La planete d'Euphor est en dangée il va fuir au plus vite a bord du goldorak.. Il ira vivre sur la terre en compagnie du professeur procion, il s'appelera desormais actarus! une belle relation père fils entre procion et le prince actarus naitera..
Véga conte s'emparé de la terre, actarus la défendra a ses risques et péril a bord du goldorak il aura l'aide de vénusia, sa soeur phénicia et de son précieux amis alcor..
Ensemble il livreront une bataille sans merci contre les golgoth
Ben sa te plairait pas pour changer un peu, que dans quelques da, la logique se soit inversée et que les méchants gagne, moi perso j'aurais juste voulu voir ce que sa donne..
Des fins comme nell, un chien des flandres, c'est contraire a la logique des da.. Pourtant j'ai adoré
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 3825
ben dans goldo t'as des gentils qui meurent, certes pas les principaux mais bon... ppuis dans les episodes "doubles" ben a la fin du premier en général ça va mal pour les gentils ça change un peu^^
ah et dans bioman, on a quand même force jaune qui meurt
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
MON dieu aimer le générique de Noam ,qu'elle horreur c'est vraiment un générique gnan gnan qui n'a rien à voir avec le sujet le seul le vrai c'est celui d'enriqué mais je préfére "et l'aventure continue":
sinon perso préféré Alcor et Phénicia ,Actarus est trop parfait pour être intéressant!
sinon a la fin du manga Goldorak publié en France ,ça finit mal!
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98153 Age : 37 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Y a pas à dire les meilleurs sont"acours vers nous prince de l'espace" et "va combatre ton ennemi". Mdr personne sera d'acord apparamment sur les generiques de goldo.
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Pour les hébergeurs vidéos, c'est pas vraiment la durée qui compte, mais plutôt le poids. Megaupload accepte jusqu'à 500 Mo sans compte Premium il me semble, mais à vérifier. Avec Sendbox, tu peux envoyer jusqu'à 2 Go.
Pour Goldorak, tu trouveras tous les génériques sur Youtube, mais je te recommande ce petit montage perso: http://www.megau pload.com/?d=2N9G026A
réalisé avec le générique d'Enrique et les images du générique de Shingo Araki.
Quand aux épisodes en qualité DVD, tout est là: http://power-anime.ca/download/fiche/308-goldorak.html
GrimReaper
~ Nomade ~
Inscrit le : 19/06/2010 Messages postés : 44 Age : 53 Bonnes réponses aux jeux : 0
Pour Goldorak moi aussi c'est ma série culte, par-contre je n'aime pas du tout le dernier épisode, selon moi ils auraient du faire un spécial d'une heure pour le départ d'actarus, le voir arriver sur Euphor et tranquillement reconstruire ça aurait été É-NOR-M-EEEEEEEEEEE !!!!!!
Et c'est d'ailleur une des première séries animées à avoir respecté les saisons, l'hiver, le preintemps, l'été. Bref Vive Goldorak et j'espère voir le projet du film aboutir un jour
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98153 Age : 37 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
c'est mon dessins animé préféré, je l'adore, je le suivait tous le temps, j'avais le robot, le 45 tour du générique, tous de goldorak, malheureusement rien gardé, car l'endroit ou c'était entreposé a été inondé
dyna
~ Insouciante ~
Inscrit le : 19/12/2010 Messages postés : 52 Age : 52 Bonnes réponses aux jeux : 0
Je crois que mon premier grand souvenir en matière de DA, c'est Goldorak, et plus précisément l'épisode où il se fait arracher un bras par un Golgoth, et Actarus doit le cacher dans une grotte pour le réparer.
Il me semble que la série s'était arrêtée après cet épisode, ça m'avait doublement traumatisé
poprock
~ Nomade ~
Inscrit le : 20/12/2010 Messages postés : 28 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 0
oui une inondation, j'avais entreposé sa dans la cave de ma grand-mère, car sa devait etre un endroit sur et bein non, elle a été inondé, et du coup tous était fichu, j'ai eu les boules je peux vous le dire,
pour le robot, je ferais des recherches sur internt c'est vrais que j'y avait pas pensé lool, et je verrais pour le reste