Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Petite présentation de Naoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Dim 18 Oct 2015 - 23:59

Rappel du premier message :

Bonjour, je suis Naoko et j'habite dans le 94. Mon pseudo vient d'une reprise du prénom d'une des amies de Sakura (de Card Captor Sakura) dont j'ai choisi le nom parce que c'était celle qui se rapprochait le plus de moi quand j'ai choisi ce pseudo la première fois. Puis ensuite je m'y suis habituée à force qu'on m'appelle comme ça sur le site où je l'ai utilisé la première fois.


Quelles sont vos passions ?
J'ai plusieurs passions diverses et variées. Donc par ordre d'apparition dans ma vie :
- La lecture de romans : J'aime les romans avec de l'humour, par contre je lis peu de romans pour adultes, car la plupart ont dans leur récit un détail qui m'horripile au plus haut point.
-La préhistoire : Plus particulièrement les dinosaures, mais l'avant et après aussi m'intéressent. Je ne peux pas résister devant un documentaire sur ce sujet que je n'ai pas vu souvent (voir jamais)
- Pokémon : Au début juste le dessin animé, parce que quand j'étais petite mes parents ne voulaient pas me prendre de jeux vidéos et je n'avais pas d'amis chez qui jouer. (D'ailleurs gamine c'était mon rêve de pouvoir jouer aux jeux vidéos)
- Les dessins animés : Sinon je ne serais pas sur ce site Smiley3
- Harry Potter : Depuis que j'ai lu les bouquins j'aime énormément cette saga littéraire, au point que dans Animal Crossing ma ville s'appelle Weasley ^^
- Les mangas : Même si au début j'étais sceptique dessus, j'ai vu qu'il y en a vraiment des bons et même des très bons, et que la plupart des dessins animés que j'ai aimés sont des mangas
- Le Japon : Ce pays est vraiment fascinant avec son mélange de modernité et de tradition
- Doctor Who


Mon top 5 de mes dessins animés préférés ?
En séries animées :
- South Park, Avatar Le dernier maitre de l'air, Card Captor Sakura
- Shingeki no Kyojin (L'Attaque des titans) (un vrai coup de coeur)
- Steins;Gate
- Assassination Classroom
- Love Stage (Interdit aux moins de 16 ans), My Little Pony : Friendship is magic

En films d'animation :
- Vice-Versa
- La belle et la bête
- La reine des neiges
- Mulan
- Dragons 1 et 2

Par contre pour le dessin animé que j'ai vu et vraiment détesté... ça va être dur, car soit j'ai aimé soit j'ai trouvé ça sympa, soit j'en ais rien eu à faire parce que j'ai trouvé ça trop enfantin. Le seul vraiment que j'ai vu et détesté... Ce serait Les Griffins mais sinon...

Je n'ai pas vraiment de générique préféré mais il y en a un qui m'hypnotise et qui est le premier générique de début de Gokukoku no Brynhildr.


Des questions ?
Je n'ai aucun chanteur de générique préféré.

Si je devais incarner un personnage de dessin animé... Peut-être Yona (d'Akatsuki no Yona) ou Umaru (d'Himouto! Umaru-chan). Pour les dessins animés de mon enfance ce serait plutôt Naoko (De Card Captor Sakura).

J'ai connu ce forum grâce à Slava qui m'en a parlé ce soir-même par sms.

Je n'ai pas vraiment de suggestions et ce que j'aimerais voir sur ce forum ça a l'air d'être le cas aux vues des titres (Que les animes de mon enfance côtoient les animes d'aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Naoko


~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579


Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Lun 19 Oct 2015 - 22:36

J'espère aussi ^^ Tu es le genre de membre qui me donne envie de rester

Tu regardes la saison 9 d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383


Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Lun 19 Oct 2015 - 22:46

Vice Versa m'a l'air vraiment pas mal du tout mais j'attends la version truefrench (plutôt que la Version quebecquoise) pour le prendre et le montrer à mes enfants. Les derniers films d'animation qu'on a vu "En route" et "pourquoi je n'ai pas mangé mon père" en Divx et "Les minions" au ciné
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Lun 19 Oct 2015 - 22:49

Fais gaffe, apparemment c'est un dessin animé qu'en règle générale les enfants détestent mais que les adultes adorent.


Petite présentation de Naoko - Page 2 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Lun 19 Oct 2015 - 22:54

Naoko a écrit:
J'espère aussi ^^ Tu es le genre de membre qui me donne envie de rester

Tu regardes la saison 9 d'ailleurs ?


Oui je la regarde avec beaucoup de plaisir d'ailleurs Smiley1



Petite présentation de Naoko - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Lun 19 Oct 2015 - 23:06

Je comprend, les épisodes s'améliorent avec cette saison (D'ailleurs c'est génial, ça rappelle les Doctor Who classics)


Petite présentation de Naoko - Page 2 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Lun 19 Oct 2015 - 23:20

Coucou

Je te souhaite la bienvenue au royaume

Smiley50 Smiley50 Smiley50

Héhé tu es du 94? région parisienne ^^ on est pas mal ici a etre des environs..


