Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Regrettez vous votre enfance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Regrettez vous votre enfance ? Empty
MessageSujet: Regrettez vous votre enfance ? Regrettez vous votre enfance ? Horlog10Mar 27 Oct 2015 - 17:38

Bon, je sais la question peut paraitre stupide dans un forum comme celui-ci.

Ceci étant enfant j'étais émerveillé devant les jouets, jeux, bonbons et compagnie maintenant ça me laisse indifférent et je le regrette bien. Maintenant y a que les DA que j'aime, les jeux videos et tout ce qui se rattache à l'enfance je m'en contrefiche et ça me désole d'avoir tant changé.

J'apprécie plus autant la vie que lorsque j'étais enfant, et enfant justement je n'ai que des bons souvenirs malgré quelques insultes et moqueries à l'école.


Regrettez vous votre enfance ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Regrettez vous votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous votre enfance ? Regrettez vous votre enfance ? Horlog10Mar 27 Oct 2015 - 17:59

Je dirais que oui évidemment. Je regrette mon insouciance. Quand on ne connait quasiment rien à la vie, il n'y a pas tout cette négativité que j'ai aujourd'hui, les peurs de l'avenir et la responsabilité. Je crois que c'est surtout ça qui me manque. En grandissant, j'ai perdu confiance en moi alors que quand j'étais petite rien ne me paraissait insurmontable. La vie était si simple. J'avais aussi une imagination phénoménale, je pouvais passer des journées à jouer toute seule dans ma chambre, j'adorais ça. Aujourd'hui, dès que je suis seule, je souffre un peu de cette solitude, parler à mon ours en peluche ne suffit plus haha. ^^ Ce que je regrette beaucoup c'est que j'arrivais à jouer, à passer le temps avec un rien. J'avais des amis, des vrais, pas des gens virtuels, on savait s'amuser autrement que sur tablette, ordinateur. On sortait et on faisait des jeux en plein air (j'étais trop forte à cache-cache). Mais je n'y retournerai pas pour autant si c'est pour ce présent, j'aurais juste aimé en avoir plus profiter à "mon époque". Mais c'est comme ça, on grandit et les soucis qui vont avec aussi, cependant je garde toujours de très bons souvenirs ancrés à jamais dans ma mémoire et j'adore me replonger dans les albums photos, ça me rend nostalgique mais pas triste. Je me dis que j'ai vraiment eu une enfance heureuse.


☀️Regrettez vous votre enfance ? Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Regrettez vous votre enfance ? Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Regrettez vous votre enfance ? Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Regrettez vous votre enfance ? Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Regrettez vous votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous votre enfance ? Regrettez vous votre enfance ? Horlog10Mar 27 Oct 2015 - 19:27

Pour ma part, je dirais que j ai eu une enfance des plus plaisante avec un âge d or pour l enfant que j étais que ce soit pour le cinéma, les jouets ou les bonbons mais aussi sur les programmes jeunesses.
Je ne regrettes pas grand chose car c est bien d évoluer et de pouvoir apprécier les moments de la vie.
J aurai bien aimé voir la cinq de nos jours avec tous ces programmes cultes mais surtout les nouvelles series cultes de nos jours sur cette chaine. et puis on aurait une emission comme youpi sobre et efficace avec pleins d animés cultes comme hunter ou detective conan.....
Donc pas de regret de l enfance car bons souvenirs mais un regret sur les moments qui auraient pu évoluer à nos jours.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Regrettez vous votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous votre enfance ? Regrettez vous votre enfance ? Horlog10Mar 27 Oct 2015 - 19:45

Césare a écrit:
Bon, je sais la question peut paraitre stupide dans un forum comme celui-ci.



Ta question n a rien de pejoratif car tu sais bien que aimer les animés ne veux pas dire que l on est enfantin. L enfance est une étape de sa vie alors que l animation pourra être toute une vie surtout avec pixar et les animés de qualité dans le futur.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Regrettez vous votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous votre enfance ? Regrettez vous votre enfance ? Horlog10Mar 27 Oct 2015 - 20:56

Oui mais bon, je trouve que c'est enfant qu'on apprécie le mieux la vie je trouve.


