 6 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
mister joe


mister joe

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 07/05/2015
Messages postés : 339
Age : 43
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Goldorak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak Goldorak - Page 6 Horlog10Dim 24 Mai 2015 - 2:47

episode prefere sait la pire de foudre et le sosie quand un golgote se transforme en goldorak et ton personnage prefere sait riguele
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-