Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Aimez-vous voyager ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Jeu 12 Nov 2015 - 16:12

Rappel du premier message :

Bon, je me pose cette question car j'ai l'impression d'être seul au monde. Smiley2

Alors je le dis et l'acclame : Je n'aime pas les voyages.

Ce n'est pas une question de sousous, c'est juste que je me dis "à quoi bon ?". Ici y a tout ce qu'il faut déja, on ne manque de rien.

Les voyages servent à se cultiver ? Baliverne tout ça, la plupart des gens qui voyagent ne le font que pour passer un bon moment puis basta. Pour se cultiver, rien de tel que les BPI qui pullulent à Paris ou les musées qui eux aussi pullulent.

On nous montre tellement de fois à la TV, dans les magazines, sur la toile les differents sites à visiter qu'a force on fini par être blasé voire déçu une fois qu'on y est sur place.

Faire des milliers de kilomètres à Tahiti pour voir du sable et des palmiers alors qu'il suffit d'aller sur la côte d'Azur pour en voir. Smiley5


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
COWBOY PAT


~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Ven 12 Fév 2016 - 21:04

C'est trop tard pour le Texas et j'ai commencé à vendre mes dvd de westerns italiens... Maintenant je ne sais pas si je voudrais un jour retenter quelque chose... On verra. Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Esus


~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1145


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Dim 14 Fév 2016 - 13:25

Concernant le voyage au Japon, ça avance:

- valise ok;
- passeport en cours;
- programme finalisé à 75-80% environs;
- imprévu lié au vol de retour réglé.

La suite au prochain épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Chevalière ~
Chevalière

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 69162
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Dim 14 Fév 2016 - 14:11

Esus a écrit:
Concernant le voyage au Japon, ça avance:

- valise ok;
- passeport en cours;
- programme finalisé à 75-80% environs;
- imprévu lié au vol de retour réglé.

La suite au prochain épisode.




Super ! t'as les dates auxquelles tu veux partir ?


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Aimez-vous voyager ? - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1145
Age : 36
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Dim 14 Fév 2016 - 15:02

Athenais: mes frères et moi avons l'obligation de faire le voyage en été (à cause de mon travail forcément). Nous arriverons le 24 juillet au Japon pour en repartir le 13 août.


Aimez-vous voyager ? - Page 3 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Chevalière ~
Chevalière

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 69162
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Dim 14 Fév 2016 - 15:16

Esus a écrit:
Athenais: mes frères et moi avons l'obligation de faire le voyage en été (à cause de mon travail forcément). Nous arriverons le 24 juillet au Japon pour en repartir le 13 août.


je savais que c'était en été!! mais je voulais les dates précises ... super pour vous tu nous raconteras ...



"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Aimez-vous voyager ? - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 41
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Dim 14 Fév 2016 - 15:18

Je te souhaite un bon voyage. Le Japon est une destination fabuleuse! J'y retournerais bien, mais y a d'autres destinations.

Les voyages changent une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1145
Age : 36
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Dim 14 Fév 2016 - 15:21

Athenais: il y aura une chaîne youtube et peut être un blog également. Je vais commencer à préparer les commentaires des futures vidéos de la future chaîne youtube, notamment pour les références culturelles et historiques.


Aimez-vous voyager ? - Page 3 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 34
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Dim 14 Fév 2016 - 15:23

Une chaine Youtube pour nous partager tes découvertes du Japon ? Passe ! J'adorerais les voir


Aimez-vous voyager ? - Page 3 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1145
Age : 36
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Dim 14 Fév 2016 - 15:24

Futures vidéos et future chaîne pour un futur voyage ^^ pour le moment je n'ai rien à passer. Mais cela viendra au moment propice bien entendu.


Aimez-vous voyager ? - Page 3 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 34
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Dim 14 Fév 2016 - 15:25

Le moment venu, ne m'oublie pas s'il te plait Esus ^^


Aimez-vous voyager ? - Page 3 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1145
Age : 36
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Dim 14 Fév 2016 - 15:27

Mais non, je posterai toutes les références dans la partie consacrée aux voyages au Japon justement (il y en a une sur le forum donc tout baigne).


Aimez-vous voyager ? - Page 3 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 27
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Lun 21 Mar 2016 - 22:28

Je reviens d'un petit voyage de 10 jours dans l'Isère, la Drôme et l'Ardèche ^^


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Mar 22 Mar 2016 - 9:47

Sympa...
J'espère que tu auras eu beau temps.


