Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Dragon Ball Super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Mar 28 Avr 2015 - 16:03

Rappel du premier message :

Voici la nouvelle incroyable... après deux films qui sont sorties racontant la suite directe de Dragon Ball Z (Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer), voici l'annonce par la Toei d'une suite à la série TV ; Dragon Ball Super

Voici les infos :

Gameblog a écrit:
Toei Animation vient d'annoncer la diffusion, au Japon, à partir de juillet prochain de Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z. L'information est on ne peut plus officielle puisqu'elle vient du site officiel japonais de Toei Animation.

Diffusée au Japon sur Fuji TV, Dragon Ball Super a été écrite par Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball, et se déroule après la fin de DBZ et du combat contre Majin Buu. L'auteur a par ailleurs déjà évoqué un nouvel ennemi "plus fort que Freezer et Majin Buu.

Pour le moment, rien n'indique si cette nouvelle série tiendra compte des événements racontés dans les films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer.




La branche européenne de Toei Animation a également diffusé cette annonce dans plusieurs autres langues, dont le Français. Voici le communiqué de presse officiel dans sa version française :

Après 18 longues années d'attente, l'information est arrivée aujourd'hui ! Toei Animation produira la nouvelle série Dragon Ball, intitulée Dragon Ball Super (titre japonais) !

Supervisée par Akira Toriyama, la série fera ses débuts sur les écrans japonais en Juillet 2015 sur Fuji TV. Suite directe de Dragon Ball Z, la série réunira tous les personnages et racontera leurs nouvelles aventures suite à la bataille acharnée de Son Goku contre Majin Buu.

Osamu Nozaki, producteur chez Fuji Television, s'est exprimé sur le sujet : "Ayant aimé Dragon Ball depuis l'enfance, c'est très excitant de faire partie de ce projet", "M. Toriyama a développé une nouvelle intrigue qui n'est pas seulement un rêve devenu réalité pour les millions de fans de Dragon Ball, mais qui atteindra également toute une nouvelle génération de téléspectateurs. "

"J'espère de tout coeur que cette série durera aussi longtemps et aura le même impact dans le monde entier que les précédentes. » a déclaré Masako Nozawa, l'actrice de voix japonaise doublant toute la famille : Son Goku, Son Gohan et Son Goten !


http://www.toei-animation.com/files/Press_Release_DBS_ENG_0.pdf


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Athenais


~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Ven 3 Juin 2016 - 18:05

C'est peut-être la fiancée de Trunks Smiley28
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Ven 3 Juin 2016 - 18:07

ben justement... Toriyama et la prod y travaillent depuis le film "kami to kami" (Battle of gods) a ca... mais pour le "present trunks" dont la personnalite est celle d'un enfant gate et pourri par ses parents ... Pour "Future Trunks" dont la personnalite (et l'histoire n'en parlons pas) est completement differente... hem, ca fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Sam 4 Juin 2016 - 21:35

Je croyais que la suite direct de dragon ball z était dragon ball gt.
Mais comme je suis pas un fan de ce DA j'ai pas tout suivi, je n'aimais que la première saison.
Par contre rien que pour les deux secondes où on voit parait il Arale, je suis curieux. Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 16:44

Et voilà, un épisode aussi merdique qu'un épisode de Saint Seiya Oméga. Le combat n'est pas palpitant une seconde et on abuse encore et toujours des effets à distance. La fin est juste ... minable. Je n'ai jamais vu un truc aussi bâclé et aussi inutile dans une série sérieux.

Prochain épisode: Trunk futur qui va être comme tout l'univers DB, humilié et jeté dans les ordures par DBS.


Dragon Ball Super - Page 13 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 16:57

Judex6 a écrit:
ben justement... Toriyama et la prod y travaillent depuis le film "kami to kami" (Battle of gods) a ca... mais pour le "present trunks" dont la personnalite est celle d'un enfant gate et pourri par ses parents ... Pour "Future Trunks" dont la personnalite (et l'histoire n'en parlons pas) est completement differente... hem, ca fait bizarre...


