Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Dragon Ball Super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Mar 28 Avr 2015 - 16:03

Rappel du premier message :

Voici la nouvelle incroyable... après deux films qui sont sorties racontant la suite directe de Dragon Ball Z (Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer), voici l'annonce par la Toei d'une suite à la série TV ; Dragon Ball Super

Voici les infos :

Gameblog a écrit:
Toei Animation vient d'annoncer la diffusion, au Japon, à partir de juillet prochain de Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z. L'information est on ne peut plus officielle puisqu'elle vient du site officiel japonais de Toei Animation.

Diffusée au Japon sur Fuji TV, Dragon Ball Super a été écrite par Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball, et se déroule après la fin de DBZ et du combat contre Majin Buu. L'auteur a par ailleurs déjà évoqué un nouvel ennemi "plus fort que Freezer et Majin Buu.

Pour le moment, rien n'indique si cette nouvelle série tiendra compte des événements racontés dans les films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer.




La branche européenne de Toei Animation a également diffusé cette annonce dans plusieurs autres langues, dont le Français. Voici le communiqué de presse officiel dans sa version française :

Après 18 longues années d'attente, l'information est arrivée aujourd'hui ! Toei Animation produira la nouvelle série Dragon Ball, intitulée Dragon Ball Super (titre japonais) !

Supervisée par Akira Toriyama, la série fera ses débuts sur les écrans japonais en Juillet 2015 sur Fuji TV. Suite directe de Dragon Ball Z, la série réunira tous les personnages et racontera leurs nouvelles aventures suite à la bataille acharnée de Son Goku contre Majin Buu.

Osamu Nozaki, producteur chez Fuji Television, s'est exprimé sur le sujet : "Ayant aimé Dragon Ball depuis l'enfance, c'est très excitant de faire partie de ce projet", "M. Toriyama a développé une nouvelle intrigue qui n'est pas seulement un rêve devenu réalité pour les millions de fans de Dragon Ball, mais qui atteindra également toute une nouvelle génération de téléspectateurs. "

"J'espère de tout coeur que cette série durera aussi longtemps et aura le même impact dans le monde entier que les précédentes. » a déclaré Masako Nozawa, l'actrice de voix japonaise doublant toute la famille : Son Goku, Son Gohan et Son Goten !


http://www.toei-animation.com/files/Press_Release_DBS_ENG_0.pdf


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Esus


~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1134


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Dim 24 Avr 2016 - 21:02

J'ai bien rigolé avec le guerrier qui ne sert à rien dans l'équipe de Beerus. Et sinon Hit a une bonne attitude.

Compte rendu du dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Mar 26 Avr 2016 - 19:10

Épisode 40 vu également voici mes impressions.

Un épisode que j'ai plutôt bien aimé.

-Le combat de Goku et Hit reste dans la continuité de l'épisode précédent malgré que ce soit vite terminé. J'ai bien aimé le fait que Goku et Whis s'émancipent de "l'emprise" de Beerus et Champa et montrent qu'ils ne sont pas des pions.

-J'ai aussi bien aimé l'humour qu'il y avait comme Monaka qui rentre dans le ring en tombant sur la tête. Par bien des aspects, Monaka m'a fait étrangement pensé à Hercule Satan dans le Tenkaich Budokai (même entrée qu'Hercule et à quelques chose près le même combat que face à C-18).

-L'animation qui s'améliore de plus en plus à mon goût, j'ai trouvé le tout plus bien fait et fluide, je n'ai pas remarqué de plans vraiment horrible. Donc de ce côté là, pas de soucis.

Bref, un épisode très sympathique. Hâte de voir ce qui va se passer avec les nouveaux personnages qui arrivent à la fin de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1134
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Mar 26 Avr 2016 - 20:35

Hit et pas Whis ^^

Sinon je suis blasé maintenant, donc bon, je regarde comme ça histoire de.


Dragon Ball Super - Page 11 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Mer 27 Avr 2016 - 18:19

Oui Hit pardon ^^ Smiley158

Erreur corrigée.

