Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Dim 11 Jan 2015 - 12:42

Rappel du premier message :

batman lego 3 sur 3DS
j'adore les jeux lego


Merci Claire
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/

AuteurMessage
Inaka


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23666


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Mer 2 Sep 2015 - 20:01

En ce moment à rien, mais je pense peut être me remettre à un jeu de foot comme PES ou Fifa, ou alors à un jeu de basket comme NBA 2K lol

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 ZA quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Z
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Mar 15 Sep 2015 - 23:23

J'ai testé FIFA 2016 et je le trouve plus simple que PES. Après il y a toujours moyens de changer le niveau mais globalement il y a pas mal d'erreur de positionnement défensif qu'on voit pas dans PES et les mouvements des joueurs me semblent moins réalistes. Finalement j'ai pas trouvé beaucoup de changements par rapport aux autres FIFA. Sinon dans la démo on peut se faire un USA-Allemagne en foot féminin lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Mer 16 Sep 2015 - 2:37

Duck Tales sur Android (que j'ai pu avoir gratos sur l'appli d'amazon)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Dim 20 Sep 2015 - 12:57

Terminé Tomb Raider (2013) à 100% ainsi que Dishonored. Me reste à poursuivre LA Noire, Mafia II, Red Dead undead nightmare, Duck Tales Remastered, Bloodrayne Betrayal, TheWitcher II et bien d'autres ... . De même qu'apprendre à maitriser Terraria ...


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Dim 20 Sep 2015 - 19:34

Azukan a écrit:
Me reste à poursuivre LA Noire, Mafia II, Red Dead undead nightmare, Duck Tales Remastered


- LA Noire faudrait que je m'y remette je ne l'ai pas fini
- Mafia II terminé sauf n'a pas tous les magazines ^^
- Red Dead Undead Nightmare, déjà RDR est fini par contre il est vrai que j'ai débuté RDUN puis je l'ai mis de côté pour jouer à d'autres jeux acquis entre temps
- Duck Tales j'y joue sur Android ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Lun 21 Sep 2015 - 1:56

red dead classique est pas encore fini sur ce compte de mon côté. Undead nightmare, faudra que je voie car je sais plus très bien quoi faire au bout d'un moment, j'ai l'impression d'avoir plus que des petits trucs annexes et plus d'histoire principale, pourtant ... . Dommage qu'on ne puisse pas échanger de chevaux (parmi les 4 bien sûr) ou alors ... j'ai pas trouvé.
oui je sais que tu y joues sur android à duck tales, je sais lire les messages précédents tu sais :D


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Lun 21 Sep 2015 - 2:54

Pour les chevaux je garde toujours Celui avec les flammes car il crâme du zombie au passage sous ses sabots ça peut aider ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Lun 21 Sep 2015 - 11:25

Ouais mais dans ce cas-là tu prends pas les autres ... ou alors tu le laisse de côté au départ pour le prendre ensuite car tu tombe sur lui en premier ...


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23666
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Lun 12 Oct 2015 - 20:41

A " NBA 2K16 " sur PS3 ^^

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Nba2k110
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Mar 13 Oct 2015 - 1:39

Merci Inaka, je ne suis pas le seul à jouer encore sur PS3 ^^

Je me remet tranquillement à rejouer à Battlefield 4, en fait il a fallu que je vois nouveau dlc gratuit pour repenser que j'avais laissé mon avancée dans le jeu (en mode solo) en plan suite à d'autres acquisitions ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Slava


Slava

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 29/09/2015
Messages postés : 795
Age : 33
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 478


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Mar 13 Oct 2015 - 12:45

Il reste des gens qui aiment jouer à la Saga des Gears of War sur Xbox360?

Sinon en ce moment je me remet à Metro 2033 et Metro Last Night. Les jeux adaptés des romans de Dmitri Glukhovski par l'excellente équipe de GSC Game world (connu pour les séries Cossacks et S.TA.L.K.E.R) Des jeux qui changent du "panpan boumboum" comme disent certains parents.

Si le jeu parait classique (des radiations, Moscou en ruine, des bandits et des mutants à flinguer...) et bien je trouve qu'il reste original dans le fait que, si votre personnage à des armes, il faut éviter le plus possible de s'en servir!

Les munitions sont rares et difficiles à trouver d'une part, d'autre part si vous abattez un monstre ou un homme, non seulement vous perdez une (au moins) balle, mais en plus les collègues vous tomberont sur le dos!

L'ambiance du jeu est sympa, Moscou irradiée montre qu'elle reste éternelle, il y a la possibilité de mettre les dialogues en russe pour une immersion complète. Le jeu se passant dans les égouts, vous serez souvent en train de ramper dans des souterrains sombre gorgé de pièges et de mutants...