Oui c'est ce que je me disais, Mai est amoureuse du Trunks présent. Y a quelque chose de bizarre.

N'empêche, voir Mai évoluer ne plus être la nunuche qu'elle a été et devenir sérieuse l'idée me déplairait pas.

Oui Esus on va encore s'engueuler sur ce sujet. lol


Dragon Ball Super - Page 13 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 17:00

Pour le moment je n'ai aucune raison de m'engueuler avec toi.


Dragon Ball Super - Page 13 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 17:01

C'était pas méchant ce que je disais hein.


Dragon Ball Super - Page 13 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 17:18

En fait, par avance on peut déjà dire sans se tromper que Mai ... n'a rien à faire avec Trunk dans le futur. En effet, dans DB, il a été expliqué qu'un futur A n'est pas modifié si on change son passé A -1. Le changement du passé A -1 permet la création d'un futur B mais le futur A lui ne change pas.

Donc, dans le futur A, ici celui de Trunk, Mai n'a pas été rajeunie par Shenron. Pour plusieurs raisons:

- l'absence de changement comme expliqué dans DB;
- le fait que Shenron du futur A est mort avec la mort de Piccolo et du Tout Puissant contre C17 et C18;
- en cas de changement, Shenron est mort avant que le voeux pour rajeunir soit effectué.

De plus, la bande à Pilaf est sans doute réduite en cendre depuis longtemps à cause de C17 et C18 ou encore Cell.

Bref, comme d'hab on constate que l'histoire pondue est juste ... impossible et que ses bases sont foireuses, encore une fois. Le syndrome Saint Seiya Oméga a encore frappé et rend malade toutes les franchises. On continue donc de prendre les gens pour des imbéciles.

Après je ne dis pas que le rôle de cette Mai serait foireux, je dis juste que sa présence est impossible.


Dragon Ball Super - Page 13 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 17:20

Mais moi la voir évoluer, devenir sérieuse l'idée me déplairait pas.


Dragon Ball Super - Page 13 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 17:21

Césare a écrit:
Mais moi la voir évoluer, devenir sérieuse l'idée me déplairait pas.



Comme je disais, je ne critique pas cela. En effet, l'idée peut être intéressante mais impossible par contre. Ce qui est très bête. Les producteurs et les scénaristes montrent juste qu'ils ne maîtrisent rien à rien à l'univers DB. Après, je commence à avoir peur du black Goku, peur d'une histoire absurde de plus.


Dragon Ball Super - Page 13 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 17:51

Esus a écrit:
Et voilà, un épisode aussi merdique qu'un épisode de Saint Seiya Oméga. Le combat n'est pas palpitant une seconde et on abuse encore et toujours des effets à distance. La fin est juste ... minable. Je n'ai jamais vu un truc aussi bâclé et aussi inutile dans une série sérieux.

Prochain épisode: Trunk futur qui va être comme tout l'univers DB, humilié et jeté dans les ordures par DBS.



Smiley3 Au vu du précédent épisode et de ce que ça laissait présager, je m'en doutais, je n'ai pas encore vu l'épisode (ça ne serait tarder). Mais au vu de ton avis, je pense que je vais ressentir la même chose que toi.

Très bon analyse concernant la jeunesse et la présence de Mai dans le futur de Trunks. C'est exactement ce que je pense.


Dragon Ball Super - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 18:12

Je sais bien que l'analyse est bonne, étant donné qu'elle est basée sur de la réflexion logique et la maîtrise des codes de l'univers. J'ai lu quelque part que DBS est une série mitigée au niveau des chiffres pour la visionnage et en perte de vitesse. L'arc Trunk du futur est visiblement une tentative pour regagner de l'audience. Sauf que cette tentative prend comme je disais, les gens pour des imbéciles. Donc je pense que le résultat risque d'être différent de celui attendu. Au passage, le physique de Trunk du futur est foireux. On retrouve le physique de Trunk à son arrivée dans le monde passé, au moment où il tue Freezer et Cold. Cependant, quand Trunk quitte le passé pour retourner dans le futur, son physique n'est plus celui d'un ado mais d'un adulte TRES musclé. Bref, le design est donc raté.


