Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Horlog10Jeu 21 Oct 2010 - 3:49

Rappel du premier message :

Je vous propose de parler/mettre ici vos passages préférés, vos passages coup de coeur, vos passages qui vous ont marqués, etc, etc... dans vos dessins animé préférés lol ^_^

En effet, lorsque l' on regarde un dessin animé, on aime souvent le DA dans son ensemble ( l' histoire, l' ambiance, la musique, les personnages, le graphisme, etc.., etc... ),
ce qui est normal lol ^_^

Chacun(une) ressent un DA en fonction de sa personnalité, et heuresement que tous les gouts sont dans la nature lol ^_^

Mais des fois, dans des DA que l' on aime, il y a des moments que l' on aime bien particulièrement plus que d' autres, et ce pour diverses raisons ^_^
( ps : je ne parle du cas d' un épisode entier lol ) ce topic est là pour cela.

Venez nous parler de moments coup de coeur dans vos DA préférés en TEXTE ou montrez les en VIDEOS, en faisant une capture vidéo lol ^_^


Tutoriel ici : https://www.dessins-animes.net/les-tutoriels-f69/tutoriel-faire-une-capture-video-avec-the-kmplayer-t2973.htm

Par exemple, j' aime bien l' anime de Boxe " Hajime no Ippo " en général, mais y a certains passages que j' adore dans ce DA, comme par exemple quand Ippo
découvre la technique du Dempsey Roll ou la première fois ou Olive et Tom se rencontrent ^_^

********************************************************

Olive et Tom - Episode 1
La première fois quand Olive et Tom se rencontrent, Tom n' en croit pas ses yeux, mais c' est qui ce gamin ?? J' adore ce passage looooooool ^_^

Spoiler:

Hajime No Ippo - Episode 62
Quand Ippo Makounouchi découvre le Dempsey Roll, son entraineur en est tellement surpris, car il pensait que seuls les anciens boxeurs connaissait cette technique lol

Spoiler:

Yakitate Japan - Episode 3
Un Da sur la gastronomie et le pain en particulier. J' aime bien l' humour décalé de cet anime, notamment quand le jury goute aux plats préparé par le personnage principal lol


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Inaka


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Horlog10Sam 24 Mar 2012 - 0:26

Césare a écrit:
C'est le dernier match du DA?

Oui ^^

C'est l' épisode 26 lol
Revenir en haut Aller en bas
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Horlog10Sam 24 Mar 2012 - 0:39

Inaka a écrit:
Césare a écrit:
C'est le dernier match du DA?

Oui ^^

C'est l' épisode 26 lol

Rhaaa j'adore ce genre de mise en scène, je sais qu'ils vont finir par perdre le match mais d'après ton extrait l'équipe adverse va avoir intérêt à se donner à fond pour l'emporter. C'est original quand c'est justement l'équipe des "méchants" qui se surpasse pour remporter la victoire finale sur l'équipe des "gentils". D'habitude c'est l'inverse qui se passe.

Enfin je sais pas si je me suis bien exprimé. LoL Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 680972
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Horlog10Sam 24 Mar 2012 - 0:47

En tout cas, moi j' ai compris lol ^^


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Horlog10Lun 16 Avr 2012 - 20:40

Un passage vidéo de la série Japonaise " School " ou comment concilier " Sport et Etude " lol Smiley2



Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Horlog10Lun 16 Avr 2012 - 21:06

Looool pour les tables de multiplication mdrrrrr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Horlog10Dim 15 Juil 2012 - 19:32

Albator 84, lorsque l'Atlantis prend son envole pour la première fois. J'ai tendance à repasser plusieurs fois ce moment du film quand arrive cette séquence.



Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Horlog10Dim 5 Aoû 2012 - 17:35

DA : Hajime No Ippo

L' un des tout premiers combats de Ippo Vs Miyata Smiley2



Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Horlog10Lun 6 Aoû 2012 - 3:51

ce n-est pas le deuxieme combat entre eux, parqu il me semble que le premier Ippo etait KO


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Horlog10Lun 6 Aoû 2012 - 13:18

Je confirme, c'est bien leur deuxième combat. Dans le premier Ippo n'a pas réussi à toucher Miyata une seule fois (mais a failli à un un moment précis).


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Horlog10Lun 6 Aoû 2012 - 20:26

Kame Sennin a écrit:
ce n-est pas le deuxieme combat entre eux, parqu il me semble que le premier Ippo etait KO

Césare a écrit:
Je confirme, c'est bien leur deuxième combat. Dans le premier Ippo n'a pas réussi à toucher Miyata une seule fois (mais a failli à un un moment précis).