Comment ça blasé ?


Dragon Ball Super - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1134
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Mer 27 Avr 2016 - 18:28

Blasé = série de merde et ennuyeuse par rapport au DB que nous avons connu. Je reste sur l'idée que l'on pouvait avoir quelque chose d'incroyablement excellent avec une véritable réécriture de l'univers DB par le biais du dieu de la destruction avec le saiyan légendaire ou les démons du froid. Je n'attends plus rien de la série, je regarde juste pour regarder mais guère plus. Je n'ai aucune attente, je n'espère rien de véritablement bon dans les épisodes à venir et je m'attends juste à de la déception. Blasé quoi.


Dragon Ball Super - Page 11 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Mer 27 Avr 2016 - 18:48

Ce qui est triste c'est que cette série va avoir probablement du succès.


Dragon Ball Super - Page 11 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1134
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Mer 27 Avr 2016 - 19:14

Pour dire vrai, je m'en fiche qu'elle soit un échec ou un succès. Saint Seiya Oméga, ça me dérangeait que cette série rencontre un échos favorable chez certaines personnes, là, rien à faire. Blasé quoi.

Je prends plaisir à lire Dragon Ball Multiverse qui est sympa et une bonne alternative de la part de fans pour continuer dans l'univers DB, je prends plaisir à regarder et lire DB même si je connais par coeur, je prends plaisir à faire semblant d'envoyer des kaméhaméha dans les couloirs du collège et à recevoir des dessins de saiyans des élèves. Et ma foi, je suis bien content avec ça!


Dragon Ball Super - Page 11 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62900
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Mer 27 Avr 2016 - 19:24

Mais ça a quand même l'air moins nul que St Seiya Oméga


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Dragon Ball Super - Page 11 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1134
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Mer 27 Avr 2016 - 19:28

Pas très difficile en même temps, rien n'est pire qu'Oméga.


Dragon Ball Super - Page 11 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Mer 27 Avr 2016 - 19:29

Esus a écrit:
Blasé = série de merde et ennuyeuse par rapport au DB que nous avons connu. Je reste sur l'idée que l'on pouvait avoir quelque chose d'incroyablement excellent avec une véritable réécriture de l'univers DB par le biais du dieu de la destruction avec le saiyan légendaire ou les démons du froid. Je n'attends plus rien de la série, je regarde juste pour regarder mais guère plus. Je n'ai aucune attente, je n'espère rien de véritablement bon dans les épisodes à venir et je m'attends juste à de la déception. Blasé quoi.



Mais comme je te comprends, sache que je regarde la série dans le même état d'esprit que toi...


Dragon Ball Super - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62900
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Mer 27 Avr 2016 - 19:30

Esus a écrit:
Pas très difficile en même temps, rien n'est pire qu'Oméga.



au moins dans DBS t'as pas à supporter la tronche de Paradox Smiley2


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Dragon Ball Super - Page 11 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Ven 29 Avr 2016 - 16:01

au moins dans saint seiya lost canvas j'ai pas eu a supporter de paradox non plus et pourtant ca vole plus haut que omega ou dbs! Dommage que les japonais ont ete assez cons pour bouder la serie au point de l'annulation de l'anime! C'est d'autant plus dommage qu'en manga, c'est avec 25 tomes de la serie principale plus les 16 chroniques ca donne 41 tomes soit pour le moment l'iteration la plus longue de la franchise saint seiya par le meme auteur! (presque autant a un tome pres que dragon ball)!


Dragon Ball Super - Page 11 73_sig10

Dragon Ball Super - Page 11 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1134
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 17:29

Louons l'imagination débordante des auteurs: après un tournoi nous allons avoir ... un tournoi.

Bravo, bel effort les gars Sérieusement, je ne l'ai pas vu venir une seconde.

Notons que ceci est un sarcasme.