Dragon Ball Super - Page 13 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 19:07

Et vu de la qualité de l'animation bâtie en dent de scie, je pense que Trunks sera encore moins réussie une fois en action. A DBS de me donner tord...


Dragon Ball Super - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 19:09

Le nouveau HS du JDG, sur les films DB, montre qu'il a tout aussi horreur des âneries de DBS que nous.

Principalement sur le rôle pathétique de Gohan qui est devenue nullité suprême de l'univers après avoir été à 2 reprises numéro 1 de l'univers xd.


Dragon Ball Super - Page 13 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Lun 6 Juin 2016 - 20:39

Dragon Ball Super - Page 13 Dragon-Ball-Super-Goku-Black-Trunks-460x660

L'arc du retour de Trunks du futur avec Black Goku va débuter...................................................



DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Mar 7 Juin 2016 - 19:05

Épisode 46 vu, voici mon ressenti :

Autant ne pas prendre de pincette, je n'ai absolument pas aimé cet épisode.

-Le début du combat entre Copie Végéta et Goku m'a franchement (trop ?) fait penser au premier combat de Goku et Végéta (même décors, même dialogue). Le combat parlons-en, un combat vraiment mal mis en scène et surtout peu aidé par l'animation au rabais de l'épisode.

-Ensuite, qui a eu l'idée de foutre une sucette dans la bouche de Végéta ? Oui oui vous avez bien lu... pour éviter que Végéta ne disparaisse Potage lui dit de mettre une sucette dans sa bouche une SUCETTE. C'est d'un ridicule sans nom. A tous ceux qui se plaignaient de la moustache de Végéta de GT, je pense que maintenant on va y réfléchir à deux fois. Car même si tous le monde y est revenu dans GT, je préfère que Végéta ait une moustache qu'une sucette.

-En plein milieu de l’épisode, Potage se souvient que pour affaiblir Copie Végéta, il faut anéantir l'original. C'est à ce moment là que le personnage s'en souvient... Non mais c'est Toriyama qui écrit ça ? Non parce que je me pose des questions tant c'est mal écrit. Je suis désolé mais avec ce point DBS montre à quel point la série ne sait pas où elle va...

-Bref, alors que le combat fait rage, Monaka sort de son état de légume et écrase par accident la pierre qui permet d'anéantir la substance. Par ACCIDENT...

Dragon Ball Super - Page 13 Broly-lss-transformation-o

Non mas là, c'est même plus du bâclé à ce niveau là, c'est légendaire tant c'est ridicule...

-Pour conclure, je n'attends vraiment plus rien de la suite, parce qu'à mon avis, je vais être vraiment déçu de l'arc Trunks si les épisode sont du même calibre que celui-là.


Dragon Ball Super - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Mar 7 Juin 2016 - 19:21

Végéta avec une sucette !! c'est n'importe quoi Smiley159


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Dragon Ball Super - Page 13 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Mar 7 Juin 2016 - 19:47

Une tétine les enfants, pas une sucette. Ce qui est encore pire mdr.

Je me doutais fortement de l'avis de mon cher comparse Sisyphe.


Dragon Ball Super - Page 13 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Mar 7 Juin 2016 - 20:06

Oui une tétine pour enfant plutôt Smiley169

Suis-je tant prévisible ? Smiley158

Non plus sérieusement, je m'attendais à ce que le dernier épisode ne tienne pas ses promesses, mais de là à ce qu'il se tire une balle dans le pied avec la tétine et Monaka, là c'est du jamais vu.

C'est pour ça que ça me fait (que ça nous fait) vraiment très peur pour l'arc Mirai Trunks (qui est un de mes personnages favoris)...

En espérant qu'il y est un minium de cohérence et de logique.


