Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

X_Pwned Genre totalement ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rasmrow


Rasmrow

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/06/2010
Messages postés : 6
Age : 30
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


X_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 Horlog10Jeu 17 Juin 2010 - 1:29

Rappel du premier message :

RASMROW
Présentation , ouah quelle inspiration





    00H31
    Vous trouvez franchement que c'est une heure a faire une présentation ? Si je m'appeller Kiku Honda je dirais 'Tsk' . Mais qu'est-ce qui m'empêche de le faire ?

    TSK

    Bon j'était partie motivée ' On va ce faire une superbe présentation , histoire d'épaté un peu les gens " Neuh . Mon ordi a mangé les images de ma présentation , Photofiltre voulait continuer à dormir , google ne sers a rien , les images s'affiche en petites . Hola , a peine arriver la newbie commence déjà a ce plaindre . Bah il est 00H40 maintenant , j'ai cas aller dormir , mais non je m'accroche comme le gros boulet que je suis en écoutant Einsamkeit
    Pour la peine , c'est les vacance je n'est plus rien a faire pendant 2 mois petite foule de Stamp pour me présenter ? ( Mon dieu , on dirait une Nolife ! )

    X_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 This_is_a_stamp_by_PhoenixOfRiversX_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 ____stamp_by_sixthkidfromthestarzX_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 Normal_People_Scare_Me_Stamp_by_trinitylast
    X_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 Cat_stamp_by_Axolotl_mafiaX_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 Teddy_stamp_by_findyQX_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 Yaoi_Stamp_by_ki55_me
    X_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 I_Talk_to_Myself_Stamp_by_Latias_FlyerX_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 F2f3fece39e5175eaaf676365bfbf18bX_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 Too_many_things__stamp__by_shantella
    X_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 Dark_and_Cute_Stamp_by_bezzalairX_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 Stamp_Addiction_by_edloenX_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 I_love_manga_stamp_by_kluska_chan
    X_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 Pikachu_Stamp_by_Kezzi_RoseX_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 Joker_Stamp_by_South_PolarisX_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 Stamp__Glowsticks_2_by_Lorena677
    X_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 Beelzenef_Stamp_by_DaydreamingCowX_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 FRIENDS_STAMP_by_emo_cityX_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 Not_a_Stamp_by_Sergeant_McFluffers
    X_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 Zomg_a_Stamp_by_CU441ESX_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 Pocky_Stamp_by_PockyPerson32X_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 Extinction_Stamp_by_Kezzi_Rose
    X_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 803ab2809508bd1eX_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 I_Support_Chocolate_Stamp_by_JunkbyJenX_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 __Insomniac_Stamp___by_Sora05
    X_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 Sexy_Stamp_by_penguinrockX_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 Legend_Of_Zelda_Stamp_by_666mel666X_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 Tetris_Stamp_by_cirruswolf
    X_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 BAKA_stamp_by_GezusfreekX_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 Nomnom_attack_stamp_animated_by_Sinister_StarfeeshX_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 Shy_Stamp_by_Neko_Musume

    Conclusion : Oui je n'ai que ça a faire , non cela ne sers a rien . Bon venons en a des choses plus interesante , comment les dernières notes pratique " Ne jamais mangez de cacahuettes en écoutant Itunes sous peine d'explosion chimique ." Oui approuver scientifiquement , la cacahuette est un composant de la dynamique . Comment je m'éloingne de plus en plus du sujet de ce forum ?
    Eh bien ... Je me suis inscrite parce que j'suis une amie de Kimly , exploit oui j'ai surmonter ma flemme . Je n'ai regarder que 3 épisode d'Anne et la maison au pignons vert , 1 de Little women , et 1 de Rascal ouai . En parlant de ça , voila d'ou vient mon pseudo , Kimly ma dit " En rapport avec toi et le forum " Premier mon me venant un tête Mrow second Rascal . Buah . Je n'affectionne pas temps que ça les wmt ( Ceci n'est pas une déclaration de guerre , je vous jure ) Ce que je regarde ou lis c'est plutôt FMA , Death Note , Bleach , D.Gray man , Lovely Complex , Clannad , Ouran High school Host club , Neuro , Fairy Tail ... Hetalia ...

    X_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 APH___Axis_Marching_Stamp_by_2DeaX_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 Hetalia___Axis_Powers_Stamp_by_Yuzuki_NitsuX_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 Ba3dba3ac18d59340687dc6513478a63

    Bon j'arrête là . Maintenant il est 01H23 et j'écoute seule Winter . Je ferais mieux de me coucher .
    En bref , maintenant vous pouvez me poser toute les questions que vous voulez . En espèrant ne pas vous avoir tuer les yeux ( parce que c'est possible ? ) avec mets fautes d'otrhographe et de grammaire et autre . Sur ceux merci si vous avez lu et bonne nuit u.u

    EDIT : Ma dernière fois j'ai trouvé une image de Rascal d'ailleurs sans le vouloir : https://servimg.com/view/11434478/236 Oui les japonais peuvent vraiment être étrange .


J'ai dit que vous pouviez me poser des question , je ne vais pas forcement répondre ~<3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Darkpush


~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 05/02/2010
Messages postés : 46


X_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 Horlog10Dim 27 Juin 2010 - 10:51

Ironique ? Moi ? Noooon . . . J'ai vu les 36 épisodes d'Hetalia que j'ai trouvé . . . le 35 est vraiment le mieux, et franCEment (d'accord ce jeu de mot n'est pas drôle) 46, rien que d'y penser . . . c'est super gore ! c'est trash ! c'est . . . c'est . . . c'est BERK ! Non mais imagine ! Dieu ne l'aurais pas voulu, non 64, définitivement.
Et . . . France et mieux que les gros sourcils d'Arthur !
Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605


X_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 Horlog10Dim 27 Juin 2010 - 14:58

Mais pourquoi c'est toujours dur pour te wmtéiser alors qu'il a fallu quelques jours pour que tu t'arraches cette série? Smiley11 Smiley11 J'en ai marre de bosser pour rien! Smiley126
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


X_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ X_Pwned Genre totalement ~ - Page 2 Horlog10Ven 18 Mar 2011 - 7:11

bienvenue ici !
et désolé pour le retard ^^


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
X_Pwned Genre totalement ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-