Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

X_Pwned Genre totalement ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rasmrow


Rasmrow

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/06/2010
Messages postés : 6
Age : 29
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


X_Pwned Genre totalement ~ Empty
MessageSujet: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ Horlog10Jeu 17 Juin 2010 - 1:29

RASMROW
Présentation , ouah quelle inspiration





    00H31
    Vous trouvez franchement que c'est une heure a faire une présentation ? Si je m'appeller Kiku Honda je dirais 'Tsk' . Mais qu'est-ce qui m'empêche de le faire ?

    TSK

    Bon j'était partie motivée ' On va ce faire une superbe présentation , histoire d'épaté un peu les gens " Neuh . Mon ordi a mangé les images de ma présentation , Photofiltre voulait continuer à dormir , google ne sers a rien , les images s'affiche en petites . Hola , a peine arriver la newbie commence déjà a ce plaindre . Bah il est 00H40 maintenant , j'ai cas aller dormir , mais non je m'accroche comme le gros boulet que je suis en écoutant Einsamkeit
    Pour la peine , c'est les vacance je n'est plus rien a faire pendant 2 mois petite foule de Stamp pour me présenter ? ( Mon dieu , on dirait une Nolife ! )

    X_Pwned Genre totalement ~ This_is_a_stamp_by_PhoenixOfRiversX_Pwned Genre totalement ~ ____stamp_by_sixthkidfromthestarzX_Pwned Genre totalement ~ Normal_People_Scare_Me_Stamp_by_trinitylast
    X_Pwned Genre totalement ~ Cat_stamp_by_Axolotl_mafiaX_Pwned Genre totalement ~ Teddy_stamp_by_findyQX_Pwned Genre totalement ~ Yaoi_Stamp_by_ki55_me
    X_Pwned Genre totalement ~ I_Talk_to_Myself_Stamp_by_Latias_FlyerX_Pwned Genre totalement ~ F2f3fece39e5175eaaf676365bfbf18bX_Pwned Genre totalement ~ Too_many_things__stamp__by_shantella
    X_Pwned Genre totalement ~ Dark_and_Cute_Stamp_by_bezzalairX_Pwned Genre totalement ~ Stamp_Addiction_by_edloenX_Pwned Genre totalement ~ I_love_manga_stamp_by_kluska_chan
    X_Pwned Genre totalement ~ Pikachu_Stamp_by_Kezzi_RoseX_Pwned Genre totalement ~ Joker_Stamp_by_South_PolarisX_Pwned Genre totalement ~ Stamp__Glowsticks_2_by_Lorena677
    X_Pwned Genre totalement ~ Beelzenef_Stamp_by_DaydreamingCowX_Pwned Genre totalement ~ FRIENDS_STAMP_by_emo_cityX_Pwned Genre totalement ~ Not_a_Stamp_by_Sergeant_McFluffers
    X_Pwned Genre totalement ~ Zomg_a_Stamp_by_CU441ESX_Pwned Genre totalement ~ Pocky_Stamp_by_PockyPerson32X_Pwned Genre totalement ~ Extinction_Stamp_by_Kezzi_Rose
    X_Pwned Genre totalement ~ 803ab2809508bd1eX_Pwned Genre totalement ~ I_Support_Chocolate_Stamp_by_JunkbyJenX_Pwned Genre totalement ~ __Insomniac_Stamp___by_Sora05
    X_Pwned Genre totalement ~ Sexy_Stamp_by_penguinrockX_Pwned Genre totalement ~ Legend_Of_Zelda_Stamp_by_666mel666X_Pwned Genre totalement ~ Tetris_Stamp_by_cirruswolf
    X_Pwned Genre totalement ~ BAKA_stamp_by_GezusfreekX_Pwned Genre totalement ~ Nomnom_attack_stamp_animated_by_Sinister_StarfeeshX_Pwned Genre totalement ~ Shy_Stamp_by_Neko_Musume

    Conclusion : Oui je n'ai que ça a faire , non cela ne sers a rien . Bon venons en a des choses plus interesante , comment les dernières notes pratique " Ne jamais mangez de cacahuettes en écoutant Itunes sous peine d'explosion chimique ." Oui approuver scientifiquement , la cacahuette est un composant de la dynamique . Comment je m'éloingne de plus en plus du sujet de ce forum ?
    Eh bien ... Je me suis inscrite parce que j'suis une amie de Kimly , exploit oui j'ai surmonter ma flemme . Je n'ai regarder que 3 épisode d'Anne et la maison au pignons vert , 1 de Little women , et 1 de Rascal ouai . En parlant de ça , voila d'ou vient mon pseudo , Kimly ma dit " En rapport avec toi et le forum " Premier mon me venant un tête Mrow second Rascal . Buah . Je n'affectionne pas temps que ça les wmt ( Ceci n'est pas une déclaration de guerre , je vous jure ) Ce que je regarde ou lis c'est plutôt FMA , Death Note , Bleach , D.Gray man , Lovely Complex , Clannad , Ouran High school Host club , Neuro , Fairy Tail ... Hetalia ...