Dragon Ball Super - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Mar 7 Juin 2016 - 20:09

La logique non, j'ai déjà démonté le design et la présence d'un perso mdr. Mais après, si l'histoire devait être bien construite, ma foi j'en serai déjà content. Mais bon ... comme tout a été bâclé depuis le début, il n'y aucune raison que ça change de toute façon.


Dragon Ball Super - Page 13 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Mar 7 Juin 2016 - 20:12

J'en ai bien peur malheureusement.


Dragon Ball Super - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Mar 7 Juin 2016 - 21:31

Il commence quand l'arc mirai trunks ? je suis interssé


Dragon Ball Super - Page 13 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Mar 7 Juin 2016 - 21:48

Normalement le prochain épisode, donc dimanche en gros.


Dragon Ball Super - Page 13 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Mer 8 Juin 2016 - 13:00

Esus a écrit:
La logique non, j'ai déjà démonté le design et la présence d'un perso mdr. Mais après, si l'histoire devait être bien construite, ma foi j'en serai déjà content. Mais bon ... comme tout a été bâclé depuis le début, il n'y aucune raison que ça change de toute façon.









le probleme c'est que nos arguments ne touchent pas grand monde: la majorite des abrutis qui regardent cette daube declarent qu'on est des sales cons nostalgiques avec des souvenirs d'enfants qu'on embellit et ils vont essayer de nous demontrer qu'on n'a pas de cerveau en proclamant haut et fort pourquoice dessin anime est une franche reussite digne de la 1ere serie DB...

Maintenant je me demande ce qu'ils vont nous opposer comme arguments ?

Le beau design ? bah... Y a longtemps qu'il n'est plus la que sur les gros plans et encore... parfois c'est vraiment moche (mais c'est Mooooodeeeeerrrrrneee du con la joie, tu comprends rien aux subtilites du Must moderne en matiere d'art du design dans un anime ? - ah ? ah, ok! Bon alors si DBS est le must du design, Kabaneri of the iron fortress doit etre en dessous? Regarde Kabaneri:
Dragon Ball Super - Page 13 Latest?cb=20160318152334
Ah! on me souffle que j'ai des gouts de chiotte en design et que vous preferez l'excellence made in Toei? ok, je prefere mes gouts de chiottes et matter kabaneri)


L'animation est a couper le souffle lors d'epiques scenes de combat ?
Ben alors la conccurence au rabais et meme les animes de nuit sont plus nuls qu'un produit familial alors?
(Kabaneri, produit de nuit)
et meme chez vos conccurents pour les produits "enfants ou tous publics"

fairy tail on peut en dire ce qu'on veut niveau scenario ca vole encore plus haut que DBS mais en plus le design est tres constant... et meme si lors de sfights on a des petits problemes, on a une animation a mille lieues de DBS!
et ushio et tora (le remake recent) ?

Nuff said! Toei vous as achete ? ah non vous me dites que c le seul producteur super! LOOOOL!

Le scenario ? ah, oui il est super t'as raison mon pote! Y a pas mieux ... dans le nawak! Mes souvenirs me faussent les idees ? Bon sang meme l'arc Buu est meilleur que ca et le ssouvenirs sont pas si fausses parce qu'une reprise expurgee de cet atc a ete commis juste avant la diffusion de l'etronc DBS... Il suffit de voir la difference...

La musique? Ah oui, trop mortel! T'as raison! C'est telement mortel que je meurs effectivement... d'ennnui tellement elle est pas entrainante ni emballante ? comment je veux une musique qui a mal vieillie et est merdique?

VS
(et parlons pas de l'op avec le mec qui parle du nez:) par rapport au ch-la head cha-la qu'on a entendu plus haut avec des BGM de DBZ!

Les personnages ? ils sont pareils tu sais ! c le smemes! Tu les as aimes dans ton enfance ? tu les retrouve la au moins non?

Dragon Ball Super - Page 13 Vegeta-1-810x492 DB KAI oui... apres tt c dbz mm si le generique a ete modifie ca passe!

