Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Jayce et les conquérants de la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Jayce et les conquérants de la lumière Jayce et les conquérants de la lumière Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 18:05

Jayce et les conquérants de la lumière Jayce010

Audric en cherchant a faire des plantes pour qu'il y'est plus de famines dans le monde donnera la vie sans le vouloir au terribles monstroplantes, le terrible diskor deviendra leur chef, il aura une moitié de racine..

Jayce quand a lui récuperera l'autre moitié de la racine, et n'aura qu'un seul but retrouvé son père en chemin il sera aidée par flora, gillian, oon..

Jayce et les conquérants de la lumière 10707510


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jayce et les conquérants de la lumière Horlog10Ven 27 Mar 2009 - 18:36

Je souviens bien du scandale de ce DA lol
Il ont crée le DA pour vendre les jouer mais à l'arrivée le contraire c'est produit le DA a fait un tabac mai les jouer montroplantes ont fait une véritabe bide...
Y'a-t-il eu une fin à ce DA pcq y me semble qu'il l'avait arrêté avant la fin... Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jayce et les conquérants de la lumière Horlog10Sam 28 Mar 2009 - 5:31

Non malheureusement ses connards avec l'échec des jouets n'ont pas fait la seconde partie du da grrrrrrrrrrrr..

C'est des cons franchement on arrete pas un da parce que les jouets se vendent mal! mais n'importe quoi eux!!


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jayce et les conquérants de la lumière Horlog10Sam 28 Mar 2009 - 21:27

Tu sais à cette épqoue si les "sponsor" lachait l'affaire il n'y avait plus de budget pour continuer et quand là on sais que c'est le Sponsor en question qui à créer le DA...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jayce et les conquérants de la lumière Horlog10Mar 31 Mar 2009 - 7:26

Meme sa reste du n'importe quoi pour moi..

On ne crée pas un da dans l'unique but de vendre des dérivés.. Pour moi c'est d'abord le da après les dérivés et non l'inverse..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jayce et les conquérants de la lumière Horlog10Mar 31 Mar 2009 - 21:44

A vrai dire dans mes souvenir c'est le seul DA que je connaise avec lequel on pratique dans ce sens et non dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jayce et les conquérants de la lumière Horlog10Ven 10 Avr 2009 - 15:11

Souvent, le sponsor fait modifier l'histoire ou les équipements des personnages pour créer des jouets derrière.
Toutes les armures des chevaliers du zodiaque ont été redessinées par Bandai, par exemple.

Pour Jayce, j'adorais le générique, mais souvent l'épisode était décevant. Il manquait de puissance dans les scénarios, trop enfantins.

Et puis, après avoir vu les combats spatiaux d'Albator, de Robotech ou de Cobra, je trouvais que les armes de Jayce étaient un peu minables, du style la pelleteuse, ou le canon qui lance de la boue, ou de la flotte...

Pareil, jayce qui tire sur un monstroplante avec de la boue ou de l'huile, et tous les monstroplantes se rentrent dedans...on veut nous faire croire que ces monstroplantes sont redoutables, qu'ils menacent l'univers,etc...mais moi je les ai toujours trouvé bien minables, même quand j'avais 9 ans !

J'aurais bien voulu voir ce qu'aurait fait Jayce face aux 4 millions de vaisseaux Zentradiens qui attaquent et ravagent la Terre dans Robotech. Avec sa pelle mécanique, il aurait vachement sauvé l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jayce et les conquérants de la lumière Horlog10Ven 10 Avr 2009 - 20:34

C'est pour sa niveau histoire aprés que c'est pas top.. On a pas a modifier l'histoire pour des jouets.. Ils devraient laisser faire les réalisateurs et après une fois le da completement achevé, et passé a la tv.. La seulement il devrait pensé aux jouets mais pas avant..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jayce et les conquérants de la lumière Horlog10Ven 10 Avr 2009 - 21:14

En fait, c'est plutôt parce que le DA était prévu pour une chaîne américaine,
et qu'il était hors de question de voir un personnage souffrir ou mourir, ou même
de voir les "gentils" douter ou être en difficulté.

Sauf dans l'épisode 65, ou ces pourris de ricains ont cédé et accepté la mort d'Aragon !

mais sinon, on peut considérer que toute la série est censurée à la base pour rentrer dans les exigences des américains. ( Jayce est réalisé au Japon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jayce et les conquérants de la lumière Horlog10Ven 10 Avr 2009 - 22:37

C'est que la tranche d'âge prévu si je me souviens bien était les 4/5ans... Tu crois que les sponsor auraient essayé de vendre des jouets donc le mettre mot de l'histoire était la souffrance des héros... Ils auraient été sur de faire faillite selon leur critère, car enfin de compte, ils ont fait un bide pas possible avec les jouets, moi je le comprends tout à fait les monstroplantes étaient vraiment ridicule... Surtout comparé au série Mécha de l'époque bcp plus prestigieuse...

Pareil le générique je trouve que c'est une perle, et en plus les paroles ne sont pas difficile à se rappeler ce qui est encore mieux... Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jayce et les conquérants de la lumière Horlog10Ven 10 Avr 2009 - 23:13

Oui, le générique, par contre, il est impeccable, rien à redire. De très belles images, et une chanson inoubliable.

