Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Sam 13 Mar 2010 - 2:07

Rappel du premier message :

Avez vous lorsque vous avez regarder un dessin animé quand vous etiez petit ou meme encore maintenant déja tombé amoureux d'un personnage de dessin animé?

Meme si il n'est pas réel ^^ qu'il est simplement dessiné..

Alors pour ma part un tit faible pour heero hein Smiley18 bon je pense qu'ils y'en a qui le savent déja lol

Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Img-020656hpotl


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Lun 10 Déc 2012 - 17:36

Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Grosseba
Revenir en haut Aller en bas
goken


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Lun 10 Déc 2012 - 17:45

zuda a écrit:
et que vaux DBAF par rapport au GT?

Encore plus nul que DBGT, c'est DBAF.
Heureusement ce n'est pas officiel : des transformations en super saiyan 5 ou plus et des trips de ce genre avec de la puissance et des transformations a tout va, aucun interêt scenaristique.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Lun 10 Déc 2012 - 17:58

et niveau humour, car moi que le scénario soit pourri dans un DB, je m'en fiche, y a que l'humour qui compte pour moi.


Spoiler:


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Tsubaki


Sweet-Tsubaki

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 17/01/2011
Messages postés : 254
Age : 32
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Lun 10 Déc 2012 - 18:00

bah c'est pas super même niveau humour, on dirait que les personnages ont été remplacés par des Mary Sue (remarque dans DB GT aussi...)


Enfin de retour de ma mini dépression

Nobody can troll us like Sorachi-sensei
Spoiler:

Spoiler:
Best anime/Manga EVER

Mon compte DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetchronicles.canalblog.com/
Princesse-Sarah


Princesse-Sarah

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 16/10/2011
Messages postés : 104
Age : 27
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Mar 11 Déc 2012 - 7:12

Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 21779110

Moi je suis tombé amoureuse de Charles dans Nadja Smiley18


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Tumblr15
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Mar 11 Déc 2012 - 12:36

Princesse-Sarah a écrit:
Moi je suis tombé amoureuse de Charles dans Nadja Smiley18

Et moi qui croyait que tu aurais répondu Peter de Princesse Sarah, eh bah mince alors ! Smiley9


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Mar 11 Déc 2012 - 13:40

Smiley2

Elle aurait pu aussi choisir Ram Dass Smiley28


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Sarah


Princesse-Sarah

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 16/10/2011
Messages postés : 104
Age : 27
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Mar 11 Déc 2012 - 17:30

Hihi


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Tumblr15
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Mar 11 Déc 2012 - 17:32

mais non, elle aurai du choisir Becky, elle est trop mimi becky Smiley18


Spoiler:


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Sarah


Princesse-Sarah

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 16/10/2011
Messages postés : 104
Age : 27
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Mar 11 Déc 2012 - 19:42

Oui mais je suis pas lesbienne xD


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Tumblr15
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel


Arc-en-Ciel

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 16/11/2012
Messages postés : 110
Age : 43
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 232


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Mer 12 Déc 2012 - 20:15

Ohlala ma parole, ce sujet est fait pour moi!!!
Bon vous avez 20 minutes? Smiley5 Nan je rigole!

Premier coup de foudre à vie: Actarus Smiley18
Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 535865_10150847019699219_642932021_n

Ensuite: Terrence Grandchester Smiley18
Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Ep40-terry1

Puis Nicky Larson/ Ryo Saeba: Smiley18 Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 CH58

Voili! Ces trois là sont les plus importants! Après y'a Mathias (des BeeHive), quelques chevaliers d'Or qui sont trop beaux... mais ce serait trop long! Smiley154


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Tumblr_m6x207V90v1ry3u3oo1_1280_zps92336708
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Mer 12 Déc 2012 - 20:25

Houla loool

C'est bien peur que Narcisse ne te laisse pas Actarus Smiley28 Smiley28 Smiley28


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Arc-en-Ciel


Arc-en-Ciel

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 16/11/2012
Messages postés : 110
Age : 43
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 232


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Mer 12 Déc 2012 - 20:30

Arf compétition.... mince! En même temps il est tellement beau et a tant de qualités, ça ne m'étonne pas qu'on soit plusieurs à le convoiter! Smiley2 Smiley3


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Tumblr_m6x207V90v1ry3u3oo1_1280_zps92336708
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Jeu 13 Déc 2012 - 12:01

Narcisse a écrit:
Ah oui je suis aussi tombée amoureuse de Hiko Seijuro, Hajime Saito et John Smith Smiley2

Décidement Narcisse, on a les mêmes goûts hein ! lol

John Smith il est bien aussi !!!! J'l'avais oublié celui là (les blonds me poursuivent apparement ! Pourtant, j'ai épousé un brund, faut croire que dans la vie de tout les jours les vrais blonds sont moins beaux et charismatiques que dans les DA Smiley1


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Jeu 13 Déc 2012 - 12:09

MORTE DE RIRE loversinthewind !!! Smiley2

WAOU elle est trop belle ta signature ! Smiley47


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 26
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Ven 14 Déc 2012 - 19:54

Nom d'un pingouin, je ne suis pas la seule à être tombé amoureuse d'un personnage de DA Smiley26
J'ai quand même un peu honte d'avouer que j'étais amoureuse de Kurama (Yu yu Hakusho)
Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Kurama
et surtout Karl-Heinz Schneider (Olive et Tom le Retour)
Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Karl-h10
héhé Smiley19 Smiley158


Merci Lalabel Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 111
Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Dim 16 Déc 2012 - 9:07

Merci Narcisse :-)))))

y a pas de honte hein Elerina ! Chacun ces goûts :-))))



Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Dim 16 Déc 2012 - 14:35

Elerina a écrit:
Nom d'un pingouin, je ne suis pas la seule à être tombé amoureuse d'un personnage de Manga ! Smiley26

MORTE DE RIRE ! Smiley2 T'es trop mignonne Elerina ! T'as raison il est trop beau Karl Heinz Shneider Smiley26



loversinthewind a écrit:
Merci Narcisse :-)))))
y a pas de honte hein Elerina ! Chacun ces goûts :-))))

Smiley2
Et oui il n'y a pas de honte hi hi..., moi je suis tombée amoureuse d'un paquet de personnages masculins dans les dessins animés Smiley2


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Dim 16 Déc 2012 - 14:49

Comme Olivier Atton Smiley5


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Dim 16 Déc 2012 - 14:57

MORTE DE RIRE !! Smiley2

JAMAIS DE LA VIE ! Smiley17


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 26
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Dim 16 Déc 2012 - 15:07

Narcisse a écrit:
MORTE DE RIRE ! Smiley2 T'es trop mignonne Elerina ! T'as raison il est trop beau Karl Heinz Shneider Smiley26
Oh ouiii, beau comme un Dieu Smiley18 (bon ok je m'enflamme un peu xD) Les blonds aux yeux bleus, moi je craque totalement hihi ! Smiley154

Sarian a écrit:
Comme Olivier Atton Smiley5
Baaaaah, je le trouve laid Smiley4


Merci Lalabel Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 111
Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Dim 16 Déc 2012 - 15:29

Smiley28


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Dim 16 Déc 2012 - 16:31

Elerina a écrit:
Les blonds aux yeux bleus, moi je craque totalement hihi ! Smiley154

Moi aussi Smiley2 Surtout John Smith et Maxime Darcy ; et il y a aussi Albert (dans Candy) Smiley28

Elerina a écrit:
Sarian a écrit:
Comme Olivier Atton Smiley5
Baaaaah, je le trouve laid Smiley4

Smiley2
Oh oui une vraie mocheté doublée d'une pure lavette Smiley2


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 26
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Dim 16 Déc 2012 - 20:50

Narcisse a écrit:
Smiley2
Oh oui une vraie mocheté doublée d'une pure lavette Smiley2
Tout à fait d'accord, en plus d'être arrogant! Smiley13
(il aurait jamais dû gagner contre mon Kaiser Smiley159 Moi ? Rancunière ? A peine Smiley156 )
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Lun 17 Déc 2012 - 11:34

T'inquiète Elerina, c'est bien sûr le kaiser qui aurait dû gagner, il est bien meilleur qu'Olivier.
Mais comme le dessin animé s'intitule Olive et tom, les auteurs se sentent parfois obligés de faire gagner Olivier.
Mais on a eu l'occasion de croiser des joueurs meilleurs que lui comme Karl Heinz Schneider, Mark Landers et Julian Ross.

En parlant de Mark Landers j'étais amoureuse de lui aussi Smiley2


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 26
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Lun 17 Déc 2012 - 13:41

Narcisse a écrit:
T'inquiète Elerina, c'est bien sûr le kaiser qui aurait dû gagner, il est bien meilleur qu'Olivier.
Mais comme le dessin animé s'intitule Olive et tom, les auteurs se sentent parfois obligés de faire gagner Olivier.
Mais on a eu l'occasion de croiser des joueurs meilleurs que lui comme Karl Heinz Schneider, Mark Landers et Julian Ross.

En parlant de Mark Landers j'étais amoureuse de lui aussi Smiley2
Smiley13 je suis bien d'accord !
Oh oui il est beau lui aussi ! Et j'adore l'accent de Julian aussi Smiley28


Merci Lalabel Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 111
Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Lun 17 Déc 2012 - 17:09

Ah oui il a un très joli accent Julian hi hi....


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Lun 17 Déc 2012 - 17:13

Et de plus un footballeur talentueux qui n'a de courage que sa rage de vaincre. Moi je l'ai toujours admiré Julian !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Lun 17 Déc 2012 - 17:17

Je suis d'accord !


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Lun 17 Déc 2012 - 18:30

Narcisse a écrit:
T'inquiète Elerina, c'est bien sûr le kaiser qui aurait dû gagner, il est bien meilleur qu'Olivier.
Mais comme le dessin animé s'intitule Olive et tom, les auteurs se sentent parfois obligés de faire gagner Olivier.
Mais on a eu l'occasion de croiser des joueurs meilleurs que lui comme Karl Heinz Schneider, Mark Landers et Julian Ross.

En parlant de Mark Landers j'étais amoureuse de lui aussi Smiley2



Si Karl était le meilleur, le da s'appellerait Karl et Tom mais ce n'est pas le cas.
Mark landers est tellement meilleur joueur qu'il a echoué 2 fois de suite, finit à egalité avec un Olivier blessé à la 3ème fois , c'est sûr qu'il est meilleur après ça Smiley5

Pour Julian, le meilleur technicien mais avec un problème médical donc difficile de juger sans son problème.
D'ailleure ce personnage n'existerait même pas s'il n'était pas malade.
Mais bon la technique ne fait pas tout.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Lun 17 Déc 2012 - 19:03

Mais oui justement les exemples que tu as cités sont des éléments du dessin animé pour faire en sorte de faire gagner la mocheté d'Olivier Smiley2
Mais on peut très bien voir que Mark, Karl Heinz et Julian sont meilleurs (et plus beaux aussi Smiley2 )


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 4 Horlog10Lun 17 Déc 2012 - 19:14

Bah presque tout les heros de da ne servent à rien avec ton raisonnement.
NOn,c'est juste que Olivier a été meilleur, et a battu les autres, ce qui n'enlève rien à la qualité des autres


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les discussions sur les personnages-