"-La préhistoire : Plus particulièrement les dinosaures, mais l'avant et après aussi m'intéressent. Je ne peux pas résister devant un documentaire sur ce sujet que je n'ai pas vu souvent (voir jamais)"


Ah ouais t'aime bien les dinosaures? ^^ (moi qui me fait chambré ici, que je suis un protoavis mdrrr) ^^ j'aime bien les dessins animés sur les dinosaures, surtout Dink le petit dinosaure ^^ (mon préféré c'était Shyler, je l'ai trouvé trop mimi ^^)


"- Pokémon : Au début juste le dessin animé, parce que quand j'étais petite mes parents ne voulaient pas me prendre de jeux vidéos et je n'avais pas d'amis chez qui jouer. (D'ailleurs gamine c'était mon rêve de pouvoir jouer aux jeux vidéos)"

Ah vi dommage pour les jeux vidéos ^^ pourquoi ils voulaient pas, c'est dommage.. J'espère que tu te rattrape bien maintenant ^^

Dans les dessins animés que tu aime, y'en a beaucoup que je connais meme pas de nom XD

Héhé cool tu es une amie de Slava, justement il est en vacances quelques jours ^^ tu prend la releve héhé ^^

Amuse toi bien au royaume et bonne visite Smiley178


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Lun 19 Oct 2015 - 23:20

Naoko a écrit:
Fais gaffe, apparemment c'est un dessin animé qu'en règle générale les enfants détestent mais que les adultes adorent.


ils ont 12 et 8 ans ^^, mais on en reparlera après visionnage sur le topic du film ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Lun 19 Oct 2015 - 23:21

Go.seb® a écrit:
Vice Versa m'a l'air vraiment pas mal du tout mais j'attends la version truefrench (plutôt que la Version quebecquoise) pour le prendre et le montrer à mes enfants.


Pareil, au vu de tous les commentaires élogieux que j'ai pu lire ici et là concernant ce dessin-animé, je pense que cela sera une des priorités de visionnage ou presque dans le futur on va dire lol ^^


Petite présentation de Naoko - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Lun 19 Oct 2015 - 23:28

Naoko a écrit:
Je comprend, les épisodes s'améliorent avec cette saison (D'ailleurs c'est génial, ça rappelle les Doctor Who classics)


Oui c'est vrai que cela y fait penser. Et puis j'aime bien les idées qui se dessinent pour l'instant. Sans compter que ce Docteur me plait vraiment de plus en plus.

Inaka a écrit:
Pareil, au vu de tous les commentaires élogieux que j'ai pu lire ici et là concernant ce dessin-animé, je pense que cela sera une des priorités de visionnage ou presque dans le futur on va dire lol ^^[/center][/color]


Perso je trouve que c'est l'un des meilleurs Pixar, j'espère que tu auras l'occasion de le voir. Smiley1


Petite présentation de Naoko - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Lun 19 Oct 2015 - 23:31

Caline a écrit:
Coucou

Je te souhaite la bienvenue au royaume

Smiley50 Smiley50 Smiley50

Héhé tu es du 94? région parisienne ^^ on est pas mal ici a etre des environs..


"-La préhistoire : Plus particulièrement les dinosaures, mais l'avant et après aussi m'intéressent. Je ne peux pas résister devant un documentaire sur ce sujet que je n'ai pas vu souvent (voir jamais)"


Ah ouais t'aime bien les dinosaures? ^^ (moi qui me fait chambré ici, que je suis un protoavis mdrrr) ^^ j'aime bien les dessins animés sur les dinosaures, surtout Dink le petit dinosaure ^^ (mon préféré c'était Shyler, je l'ai trouvé trop mimi ^^)


"- Pokémon : Au début juste le dessin animé, parce que quand j'étais petite mes parents ne voulaient pas me prendre de jeux vidéos et je n'avais pas d'amis chez qui jouer. (D'ailleurs gamine c'était mon rêve de pouvoir jouer aux jeux vidéos)"

Ah vi dommage pour les jeux vidéos ^^ pourquoi ils voulaient pas, c'est dommage.. J'espère que tu te rattrape bien maintenant ^^

Dans les dessins animés que tu aime, y'en a beaucoup que je connais meme pas de nom XD

Héhé cool tu es une amie de Slava, justement il est en vacances quelques jours ^^ tu prend la releve héhé ^^

Amuse toi bien au royaume et bonne visite Smiley178


Merci ^^

Oui, je me rattrape bien pour les jeux vidéos même si je n'ai encore que la 3DS ^^


Merci à tous pour vos bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Lun 19 Oct 2015 - 23:55

Tu as quoi de beau en jeu 3DS? ^^

J'en ai une depuis un peu moins d'un an ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Lun 19 Oct 2015 - 23:58

justement elle a la DS et "pas la 3DS", caline remet tes lunettes lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Mar 20 Oct 2015 - 0:00

Je mélange toujours les 2 lol ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Mar 20 Oct 2015 - 0:05

Go.seb® a écrit:
justement elle a la DS et "pas la 3DS", caline remet tes lunettes lol



Si, c'est la 3DS que j'ai ^^ Mais sur l'autre topic j'ai dis juste "DS" en englobant toute la catégorie DS qui sont : DS lite, DSi et 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Mar 20 Oct 2015 - 0:23

ah marde le con que je fais moi, Sainte Caline de malinville pleine de grace je vous prie de me pardonner c'est moi qui est mal lu, je vais trop vite

Smiley20 Smiley30


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Mar 20 Oct 2015 - 1:06

Looooooool

Ouais moi pareil souvant je dis 3DS sa englobe tout aussi XD


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Mar 20 Oct 2015 - 1:29

Ds, DSi, 3DS, 3DS XL, 2DS, New 3DS, New 3DS XL c'est de la faute en fait à Nintendo lol

Nous on avait deux DS dont une DSi XL, et remplacées car HS par deux 3DS XL, on est en ce moment on est en train de voir les prix pour une NEW 3DS XL pour moi au prix le plus avantageux (la moins chère vue est 179,99 pour le moment à carrefour, console seul sans jeu), pas de commande Web, je tiens à avoir le produit en main lors de l'achat. ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Mar 20 Oct 2015 - 1:30

Oui, c'est mieux d'avoir le produit en main ça c'est clair


Petite présentation de Naoko - Page 2 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
vedji


vedji

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/07/2015
Messages postés : 113
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: RE-BONJOUR A TOI MON AMIE NAOKO - VEDJI REPOND A TON MESSAGE HA HA HA. Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Mar 20 Oct 2015 - 1:37

