Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Mer 24 Nov 2010 - 22:24

Rappel du premier message :

Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Arriet11

Nouveau ghibli pour la France en janvier 2011


http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/11/24/Bande-annonce-dArrietty


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 04_ghibli

Cliquer:

Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 715257954

Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr

AuteurMessage
Bonbon Rose


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 9:35

Un DA qui m'a beaucoup émue, j'ai versé plusieurs fois ma petite larme qui coulais le long de mes joues. Surtout sur la fin, il est vrai qu'on reste sur ca fin que c'est un peut brutale mais ca m'a pas du tout gêné.
Il y a une très belle relation entre Arriety et le garçon. De très belle image de la nature comme je les aime.

Le point négatif mais qui ne ma pas déçut c'est que je trouve que c'est encore une fois un ghibli qui peut s'adresser au petit comme le précédent ponyo et j'aimerais bien revoir des trucs plus adulte comme Princesse Mononoké, Nausica.

Un bon moment de passé quand même et c'était tranquille car pas grand monde dans la salle un lundi à 17h. Même pas 10 personnes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 11:03

"Le point négatif mais qui ne ma pas déçut c'est que je trouve que c'est encore une fois un ghibli qui peut s'adresser au petit comme le précédent ponyo et j'aimerais bien revoir des trucs plus adulte comme Princesse Mononoké, Nausica."

Et moi perso j'aime vraiment les 2 style, les + adultes comme ceux pour les plus petits lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 11:18

J'aime aussi les deux styles mais bon j'ai envie de revoir le style plus adulte


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 04_ghibli

Cliquer:

Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 715257954

Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 11:55

C'est pas la fin qui m'a plus gêné que ça, les chapardeurs s'en vont vers une nouvelle maison qu'importe ou ça c'est pas important, et de toute façon ils devaient partir car bien qu'ils avaient pleinement confiance envers le jeune garçon,il y avait quand même Haru qui elle n'aurait pas hesité une seule seconde à les montrer à tout le monde.

Pour ce qui est de la maladie du jeune garçon, je trouve que c'est mieux ainsi qu'on en sache rien car malheureusement dans la réalité on choisit pas l'issue d'une operation, vaut mieux qu'on ne sache rien et puis voilà, puis ce qu'a dit le jeune garçon à Arrietty comme quoi cette dernière lui a redonné la force de se battre contre sa maladie nous laisse présager du bon.

Non moi comme je l'ai dit ce qui m'a gêné c'est l'histoire qui est un peu plate je trouve, ok c'est un ghibli mais justement il ressemble un peu trop aux autres ghibli il a rien de tres original je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
petit-ourson


petit-ourson

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 01/01/2011
Messages postés : 50
Age : 43
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Mer 26 Jan 2011 - 0:45

Je l'ai vu !

La fin ressemble un peu à Pompoko, on y croise même un tanuki (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tanuki) sur les dernières scènes.

Finalement en plus, la conclusion de l'histoire est un peu la même : pour ne pas disparaitre, certaines espèces doivent s'adapter à l'Homme.

Enfin, Pompoko sur ce coup là est un peu plus optimiste.

J'ai bien aimé la fin même si je trouve que la retrouvaille entre le garçon et Arrietty un peu inutile.


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Publicite
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouba-le-petit-ourson.com
Lunard


Lunard

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 25/01/2011
Messages postés : 452
Age : 29
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Lun 31 Jan 2011 - 18:02



C'est un nouveau petit chef d'oeuvre des studios Ghibli.
La musique est très belle.
A la fin du film je me suis dis "Vivemement le prochain,je me lasserai jamais de cet univers merveilleux" Smiley18
Je trouve interessant que vous disiez qu'il est tout âge donc il manque une ambiance encore plus prenante dont on est habitué(dans Princesse Mononoké...)
J'aimerai que le prochain soit un peu plus sombre,avec plus de créatures fascinantes comme le fait si bien Miyazaki.
(bon là Miyazaki était juste au scénario)
Les dessins à la main sont quand même les plus beaux faut le dire!^^
Donc voila viviment le prochain film!


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 536449HarryRemusSiriusbychirokko
Méfaits accomplis.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Lun 31 Jan 2011 - 19:56

Faut impérativement que je retourne le voir !


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 848539brdafofo2
Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Lun 31 Jan 2011 - 19:58

nikko a écrit:
Faut impérativement que je retourne le voir !

Je suis a fond dans les musiques la.

Ca tourne dans ma voiture depuis hier soir sans s'arrêter.

http://nospassions.forum-actif.net/t746-arrietty-le-petit-monde-des-chapardeurs-cecile-corbel#8481


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 04_ghibli

Cliquer:

Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 715257954

Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Lun 31 Jan 2011 - 21:26

Oui, elles sont bien les musiques. ca donne un autre ton que Hisaishi, et ça va bien avec le film.

Mais Hisaishi reste LE compositeur des films de Miyazaki pour moi !


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 848539brdafofo2
Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Mar 1 Fév 2011 - 0:28

Je suis dégouté, je n'est pas pu le voir...

Mes cours ne m'ont pas permi d'avoir le temps d'y allé et comme à chaque Gibli qui sort les Ciné de Orélans le boycott...
Sur 4 ciné il passé que dans 1 celui du centre ville qui est le moins accessible pour moi...