DBGT
Dragon Ball Super - Page 13 215012589 moustache... leger..

Dragon Ball Super - Page 13 Latest?cb=20150119151708 sans moustache ... oui! je trouve meme que la nouvelle coupe lui va bien sans la moustache ? (les producteurs ont vite retires cette derniere)


DB SUPER
Dragon Ball Super - Page 13 Ep-2 Mais... mais ?*

Dragon Ball Super - Page 13 Maxresdefault Quoi ?

Dragon Ball Super - Page 13 Maxresdefault wHY?

Dragon Ball Super - Page 13 54253_gb_news STOP, HAVE PITY!

Dragon Ball Super - Page 13 Sddefault NOOOOOOOOO!

Dragon Ball Super - Page 13 Dbs46-2_qaa4 WTF!

MOUAIS OUAIS! JE RECONNAIS PAS LE RESPECT ET LA QUALITE QUAND JE LA VOIS ET JE SUIS UN SALE CON NOSTALGIQUE! allez! je laisse les admirateurs de cette fange dedans et je retourne voir les anciennes series!

PIRE! y a mieux chez la concurrence meme au niveau scenario a defaut d'animation:
entre ushio et tora
kabaneri of the iron fortress
Joker Game
Jojo's bizarre adventure
etc
j'ai le choix!


Dragon Ball Super - Page 13 73_sig10

Dragon Ball Super - Page 13 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Mer 8 Juin 2016 - 13:21

Retour au cellulo non de non.


Dragon Ball Super - Page 13 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Mer 8 Juin 2016 - 14:07

Césare a écrit:
Retour au cellulo non de non.





ca va pas arranger les choses chez Toei... Si contrairement aux autres studios, ils nous servent des approximations avec des techniques sur PC... imagine ce que ca va donner s'ils retournent au cellulo... Ce studio a soit disant dans les meilleurs dessinateurs, realisateurs, decorateurs, musiciens... Ben dis donc, ils le montrent pas vraiment! Des maternelles peuvent faire mieux! D'ailleurs les autres studios le font...

Le probleme c'est pas le retour ou non au cellulo... C'est le laxisme et le mercantilisme de Toei... Ils ont 90 % des grosses licences (certaines leur ont echappes justement arce que l'auteur a compris a quel point il avait affaire a un studio de laxistes qui ne font rien sauf si par un heureux hasard le sujet leur parle (une des raisons pour laquelle Gegege no Kitaro est une des rares series Toei a avoir echappe a un massacre en regle!)... En fait chez Toei voila ce qui compte:
Le cahier des charges de bandai qui veut vendre des produits derives dont jouets et jeux videos..
la popularite de la licence (etre sur qu'on va regarder et defendre la serie meme si c'est un échec finie) Plus on va regarder parce que c'est celebre (mais ca sera naze le retour de la licence) plus on va faire monter l'audience... Bon pour la chaine de TV!
DVD qui sortent... bavent! On a rien foutu et on se fait du ble!
On est avare pour payer nos employes et ils foutent rien : tant mieux! on peut pas trouver mieux! apre stout y a deux publics vise : le pigeaon (l'ancien fan qui va faire une crise cardiaque) et le nouveau public! Ah! on me dit que les deux sont des pigeons!

Le bleme de Toei: si le manga est un succes mais qu'il y a pas d'anime, aujourd'hui ce sera le meme traitement debile: Le massacre de l'anime Toriko par rapport au manga est la preuve que c'est meme plus en ressucitant de vieux trucs qu'ils se foutent de notre gueule! Maintenant tant que toutes les conditions excepte la derniere (serie deja produite chez eux auparavant puis ressucitee) sont reunies, on peut se lancer!