Sinon on continue de nous pondre/présenter des personnages sans rien nous expliquer de plus sur la cosmogonie du multivers DB. Nous aimerions bien savoir qui a créé l'univers, pourquoi et pourquoi l'avoir structuré de cette manière. Mais non, des clous!

Je rappelle une chose déjà présentée par mes soins sur ce forum:

- dans DB, l'univers de nos héros n'a que 4 galaxies (Nord, Sud, Est et Ouest);
- dans le cas où le multivers est composé de 12 univers, il serait logique de considérer que nous avons 12 * 4 galaxies et donc un total de 48;
- cependant, DBS prend un autre postulat, un postulat qui colle avec l'univers réel avec un nombre à peine calculable de galaxie.

Je n'ai rien contre rajouter des choses à un univers mais le transformer de cette manière je dis non.


Dragon Ball Super - Page 11 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 18:25

Un autre tournoi... mais comme je ne m'y attendais pas, DBS me surprend.

Bref, j'ai pas vu l'épisode mais avec ce que tu dis, DBS prend la direction que je savais (et que nous tous savions) qu'elle prendrait...


Dragon Ball Super - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Mar 3 Mai 2016 - 19:10

Épisode 41 vu, voici mes impressions :

Bon, je vais pas y aller par 4 chemins : GRANDE déception ! voilà un peu ce que j'ai ressenti quand l'épisode s'est fini.

-L'épisode commence avec Zeno (le personnage avec un ballon de rugby en guise de tête) et bon je sais qu'on a souvent des personnages ridicules, mais lui il touche le fond, on veut nous faire croire qu'il est le dieu des 12 univers, mais avec une telle dégaine et un tel charisme, comment y croire ? C'est très subjectif ce que je dit mais sans rire....

-Autre chose, Zeno est juste venu pour dire "le tournoi c’était bien, on va appeler les autres univers et faire un gigantesque tournoi" ça prend 15 minutes dans l'épisode pour dire ça. Mais le pire dans sa présence c'est son annonce du tournoi des 12 univers ! Alors le tournoi entre Champa et Beerus n'a servit à rien ? C’était juste du remplissage qui précèdera sûrement encore plus de remplissage ? Le tournoi en lui-même n'a AUCUNE finalité. C’était juste pour nous préparer au tournoi des 12 univers mais pourquoi ne l'avoir fait d'entrée de jeu un tournoi opposant les 12 univers... POURQUOI !


-Autre point, la façon de comment Bulma et cie trouve la septième boule. Accrochez-vous, la planète sans nom que Champa a choisit au hasard pour combattre (dans l'épisode 30) est en fait la boule de cristal manquante...

Dragon Ball Super - Page 11 200x113px-LL-bf35f672_350x700px-LL-00e632bd_900x900px-LL-c3862bf5_long_facepalm

Il y avait combien de chance pour que ça arrive... Non mais là on utilise plus des ficelles, c'est carrément des ponts scénaristiques comme pas possible. Le vœu du Super Shenron (qui ressemble à un dragon de Yu-Gi-Oh), on pouvait s'attendre à un vœu dantesque, rappelons que le dragon est le plus puissant des dragons. Et bien non ! On se sert de lui pour juste repeupler la Terre de l'univers 6...

Dragon Ball Super - Page 11 Tumblr_ngq95mUyUY1s9y3qio2_r1_400

Bravo ! Bravo ! Bravo ! Avec n'importe quel dragon on aurait pu le faire, le dragon n'a servit STRICTEMENT à rien, encore un fois aucune finalité à l'intrigue. On avait Beerus qui planifiait quelque chose avec son voeu, mais il n'en fait finalement rien, rappelez-vous que Bulma voulait trouver la dernière boule avant lui car elle avait peur qu'il utilise son voeu à mauvais escient...

-Pour donner un point positif, j'ai trouvé l'animation de bonne facture.

-Incompréhension et frustration, avec cet épisode, Dragon Ball Super vient de se tirer une balle dans pied, la conclusion de l'arc Champa est vraiment catastrophique tant sur le scénario que sur les enjeux qui en découlaient.


