Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Petite présentation de Naoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Petite présentation de Naoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 3 Horlog10Dim 18 Oct 2015 - 23:59

Rappel du premier message :

Bonjour, je suis Naoko et j'habite dans le 94. Mon pseudo vient d'une reprise du prénom d'une des amies de Sakura (de Card Captor Sakura) dont j'ai choisi le nom parce que c'était celle qui se rapprochait le plus de moi quand j'ai choisi ce pseudo la première fois. Puis ensuite je m'y suis habituée à force qu'on m'appelle comme ça sur le site où je l'ai utilisé la première fois.


Quelles sont vos passions ?
J'ai plusieurs passions diverses et variées. Donc par ordre d'apparition dans ma vie :
- La lecture de romans : J'aime les romans avec de l'humour, par contre je lis peu de romans pour adultes, car la plupart ont dans leur récit un détail qui m'horripile au plus haut point.
-La préhistoire : Plus particulièrement les dinosaures, mais l'avant et après aussi m'intéressent. Je ne peux pas résister devant un documentaire sur ce sujet que je n'ai pas vu souvent (voir jamais)
- Pokémon : Au début juste le dessin animé, parce que quand j'étais petite mes parents ne voulaient pas me prendre de jeux vidéos et je n'avais pas d'amis chez qui jouer. (D'ailleurs gamine c'était mon rêve de pouvoir jouer aux jeux vidéos)
- Les dessins animés : Sinon je ne serais pas sur ce site Smiley3
- Harry Potter : Depuis que j'ai lu les bouquins j'aime énormément cette saga littéraire, au point que dans Animal Crossing ma ville s'appelle Weasley ^^
- Les mangas : Même si au début j'étais sceptique dessus, j'ai vu qu'il y en a vraiment des bons et même des très bons, et que la plupart des dessins animés que j'ai aimés sont des mangas
- Le Japon : Ce pays est vraiment fascinant avec son mélange de modernité et de tradition
- Doctor Who


Mon top 5 de mes dessins animés préférés ?
En séries animées :
- South Park, Avatar Le dernier maitre de l'air, Card Captor Sakura
- Shingeki no Kyojin (L'Attaque des titans) (un vrai coup de coeur)
- Steins;Gate
- Assassination Classroom
- Love Stage (Interdit aux moins de 16 ans), My Little Pony : Friendship is magic

En films d'animation :
- Vice-Versa
- La belle et la bête
- La reine des neiges
- Mulan
- Dragons 1 et 2

Par contre pour le dessin animé que j'ai vu et vraiment détesté... ça va être dur, car soit j'ai aimé soit j'ai trouvé ça sympa, soit j'en ais rien eu à faire parce que j'ai trouvé ça trop enfantin. Le seul vraiment que j'ai vu et détesté... Ce serait Les Griffins mais sinon...

Je n'ai pas vraiment de générique préféré mais il y en a un qui m'hypnotise et qui est le premier générique de début de Gokukoku no Brynhildr.


Des questions ?
Je n'ai aucun chanteur de générique préféré.

Si je devais incarner un personnage de dessin animé... Peut-être Yona (d'Akatsuki no Yona) ou Umaru (d'Himouto! Umaru-chan). Pour les dessins animés de mon enfance ce serait plutôt Naoko (De Card Captor Sakura).

J'ai connu ce forum grâce à Slava qui m'en a parlé ce soir-même par sms.

Je n'ai pas vraiment de suggestions et ce que j'aimerais voir sur ce forum ça a l'air d'être le cas aux vues des titres (Que les animes de mon enfance côtoient les animes d'aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Friskette27


~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 12/08/2014
Messages postés : 1590


Petite présentation de Naoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 3 Horlog10Mer 21 Oct 2015 - 17:44

Smiley26 bienvenue naoko Smiley164
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579


Petite présentation de Naoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 3 Horlog10Mer 21 Oct 2015 - 17:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Petite présentation de Naoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 3 Horlog10Jeu 22 Oct 2015 - 1:14

Rose Bleue a écrit:

Perso je trouve que c'est l'un des meilleurs Pixar, j'espère que tu auras l'occasion de le voir. Smiley1



Merci. Oui, je n'hésiterai à poster mon commentaire dans le topic en question concernant ce DA après son visionnage ^^

@Naoko : Désolé pour le petit HS dans ton topic Smiley20 mais c'était pour la bonne cause on va dire ^^


Petite présentation de Naoko - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre


jean pierre

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 02/09/2015
Messages postés : 848
Age : 61
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 8


Petite présentation de Naoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 3 Horlog10Jeu 22 Oct 2015 - 6:28

" welcome "


Petite présentation de Naoko - Page 3 379538golgothic
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Petite présentation de Naoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 3 Horlog10Lun 23 Nov 2015 - 21:19

AVEC RETARD JE VIENS TE SALUER...

J'ai vu ton message pour mon anniversaire...
Fan de DOCTEUR WHO ? Moi aussi en dehors des westerns et dessins animés !

Alors je dois dire que mon préféré est aussi David TENNANT (j'ai un ami qui lui ressemble d'ailleurs et qui a en un peu marre... LOL). Ma compagne de voyage du Doc préférée c'est Amy...

Donna... Mon Dieu par moments j'avais l'impression de voir ma mère quand elle se mettait en pétard (même mon père pas fan a regardé une fois et dit "Je crois que ta mère a une parente anglaise qu'on connaît pas...") Smiley5

Au plaisir de te reparler sur le forum...


Petite présentation de Naoko - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Petite présentation de Naoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 3 Horlog10Mar 24 Nov 2015 - 0:03

COWBOY PAT a écrit:
AVEC RETARD JE VIENS TE SALUER...

J'ai vu ton message pour mon anniversaire...
Fan de DOCTEUR WHO ? Moi aussi en dehors des westerns et dessins animés !

Alors je dois dire que mon préféré est aussi David TENNANT (j'ai un ami qui lui ressemble d'ailleurs et qui a en un peu marre... LOL). Ma compagne de voyage du Doc préférée c'est Amy...

Donna... Mon Dieu par moments j'avais l'impression de voir ma mère quand elle se mettait en pétard (même mon père pas fan a regardé une fois et dit "Je crois que ta mère a une parente anglaise qu'on connaît pas...") Smiley5

Au plaisir de te reparler sur le forum...


Oui, fan de Doctor Who XD

Amy ? J'aimais bien le trio le docteur/Amy/Rory ^^ C'était génial
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Petite présentation de Naoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 3 Horlog10Mar 24 Nov 2015 - 11:17

Bonjour... Ah j'étais jaloux je dois dire, en me demandant comment un imbécile de ce genre pouvait avoir cette chance...

Pour Donna je confirme autant elle me faisait marrer autant des fois j'avais vraiment l'impression de voir ma mère (blague à part je dois dire aussi que son père Wilfrid me rappelait aussi mon grand-père maternel dont j'étais très proche...).

Par contre la dernière version j'ai pas pu tous les voir donc je suis un peu perdu (Peter CAPPALDI)...


Petite présentation de Naoko - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 85707
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


Petite présentation de Naoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 3 Horlog10Lun 7 Déc 2015 - 17:37

Smiley69 Smiley99 Smiley26


Petite présentation de Naoko - Page 3 Isqs
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Petite présentation de Naoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Naoko Petite présentation de Naoko - Page 3 Horlog10Mer 6 Jan 2016 - 22:07

Présentation complète. Bien joué ^^


Petite présentation de Naoko - Page 3 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Petite présentation de Naoko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-