Heyyy Re-Bonjour a toi ma jeune amie Naoko HA HA HA,

Smiley98 Smiley2 Smiley20


vedji viens tout juste de lire ton petit message mon amie qui ma fait très plaisir




------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors mon amie Naoko, je vais vite revenir sur ton super meessage qui ma fait trè plaisir je dois le dire et que j'ai hâte de commenté tout de suite,

Bien tu me dit mon amie:



Et beh ! C'est long ta réponse ! Smiley4 Smiley160


HA HA HA HA HA.... et biennnn ouiii désolé mais moi quand je dois dire les choses je l'ai dit sans jamais mâché mais mots mon amie, donc oui il fallait bien que je te note des choses que je devais savoir en ce qui concerne les petites phrase que j'ai t'ai mis et c'est pour cela que j'ai et comme tu me la écrit très bien:

Smiley2 Smiley144 Smiley152


------------------------------------------
Aussi et pour revenir sur ton texte tu ma noté cela:



Tu insistes beaucoup sur les dessins animés des années 60/70/80 mais j'en ais vu aussi. Enfin, pour ceux que tu cites Heidi j'ai lu le bouquin, Sailor Moon j'ai regardé et aimé mais je n'ai pas réussi à tenir toute la série, Princesse Sarah j'aime bien, et pour les films Disney que tu as cité:

Bambi, Blanche-neige et Cendrillon je les ais vus aussi. Donc ne t'en fais pas, je ne suis pas totalement inculte, c'est juste que j'ai dû me limiter à un top 5 et que de nos jours il y a d'excellents dessins animés.


Smiley1

Ahhhhhh ouiiiii et bien ouiiiii la c'est beaucoup mieuxet je te dit un très grand Bravo dans ton explication mon amie et tu à raison du faite que j'insiste vraiment sur les années d'antan 60,70,80 mais 40,50,et 90 aussi que tu a oublier de me cité. Parce que je ne veux pas dire c'est bien dans c'est années la qu'a commencer les DA et les Mangas voir les Disney HA HA HA.... donc oui il fallait que les anciens saches un peut tes goûts au niveau des anciens animes.

Smiley144 Smiley13 Smiley2


----------------------
Bien pour autant tu me dit:



Que tu à lu le bouquin de Heidi, mais apparemment jamais vu le DA ouaiii et bien c'est super chouette ça pas mal mais dommage que tu n'ai point vu le DA un vrai chef d'oeuvre de dessins-animé mon amie Naoko. Si tu pouvez avoir la possibilité de le visionné tape sur YouTube Heidi et tu verra tu aura les épisodes si ça t’intéresse bien-sur de visionner les épisodes.

Smiley148 Smiley146


----------------------------------
Bon ensuite pour les Sailor Moon tu me dit:



j'ai regardé et aimé mais je n'ai pas réussi à tenir toute la série.

Smiley1

Bahhhh c'est encore une fois super cool de ta part de t'avoir intéressé à ce magnifique dessins-animé, et bien tu vois que tu à du choix que tu nous cacher un petit peut.

Bien si tu n'a pas encore fini les épisodes et bien je te souhaite bon visionnages pour le reste mon amie.



AH, AH... alors là ça m’intéresse ta réponse concernant le DA Princesse Sarah que tu avoir bien aimez


Biennn c'est vraiment génial ça de ta part mon amie oui vraiment génial ça car ce DA et si émotive et bouleversant que ceux et celles qu'ils l'ont vu sont resté très fidèle a ce dessins animés diffusée pour la première fois en France le 1er mars 1987 sur La chaîne Cinq dans l'émission Youpi! L'école est finie que tu n'a pas connue.

Mais ensuite la même série Princesse Sarah a été rediffusée plusieurs fois d'Avril à juillet 1994 sur TF1 dans Le Club Dorothée Vacances que tu na connu mais bien plus tard forcement.

Donc ouiiiii si tu à aimé la petite princesse Sarah et bien tu devais le faire montré à tes enfants si tu en à comme cela tu les initiera à nos bon vieux Mangas et DA pour qu'ils voient autres chose de ce que nous voyons sur les chaîne d'aujourd'hui.


Smiley13 Smiley160 Smiley2


-----------------------------------------------------
Bien pour ta réponse sur les films Disney que j'ai bien cité comme:

Bambi, Blanche-neige et Cendrillon


Et bien tu me dit:



Je les ais vus aussi. Donc ne t'en fais pas, je ne suis pas totalement inculte, c'est juste que j'ai dû me limiter à un top 5 et que de nos jours il y a d'excellents dessins animés.

Smiley1


Alors moi je te dit,

HA HA HA HA HA...... tu ma fait super bien rire sur se coup là mon amie Naoko ouiiii et bien c'est super cool de ta part de nous avoir noté que tu les à vu en espérant que tu les à aimé mon amie.

Mais pourquoi m'avoir dit que tu n'est pas totalement inculte.


Smiley4 Smiley2 Smiley1


-----------------
Bon et bien moi je peut te dit aussi:



Heureusement pour toi car sa aurait été vraiment dommage de ta part si tu été passez à coté de c'est chef-d’œuvres de DA. Mais tu sais il y en a plein qui sont nées dans les années 90 sans parlez de ceux et celles qui sont nées dans les années 2000 et qui ne savent même se que sait un DA Disney mon amie alors moi perso quand je te dit que c'est vraiment dommage que c’était:


Bien dommage tout de même que tu n'est pas de goûts pour les DA et films D'animation des années 1940, 1950 pour les films Disney et pour les DA Japonais des années 1970, 1980 et 1990. Mouaiiiiii bien dommage mon amie Naoko.