Regrettez vous votre enfance ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Regrettez vous votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous votre enfance ? Regrettez vous votre enfance ? Horlog10Mar 27 Oct 2015 - 21:26

Moi je me souviens que quand j'étais enfant je comprenais pas tout dans les dessins animées et je compensais ce que je ne comprenais pas par l'imagination ce qui fait que quand je regarde à nouveau certains DA c'est très différent par rapport à mes souvenirs lol. Sinon pour en revenir à la question du sujet je ne peux pas y répondre car il y a certains aspects que je regrette mais il y a aussi eu pas mal d'évolutions positives. On va dire que je garde de bons souvenirs de mon enfance et finalement c'est ça le plus important.


Regrettez vous votre enfance ? D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Regrettez vous votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous votre enfance ? Regrettez vous votre enfance ? Horlog10Mar 27 Oct 2015 - 21:53

Je dois dire que je regrettais encore il y a peu mon enfance, mais pas pour les mêmes raisons que vous.
Mon enfance n'a pas été comme la votre je crois, en fait je n'ai pas tant eu tout ça. Des jouets, le droit de regarder vraiment la télévision... C'est pour ca que j'ai toujours enviée en quelque sorte mes amies qui avaient tous ça et des parents qui prenaient le temps de jouer avec elles à des jeux de sociétés etc...

C'est ce que j'ai toujours regretté, de pas avoir une enfance comme les autres, mais il y a pas longtemps j'ai compris que ce que j'ai vécu et les épreuves dans mon enfance et adolescence ont fait de moi la personne que je suis aujourd'hui. Notre passé à fait de nous ce que nous sommes, les bons comme les mauvais moments, alors non je ne regrette plus mon passé et mon enfance !


Regrettez vous votre enfance ? Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Regrettez vous votre enfance ? TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Regrettez vous votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous votre enfance ? Regrettez vous votre enfance ? Horlog10Mar 27 Oct 2015 - 22:03

Non mais justement, enfant on est émerveillé par le choses. Maintenant on trouve la vie fade et triste enfin c'est mon resenti.


Regrettez vous votre enfance ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Regrettez vous votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous votre enfance ? Regrettez vous votre enfance ? Horlog10Mer 28 Oct 2015 - 8:46

Césare a écrit:
Non mais justement, enfant on est émerveillé par le choses.






Tout le monde n'a pas eu une enfance heureuse.
Mes souvenirs d'enfance, ce sont déjà les problèmes d'argent quand on voit que sa copine a tel jouet et quand toi tu demandes le même à tes parents et qu'ils te répondent "désolé on ne peut pas!".
Car les vrais périodes d'insouciance, c'est de 0 à 4/5 ans et là pas grand monde s'en souvient...

Césare a écrit:
Maintenant on trouve la vie fade et triste enfin c'est mon resenti.





Je trouve pas la vie fade et triste mes enfants sont là pour apporter de la joie de vivre... et quand tu demandes à quelqu'un c'est quoi le plus jour beau de ta vie. Les réponses quasi assurées ce sont :

- la naissance de mon (mes) enfants
- mon mariage
- la rencontre avec ma moitié

Mais rarement quand je jouais avec mes copains dans la cour de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 34
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Regrettez vous votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous votre enfance ? Regrettez vous votre enfance ? Horlog10Mer 28 Oct 2015 - 9:22

Moi je regrette un peu mon enfance, parce que j'étais pas obligé à l'époque de passer des entretiens d'embauche.

Par contre un détail me vexe dans ton premier post : tu rattaches les jeux vidéos à l'enfance... Heu... Non, les jeux vidéos ne sont pas que pour les enfants, il y a même des jeux vidéos qui sont interdits aux enfants. C'est totalement une erreur de penser que jeux vidéos = les enfants.


Regrettez vous votre enfance ? 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Regrettez vous votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous votre enfance ? Regrettez vous votre enfance ? Horlog10Mer 28 Oct 2015 - 9:31

l'insouciance, les jouets, les prises de décision, l'école même si on en a pas conscience sur le moment ... plein de choses oui me la font regretter
Après d'autres comme ne pas conduire, dépendre des finances de ses parents, supporter des choses comme les divorces etc me font moins regretter

Chaque période a ses inconvénients et avantages, le principal c'est que je reste moi, et que rester enfant ar moment comme pour les da ne me dérange pas, j'emm**** ceux qui ne sont pas d'accord et trouve ça puéril ! NA


Merci Claire
Regrettez vous votre enfance ? Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Regrettez vous votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous votre enfance ? Regrettez vous votre enfance ? Horlog10Mer 28 Oct 2015 - 11:18

Plus que mon enfance, c'est l'époque en elle-même que j'ai tendance à regretter. Encore aujourd'hui, je trouve que les années 80 gardent un côté magique, elles ont vu naitre mes DAs préférés, ma musique préférée, et j'y ai pleins de souvenirs de fêtes (de famille en particulier), avant qu'on soit tous dispersés (ou plus là pour certains). Surtout que j'ai toujours eu la sensation que mon enfance s'est arrêtée brutalement, à coup de pelleteuse, quand le grand terrain vague à côté de chez moi a été détruit pour finir de construire le lotissement durant l'été 1990 (fin des années 80 + fin de l'école primaire + fin des "grandes herbes" comme on appelait ce terrain vague = fin de l'enfance), j'avais 11 ans et ça a été un peu dur Smiley13


I just dance in the sweet memories...