Dragon Ball Super - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1134
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Mar 3 Mai 2016 - 21:33

Très bon résumé mon vieux.


Dragon Ball Super - Page 11 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Mer 4 Mai 2016 - 20:34

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Épisode 41 vu, voici mes impressions :

Bon, je vais pas y aller par 4 chemins : GRANDE déception ! voilà un peu ce que j'ai ressenti quand l'épisode s'est fini.

-L'épisode commence avec Zeno (le personnage avec un ballon de rugby en guise de tête) et bon je sais qu'on a souvent des personnages ridicules, mais lui il touche le fond, on veut nous faire croire qu'il est le dieu des 12 univers, mais avec une telle dégaine et un tel charisme, comment y croire ? C'est très subjectif ce que je dit mais sans rire....

-Autre chose, Zeno est juste venu pour dire "le tournoi c’était bien, on va appeler les autres univers et faire un gigantesque tournoi" ça prend 15 minutes dans l'épisode pour dire ça. Mais le pire dans sa présence c'est son annonce du tournoi des 12 univers ! Alors le tournoi entre Champa et Beerus n'a servit à rien ? C’était juste du remplissage qui précèdera sûrement encore plus de remplissage ? Le tournoi en lui-même n'a AUCUNE finalité. C’était juste pour nous préparer au tournoi des 12 univers mais pourquoi ne l'avoir fait d'entrée de jeu un tournoi opposant les 12 univers... POURQUOI !


-Autre point, la façon de comment Bulma et cie trouve la septième boule. Accrochez-vous, la planète sans nom que Champa a choisit au hasard pour combattre (dans l'épisode 30) est en fait la boule de cristal manquante...

Dragon Ball Super - Page 11 200x113px-LL-bf35f672_350x700px-LL-00e632bd_900x900px-LL-c3862bf5_long_facepalm

Il y avait combien de chance pour que ça arrive... Non mais là on utilise plus des ficelles, c'est carrément des ponts scénaristiques comme pas possible. Le vœu du Super Shenron (qui ressemble à un dragon de Yu-Gi-Oh), on pouvait s'attendre à un vœu dantesque, rappelons que le dragon est le plus puissant des dragons. Et bien non ! On se sert de lui pour juste repeupler la Terre de l'univers 6...

Dragon Ball Super - Page 11 Tumblr_ngq95mUyUY1s9y3qio2_r1_400

Bravo ! Bravo ! Bravo ! Avec n'importe quel dragon on aurait pu le faire, le dragon n'a servit STRICTEMENT à rien, encore un fois aucune finalité à l'intrigue. On avait Beerus qui planifiait quelque chose avec son voeu, mais il n'en fait finalement rien, rappelez-vous que Bulma voulait trouver la dernière boule avant lui car elle avait peur qu'il utilise son voeu à mauvais escient...

-Pour donner un point positif, j'ai trouvé l'animation de bonne facture.

-Incompréhension et frustration, avec cet épisode, Dragon Ball Super vient de se tirer une balle dans pied, la conclusion de l'arc Champa est vraiment catastrophique tant sur le scénario que sur les enjeux qui en découlaient.


Franchement tu t'en etonnais, toi ? Je regarde plus la serie depuis belle lurette ! Lorsque j'ai sur que c'etait remake des films + tournoi je me disais = ca part mal, les derniers tournois dans dragon ball (celui par lequel commence l'arc Majin Boo et celui par lequel il finit) etant immondes je savais que ca apporterait rien! Les Super Dragon Balls geantes qui avaient fuitees depuis le debut etait une sacree mauvaise idee en plus! L'animation et le design souvent catastrophiques m'ont acheves et lire les resumes apres avoir droppe m'a signifie que c'etait une super solution pour moi que d ele faire!
Comme maintenant l'intrigue c'est:
remake des films + tournoi + tournoi on commence a comprendre que ni Toriyama ni Toei n'avaient d'idees : a proprement parler les dernieres bonnes idees mais mal exploitees meme par l'auteur etaient dans les deux films catastrophiques eux aussi (et pourtant meilleurs que cette serie completement naze) sortie suite a leur gros succes (immerite)! La Toei a prevu 200 episodes! Pitie non, si c'est tournoi sur tournoi ca va pas le faire! excepte Freezer aucun vrai mechant ne s'est degage de la serie Super et donc le seul enfoire vraiment important vient d'une enieme resucee d'un personnage archi revu (Freezer et Pilaf sont les personnages qui reviennent le plus dans Dragon Ball!)