C'était pas pour t'embêté bien au contraire c'était vraiment pour savoir et avant tout si tu avait un peut de culture générale en ce qui concerner les vieux DA voila tout mon amie Naoko.


Smiley2 Smiley160



----------------------------------------------------------------
Cependant tu me rajoute aussi pour ton avis au niveau des vieux DA de Disney:



- Bambi c'est super beau,
- Blanche-neige j'aime moyen
- Cendrillon c'est sympa.


Smiley2

Whaouuuu okayyyy mais c'est vraiment génialissime mon amie oui génialissime tu vois maintenant je sais ou du moins nous savons que tu aiment bien les vieux DA mais avec un super classement de ta part HA HA HA..... Bravo à toi mon amie , il et évident qu'entre Bambie qui et pour toi un beau dessins animé, puis vient Blanche-Neige que tu aime moyennement et pour finir le Cendrillon que tu à trouvez bien sympa et bien il n y a pas trop de différence si se n'est que tu les à classer selon se quoi tu aime.

Mais pour les vraies connaisseurs de dessins animées anciens moi personnellement je dirais que tout les 3 se valent avec les 3 qualité que tu à cité sauf pour le Blanche-Neige de 1937 qui et vraiment le DA de Disney le plus merveilleux qui'l ai fait. Mais cela ce n'ai que mon avis aussi.


Smiley140 Smiley144 Smiley160


------------------------------------------
Ensuite mon amie tu ma écris sur ton si jolie texte:



Donc non j'ai rien contre les dessins animés des anciennes générations, vraiment rien du tout, le fait d'apprécier un dessin animé n'a rien à voir avec la décennie dont il vient.

Smiley13 Smiley1

Bonn et bien okayyyy pas de soucie mon amie Naoko je suis très, très content de cette phrase en ce qui concerne une nouvelle fois les anciens DA des anciennes générations que tu dit n'avoir aucun soucie avec, mais que le faite d'apprécier un dessins-animé n'a rien à voir avec la décennie dont il vient.

Smiley2 Smiley1


---------------------
Et bien moi je dit te dit:



Pas de soucie il et vraie que le faite d'apprécier un dessins-animé n'a rien à voir avec la décennie dont il vient.


Mais alors il en faudrait des plusieurs comme toi parce que je veux pas dire et pour ma part et comme je te l'ai déjà dit il y en parmi ta génération qui n'aiment les anciens DA et Mangas aussi mon amie il veulent voir que les nouveautés voila tout. Et c'est vraie quand je te dite cela parce que moi même je parle souvent avec des jeunes qui sont nées entre 1990 et 2000 et qui apparemment n'aiment pas du tout les anciens DA et MANGAS. Et bien moi je trouve cela vraiment très dommage que certains parmi les nouvelles génération ne s’intéresse du tout aux anciens DA et MANGAS.

Enfin tu me dira chacun et libre de faire ce qu'il veut donc pas de soucies par rapport à cela.


Smiley13 Smiley2 Smiley1



--------------------------------------------------------
Bon ensuite pour les génériques des anciennes générations tu nous dit:



Que tu les aiment et que tu en trouvent certains cool et pour cela tu à hésité à nous dire que tu aimé celui de Batman de l'année... Ouais mais tu ne te souviens plus de l'année..., et maintenant que je dois comprendre pourquoi je n'ai pas dis ou noté un générique de l'ancienne génération.

Smiley2 Smiley1


Ha, Haaaaa ouiiii maintenant je comprend mieux mon amie oui je comprend mieux, mais bon puréeee des Batmans il y en plusieurs c'est vraie mais si tu ne te souviens plus de l'année et bien je peut que t'aidez à trouvez le bon DA et bien pour ma part et celui que je connait le plus c'est bien:


LA SÉRIE BATMAN DE 1992:

En France, la série a été diffusée en clair tous les samedis à partir du 5 décembre 1992 dans Décode pas Bunny sur Canal+, avant une diffusion quotidienne du 5 juillet 19931 au 3 septembre 19932 sur Canal+. Elle a ensuite été rediffusée intégralement du 28 février 19943 au 16 juin 19944; et du 5 septembre 19945 au 1er octobre 19946 sur France 3.

Smiley14

OU BIEN CELLE LA: BATMAN, LA RELÈVE OU COMME AUTRES TITRE BATMAN 2000

Batman, la relève ou Batman 2000 (Batman Beyond en version originale) est une série télévisée d'animation américaine en 52 épisodes de 25 minutes, créée d'après le personnage de Bob Kane et Bill Finger en 1939, diffusée entre le 10 janvier 1999 et le 18 décembre 2001 dans le bloc de programmes Kids' WB sur The WB.

En France, la première saison a été diffusée sous le titre Batman 2000 à partir du 8 mai 1999 dans Décode pas Bunny sur Canal+, rediffusion et épisodes inédits sous le titre Batman, la relève à partir du 5 septembre 1999 sur France 3. Au Québec, la série a été diffusée sur VRAK.TV.


Smiley140

OU ENCORE CELLE LA: BATMAN: L'ALLIANCE DES HÉROS

Batman : L'Alliance des héros (Batman: The Brave and the Bold) est une série télévisée d'animation en 65 épisodes de 22 minutes basée sur les comics DC, produite par Warner Bros. Animation et diffusée entre le 14 novembre 2008 et 8 août 2011 sur Cartoon Network

En France, elle a été diffusée à partir du 6 septembre 2009 sur France 31.


Smiley71


ET POUR FINIR CELLE LA: PRENEZ GARDE BATMAN!


Prenez garde à Batman ! (Beware the Batman) est une série télévisée d'animation en infographie diffusée depuis le 13 juillet 2013 sur Cartoon Network1.