Je reconfirme, c' est bien le deuxième combat entre les deux garçons, d' ou la phrase " l'un des premiers combats lol " ^^


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Horlog10Mar 7 Aoû 2012 - 23:15

Vive la pluie Smiley26 Smiley2



Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Horlog10Mar 7 Aoû 2012 - 23:45



Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 18:00

Mes passages préférés dans Laura ou la passion du théâtre :

- L’épisode 22 de Laura ou la passion du théâtre quand Laura danse avec Maxime Darcy et qu’elle tombe ensuite sur son torse ; et là elle reconnaît que c’est la même sensation que dans la résidence secondaire (quand elle avait les yeux bandés) et donc, elle allait vraiment deviner que c’est lui son inconnu mystérieux et là il la pousse pour lui faire croire qu’il est sans cœur.

- Le passage lorsqu’il l’a rejoint dans la résidence secondaire.

- La scène où Maxime Darcy se met en colère contre Laura lorsque celle-ci l'a snobé alors qu'il était venu gentiment lui dire bonjour.

J’aime tous les passages où il y a Maxime Darcy Smiley2


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 19:41

Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Photo111 Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Photo112 Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Photo113

Ulysse 31 - épisode 23 (Ulysse rencontre Ulysse) vers la 17ème minute et 38 secondes quand Ulysse 31 se fait passer pour le Ulysse de la mythologie et bande son arc pour y accrocher la corde sous les yeux ébahie de la Pénélope de l'époque... Un très grand moment qui m'a marqué à jamais. Sur le 1er cliché vous remarquerez la position que prend Ulysse 31 pour bander l'arc.... impérial tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Horlog10Lun 15 Oct 2012 - 9:48

Oui moi aussi cette scène fait partie des mes préférées dans Ulysse 31 !

Et il y a aussi :

-Quand le magicien noir pointe son arme sur Télémaque et qu'Ulysse se met en colère.

-Quand Nanette "meurt" et la tristesse de Nono (c'était émouvant).

-Quand Hadès montre l’image de Pénélope à Ulysse afin de le tester pour voir s’il va abandonner ses compagnons ; j’ai beaucoup aimé l’expression du visage d’Ulysse à ce moment.


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Horlog10Lun 15 Oct 2012 - 9:52

Oui que de beaux passages! Je trouve que Nanette est trop trop craquante comme petit robot... Je veux le même!

Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Orig_nanette
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Horlog10Lun 15 Oct 2012 - 9:59

Smiley2


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Horlog10Lun 15 Oct 2012 - 11:12

Mes passages préférés dans Georgie (qui me viennent à l’esprit) :

- Abel et Georgie sous l’arbre Smiley2

- Quand Abel avoue son amour à Georgie dans la ferme de l’oncle Kenvin.

- Quand Abel revient en Australie et qu’il porte Georgie.

- Quand Abel retrouve Georgie en Angleterre et qu’elle lui saute dans les bras : c’était trop beau !

- La mort de la mère d’Abel et Arthur : c’était un moment très fort : elle a dit à Arthur qu’il devait réunir la famille. En effet, Arthur est le cœur de cette famille.

- Arthur qui est seul sur la tombe de sa mère et qui dit que Georgie et Abel devraient être là : c’était très émouvant.

- Quand Abel demande Georgie en mariage en Angleterre.

- Quand Abel pleure car il était dans une profonde détresse suite à la captivité d’Arthur qui a failli mourir : c’était un moment très marquant.

-Les moments où Abel et Georgie recherchent Arthur.

Il y a pleins d'autres passages que j'aime Smiley2


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Horlog10Lun 15 Oct 2012 - 12:18

Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Photo114 Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Photo115 Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Photo116 Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Photo117 Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Photo118 Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Photo119 Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Photo120 Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Photo121 Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Photo122 Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Photo123

Nicky Larson - épisode 1 (Un cocktail dangereux) Vers la 7ème et 8 ème minute quand Nicky intervient pour sauver une jeune femme d'un gros méchant avec un couteau:

- "Il fallait freiner la balle, alors j'ai tiré à travers ma main".

Nicky sauve la jeune femme, il reste super sérieux tout le long et dès qu'il sort quand y'a plus personne il a super mal à la main... Hilarant je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. Vos passages préférés dans vos dessins animés préférés. - Page 8 Horlog10Dim 21 Oct 2012 - 0:26