Amateurs de jeux de tirs et/ou horreur, faites vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Mar 13 Oct 2015 - 14:17

J'ai déjà vu des gameplay de Metro sur PS3, dans le même genre (mais non FPS) j'ai "The Last of US", les armes tout comme les munitions sont rares et des monstres humanoïdes (infectés) plus difficiles à tuer que d'autres, parfois vaut mieux même les éviter en faisant aucun bruit ou diversion vers un coin plus éloigné en jetant des objets ramassés (bouteille, pavés), car ils sont aveugles mais très sensibles au moindre bruit, sinon en 2 coups on est mort et ça c'est en mode normal, même quelques survivants humains que vous croisez veulent vous tuer pour prendre vos biens ^^

et il y a aussi encore du même type " I am alive" sur Ps3, là aussi les munitions sont très limités, mais je ne l'ai pas celui là


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23666
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Mar 13 Oct 2015 - 20:45

Go.seb® a écrit:
Merci Inaka, je ne suis pas le seul à jouer encore sur PS3 ^^


Oui je suis pas passé sur PS4 ^^

Pour la petite histoire, NBA2K16 sur PS3 en mode Online Multijoueur, il y a encore beaucoup de joueur n'empêche.

Au début, j'ai eu peur qu'ils soient tous passé sur PS4 et qu'il n'y ait aucun joueur à rencontrer mais non lol
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Mar 13 Oct 2015 - 21:53

Je suis toujours sur PS3 aussi et d'ailleurs j'ai encore beaucoup de jeux en attente :

- Tomb Raider
- Far Cry 3
- GTA IV (ouais je suis en retard ^^)
- L.A. Noire
- Red Dead Redemption (Undead Nightmare aussi)
- Dead Island
- Dead Rising 2
- Metro Last Night
- Dishonored
- Thief
- Bioshock Infinite
- Sonic Generations
- Sonic Unleashed
- Need For Speed The Run
- Les Royaumes d'Alamur : Reckoning
- Final Fantasy 13
- Mafia II
- Mirror's Edge (en suspend)
- Darksiders II
- Remember Me

Ajouter à tout ça quelques jeux PSN Et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit sur le moment sans compter que je compte bien me procurer Assassin's Creed III et Rogue dès j'aurai l'occasion et d'autres que j'ai manqué (comme Uncharted 2 et 3 ou encore Beyond Two Souls). J'en ai encore pour un bon moment sur PS3 ^^

D'ailleurs au cour de la semaine dernière entre deux cartons j'ai commencé et fini Killzone 3


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Mar 13 Oct 2015 - 21:54

Comment vous trouvez le temps de jouer à tout ça ?


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Mar 13 Oct 2015 - 22:39

On y va lentement mais surement ^^

D'autant que j'ai une règle c'est un jeu à la fois, je termine d'abord sur celui que je suis ou je le laisse en suspend mais c'est rare pour ce point avant de passer à un autre Smiley2


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23666
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Mar 13 Oct 2015 - 22:43

Tout à fait Daéri, et je dirais même plus : " Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. " ^^

http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/lievtort.htm

@Cesare : Ben je ne joue qu'à NBA2K16 seulement ^^

Et encore, la dernière fois que j'y ai joué, cela devait vendredi soir dernier, juste 2 ou 3 parties en ligne lol
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Mer 14 Oct 2015 - 1:13

Pour Inaka : je suis encore surpris aussi de voir encore du monde en ligne sur red dead redemption, GTA IV y compris Need For Speed Most Wanted et Need For Speed Hot Pursuit, je ne suis pas vraiment online mais je fais mon curieux des fois lol, au passage même le PS Home avait encore du monde au moment de sa fermeture (T_T)

Pour Cesare : Moi mes jeux ps3 c'est une partie des nuits où je ne bosse pas (du moins une fois tout le monde couché donc plus devant la tv vers 00h00 en comptant ma femme ^^), sinon dans la journée le temps que les enfants soient à l'école pour certains jeux, et le week-end en journée je joue à d'autres jeux ps3 plus regardables pour eux ^^

Pour répondre à Daeri :

- Tomb Raider - fini
- Far Cry 3 - fini et le 4 toujours en cours
- GTA IV - intégrale pour moi, toujours en cours et je suis quand même passé au V lol
- L.A. Noire - l'integrale aussi, en cours
- Red Dead Redemption - fini et Undead Nightmare en cours
- Final Fantasy 13 - En cours et le XIII-2 pas commencé
- Mafia II -fini mais manque une partie des mags playboy ^^

- Uncharted 2 - fini
- Uncharted 3 - fini aussi j'ai mis 06h00 le jour de son achat à sa sortie, après avoir refait d'affilée le 1 et 2 avant (et j'ai encore ma sacoche Uncharted sur moi ^^)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Mer 14 Oct 2015 - 18:13

Pour Red Dead Redemption je dois avouer que c'est à force de je lire les commentaires dans ce topic que j'ai fini par me laisser tenter ^^