Elle remplace Batman: L'Alliance des héros, arrêtée en avril 2011. La série est produite par Warner Bros.

Animation et DC Comics2. Elle est aussi diffusée depuis le 11 octobre 2013 sur Teletoon au Canada et depuis le 10 janvier 2014 sur Télétoon au Québec. Le 28 septembre 2014, Cartoon Network diffuse un marathon de 7 épisodes marquant la fin de la série pour des raisons financières.

En France, la série est diffusée depuis le 5 juillet 2014 sur France 4. Elle sera diffusée prochainement sur Cartoon Network.

Smiley146

Donc voila mon amie Naoko, je pens qu'avec tout ça tu pourra enfin nous dire de quel générique des anciens Batman tu à aimé. La tu ne peut pas me dire que tu ne saura pas car pour ma part je ne vois que cela. Je te serez vraiment très reconnaissant si tu pouvez nous dire vraiment de quel générique de Batman tu à aimé et merci d'avance.


Smiley2 Smiley1 Smiley148 Smiley140



-------------------------------------------
Okayyyyy pour la suite de ton texte tu me dit aussi:



Et encore une fois, je n'ai rien du tout contre les dessins animés des anciennes générations, surtout que je suis née en 1990 donc je connais ces dessins animés aussi et je les aimes aussi c'est juste que ceux que j'ai mis en top 5 m'ont davantage plu.

Smiley1


Hummmmm okayyyyy je comprend mieux maintenant mon amie, ouiii je comprend un petit mieux du pourquoi tu n'a pas voulu nous mettre quelque anciens DA vu qu tu a mis ce qui te plaisait le plus des DA des années 2000 et certaine DA des années 90.


Bien mais je suis très content pour toi mon amie Naoko que tu puisse ainsi et encore une fois nous dire que tu n'a rien contre nos bons vieux dessins animés des anciennes générations, car toit qui et née en 1990 et bien effectivement et comme tu nous le dit si bien

Je connais ces dessins animés aussi et je les aimes aussi c'est juste que ceux que j'ai mis en top 5 m'ont davantage plu.

Bon et bien pour ma part tout et dit oui vraiment tout et dit car tu nous à dit la vérité au sujet des anciens DA que tu aime vraiment et je suis très fière de toi de nous avoir éclairez notre lanterne enfin surtout la mienne car j'était vraiment trop intéressé à ce que tu me dise si tu aimez les anciens DA et MANGAS ou pas. Et tu les aiment et ça c'est formidable mon amie ou i formidable.

Et bien je te souhaite vraiment une bonne continuation à aimez les anciens DA Japonnais comme pour les les Walt Disney aussi car ils ne pourront jamais être remplacez par les DA d'aujourd'hui et ça sa n'ai que mon opinion.


Smiley148 Smiley2 Smiley1



-----------------------------------------
Cela étant tu me dit après pour ta dernière phrase:



Ah tiens j'y pense ! J'ai vu tous les Silly Symphonies de Disney et je les ais adorés Mais ils n'entrent pas dans mon top 5 car ce ne sont ni des séries ni des films, juste des court-métrages. Mais sinon j'aurais pu ajouter Les trois petits cochons qui est un court-métrage génial.


HA HA HA puréeeee mais vraiment incroyable ça ah ouiiiii vraiment incroyable mon amie Naoko puréeeee tu ma appris une information que je ne savait pas honteeeee à moiiiiiiii HA HA HA HA HA..... MDRRRRRR

Smiley13 Smiley2 Smiley144 Smiley7 Smiley152



-----------------------------------------------------
Tu vois je ne connaissez même pas ce court-métrage de Disney:



Les Silly Symphonies qui sont une série de courts métrages animés produits entre 1929 et 1939 par les studios Disney. Et qui chacun des courts métrages est une Silly Symphony. Qui aussi et contrairement aux dessins animés mettant en scène Mickey Mouse, Donald Duck, Dingo ou encore Pluto, les Silly Symphonies n'ont pas de personnages récurrents à quelques exceptions près, comme Les Trois Petits Cochons, Le Lièvre et la Tortue et certains courts avec Pluto. Les histoires prennent principalement leurs sources dans les contes populaires européens et américains. Les noms des séries animées des studios concurrents Warner Bros., Looney Tunes et Merrie Mélodies, que l'on peut traduire respectivement par « Airs lunatiques » et « Joyeuses mélodies », sont directement inspirés du concept de Disney.

Smiley2

Puréeeeeeeeeeeeeeeee j'ai vraiment trop honte de moi de ne pas avoir su cela et biennnn puréeeeee on n'en apprend tout les jours mon amie ohhhhh ouiiiiii tout les jours franchement je dormirais moins bête dans la soirée HA HA HA....

Et bien ça alors pour une surprise c'est une surprise mon amie HA HA HA HA HA.. je ne sais quoi dire d'autre si se n'est que Bravo à toi ouiiii un TRÈS GRAND BRAVO a toi pour m'avoir appris quelques chose aujourd'hui.

Tu vois moi qui croyez tout connaître et bien je me suis fait bien avoir en beauté en plus HA HA HA j'en rie tellement que je ne sais pas quoi te dire d'autre encore en ce qui concerne c'est court-métrages, les silly symphonies;


Bien de toute les façons on n'est tous ici sur beau forum pour apprendre et apprendre d'avantage et je suis très content que tu m'est appris quelques chose par rapport à c'est court-métrages que tu à adorés mon amie Naoko. Et même si il ne rentre pas dans ton top 5 car se ne sont ni des séries, ni des films puisque qu'ils sont juste des court-métrages.