Moi qui aurait aimé le voir, l'histoire me tenté vraiment contrairement au dernier et ba non cette vill d'abruti préfére passé des "navet" (appréciation personnel), je suis trop triste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Lun 7 Fév 2011 - 12:07

A la fnac des Halles

http://www.fnac.com/Fnaclive-l-actu-en-video/Showcase-de-Cecile-Corbel-qui-signe-la-BO-d-Arrietty-dernier-film-des-studios-Ghibli/cp4848/w-4?SpaceID=155


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 04_ghibli

Cliquer:

Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 715257954

Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Mer 9 Fév 2011 - 17:38

J'ai adoré ce film. Pourtant je suis allée en reculant car le dernier Ghibli vu (Ponyo) m'avait beaucoup déçue. Et là bonne surprise. L'histoire est bien narrée. On se laisse emporter par l'histoire et les personnages (surtout Arriety et le garçon). La musique est magnifique. J'ai découvert une nouvelle artiste Cécile Corbel. Smiley1

C'est vrai que la musique s'accorde bien à l'histoire. C'est un plus pour moi. Smiley3

J'ai passé un bon moment à le visionner. Le seul bémol fut la présence d'enfants dans les allées. Ils s'amusaient... Smiley6


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Ven 11 Fév 2011 - 18:24

va falloir que je le télécharge, il est plus dans les ciné chez moi et j'aipas eu le temps d'allé le voir.... Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Ven 11 Fév 2011 - 18:27

Pauvre Kagome
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Ven 11 Fév 2011 - 18:38

C'est dommage Kagome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Ven 11 Fév 2011 - 19:16

je vais bien le trouvé lol je déséspère pas Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Sam 12 Fév 2011 - 7:12

Sinon le dvd sort en juillet ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Sam 12 Fév 2011 - 17:11

Si vite. Dingue. Bientôt les sorties cinéma et vidéo se feront en même temps.


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Sam 12 Fév 2011 - 21:29

donc pour le trouvé en rippé sur mon site faut que j'attende Aout lol Sinon, je l'aurais quand super mauvaise qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 4:06

Galette de riz a écrit:
Si vite. Dingue. Bientôt les sorties cinéma et vidéo se feront en même temps.


Ben j'espère bien qu'un jour les 2 se feront en meme temps..

Si ce jour peut arrivé très vite meme sa m'arrangerait lol Smiley5 Smiley5


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 10:18

quand je pense qu'au temps de la vhs il y avait au moins un an qui separait la sortie en salle et la sortie en vhs.


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 10:28

Oh vi je m'en souviens aussi..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 11:51

Ya sans doute déjà des repack qui circulent avec l'image DVD jap et le son capturé depuis une salle de ciné.


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 848539brdafofo2
Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 11:52

Je trouve mieux que cela ne sorte pas en même temps, car cela va tuer le cinéma. A mon avis.

Moi aussi, je me rappelle que les sorties en vhs étaient plus longues que maintenant. Smiley13


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
petit-ourson


petit-ourson

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 01/01/2011
Messages postés : 50
Age : 43
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 13:19

C'est réglementé, ça peut sortir 4 mois en DVD / VOD après une sortie en salle avec une exception.

Citation :
Les films de cinéma ayant rencontré un très faible succès en salles pourront désormais être disponibles plus rapidement en vidéo à la demande et sur support DVD.

Un décret paru vendredi au Journal Officiel prévoit que les films totalisant moins de 200 entrées au cours de leur quatrième semaine d’exploitation en salles pourront demander une autorisation permettant de sortir en VOD et DVD plus rapidement. La dérogation les autorisera à effectuer une sortie anticipée d’un mois, soit trois mois après la sortie en salles (contre quatre mois, habituellement).

Contrairement aux apparences, la proportion de films concernés est loin d’être négligeable ; elle représenterait pas moins de « 25 % des films sortis en salle dans l’année », selon le ministère de la Culture. Le délai réduit de mise à disposition en VOD permettrait de « stimuler l’offre légale de films » tout en donnant aux films en question « une nouvelle chance de toucher le public ».


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Publicite
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouba-le-petit-ourson.com
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 13:43

Galette de riz a écrit:
Je trouve mieux que cela ne sorte pas en même temps, car cela va tuer le cinéma. A mon avis.

Moi aussi, je me rappelle que les sorties en vhs étaient plus longues que maintenant. Smiley13


Si sa peut tuer définitivement le cinéma! je serais la première heureuse!!!


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 13:44

Dis pas de conneries Caline.


je suis nostalgique des années 80
Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 13:59

Si plus de ciné = les dvd sortiront plus tot..

Le choix est très très très vite fais pour moi..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
petit-ourson


petit-ourson

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 01/01/2011
Messages postés : 50
Age : 43
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 14:01

Hum, s'il n'y a plus de cinéma, il n'y aura plus de productions :)

Remarque ça résoudra tous les problème.


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Publicite
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouba-le-petit-ourson.com
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 14:03

Pas de dvd sans cinéma c pourtant très logique


je suis nostalgique des années 80
Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 15:50

petit-ourson a écrit:
Hum, s'il n'y a plus de cinéma, il n'y aura plus de productions :)
C'est bien ce que je pense aussi.

Caline, dis-toi que le cinéma est un moindre mal pour avoir de belles choses, même s'il faut attendre un peu avant la sortie DVD Smiley13


I just dance in the sweet memories...

Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs - Page 3 Horlog10Dim 13 Fév 2011 - 15:58

moi ce que je voudrais dans les ciné c'est qu'il règle enfin le son comme il faut, pcq on perd plaisir à y allé ça nous cri dans les oreille tout les temps...
Revenir en haut Aller en bas
Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les films d'animation japonais-