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 27
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Jeu 24 Mar 2016 - 20:22

COWBOY PAT a écrit:
Sympa...
J'espère que tu auras eu beau temps.



Majoritairement oui ^^


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 27
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Jeu 19 Mai 2016 - 15:19

Je suis partie à Montélimar il y a un mois et j'ai adorée ^^ Le palais du bonbon est super (même si pour une diabétique c'est spécial comme visite ahahahah)


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Jeu 19 Mai 2016 - 15:37

A quoi bon voyager sérieux ?

Etudier une culture se fait a travers les bouquins.

Ils me font trop golri les gens qui prétendent avoir une vie riche parce qu'ils voyagent beaucoup.

Je suis recruteur, je préfere voir un CV "je lis beaucoup" plutôt que "je voyage beaucoup" désole.

Voyager ça fait le mec qui aime les vacances donc qui aime glandouiller. Par contre aimer lire c'est aimer s'instruire.


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Jeu 19 Mai 2016 - 15:42

LO CELSO a écrit:
Les voyages changent une personne...


Bah non.


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1145
Age : 36
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Jeu 19 Mai 2016 - 15:43

Les cassos glandouillent mais sans voyager (manque de moyens).

Tes propos sont limites insultants.

Tu n'aimes pas voyager très bien, pas besoin d'avoir ce genre de réaction et de t'en prendre à certains/certaines sans même chercher à comprendre leurs positions.

Les livres ne permettent pas tout, ce n'est qu'une découverte par procuration. Pour s'immerger totalement dans une culture, partager et échanger avec des personnes d'autres pays, un voyage qui a réellement du sens (pas juste rester à l'hôtel et aller à la piscine ou sur la plage) est essentiel. Mais ça demande un long de préparation par contre.

Et dans un CV, lecture ou voyage n'ont rien à faire.


Aimez-vous voyager ? - Page 3 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Jeu 19 Mai 2016 - 15:46

Non mais ça me fait golri les gens qui disent connaitre le Japon parce qu'ils y sont allés 15 jours.

C'est pas parce qu'on y est allé qu'on connait hein (et même y habiter d'ailleurs).


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23666
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Jeu 19 Mai 2016 - 15:51

Citation :
Voyager ça fait le mec qui aime les vacances donc qui aime glandouiller. Par contre aimer lire c'est aimer s'instruire.


Je ne pense pas qu'il faut généraliser ^^

Quelqu'un qui est en période de vacances, c'est légitime qu'il puisse voyager, au moins pour changer d'air et ne pas rester entre " quatre murs " comme le reste de l'année, et cela n'en fait pas pour autant " un glandouilleur " lol.

De plus, les deux ne sont pas incompatibles je pense, on peut aimer lire et voyager également ^^


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 27
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Jeu 19 Mai 2016 - 15:56

Si la lecture rentrait dans un CV le miens déborderait... Chacun son point de vue Césare, mais ce n'est pas la peine de juger les gens.


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Jeu 19 Mai 2016 - 15:58

Je le sais bien Inaka, je le sais bien.

Mais ça m'énerve les gens qui se disent mieux que tout le monde parce qu'il ont voyagé (dont un qui se reconnaitra).

On peut très bien servir de guide dans un pays en y allant pour la première fois si on s'est bien renseigné avant.


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1145
Age : 36
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Jeu 19 Mai 2016 - 18:49

Comme souvent tu es à côté de la plaque. Je ne vois personne sur ce forum affirmant qu'il est mieux que les autres par des voyages. Et ce n'est pas la première que tu interprètes mal des propos d'autres membres ou tu inventes même certains propos n'ayant jamais été postés.

En attendant, par des grévistes imbéciles n'ayant pas conscience que la loi travail a été vidée de son contenu, le voyage que je dois effectuer avec mes frères est compromis si la situation sociale demeure dans l'état actuel ou s'aggrave. Voyage longuement préparé par des personnes qui se lèvent le matin et qui bossent et pour mes frères qui ne comptent par leurs heures (ingénieur et ouvrier agricole). D'ailleurs, mon frère ingénieur commence aussi à s'inquiéter pour son loyer et son emploi. Donc les gens qui bossent et se payent des voyages aimeraient bien que les glandeurs arrêtent de foutre la m**** dans ce pays.


Aimez-vous voyager ? - Page 3 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Jeu 19 Mai 2016 - 20:13

Je suis inscrit sur ce forum depuis l'ouverture donc tu ne peux pas comprendre de quoi (et de qui) je parle.