Et bien pas de soucie mon amie, ouiii pas de soucie du tout, car pour ma part l'essentiel maintenant c'est que tu nous ai appris quelques chose de nouveau, enfin pour ma part en tout les cas et peut-être pour quelques membres de dessins-animés.net aussi qui aiment le monde de Disney.


Smiley2 Smiley1 Smiley160


-------------------------------------------
Mais sinon et comme tu nous le dit aussi bien que tu:



Aurais pus ajouter, Les trois petits cochons qui est un court-métrage génial.

Smiley13

Ahhhhh ouiii la c'est fameux aussiiii mon amie pour les trois petits cochons qui est effectivement un court-métrage aussi et qui est tout à fait génial HA HA HA....


C'est vrai que tu aurais pus rajouté ce court-métrage aussi mais bon en tout les cas là tu nous fait bien montré que tu aime vraiment les DA des anciennes génération. Je suis vraiment encore une fois trè content et vraiment très satisfait de notre échange mon amie Naoko parce que là on n'a un bon tour de ce que tu aime d'avantage et ça c'est tout simplement merveilleux.



TIENT MON AMIE NAOKO VOICI 2 VIDÉOS YOUTUBE POUR M'AVOIR DONNEZ QUELQUES INFORMIONS SUR LES COURTS-MÉTRAGES DE SILLY SYMPHONIES ET DES 3 PETIT COCHONS.

SUR CETTE VIDÉO IL Y A LE COURT-MÉTRAGE DU 1ER SILLY SYMPHONIES DE WALT DISNEY, DONT LE TITRE ET: (LA DANSE MACABRE SORTIE EN 1929)



Titre du spoiler:

Smiley71


ET ICI C'EST LE COURT-MÉTRAGE DE NOS AMIS (LES TROIS PETIT COCHONS LOLLLL DE WALT DISNEY SORTIE EN 1933)


Titre du spoiler:

Smiley146


BIEN VOILA MON AMIE NAOKO BON VISIONNAGE A TOI EN ESPÉRANT QUE CA TE REDONNE LE GOUT DE VISIONNER D'AUTRE CLASSIQUES HA HA HA...

Smiley2 Smiley1


Bonnnnnn et bien voila, ma jeune amie Naoko, j'ai fini avec ton texte, aussi je peut te dire que j'ai été une nouvelle fois vraiment très heureux et ravie d'avoir pu t'écrire et commenté ton message qui nous à fait découvrir à tout les membres du forum, un peut plus de ce que tu aime en général HA HA HA HA HA.....

Aussi et comme le temps passe très, très vite et bien il faut plus que jamais profité de la vie en Re-regardant sur ta TV, nos bons VIEUX VRAIES DA et MANGAS HA HA HA.


A très bientôt mon amie Naoko, avec une très bonne continuation pour ta part et amuse toi bien sur notre forum préféré qu'est dessins-animes.net

Smiley71 Smiley142

vedji pour servir 2015
Smiley133 Smiley129


Titre du spoiler:


UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE Smiley58
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Mar 20 Oct 2015 - 1:52

Bon t'es bien gentil Vedji, mais tu ne vas pas recommencer, ou ça va finir comme pour la photo de Jean-Pierre, dont j'ai verrouillé le sujet, par ta faute et tes longs discours.

Lâche un peu la demoiselle avec tes animes des années 40 etc..., elle parle de ce dont elle a envie, c'est bien de vouloir s'intéresser aux gens mais ton problème c'est que tu veux orienter la discussion, sans vraiment discuter des intérêts des gens au lieu de chercher dans tes propres goûts, et puis ce n'est pas parce que les gens sont des années 90 qu'ils n'ont pas de culture général, c'est très mal venu de ta part.

Naoko est toute nouvelle et toi tu te jettes dessus tel un prédateur, tu peux blesser les gens avec tes phrases d'autant que tu es insistant


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Mar 20 Oct 2015 - 2:24

Color Man a encore frappé à ce que je vois ...

Bienvenue Naoko .


Petite présentation de Naoko - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Mar 20 Oct 2015 - 9:33

Bienvenue, Naoko !


Petite présentation de Naoko - Page 2 848539brdafofo2
Petite présentation de Naoko - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
vedji


vedji

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/07/2015
Messages postés : 113
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOI MON AMI GO.SEB® - VEDJI RÉPOND A TON MESSAGE HA HA HA. Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Mar 20 Oct 2015 - 17:58

Bonjour mon ami Go.seb®️

Smiley1


--------------------------------------------------------
Bon alors mon ami, je viens tout juste de lire ton message qui me dit:



Bon t'es bien gentil Vedji, mais tu ne vas pas recommencer, ou ça va finir comme pour la photo de Jean-Pierre, dont j'ai verrouillé le sujet, par ta faute et tes longs discours.

Lâche un peu la demoiselle avec tes animes des années 40 etc..., elle parle de ce dont elle a envie, c'est bien de vouloir s'intéressé aux gens mais ton problème c'est que tu veux orienter la discussion, sans vraiment discuter ce qui intéresse les gens au lieu de chercher dans tes propres goûts, et puis ce n'est par que les gens sont des années 90 qu'ils n'ont pas de culture général, c'est très mal venu de ta part.


Smiley1



-----------------
Et bien moi je te dit:



Maisss c'est pas croyable ça puréeeeee mon ami Go.seb®️,

mais que faut t'il alors faire franchement c'est pas possible ça je croyez que l'on été ici pour m'amusé tout simplement et je suis sympas moi alors.


Donc je ne vois pas ce que j'ai fait de mal puréeee c'est vraiment pas possible mon ami Go.seb®️ de me priver de ma liberté d’expression car tout ce que je fait c'est m'exprimé librement sur la présentation de notre bonne amie Naoko tout simplement.