Regrettez vous votre enfance ? Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 405
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Regrettez vous votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous votre enfance ? Regrettez vous votre enfance ? Horlog10Mer 28 Oct 2015 - 11:39

L’enfance est une étape importante de la vie puisque, quelque soit l’âge que nous avons, nous n’oublions jamais nos souvenirs d’enfance. On dit parfois que l’on a réussi sa vie lorsqu’on l’on a réalisé ses rêves d’enfance. Personnellement, je ne regrette pas celle-ci. J’ai plus de bons souvenirs que de mauvais. Mais le parcours de notre vie est unidirectionnel, on ne peut pas repartir en arrière même si on souhaiterait parfois revivre des moments forts. En ce qui me concerne, c’est tous mes souvenirs d’école et de vacances que je regrette un peu et la spontanéité propre à l’enfant qui change bien souvent avec le temps.




Regrettez vous votre enfance ? C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Regrettez vous votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous votre enfance ? Regrettez vous votre enfance ? Horlog10Mer 28 Oct 2015 - 12:04

Carine a écrit:
Plus que mon enfance, c'est l'époque en elle-même que j'ai tendance à regretter. Encore aujourd'hui, je trouve que les années 80 gardent un côté magique, elles ont vu naitre mes DAs préférés, ma musique préférée,


je suis d'accord


Merci Claire
Regrettez vous votre enfance ? Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 34
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Regrettez vous votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous votre enfance ? Regrettez vous votre enfance ? Horlog10Mer 28 Oct 2015 - 12:24

En fait est-ce que je suis la seule qui avait des rêves quand elle était enfant mais qui ne les a pas réalisés parce que ses goûts ont changés ?


Regrettez vous votre enfance ? 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Regrettez vous votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous votre enfance ? Regrettez vous votre enfance ? Horlog10Mer 28 Oct 2015 - 12:55

non moi aussi mes rêves d'enfant ne se sont pas réalisé pour la plupart, mais pas par goût changés mais parce que la vie en a voulu ainsi


Merci Claire
Regrettez vous votre enfance ? Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Regrettez vous votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous votre enfance ? Regrettez vous votre enfance ? Horlog10Mer 28 Oct 2015 - 14:23

Ben bizarrement Claire, trouver la moitié et faire des enfants ne m'enchantent guère. J'aime bien la solitude même si parfois c'est hyper pesant. Pour moi vie de famille = source d'ennuis.

Des ennuis j'en ai déja assez comme ça alors que je suis seul.


Regrettez vous votre enfance ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 48
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Regrettez vous votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous votre enfance ? Regrettez vous votre enfance ? Horlog10Mer 28 Oct 2015 - 22:50

La seule chose que je regrette dans mon enfance, c'est le rapport au temps qu'ont les enfants, à savoir qu'ils gèrent le temps à peu près comme ils veulent. Donc jeux + télé = 90% du temps libre ^^

... et même à l'école, c'est encore la fête, il y a tous tes copains ^^ alors qu'à l'âge adulte, pour voir tes amis, c'est plus compliqué !

Malgré tout, je n'irai pas jusqu'à dire que je suis nostalgique de mon enfance, loin de là Smiley13


Regrettez vous votre enfance ? 848539brdafofo2
Regrettez vous votre enfance ? 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Regrettez vous votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous votre enfance ? Regrettez vous votre enfance ? Horlog10Mer 28 Oct 2015 - 22:53

En fait c'est pas tout à fait de la nostalgie, c'est juste qu'on voit la vie differement adulte. Y a du bon et du mauvais à la fois je veux dire...