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1145
Age : 36
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Jeu 19 Mai 2016 - 20:18

Sans aucun doute. De toute façon je ne veux pas me prendre la tête avec toi. Mais si tu vises une personne (peut être avec raison, après j'en sais rien effectivement), pas la peine de généraliser à toutes les autres tout simplement.


Aimez-vous voyager ? - Page 3 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Jeu 19 Mai 2016 - 20:31

C'est vrai que ce forum peut-être lu par n'importe qui.

Mais je ne visais pas toi, et j'assume j'aime pas les voyages je prefère dépenser mes sous autrement ou épargner.


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Jeu 19 Mai 2016 - 20:34

J'entre à mon tour dans le sujet ! Smiley2

Perso j'aime les voyages pour découvrir d'autres lieux, paysages, et pourquoi pas se faire de nouveaux amis, manger dans de bons restaurant, se détendre, changer d'air, vivre de nouvelles expériences et avoir pleins de souvenirs en tête et à emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1145
Age : 36
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Jeu 19 Mai 2016 - 20:37

Césare a écrit:
C'est vrai que ce forum peut-être lu par n'importe qui.

Mais je ne visais pas toi, et j'assume j'aime pas les voyages je préfère dépenser mes sous autrement ou épargner.


Je sais que je n'étais pas visé mais je critique juste un propos généralisateur.

Que tu n'aimes pas voyager est un droit que je ne critique même pas. Et tu es bien libre de gérer ton argent comme tu l'entends, tu n'as de compte à rendre à personne.

Par contre, pas la peine d'avoir une vision si critique du voyage. Moi j'ai clairement envie d'aller voir des nombreux sites (principalement historiques ou naturels) de mes yeux. Tu peux trouver ça idiot et je peux trouver idiot de ne pas être attiré par une telle approche du voyage mais je pense que l'on peut malgré tout en discuter tranquillement.



Aimez-vous voyager ? - Page 3 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Jeu 19 Mai 2016 - 20:46

Je le sais bien Esus tout ça.

Je sais aussi que je te tiens pas trop dans ton coeur mais bon t'as vu via mes MP que je ne suis pas une si mauvaise pate.

Je suis quelqu'un qui sort de l'ordinaire (on me l'a toujours soutenu depuis l'enfance) mais j'assume. Oui les voyages c'est bien patati patata mais moi ça me fait pas plus rêver que ça j'ai d'autres soucis en tête à vrai dire voilà c'est ça le truc.

Enfin bon, j'en suis désolé que ton voyage risque d'être annulé.


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1145
Age : 36
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Jeu 19 Mai 2016 - 20:54

L'idée que aimer voyager = glandouiller n'est pas passée, surtout avec le contexte actuel, tu m'en excuseras. J'ai travaillé pour économiser et me payer ce voyage, idem pour mes frères. Nous ne jetons pas l'argent par la fenêtre, nous avons tous de l'argent de côté.

Je défends l'idée d'une certaine forme de voyage que la majorité des personnes ne pratique pas, une sorte de voyage "intelligent". Partir de l'autre côté de la planète pour ne rien faire ni voir étant le comble de l'absurde pour moi.

Après on verra bien, j'espère que la situation sociale va vite s'arranger et j'espère que les pilotes d'Air France, qui sont des enfoirés de première (ayant quand même empêchés la création de milliers d'emplois pour garder leurs privilèges), ne feront pas une grève de dernier instant (dans l'hypothèse que le reste de la situation sociale se soit améliorée).


Aimez-vous voyager ? - Page 3 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Chevalière ~
Chevalière

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 69162
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Jeu 19 Mai 2016 - 20:57

C'est sympa de voyager on voit des choses qu'on a pas l'habitude de voir , on rencontre des gens ... mais il y a des personnes qui n'aiment pas voyager c'est leur choix


Moi j'adore voyager, j'ai plein de projets, il faut profiter de sa jeunesse!!!


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Aimez-vous voyager ? - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous voyager ? Aimez-vous voyager ? - Page 3 Horlog10Jeu 19 Mai 2016 - 21:02

On peut être casanier et avoir une vie riche c'est que je me tue à faire comprendre de mon côté.

On m'a toujours critiqué comme quoi j'aimais bien rester seul à la maison, que j'aimais pas sortir voir du monde que voilà.

C'est un crime l'anticonformisme ?


Aimez-vous voyager ? - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Aimez-vous voyager ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-