Smiley13 Smiley23 Smiley1

Alors si tu veux que je ne m'exprime plus et bien je partirais tout simplement de se merveilleux et fantastique forum qu'et dessins-animés.net voila tout.

Smiley19


Aussi, et pour ton info je savait que tu avait bloquer le sujet avec l'autre membre et qu'aussi tu avait effacer les photos bizarroïdes de l'autre membre.

Et si tu à verrouillé se n'est pas de ma faute mais c'est de la faute de l'autre membre qui nous foutez des photos sur sa présentation en me disant les 2 MOTS que tu connait maintenant.

Alors STP mon ami Go.seb®️ ne met pas la faute sur moi car l'autre personne lui par contre tu lui à rien dit alors que moi j'ai été super sympa avec ce membre moi.


Smiley13 Smiley1


Bon pour en revenir pour la demoiselle comme tu le le dit si bien avec mes animes des années 40 etc..., car elle peut parlé de ce dont elle a envie.


Et bien ouiiiii il n y a pas de soucie mais j'ai aussi le droit de savoir si elle aime les DA des années d'antan non alors il et ou le problème.

Smiley158 Smiley1



-------------------------------------------------------------------------
Et bien il n y a pas eu injure que je sache mon ami et tu vois toi même tu me le dit aussi:



C'est bien de vouloir s'intéressé aux gens mais ton problème c'est que tu veux orienter la discussion, sans vraiment discuter ce qui intéresse les gens au lieu de chercher dans tes propres goûts, et puis ce n'est par que les gens sont des années 90 qu'ils n'ont pas de culture général, c'est très mal venu de ta part.

Smiley1


Bien alors ouiiiii il et certes évident que pour ma part je m’intéresse beaucoup aux gens et pas assez à moi tu vois et je n'oriente pas la discussion, sans vraiment discuter de ce qui intéresse les membres bien au contraire je m’intéresse à eux parce que j'essaye de savoir ce qu'il aiment en plus de se qu'ils aiment en général voila comment je fonctionne mon ami.

Je suis en faite un peut comme mon bon jeune ami Eikichi Onizuka du Great Teacher Onizuka qui lui et fidèle, honnête et sincère sans mensonge et tellement franc oui tellement franc dans un principe de base bien fournie et tout cela aussi dans un bonne état d'esprit qui et bien à lui.

Bien moi c'est pareil voir exactement pareil en ce qui concerne les qualité positive que je lui ai mentionné..


Smiley144 Smiley1



----------------------------------
Et je ne sais pas pourquoi tu dit aussi que:



je vais ne pas m’intéressez à leurs goûts. Smiley1


Bien moi je m’intéresse aussi à leur goûts car ils sont intéressant, même si je n'y adhère pas à 100% mais au moins moi je met un petit mot et essaye de savoir pourquoi ils ont des goûts et aiment les DA et MANGAS des années 90 et 2000. Moi perso je cherche à comprendre et c'est mon droit il y en qui s'en on rien à ciré mais moi sa m’intéresse. Donc mon ami Go.seb®️ pour ma part je j'espère de tout cœur continuer dans cette voie là pour que notre liberté d’expression puisse ne pas être bafoué et jeté aux lions. Merci pour ta compréhension mon ami i Go.seb®️


Bien pour mes goûts à moi et bien ils sont vite établie tu le sais avec moi je m’intéresse aussi et avant tout aux animes des années d'antan et ou je trouve mon bonheur sur se merveilleux forum de dessins-animés.net car je suis très, très nostalgique et je peut te dire que la nostalgie des anciens DA et Mangas opère toute les fonctionnalité de mon corps et de mes 5 sens.

Aussi et encore pour ma part, de toute les façons je suis franc et j'aime dire les choses comme elle sont mon ami donc voila tout.


Smiley13 Smiley1 Smiley148


---------------
Par contre pour le:



et puis ce n'est par que les gens sont des années 90 qu'ils n'ont pas de culture général, c'est très mal venu de ta part.

Smiley1


-------------------------------------------
Bon alors il et vrai que j'ai écrit une phrase du style:



Mais tu sais il y en a plein qui sont nées dans les années 90 sans parlez de ceux et celles qui sont nées dans les années 2000 et qui ne savent même se que sait un DA Disney mon amie.

Smiley160 Smiley1


Mais pour ma part mon ami Go.seb®️ je sais aussi pourquoi j'ai dit cela et de quoi je parle quand je dit cela, mais la culture général ça s'apprend mon ami oui ça s'apprend mais si personne ne leurs apprend rien ou ne leurs dit riens et bien c'est foutu oui foutu de chez foutu car ils n’apprendrons jamais à connaître les vraies anciens DA et Mangas ou je ne sais quoi d'autre dans leurs vie MDRRR.

Et c'est vraiment déplorable à notre époque mon ami Go.seb®️ car en plus de cela avec les TV réalité et les choses dégoûtante que l'on peut voir à la TV je ne pense pas que ça fera avancé quoi que sois, mais bon après chacun des familles francophone vois midi à sa porte, si ils ne veulent rien leurs enseigné et bien ça les regardent mois perso.

J'ai 3 sœurs et 2 frères et bien je peut te dire qu'ils aiment beaucoup les anciens DA et Mangas malgré leurs jeunes age qui sont dans la vingtaines eux aussi. Donc voila pour ton info en ce qui concerne ta phrase sur la culture général.

Smiley13 Smiley160 Smiley1


Et pour ma part je ne fait que dire ce que j'ai dans le coeur et encore une fois avec franchise sans chichi et sans blabla quoi que du blabla il n y a aucun soucie pour cela car tout les membres c'est que j'en ai. Mais en tout les cas je peut te dire et encore une fois et avant tout chose c'est que je suis sur si beau et merveilleux forum pour m'amusé ni plus, si moins et je compte la aussi faire en sorte de m'amusé comme un petit enfant qui s'amuse avec sa console de jeu PS4 voila tout mon bonne ami Go.seb®️



Bien voila mon ami Go.seb®️ pour cette explication de ma part qui je dois le dire était nécessaire pour ton bien et le mien et pour le bien du forum aussi. Je veut m'amusé et croquer la vie à plein dents en m’intéressant aux différents sujets que les membres posts.