    X_Pwned Genre totalement ~ APH___Axis_Marching_Stamp_by_2DeaX_Pwned Genre totalement ~ Hetalia___Axis_Powers_Stamp_by_Yuzuki_NitsuX_Pwned Genre totalement ~ Ba3dba3ac18d59340687dc6513478a63

    Bon j'arrête là . Maintenant il est 01H23 et j'écoute seule Winter . Je ferais mieux de me coucher .
    En bref , maintenant vous pouvez me poser toute les questions que vous voulez . En espèrant ne pas vous avoir tuer les yeux ( parce que c'est possible ? ) avec mets fautes d'otrhographe et de grammaire et autre . Sur ceux merci si vous avez lu et bonne nuit u.u

    EDIT : Ma dernière fois j'ai trouvé une image de Rascal d'ailleurs sans le vouloir : https://servimg.com/view/11434478/236 Oui les japonais peuvent vraiment être étrange .


J'ai dit que vous pouviez me poser des question , je ne vais pas forcement répondre ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

X_Pwned Genre totalement ~ Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ Horlog10Jeu 17 Juin 2010 - 2:59

Coucou..

Ah ouais ^^ j'avoue niveau originalité de présentation.. C'est original, très original mdr.. Toutes ses petites images et tout, pas mal..

Ah ouais tu fais partie des contaminés par kimly au wmt héhé, j'avoue elle fait un bon lavage de cerveau a ses copines ^^ et dur de la resisté et de l'arrété quand elle se met a parler wmt, surtout les 4 filles du dr march..

C'est un peu de ma faute en partie aussi hein pour les wmt, mais bon on va faire la révolution avec kimly mdr.. Y'a pleins d'autre wmt tout aussi magnifique a découvrir..

Amuse toi bien parmi nous, futur contaminé par les wmt

Smiley26


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


X_Pwned Genre totalement ~ Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ Horlog10Jeu 17 Juin 2010 - 9:09

Bienvenue, Rasmrow !

Décidément, Kimly recrute en ce moment, c'est vrai que les transferts ont commencé après tout.

J'étais plié en 2 avec ton image de Rascal :) en fait, c'est une image de Rascal avec un visage d'Oscar tiré du manga (lady Oscar).
Et à côté, il est écrit "araiguma Oscar" ce qui signifie "Oscar le raton laveur" ou plutôt l'ours laveur, puisque apparemment les ratons laveurs chez nous sont des ours laveurs au Japon.


X_Pwned Genre totalement ~ 848539brdafofo2
X_Pwned Genre totalement ~ 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


X_Pwned Genre totalement ~ Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ Horlog10Jeu 17 Juin 2010 - 10:46

Hé bien, welcome here :P


Les Messagers de la Mort
X_Pwned Genre totalement ~ Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


X_Pwned Genre totalement ~ Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ Horlog10Jeu 17 Juin 2010 - 11:35

Bienvenue parmi nous
Smiley25


X_Pwned Genre totalement ~ 04_ghibli

Cliquer:

X_Pwned Genre totalement ~ 715257954

X_Pwned Genre totalement ~ 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


X_Pwned Genre totalement ~ Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ Horlog10Jeu 17 Juin 2010 - 14:45

Pour une présentation originale, il faut bien l'admettre, c'est original. Le pseudonyme choisis également, tu as inséré l'un des symboles officiels de la nippon animation !!! Je te met un 17, modeste note pour toutes les icônes que tu as inséré ^^

Alors tu t'es décidé, tu as affronté ta fénéantise royale et tu as rejoins la troupe? Il y a quelques mois en arrière, çà m'aurait paru impensable Smiley5
Oui, jusqu'ici malgré les apparences, j'ai fait beaucoup de chemin avec toi sur les wmt mais c'est loin d'être fini, ce n'est que le début de la séance Smiley9 Je t'ai fait commencé pas mal de choses et j'ai bien l'intention de te faire voir l'intégralité de Little Women, comme Flo qui s'est mise à adorer. MUAHAHAHA!
Quoiqu'il en soit, je te souhaite la bienvenue comme nous tous ici présent sur le forum en espérant que tu participeras souvent avec nous, que comme tu le fais souvent, tu mettras de l'ambiance et que tu apprendras à faire aimer ce que tu aimes aux autres (Hetalia par exemple xd) et à aimer ce que les autres aiment.