Regrettez vous votre enfance ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2235
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Regrettez vous votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous votre enfance ? Regrettez vous votre enfance ? Horlog10Jeu 29 Oct 2015 - 11:20

Moi ce que je regret de mon enfance cest l'inocense de l'enfant car on est plus heureux quand on est petit on regarde nos dessin anime dans notre coin on joue a des jeux de notre age [comme les lego 'petite voiture des garages des grues etc je parle pour les garcons et le monde des adultes on soccupe pas on vie dans notre monde a nous cest notre bulle et les adultes non pas le droit dentrer on crois au pere noel a la petite souris et a tant de richesses que on sest pas profiter de notre enfance qui passe trop vite moi je regrete mes programmes tv des annees 70/80 au moin en se temps la je regardai pas le journal tv et lisait pas le journal et au moin je voyait pas les horreurs et ne lisait pas les horreur du monde des adultes et je regret de mettre interesser au monde des adultes car le monde des adultes cest lhorreur surtout quand tu lit certaine chose sur les journeaux ou au info cest domage de grandir et maintenant cest pire que avant et cest pas avec ce quil mette a la tv que ca serai mieu au contraire cest un concour de betise cest a qui montrera les plus grosse betises a la tv qui gagne cest navrant mais un jour cette bulle eclate et on decouvre le monde des adultes et la on est tres decu voila ce que je regret de mon enfance cest que on est obliger de grandir et la on decouvre l'enfer e les problemes des adultes voila ce que je regret de mon enfance


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Regrettez vous votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous votre enfance ? Regrettez vous votre enfance ? Horlog10Jeu 29 Oct 2015 - 16:50

Naoko a écrit:
En fait est-ce que je suis la seule qui avait des rêves quand elle était enfant mais qui ne les a pas réalisés parce que ses goûts ont changés ?


Ah bah non moi je voulais être dresseuse de dauphins et ça s'est pas réalisé haha ! Car en grandissant je me suis mise à mépriser tous ces parcs du genre Marineland et cie. Smiley2


☀️Regrettez vous votre enfance ? Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Regrettez vous votre enfance ? Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Regrettez vous votre enfance ? Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Regrettez vous votre enfance ? Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 34
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Regrettez vous votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous votre enfance ? Regrettez vous votre enfance ? Horlog10Jeu 29 Oct 2015 - 17:35

Lux a écrit:
Naoko a écrit:
En fait est-ce que je suis la seule qui avait des rêves quand elle était enfant mais qui ne les a pas réalisés parce que ses goûts ont changés ?



Ah bah non moi je voulais être dresseuse de dauphins et ça s'est pas réalisé haha ! Car en grandissant je me suis mise à mépriser tous ces parcs du genre Marineland et cie. Smiley2


Moi je voulais être grande, belle, portant pleins de robes, jupes et les cheveux longs XD

Sauf que maintenant je trouve les cheveux courts plus pratiques et je déteste les robes et jupes
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Regrettez vous votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous votre enfance ? Regrettez vous votre enfance ? Horlog10Jeu 29 Oct 2015 - 17:40

Pour ma part, je sais pas si j'ai réellement quitté mon enfance en faite lol.. Je me considère pas du tout adulte..

Sur la carte d'identité niveau date de naissance ouais, physiquement déja je sais pas si je fais réellement mon age, mais mentalement c'est sur que non, je suis restée dans l'enfance completement ^^

J'ai et j'aime toujours les dessins animés de quand j'étais petite, j'ai toujours mes jouets, mes peluches etc et bien + encore ^^

Néanmoins le fait de n'avoir plus de dessins animés qui me plaise a mater matin/midi/soirée me manque énormément.. Et je trouve que meme niveau jouets, peluches, ambiance c'est plus pareil entre avant et maintenant, pourtant mes gouts sont restés les memes, je crois que c'est un problème d'évolution..

Je suis toujours emmerveillée devant des jouets, peluches etc quand elle me plaise ^^ de meme que les dessins animés je les regarde toujours de la meme facon que quand j'étais enfant (c'est a dire en VF uniquement, sans décortiquer les choses, ni voir les différences vo/vf, ni comparé avec la version manga/roman etc)..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Regrettez vous votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous votre enfance ? Regrettez vous votre enfance ? Horlog10Jeu 29 Oct 2015 - 18:45

Naoko a écrit:
Lux a écrit:
Naoko a écrit:
En fait est-ce que je suis la seule qui avait des rêves quand elle était enfant mais qui ne les a pas réalisés parce que ses goûts ont changés ?