Ont n'est en 2015 donc et la aussi la liberté d'expression, la tolérance, la compréhension, la justice, la joie et la bonne humeur dois être défendu pour que l'on sois tous libre de pouvoir s'amusé comme ont le souhaite sur notre super forum de dessins-animés.net.


Smiley148 Smiley1 Smiley13



-----------------------------------------
Un tout petit mot pour mon ami Azukan qui ma dit:



Color Man a encore frappé à ce que je vois ... Smiley1


LOL, Merci à toi pour ce superbe message qui ma vraiment très touché pour moi les couleurs pour un message sont super important et les émoticônes aussi car sa symbolise vraiment la liberté d’expression et je continuerez dans se sens sans jamais reculé.


Bien merci à toi Azukan mon ami Alias poison ivy de la fameuse série qui et: Batman the animated series. Bonne chance pour la suite et sois libre de pouvoir t'exprimez comme tu le souhaite.



TIENS UN PETIT CADEAU POUR TOI MON AMI AZUKAN ALIAS POISON IVY.

Smiley160 Smiley1 Smiley144


Petite présentation de Naoko - Page 2 018


vedji pour servir 2015 Smiley133 Smiley129


Titre du spoiler:


UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE Smiley58
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Mer 21 Oct 2015 - 8:24

Bienvenue Naoko ! Je vois qu'on a à peu près le même âge, donc tes références me sont très familières ^^


Petite présentation de Naoko - Page 2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Mer 21 Oct 2015 - 9:26

Go.seb® a écrit:
Ds, DSi, 3DS, 3DS XL, 2DS, New 3DS, New 3DS XL c'est de la faute en fait à Nintendo lol

Nous on avait deux DS dont une DSi XL, et remplacées car HS par deux 3DS XL, on est en ce moment on est en train de voir les prix pour une NEW 3DS XL pour moi au prix le plus avantageux (la moins chère vue est 179,99 pour le moment à carrefour, console seul sans jeu), pas de commande Web, je tiens à avoir le produit en main lors de l'achat. ^^


Et moi je compte plus ce que j'ai:
2 ds light blanche et rose customisé
1 3ds rose
1 3dsxl rose que j'ai eu 2 fois mais revendu une
1 2ds rose
1 new 3ds avec plusieurs coques comme ça je change selon l'envie
et depuis peut 1 new 3dsxl collector animal crossing happy home designer


Petite présentation de Naoko - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Petite présentation de Naoko - Page 2 715257954

Petite présentation de Naoko - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Mer 21 Oct 2015 - 14:26

"et depuis peut 1 new 3dsxl collector animal crossing happy home designer"

Je crois que j'ai jamais du la voir celle la ^^


Pour ma part j'ai juste une 3DS XL Rose avec une coque de Peach que j'ai mis dessus ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13437
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Mer 21 Oct 2015 - 14:57

Bienvenue.

Quelqu'un qui aime Avatar, le dernier maitre de l'air (as tu vu Korra ?), Card Captor Sakura et Doctor Who ne peut être qu'une bonne personne Petite présentation de Naoko - Page 2 615663.

Tu as écris que tu faisais des fanfics aussi si je ne m'abuse. Je serai curieux de les lire. As tu publié quelque part ? Au pire tu peux le faire ici, j'en ai moi même posté 3 sur CCS Petite présentation de Naoko - Page 2 615663.

En tout cas j'espère que tu apprécieras le forum (malgré tout ce rose ^^').


Petite présentation de Naoko - Page 2 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Mer 21 Oct 2015 - 15:13

J'ai vu Korra oui, mais j'ai moins aimé que Le dernier maitre de l'air ^^"

Mes fanfics je les ais postées ici :
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/naoko94/6992.html


Petite présentation de Naoko - Page 2 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Mer 21 Oct 2015 - 16:14

Bienvenue Naoko Smiley1

Oh mais je le connais ce site. Je n'y ai pas publié de fanfictions (pour plusieurs raisons dont surtout une qui est très partiale^^), mais ça m'est arrivé de commenter (et le seul comm' un peu dur explique assez la raison partiale pour laquelle je n'ai pas voulu poster de fics... Smiley169 ). En tout cas, si tu veux les poster ici aussi, tu peux (ou bien tu peux faire un topic dans le sous-forum des fanfics avec ce lien que tu viens de mettre), elles seront + visibles des membres à terme Smiley13


I just dance in the sweet memories...

Petite présentation de Naoko - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Mer 21 Oct 2015 - 16:20

Je verrais pour les fanfictions que je pourrais poster et qui sont bien écrites XD (Donc en fait mes récentes, et pas celles qui sont des cadeaux que j'ai fais à ma meilleure copine québécoise et qui mettent en scène des personnages qu'on est les deux seules à connaitre)

Ou alors effectivement, plus simple, je posterais le lien de mes fanfics ^^


Petite présentation de Naoko - Page 2 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Friskette27


Friskette27

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 12/08/2014
Messages postés : 1590
Age : 64
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 290


Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Mer 21 Oct 2015 - 17:44

Smiley26 bienvenue naoko Smiley164


Petite présentation de Naoko - Page 2 Image53
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Petite présentation de Naoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 2 Horlog10Mer 21 Oct 2015 - 17:58

Merci ^^


Petite présentation de Naoko - Page 2 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Petite présentation de Naoko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-