J'ai vu l'image de rascal aussi, je dois t'avouer que je ne m'attendais pas du tout à ce que se soit Lady Oscar sur le visage de Rascal. Moi aussi je me suis fendu en 2! Je me demande bien ou tu as pu dénicher çà Smiley28
Ma foi y a que en faisant des fouilles qu'on trouve des choses en tout genre.

Welcome! Smiley26 Smiley26 Smiley50 Smiley26 Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Rasmrow


Rasmrow

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/06/2010
Messages postés : 6
Age : 29
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


X_Pwned Genre totalement ~ Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ Horlog10Jeu 17 Juin 2010 - 15:31

    Than... Thankyuu ... X_Pwned Genre totalement ~ Desireyouplz




    Nan , nan jamais vous ne m'aurez , je suis libre , je la biche que vous n'aurez jamais au-dessus de votre télé a côté des autres trophés ! Voila , je suis comme la maman de Bambi ! Comment ça elle est morte ? X_Pwned Genre totalement ~ Wthplz Quoi , elle a pas abandonné son gamin comme la mauvaise mère qu'elle est pour partir avec son nouveau petit copain ? X_Pwned Genre totalement ~ Ohshitplz

    ( Je commence a me faire peur moi-même , les vacances auraient-elles un effet néfaste sur mon cerveau ? "orz )

    17 , mais je vaux un 30 , non ... 50 sur 20 moi ! è.é Héhé , approchez essayer donc de poser une de vos pattes malsaine sur mon esprit remplis de conneries en tout genre X_Pwned Genre totalement ~ Ikilleditplz

    Niiiiaaaah Hetaliiiiiiaaaaaa ~
    X_Pwned Genre totalement ~ APH__I_love_Arthur_Stamp_by_ChibikaedeX_Pwned Genre totalement ~ APH__I_love_Ludwig_Stamp_by_ChibikaedeX_Pwned Genre totalement ~ APH__I_love_Lovino_Stamp_by_Chibikaede
    X_Pwned Genre totalement ~ APH__I_love_Kiku_Stamp_by_ChibikaedeX_Pwned Genre totalement ~ APH__I_love_Antonio_Stamp_by_ChibikaedeX_Pwned Genre totalement ~ APH__I_love_Feliciano_Stamp_by_Chibikaede
    X_Pwned Genre totalement ~ SItaly_trip_stamp_by_JulesieX_Pwned Genre totalement ~ APH__I_love_Prussia_Stamp_by_ChibikaedeX_Pwned Genre totalement ~ Americas_icecream_stamp_by_Julesie

    Oui oui j'arrête * Va ce cacher *
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


X_Pwned Genre totalement ~ Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ Horlog10Jeu 17 Juin 2010 - 15:59

Oh non! S'il te plait ne délire pas tout de suite. Tu n'as même pas encore fait connaissance Smiley33 Smiley33

ne me fais pas honte! ne me fais pas honte! Smiley5


X_Pwned Genre totalement ~ 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


X_Pwned Genre totalement ~ Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ Horlog10Jeu 17 Juin 2010 - 18:05

Bienvenue parmi nous Smiley25


X_Pwned Genre totalement ~ Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



X_Pwned Genre totalement ~ Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ Horlog10Jeu 17 Juin 2010 - 20:20

Bienvenue parmi nous. Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


X_Pwned Genre totalement ~ Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ Horlog10Jeu 17 Juin 2010 - 22:57

Bienvenue Rasmrow ! Tu m'as bien fait rire avec ta présentation.
Par contre Caline va se faire prendre par la DNCG si les transferts continuent.


X_Pwned Genre totalement ~ D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

X_Pwned Genre totalement ~ Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ Horlog10Jeu 17 Juin 2010 - 23:02

Meme pas peur de la dncg lol..

Le budget du forum s'eleve a..

Hum combien au faite? J'ai pas fais la compta mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


X_Pwned Genre totalement ~ Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ Horlog10Jeu 17 Juin 2010 - 23:09

C'est pour ça que je suis inquiet lol.