Je ne comprends pas comment certains peuvent encore defendre cette immondice ... On a crache sur DBGT mais on colle les deux bouts a bouts et le Super "remplacant" (qui se passe temporellement avant les 3 derniers dbz mais colle tellement de persos, changements et transformations impossibles pour annuler l'autre serie parce qu'elles y sont pas utilisees) ne tient meme pas deux minutes face a l'autre serie...


Dragon Ball Super - Page 11 73_sig10

Dragon Ball Super - Page 11 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
MrMaster


MrMaster

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 30/04/2016
Messages postés : 45
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Jeu 5 Mai 2016 - 7:45

j'ai regardé 25 ou 30 épisodes , les premiers j'étais heureux de revoir Goku et ses amis tout redessiné ^^

Spoiler:

je m’arrête la , vraiment trop déçu et pourtant on parle de db quand même.

moi Saga Freezer / Cell , le reste Buu (j'ai vu mais pas accroché comme les deux d' avant) et Gt même en vostfr ça été dur donc poubelle! et je ne parle pas du film US!




Dragon Ball Super - Page 11 2v7x9hc

Dragon Ball Super - Page 11 6gh1cn
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Jeu 5 Mai 2016 - 8:37

c'est dur les dernieres sags DB oui, mais franchement la saga "Super" te fais regretter les dernieres sagas poubelles meme de GT... Ce que je veux dire par la, c'est qu'il faut quand meme y aller fort pour faire plus horrible et plus con que GT! C'est con que Super, qui a soit disant ete fait pour rattraper le coup de GT (mais est en fait destine a un nouveau public qui a decouvert DB vie DB Kai uniquement) soit pire que lui au point que GT en parait bien meilleur (et l'est finalement meme deja FORTEMENT si en dessous de DB ET DBZ).


Dragon Ball Super - Page 11 73_sig10

Dragon Ball Super - Page 11 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
MrMaster


MrMaster

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 30/04/2016
Messages postés : 45
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Jeu 5 Mai 2016 - 10:23

Je m'attendais a une série grandiose , mais peu être vaut mieux savoir s'arrêter quand on est au sommet de la gloire ^^




Dragon Ball Super - Page 11 2v7x9hc

Dragon Ball Super - Page 11 6gh1cn
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Jeu 5 Mai 2016 - 13:04

Judex6 a écrit:
Franchement tu t'en etonnais, toi ? Je regarde plus la serie depuis belle lurette ! Lorsque j'ai sur que c'etait remake des films + tournoi je me disais = ca part mal, les derniers tournois dans dragon ball (celui par lequel commence l'arc Majin Boo et celui par lequel il finit) etant immondes je savais que ca apporterait rien! Les Super Dragon Balls geantes qui avaient fuitees depuis le debut etait une sacree mauvaise idee en plus! L'animation et le design souvent catastrophiques m'ont acheves et lire les resumes apres avoir droppe m'a signifie que c'etait une super solution pour moi que d ele faire!
Comme maintenant l'intrigue c'est:
remake des films + tournoi + tournoi on commence a comprendre que ni Toriyama ni Toei n'avaient d'idees : a proprement parler les dernieres bonnes idees mais mal exploitees meme par l'auteur etaient dans les deux films catastrophiques eux aussi (et pourtant meilleurs que cette serie completement naze) sortie suite a leur gros succes (immerite)! La Toei a prevu 200 episodes! Pitie non, si c'est tournoi sur tournoi ca va pas le faire! excepte Freezer aucun vrai mechant ne s'est degage de la serie Super et donc le seul enfoire vraiment important vient d'une enieme resucee d'un personnage archi revu (Freezer et Pilaf sont les personnages qui reviennent le plus dans Dragon Ball!)