Go.seb® a écrit:
Pour Inaka : je suis encore surpris aussi de voir encore du monde en ligne sur red dead redemption, GTA IV y compris Need For Speed Most Wanted et Need For Speed Hot Pursuit, je ne suis pas vraiment online mais je fais mon curieux des fois lol, au passage même le PS Home avait encore du monde au moment de sa fermeture (T_T)


On ne trouve aussi pas mal du coté de Burnout Paradise, l'un des rares ou je m'aventure assez souvent en ligne

C'est quand même dommage pour le Home, j'y étais lors de son arrêt. J'aimais bien y aller et j'ai connu mes tout premiers contacts sur internet là-bas


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Mer 14 Oct 2015 - 19:27

J'alternes entre tomodashy life et animal crossing HD


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Mer 14 Oct 2015 - 19:40

Daeri a écrit:


On ne trouve aussi pas mal du coté de Burnout Paradise, l'un des rares ou je m'aventure assez souvent en ligne


Burnout paradise toujours en cours, et le coté online j'ai essayé, mais marre de me prendre des Takedown dans la tronche, du coup je n'y joue plus en ligne


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Jeu 15 Oct 2015 - 1:36

Wii U : Resident Evil Revelations

Xbox 360 : Gta online


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23666
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Mer 21 Oct 2015 - 19:46

A " Power ping pong " sur téléphone portable Android Smiley2

Spoiler:


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Mer 21 Oct 2015 - 19:51

Animal Crossing New Leaf, depuis hier, oui j'ai enfin ma New 3DS XL ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Jeu 22 Oct 2015 - 15:36

Ah cool pour animal crossing NL perso j'ai lacher un peu depuis que j'ai blanche qui est partie -_-


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Jeu 22 Oct 2015 - 20:06

Avant j'avais mon perso dans le jeu de mon deuxième fils qui a tout réinitialisé, j'avais débloqué toutes les boutiques et pleins d'autres choses (objets même ceux en or etc...), des forêts entieres de fruits parfaits et de tous les div ers fruits du jeu y compris sur la plage bananiers et cocotiers.

Suite à ça j'ai fait un autre perso dans le jeu de mon fils ainé, qui m'a proposé mais je n'étais pas le maire bien sur, et là enfin achat du jeu pour ma pomme et avec une console (la dernière 3DS sortie) pour moi également, j'y ai emménagé mon perso créé dans la ville de mon fils ainé pour sauter des étapes et garder ma maison telle qu'elle est, y compris mes quelques meubles, mes sous et mon look je viens à peine de débloquer l'ile et deux projets publics (des ponts) ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Ven 23 Oct 2015 - 1:12

Fini totalement the walking death (s1)


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 1s21
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Ven 23 Oct 2015 - 16:04

Go.seb® a écrit:
Avant j'avais mon perso dans le jeu de mon deuxième fils qui a tout réinitialisé, j'avais débloqué toutes les boutiques et pleins d'autres choses (objets même ceux en or etc...), des forêts entieres de fruits parfaits et de tous les div ers fruits du jeu y compris sur la plage bananiers et cocotiers.

Suite à ça j'ai fait un autre perso dans le jeu de mon fils ainé, qui m'a proposé mais je n'étais pas le maire bien sur, et là enfin achat du jeu pour ma pomme et avec une console (la dernière 3DS sortie) pour moi également, j'y ai emménagé mon perso créé dans la ville de mon fils ainé pour sauter des étapes et garder ma maison telle qu'elle est, y compris mes quelques meubles, mes sous et mon look je viens à peine de débloquer l'ile et deux projets publics (des ponts) ^^

Bon courage pour tous refaire


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23666
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Lun 26 Oct 2015 - 21:05

Le jeu " Prince of Persia The Shadow and the Flame " sur Android.

Ce jeu est " Excellent ", ma note 9/10 Smiley2

D'ailleurs je l'ai terminé en 2h30/3h environ la totalité des niveaux pour le combat final contre Jaffar à la fin.

Spoiler:


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Mar 27 Oct 2015 - 15:03

Ah un jeu Prince of Persia ! C'est à ne pas manquer ^^

De mon coté j'essaie de finir Mirror's Edge que j'avais laisser en suspend avant de commencer un nouveau jeu


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23666
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Mar 27 Oct 2015 - 20:30

Daeri a écrit:
Ah un jeu Prince of Persia ! C'est à ne pas manquer ^^


C'est clair ^^

Citation :
De mon coté j'essaie de finir Mirror's Edge que j'avais laisser en suspend avant de commencer un nouveau jeu


Ah j'avais hésité à l'acheter ce jeu, surtout qu'il était en promo à ce moment là, mais j'ai pas sauté le pas finalement. Je me suis contenté de regarder le test du jeu sur youtube à l'époque^^


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 6 Horlog10Mer 28 Oct 2015 - 0:32

"Springfield" sur Galaxy Grand Prime


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les discussions générales et besoin d'aide sur un jeu
-