Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel type de jeux préféréz vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est ton style de jeu vidéo préféré?
- Rpg
Quel type de jeux préféréz vous? - Page 3 Tthhff1035%Quel type de jeux préféréz vous? - Page 3 Tthhff11
 35% [ 9 ]
- Jeu d'action
Quel type de jeux préféréz vous? - Page 3 Tthhff108%Quel type de jeux préféréz vous? - Page 3 Tthhff11
 8% [ 2 ]
- Jeu d'aventure
Quel type de jeux préféréz vous? - Page 3 Tthhff1023%Quel type de jeux préféréz vous? - Page 3 Tthhff11
 23% [ 6 ]
- Jeu de plateforme
Quel type de jeux préféréz vous? - Page 3 Tthhff1012%Quel type de jeux préféréz vous? - Page 3 Tthhff11
 12% [ 3 ]
- Jeu de sport
Quel type de jeux préféréz vous? - Page 3 Tthhff108%Quel type de jeux préféréz vous? - Page 3 Tthhff11
 8% [ 2 ]
- FPS
Quel type de jeux préféréz vous? - Page 3 Tthhff104%Quel type de jeux préféréz vous? - Page 3 Tthhff11
 4% [ 1 ]
- Jeu de combat
Quel type de jeux préféréz vous? - Page 3 Tthhff104%Quel type de jeux préféréz vous? - Page 3 Tthhff11
 4% [ 1 ]
- Mini jeux
Quel type de jeux préféréz vous? - Page 3 Tthhff100%Quel type de jeux préféréz vous? - Page 3 Tthhff11
 0% [ 0 ]
- Jeu familliale
Quel type de jeux préféréz vous? - Page 3 Tthhff108%Quel type de jeux préféréz vous? - Page 3 Tthhff11
 8% [ 2 ]
- Jeux éducatifs
Quel type de jeux préféréz vous? - Page 3 Tthhff100%Quel type de jeux préféréz vous? - Page 3 Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel type de jeux préféréz vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel type de jeux préféréz vous? Quel type de jeux préféréz vous? - Page 3 Horlog10Mar 19 Jan 2010 - 0:26

Rappel du premier message :

Quel est votre style de jeu préféré?

Pour ma part sans hésitez les rpg ^^ pour leur histoire, longue, très prenante, le coté stratégique j'aime beaucoup sa la stratégie..

Egalement de très belles musiques, et je m'attache bien aux personnages


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383


Quel type de jeux préféréz vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de jeux préféréz vous? Quel type de jeux préféréz vous? - Page 3 Horlog10Dim 8 Aoû 2021 - 22:21

Tu veux un jeu ps1 qui n'a pas bougé graphiquement , prends comme moi X Files Smiley5

Ce n'est pas les jeux qui changent mais notre regard habitué aux jeux plus récents.

Par contre pour les prix t'es gentil toi, bon ok certains sont vendu 3-5€ mais d'autres coutent 20€/30/ voir 50 voir plus... J'avais revendu toute ma collection en 2002, aujourd'hui si je veux reprendre le premier Alundra laisses tomber les prix et pas mieux dans les final fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Quel type de jeux préféréz vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de jeux préféréz vous? Quel type de jeux préféréz vous? - Page 3 Horlog10Lun 9 Aoû 2021 - 8:55

Pour ça que j'évoque les brocantes et easycash. ^^

J'ai acheté une ps1 à 20€ dans un easycash et en plus je me suis aperçu qu'elle était modifiée. Alors qu'une console modifiée double voire triple son prix d'origine.

Pour Alundra, j'ai réussi à le le procurer à 15€ mais sans notice. Mais l'important c'est de l'avoir. Sinon je vais peut être créer un topic pour Alundra car il est long et je l'ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quel type de jeux préféréz vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de jeux préféréz vous? Quel type de jeux préféréz vous? - Page 3 Horlog10Lun 9 Aoû 2021 - 13:03

J'ai fini Alundra avant ma revente en 2002, pour les vide greniers ici on n'a plus rien d'organiser depuis le covid, et les cash 14,50€ Riven the sequel to myst complet, ou encore un jeu nba live à 3€ je ne suis pas jeu basket mais c'était juste parce que sa boite était intacte pur la mettre sur un autre jeu dont la boite est abimée, sinon j'avais à choper pour 35 € 3 gros jeux complets (MGS/Soule reaver/ Crash bandicoot) avec boite propre (jeux qui dont le prix n'est pas donné en temps normal)

quand à ma ps1 achetée sur lbc avec 8 jeux, 2 manettes et une memory card j'ai payé 40 € en avril.

ici les cash il n'y a pas grand chose qui m'intéresse en ps1 proposé et s'alignent sur des prix pratiqués sur web, exemple dark cloud sur ps2 40 € le jeu, il a fini par partir quand meme.

j'oubliais mon xfiles 20€ complet et propre sur ebay en achat immediat et zero en livraison, tout comme fear effect.

Le prix c'est aussi la faute à des gens sans scrupule qui achètent pas cher souvent en lot pour revendre
plus cher chaque jeu, non pas pour y jouer ou collection mais juste pour le pognon et c'est souvent comme ça pour beaucoup de choses.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel type de jeux préféréz vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de jeux préféréz vous? Quel type de jeux préféréz vous? - Page 3 Horlog10Ven 11 Fév 2022 - 20:23

J'aime beaucoup le genre action/aventure pour les jeux vidéo de Zelda Twilight Princess, The Legend of Spyro : The Eternal Night et The Legend of Spyro : A New Beginning.
Revenir en haut Aller en bas
Quel type de jeux préféréz vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les discussions générales et besoin d'aide sur un jeu
-