Ah bah non moi je voulais être dresseuse de dauphins et ça s'est pas réalisé haha ! Car en grandissant je me suis mise à mépriser tous ces parcs du genre Marineland et cie. Smiley2




Moi je voulais être grande, belle, portant pleins de robes, jupes et les cheveux longs XD

Sauf que maintenant je trouve les cheveux courts plus pratiques et je déteste les robes et jupes



Smiley5 Smiley5 Smiley5 Excellent Lux et Naoko Smiley5 Smiley5 Smiley5
Je compatis avec ces rêves brisés d'enfance qui sont pas totalement réalisable dans la vie moderne...

C'est vrai que gamin on s'imagine pleins de trucs incroyables que l'on ferait...
Et on se rend compte en grandissant que cela est farfelue ou irréalisable...

Manger que des bonbons ou des gâteaux.....être propriétaire d’un magasin de jouet pour y jouer tout le temps (mais malheureusement, les jouets de l'époque ne sont plus en vente. Smiley11) .. ... Passer pleins de temps à jouer à la console avec les copains... (a oui, ca c'est possible le soir avec le online... Smiley5 Smiley5 )


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10078
Age : 44
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Regrettez vous votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous votre enfance ? Regrettez vous votre enfance ? Horlog10Jeu 29 Oct 2015 - 20:03

Tiens, Lux, cadeau ! Smiley2

Spoiler:

Alors moi je regrette pas du tout l'enfance, c'est trop nul d'être un enfant, on passe son temps à jouer, à manger des bonbons et à regarder la télé.
En plus à l'époque y avait rien de bien comme DA, alors que maintenant on a des trucs super comme Oggy et les cafards ou les Zinzins de l'espace, ça au moins ça fait rêver ! Et aujourd'hui ils ont enfin compris qu'il fallait utiliser des ordinateurs pour faire des dessins animés, pas trop tôt.

Je sors... Smiley28


Regrettez vous votre enfance ? 848539brdafofo2
Regrettez vous votre enfance ? 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Regrettez vous votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous votre enfance ? Regrettez vous votre enfance ? Horlog10Jeu 29 Oct 2015 - 20:28

Haha merci Lalabel ! Smiley2 J'avais exactement le même poster dans ma chambre entre autres dauphineries et ma passion pour Billy Crawford...
Spoiler:
Mouais, j'assume pas du tout.

Regrettez vous votre enfance ? 975332panneaulasortiecparla



☀️Regrettez vous votre enfance ? Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Regrettez vous votre enfance ? Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Regrettez vous votre enfance ? Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Regrettez vous votre enfance ? Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Regrettez vous votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous votre enfance ? Regrettez vous votre enfance ? Horlog10Jeu 29 Oct 2015 - 20:31

Ah non dis pas du mal d'Oggy et les cafards ou les Zinzins de l'espace moi j'aime bien. Smiley17


Regrettez vous votre enfance ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Regrettez vous votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous votre enfance ? Regrettez vous votre enfance ? Horlog10Jeu 29 Oct 2015 - 23:41

Lalabel a écrit:
alors que maintenant on a des trucs super comme Oggy et les cafards ou les Zinzins de l'espace [/size]

J'ai bien saisi l'ironie de ce qui précéde mais de là à parler de "maintenant" pour des trucs sortis il y a 17/18 ans ... heuu :)


Regrettez vous votre enfance ? 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10078
Age : 44
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Regrettez vous votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous votre enfance ? Regrettez vous votre enfance ? Horlog10Ven 30 Oct 2015 - 8:56

Lux a écrit:
et ma passion pour Billy Crawford...
Spoiler:
Mouais, j'assume pas du tout.

Mdr Lux ! Smiley2 Moi c'était Damon Albarn ^^

Azukan a écrit:
de là à parler de "maintenant" pour des trucs sortis il y a 17/18 ans ... heuu :)

Regrettez vous votre enfance ? 739235Candy202x202croppedcopie


Regrettez vous votre enfance ? 848539brdafofo2
Regrettez vous votre enfance ? 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Regrettez vous votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous votre enfance ? Regrettez vous votre enfance ? Horlog10Ven 30 Oct 2015 - 13:53

Lalabel a écrit:
Lux a écrit:
et ma passion pour Billy Crawford...
Spoiler:
Mouais, j'assume pas du tout.


Mdr Lux ! Smiley2 Moi c'était Damon Albarn ^^


Y a déjà plus de prestige ! Smiley28


☀️Regrettez vous votre enfance ? Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Regrettez vous votre enfance ? Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Regrettez vous votre enfance ? Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Regrettez vous votre enfance ? Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Regrettez vous votre enfance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-