X_Pwned Genre totalement ~ D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

X_Pwned Genre totalement ~ Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ Horlog10Jeu 17 Juin 2010 - 23:10

Je peux te nommer compta du forum shinichi mdrrr

Ton objectif trouvé de quel budget le forum dispose pour le mercato d'été lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Jack


Jack

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 07/06/2010
Messages postés : 2
Age : 30
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


X_Pwned Genre totalement ~ Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ Horlog10Ven 18 Juin 2010 - 15:27

BUAAAH!!!

Devine qui c'est?

Les vacances font péter les plombs et cette théorie est REELLE! Si si je vous jure!
Bon étant donner que tu n'a pas trouver la réponse je vais te la fournir: c'est Flooooooore, qui joue toute seule au question réponse. Héhéhé
Et ben et ben et ben, tu sais quoi? Et ben nooon! Tu sais paaaas! Non... en fait c'est juste pour te dire que je me suis mise a regarder Hetalia...

Mais pourquoi suis-je si influencable?

Bon mis a part ca j'adore! Et je péte les plombs toute seule devant mon ordi. Si si jte jure, quand je regarde des animes on peut se demander si il me manque pas une légion de case dans le cerveau
Je suis éffrayante

Honte à moi...

Bon mis a part ca (bis) bienvenue *gaaaah* parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
chrisduran


chrisduran

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 23/08/2009
Messages postés : 475
Age : 24
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 7


X_Pwned Genre totalement ~ Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ Horlog10Ven 18 Juin 2010 - 19:31

bienvenue


X_Pwned Genre totalement ~ 1251202707006873900
Voir l'image en grand
Revenir en haut Aller en bas
Rasmrow


Rasmrow

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/06/2010
Messages postés : 6
Age : 29
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


X_Pwned Genre totalement ~ Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ Horlog10Ven 18 Juin 2010 - 23:38

    ( Moi je dis , les petits Italiens sont contagieux voila )

    PARCE QUE JE TE FAIT HONTE ?! Tu sais que j'aiiii pleeeeiiiiiins d'images d'un certains blond au cheveux long ? 8D Donc ne dis pas trop de chose pouvant heurter mon pauvre ego T.T

    OMG Flore quand j'ai lu ton post pas pus m'empêcher de crier " UAAAAAAAAAAH ! 8D " Pour je-ne-sais-quelle-raison , heureusement j'était seule . Oui , vraiment a peine 3 jours de solitude et mon cerveau est déjà inférieur a celui d'un escargot ( Info : Les escargot n'ont que 7 neurones , c'est quand même mieux que velui de DarkPush ~ )
    Wai Hetalia \o/ L'anime le plus complet du siècle , sisi c'est vrai ( ou alors le plus inutile ? Naaan c'est juste trop suuuptiiile )
    Flore tu n'es pas seule ! Ni effrayante ! Juste spéciale 8D Comme moi ( Et la c'est le moment de paniqué ) ! Bon ok j'me tais .

    Bon ok ok je m'excuse pour les pétages de plombs du haut et au moment où vous lisez cette phrase, 0,7% de la population mondiale est en état d’ébriété ( Voila histoire d'informer quoi )
    Et merci pour les bienvenus ~<3


WTF voila que j'me fait attaquer pars une grosse formie dans le monde , OMG c'est signe de mort , sisi c'est Dali qui la dit ! TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

X_Pwned Genre totalement ~ Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ Horlog10Ven 18 Juin 2010 - 23:49

Je connais pas hétalia..

Sa date de quand? Smiley16

C'est récent?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Rasmrow


Rasmrow

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/06/2010
Messages postés : 6
Age : 29
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


X_Pwned Genre totalement ~ Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ Horlog10Ven 18 Juin 2010 - 23:52

Euh , si je dis 2009 je suppose que c'est mort pour voir ? xD ( Déjà que je buguer moi-même sur les oreilles et les profils )
Bah je ferais une fiche complète bien que je doute que l'anime ait beaucoup de succés =)

( Diiites dites , je peux poster un nouveaux jeux moi ? *-* Dans les topic approprier bien sur .)
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


X_Pwned Genre totalement ~ Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ Horlog10Ven 18 Juin 2010 - 23:54

Bien sur en plus ce sera ton premier message à l'exterieur de ce sujet.