Je ne comprends pas comment certains peuvent encore defendre cette immondice ... On a crache sur DBGT mais on colle les deux bouts a bouts et le Super "remplacant" (qui se passe temporellement avant les 3 derniers dbz mais colle tellement de persos, changements et transformations impossibles pour annuler l'autre serie parce qu'elles y sont pas utilisees) ne tient meme pas deux minutes face a l'autre serie...



Etonné, non, je n'attendais rien de Dragon Ball Super si ce n'est qu'elle essaye de raconter quelque chose de manière cohérent (ce qui n'est pas le cas...). J'ai juste été surpris par autant de bêtises en un seul épisode, j'ai toujours été déçu par la série mais à ce que la série atteigne un niveau aussi bas... là ça m'a tué. Parce que comme tu dis et je suis d'accord, GT était certes une déception mais la qualité de l'intrigue était néanmoins supérieure à celle de Super. Depuis le début de Super, je savais que la série nous prenait pour des cons, mais pas à ce point là.


Dragon Ball Super - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Jeu 5 Mai 2016 - 23:54

je m'y attendais depuis le debut d'ou le dropage et dire que beaucoup me disent que si je regarde pas c'est parce que je suis pas un vrai fan de DB mais un faux fan... Bon sang, on peut etre un vrai fan et pas se jeter goulument sur toutes les merdes de la licence! Meme les films de 45 mn pretextes a baston de la serie sont meilleurs que ca...

Je pense que DB est foutu.. actuellement la Toei recherche un public qui n'est pas l'original qu'elle garde ou non les personnages principaux de la BD (dragon ball, sailor moon bien que ce dernier soit plus proche du manga pour une fois) ou qu'elle en change (saint seiya omega, Tiger Mask)...


Dragon Ball Super - Page 11 73_sig10

Dragon Ball Super - Page 11 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1134
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Ven 6 Mai 2016 - 9:00

Judex6 a écrit:
je m'y attendais depuis le debut d'ou le dropage et dire que beaucoup me disent que si je regarde pas c'est parce que je suis pas un vrai fan de DB mais un faux fan... Bon sang, on peut etre un vrai fan et pas se jeter goulument sur toutes les merdes de la licence! Meme les films de 45 mn pretextes a baston de la serie sont meilleurs que ca...


Exactement ce que j'apprends à mes élèves en passant par DB, Saint Seiya et Star Wars. Avec ces exemples, j'ai effectué un cours pour développer de l'esprit critique au collège, bien entendu, cela n'est pas dans les programmes.

Nous verrons bien les âneries qui vont sortir dans méga tournoi mais bon, je sens que l'on va basculer dans des techniques qui n'ont rien à faire dans du DB, du genre des techniques à la Saint Seiya cela se trouve. De toute façon, la finale sera Goku VS Hit donc pas la peine de regarder les épisodes futurs.


Dragon Ball Super - Page 11 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Ven 6 Mai 2016 - 18:52

Et après le combat entre Hit et Goku, le roi du multivers va arriver et annoncer un nouveau tournoi...

Dragon Ball Super - Page 11 Troll_12


Dragon Ball Super - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
belle yuki


belle yuki

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 396
Age : 38
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Dim 8 Mai 2016 - 11:53

j'adore dragon ball super
Revenir en haut Aller en bas
http://peltier-michelle@bbox.fr
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1134
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Dim 8 Mai 2016 - 18:58

Le dernier épisode, qui est juste un épisode de meublage, est disons amusant. Mais on reprend les mêmes gags donc bon, ça devient aussi un peu pénible. Goku affronte Beerus pendant que Whis mange. Déjà vu quoi.