Ils bossent deja pas avec des techniques de pointe qui sont plus faciles a manier que les cellulo, tu penses qu'ils vont pas non plus bosser davantage sur les cellulos... et s'ils y revenaient et qu'ils bossaient le design il resterait /

LE SCENARIO (qui est d'une debilite affligeante)
LA MUSIQUE (un vrai produit soporifique !)
L'ANIMATION (elle est plus fluide sur pc que sur cellulo! La rater a ce point faut vraiment le vouloir!)
LE CASTING (pour DB meme eux ne semblent plus emballes par ce qu'ils doublent et se demandent pourquoi ils se sont embarques dans cette galere)

Donc on voit que le retour au cellulo, s'il serait un plus pour nous, n'est pas le seul probleme! y a un vrai laxisme mercantile! Et les nouvelles lois regissant l'anime y compris au japon n'en sont pas toutes responsables ni meme la penurie d'animateurs!

A noter aussi que des studios plus fauches que Toei sortent un produit bien meilleur (animation, design, musiques, casting a defaut du scenario... mais meme un scenario pas bon d'un ecchi debile, d'un moe ou bien un produit plus mature (avec donc un vrai bon scenario) gagne en profondeur a cote de DBS)....

Non, le cellulo est pas le probleme!
TOEI est le probleme!
Le studio pierrot aussi est un probleme (Naruto qui agonise en anime alors que la manga est fini depuis une plombe!)


Dragon Ball Super - Page 13 73_sig10

Dragon Ball Super - Page 13 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Lun 13 Juin 2016 - 20:27

Un bilan mitigé et je vais attendre avant de juger ce nouvel arc mais voilà les choses que j'ai à dire:

- la cueillette des légumes: on s'en branle;
- Trunks du futur touché par le syndrome DBGT: "je ne sais plus me transformer en super guerrier";
- le sacrifice de Mai, vaine tentative pour apporter de l'émotion, ne sert à rien. Non seulement, nous n'avons que quelques minutes qui rendent impossibles à apprécier la relation Trunks du futur/Mai mais en plus, le sacrifice ne sert à rien car Trunks fait du sur place;
- black Goku = remake du bébé mutant de DBGT? Je demande ça car sa réplique: "tu vas mourir saiyan"...


Dragon Ball Super - Page 13 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Jeu 16 Juin 2016 - 18:35

J'avais fait un petit résumé sur le 47 mais vu que mon ordinateur m'a laché, je l'ai perdu, sinon très bon résumé vieux, c'est exactement ce que je pense Smiley3


Dragon Ball Super - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Ven 17 Juin 2016 - 9:54

Le retour au cellulo ne changera rien à la qualité, dans les années 90 tous les anime étaient réalisés en cellulo (le changement général n'est arrivé qu'à partir de 2001 environ), mais 85 à 90 % des séries produites sont facilement oubliables. Ce qui est resté en mémoire, ce sont les quelques séries ambitieuses produites par Gainax et Sunrise, sûrement pas la masse de séries produites pour les jeunes enfants et qui n'ont pratiquement voire absolument aucun intérêt.


Dragon Ball Super - Page 13 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Ven 17 Juin 2016 - 20:39

http://www.animenewsnetwork.com/news/2016-06-17/japan-animation-tv-ranking-june-6-12/.103311

cette merde est la 3eme serie la plus regardee presque a egalite avec one piece! Personne ne voudra nous croire!


Dragon Ball Super - Page 13 73_sig10

Dragon Ball Super - Page 13 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Ven 17 Juin 2016 - 20:56

Arrêtez de regarder alors...


Dragon Ball Super - Page 13 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball Super - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 13 Horlog10Ven 17 Juin 2016 - 21:53

Je la regarde pas vieux! je me tiens au courant et les pemiers episodes m'ont suffi... et les photos sur le net sont deja assez eloquentes pour les episodes que j'ai pas vu (apres le 10) ainsi que les commentaires!

Et je signale que c'est l'audience TELEVISE AU JAPON SEULEMENT! C'est aux japonais qu'il faut demander d'arreter de regarder parce que s'ils continuent on va y arriver a l'episode 200!


Dragon Ball Super - Page 13 73_sig10

Dragon Ball Super - Page 13 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Ball Super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shonens-