D'ailleurs, ce générique est une réelle performance car le chanteur ( Nick Carr ) n'est pas du tout français et chante donc dans une langue étrangère pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jayce et les conquérants de la lumière Horlog10Dim 12 Avr 2009 - 15:30

Ah ba ça j'étais pas au courant lol, justement je me demandé qui le chantais pour une fois que ce n'était pas Bernard Minet lol
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jayce et les conquérants de la lumière Horlog10Dim 26 Avr 2009 - 2:32

Et les chevaliers d'acier dans CDZ, ça aussi c'est purement commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jayce et les conquérants de la lumière Horlog10Dim 26 Avr 2009 - 12:47

Perso j'irai carrément plus loin, Takumi, pour moi les chevaliers d'aciers c'est de la merde.

J'essaie d'oublier que ces quelques épisodes existent, car ils me gachent le gout de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jayce et les conquérants de la lumière Horlog10Dim 26 Avr 2009 - 14:33

On devrait les appeler les chevaliers de merde.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jayce et les conquérants de la lumière Horlog10Ven 8 Mai 2009 - 23:12

eh bien c'est pas pour jouer la rabat-joie mais quel langage... Smiley4
Pour Jayce j'aimerais bien le revoir un jour pour m'en souvenir et voir si je trouve sa bien ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jayce et les conquérants de la lumière Horlog10Sam 9 Mai 2009 - 12:36

Il faut que tu regardes un bon épisode, car sinon tu vas être bien déçue !

Les épisodes 33, 45 et 51 sont assez réussis, au niveau graphisme et scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jayce et les conquérants de la lumière Horlog10Sam 9 Mai 2009 - 17:05

J'ai une amie qui avait détesté pcq elle n'aimait pas le principe des montroplante lol
Mais je pense que cela peutêtre marrant à regardé, j'ai vu des extraits et sur le coup ça m'avait pas mal plus... Dc je pense que c'est une affaire à suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jayce et les conquérants de la lumière Horlog10Dim 10 Mai 2009 - 21:06

Quand j'étais gamin, j'adorais la propagation des monstroplantes, avec leurs fleurs qui pondent les véhicules.

par contre, le look des véhicules de monstroplantes fait vraiment pitié...jamais j'ai cru qu'ils pouvaient véritablement terroriser l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jayce et les conquérants de la lumière Horlog10Dim 10 Mai 2009 - 21:18

nikko a écrit:
par contre, le look des véhicules de monstroplantes fait vraiment pitié...jamais j'ai cru qu'ils pouvaient véritablement terroriser l'univers !

D'après toi pourquoi les jouets ont fait un bide lol, Faut pas prendre les enfants pour des imbéciles personne n'auraient voulu de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jayce et les conquérants de la lumière Horlog10Dim 10 Mai 2009 - 21:23

Ah moi je les trouvais sympa les monstroplantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jayce et les conquérants de la lumière Horlog10Dim 10 Mai 2009 - 21:25

Smiley5 il en faut pour tout les gouts...

Et si ça a fait un bide c'est qu'il ya des gens comme toi Takumi qui en ont un peu acheter lol mais vous deviez être rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jayce et les conquérants de la lumière Horlog10Dim 10 Mai 2009 - 21:31

Naaaaan, je les trouvais originaux à l'époque. Et puis j'ai jamais acheté les jouets, d'aillurs je savais même pas qu'il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jayce et les conquérants de la lumière Horlog10Dim 10 Mai 2009 - 22:09

Smiley5 tkt j'avais compris, je te taquinais ^^

A vrai dire je ne suis pas sur qu'il était vendu en France pcq si je me souviens bien à l'époque il ont arrêté la série pcq les jouets faisaient un bide au USA dc je suis pas sûre qu'il est prit la peine de les expatrier ici mais je ne peux pas le confirmé, c'est des souvenir trop lointain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jayce et les conquérants de la lumière Horlog10Dim 10 Mai 2009 - 22:30

Par contre les jouets MASK et Gi-Joe ont tres bien marché eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jayce et les conquérants de la lumière Horlog10Dim 10 Mai 2009 - 22:32

Carément, j'ai une amie qui à tout les GI-Joe qui son sortis... Mais bon la série n'est pas la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes


cat's eyes

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 12/05/2009
Messages postés : 50
Age : 39
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jayce et les conquérants de la lumière Horlog10Mar 12 Mai 2009 - 15:55

j'ai offert a mon frere le premier coffret pour noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jayce et les conquérants de la lumière Horlog10Mar 12 Mai 2009 - 21:10

Il a aimé?
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes


cat's eyes

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 12/05/2009
Messages postés : 50
Age : 39
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jayce et les conquérants de la lumière Horlog10Ven 29 Mai 2009 - 12:16

bien sur

je lui ai meme ofret le cofret d'ylisse 31
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jayce et les conquérants de la lumière Horlog10Ven 29 Mai 2009 - 18:12

C'est le principal, au moins les coffret sont en de bonnes mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayce et les conquérants de la lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-