Dragon Ball Super - Page 11 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Lun 9 Mai 2016 - 19:23

Inintéressant comme épisode quoi. Je viens de voir cette news :

Spoiler:


Dragon Ball Super - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Mar 10 Mai 2016 - 19:12

Épisode 42, voici mes impressions :

Je suis mitigé pour ma part, il est moins pire que le 41 (en même temps c'est pas les mêmes enjeux) mais c'est pas encore ça.

-Franchement c'est un épisode banal comme il en existe des palettes entières dans tout les animes, mais ce n'est pas là où je suis mitigé, comme l'a bien dit Esus, les gags sont souvent les mêmes, et à force c'est assez chiants (attention à ne pas énerver Beerus sinon il va faire péter la Terre...).

-Le problème vient en fait du mensonge de Beerus sur Monaka, pourquoi mentir sur sa force ? Oui pour motiver Goku et Végéta, mais c'est n'importe quoi depuis quand Goku et Végéta ont besoin d'un "moteur" comme Monaka pour se motiver, les Saiyans n'ont pas besoin de ça, ils cherchent sans cessent à devenir plus fort, c'est une race de guérrier. Se motiver pour devenir plus fort, ils le font déjà eux mêmes. Oui ça aide de voir un adversaire plus fort mais il n'y a pas Beerus qui joue ce rôle pour ça.... Autre point, pourquoi Goku est persuadé que Monaka est puissant ? Il n'a pas vu que Hit s'est laissé faire et que Monaka n'a aucune force.

-Il y'a aussi une incohérence de taille dans cet épisode, Chaozu parvient à "maitriser" Goku avec son pourvoir... euh ? QUOI ? Non mais attendez, c'est ridicule puissance 1000, Chaozu avait été incapable de maitriser Nappa qui pourtant culminait à 4 000 unités, alors pourquoi cette technique "fonctionne" sur Goku qui est à des années-lumières de la puissance de Nappa.

-Bref, je ne préfère pas continuer à relever les incohérences parce que j'en ai marre, en tout cas sachez que les combats sont plutôt bien fait et l'animation correcte. Voilà mon avis sur cet épisode.


Dragon Ball Super - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Mer 11 Mai 2016 - 13:10

http://www.animenewsnetwork.com/news/2016-05-09/dragon-ball-super-anime-starts-future-trunks-arc-in-june/.101915

Un arc Future Trunks! Le trunks du futur alternatif de l'arc Cyborgs / cell revient dans Dragon Ball Super!
Putain ou va cette serie ? On va aussi affronter le Goku Noir (un ennemi dont le nom signifie tout).
L'arc future Trunks sera sans doute entre l'arc tournoi univers 6 vs 7 et l'arc tournoi des 12 univers!

tOEI et bandai par pitie non!
TORIYAMA PAR PITIE ARRETE!


Dragon Ball Super - Page 11 73_sig10

Dragon Ball Super - Page 11 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1134
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Lun 16 Mai 2016 - 18:39

L'épisode 43 est comment dire ... inutile, encore un moyen de meubler. Attention, on retrouve la bande à Pilaf, wahou, encore de l'inédit.


Dragon Ball Super - Page 11 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Lun 16 Mai 2016 - 19:10

Bon sang, il y en a marre de la bande à Pilaf. Ça a l'air d'être un épisode du calibre du précédent.


Dragon Ball Super - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1134
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 11 Horlog10Lun 16 Mai 2016 - 20:12

Je commence à devenir allergique à Pilaf. Bon, dans le film avec Beerus, je me disais pourquoi pas, après tout, ce n'est qu'un film ... mais là. Même le début de DBGT ça passait, ils étaient vieux, Pilaf avait passé sa vie à faire des recherches etc, il y avait du scénario. Là ... un épisode sur deux Whis mange à la place de Beerus et l'autre épisode sur deux Pilaf et sa bande.


Dragon Ball Super - Page 11 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Ball Super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shonens-