X_Pwned Genre totalement ~ D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

X_Pwned Genre totalement ~ Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ Horlog10Ven 18 Juin 2010 - 23:56

Les membres peuvent poster ou ils veulent ^^ pas de soucis Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
kani


kani

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 24/05/2010
Messages postés : 504
Age : 34
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 30


X_Pwned Genre totalement ~ Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ Horlog10Sam 19 Juin 2010 - 0:18

Bienvenue à toi Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


X_Pwned Genre totalement ~ Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ Horlog10Sam 19 Juin 2010 - 0:55

Bienvenue.^^


X_Pwned Genre totalement ~ Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


X_Pwned Genre totalement ~ Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ Horlog10Sam 19 Juin 2010 - 12:14

Non c'est bon! Je n'ai rien dit ne met plus aucune image de France sous les yeux! Par pitié! Smiley33

çà y est, je crois qu'on va avoir droit à une belle campagne d'Hetalia sur tout le forum. Mon dieu, va falloir s'aligner Caline! XD
Flo est peut-être hetaliaisé et wmteisé, y en aura deux qui ne se laisseront pas manipuler aussi facilement héhé.


X_Pwned Genre totalement ~ 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

X_Pwned Genre totalement ~ Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ Horlog10Sam 19 Juin 2010 - 13:08

Vous avez le générique de hétalia ^^ que je voye vite fait a quoi sa ressemble lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Darkpush


Darkpush

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 05/02/2010
Messages postés : 46
Age : 30
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


X_Pwned Genre totalement ~ Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ Horlog10Jeu 24 Juin 2010 - 22:02

Weeeelcoooooooome !
Bon pour commencer je te signale que étant donné que tu n'as que 4 neurones, tu ne peux rien dire de mes 6 neurones ! Mais ne t'inquiètes pas ! À nous deux nous avons 64 neurones ! 8D
Et mets les tes images de France ! Je l'aime moi France (et aussi les J.O <3)! Il est trop cooooool !
Good présentation au fait petite Arthur >=}


X_Pwned Genre totalement ~ Img-150523nq7rk
Revenir en haut Aller en bas
Rasmrow


Rasmrow

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/06/2010
Messages postés : 6
Age : 29
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


X_Pwned Genre totalement ~ Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ Horlog10Jeu 24 Juin 2010 - 22:15

    46 , mais mince quoi 46 TT_TT
    Tu en aura toute la responsabilité , puis rooooh tu croyais vraiment que j'allais me retenir d'en mettre ? xD Parce qu'après tout Hetalia sans France c'est comme un angleterre sans ces sourcils . ( Bon ok , j'avais rien d'autre en tête no cmment )
    ( Et pas de commentaire sur Arthur or Pirate!England will kick your ass <3 Haha , mais sa aussi c'est une formr d'amour , ou une petite farce de dieu comme tu veux ~ )

    Bien suuuuur que ma prez' est magnifique c'est moi qui l'ai faite UwU Mon bon , un p'tit Thankyuu pour le compliment quand même :DD ( Piis j'ai fini ton jeu , mince mais la fin crains un truc de fou >.< Je penser voir un truc un peu plus Epic avec tout le mal que j'ai eu è.é )

    Et bien sur , je suis en train de bosser sur une présentation d'Hetalia, autant dire qu'avec tout les personnages / relations / Génériques / CD / Film et bien ce sera pas pour demain , ooowiiii =.= Mais bon je peux bien perdre du temps pour ça , étant donné que je n'ai que ça a faire .
    Rofl puis pour le jeu , finalement bah s'marche pas , pourquoi ai-je toujours des idées foireuses ? Rofl XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


X_Pwned Genre totalement ~ Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ Horlog10Sam 26 Juin 2010 - 15:12

Darkpush, j'espère que tu étais irronique^^' Honte à toi sinon! Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush


Darkpush

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 05/02/2010
Messages postés : 46
Age : 30
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


X_Pwned Genre totalement ~ Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ Horlog10Dim 27 Juin 2010 - 10:51

Ironique ? Moi ? Noooon . . . J'ai vu les 36 épisodes d'Hetalia que j'ai trouvé . . . le 35 est vraiment le mieux, et franCEment (d'accord ce jeu de mot n'est pas drôle) 46, rien que d'y penser . . . c'est super gore ! c'est trash ! c'est . . . c'est . . . c'est BERK ! Non mais imagine ! Dieu ne l'aurais pas voulu, non 64, définitivement.
Et . . . France et mieux que les gros sourcils d'Arthur !
Smiley26


X_Pwned Genre totalement ~ Img-150523nq7rk
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


X_Pwned Genre totalement ~ Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ Horlog10Dim 27 Juin 2010 - 14:58

Mais pourquoi c'est toujours dur pour te wmtéiser alors qu'il a fallu quelques jours pour que tu t'arraches cette série? Smiley11 Smiley11 J'en ai marre de bosser pour rien! Smiley126


X_Pwned Genre totalement ~ 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
X_Pwned Genre totalement ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-