Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Olive et Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Olive et Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Olive et Tom Olive et Tom - Page 8 Horlog10Mar 24 Mar 2009 - 22:01

Rappel du premier message :

Olive et Tom - Page 8 Captai10

Synopsis de Planet Jeunesse

Olivier Atton et sa mère viennent d'emménager dans la ville de Fujisawa. Fan de foot, ce petit prodige fait rapidement la connaissance de Tom Price, gardien de but hors normes. Au fur et à mesure des matchs, Olivier rencontrera des joueurs avec qui il se liera d'amitié (Ben Becker) et des adversaires talentueux (Mark Landers, les jumeaux Derrick).
De la newteam à l'équipe nationale, Olivier va devoir battre de nombreux adversaires et apprendre, sur le terrain comme en dehors. Il peut heureusement compter sur les conseils de Roberto, star du football brésilien et sur les encouragements de Patty pour surmonter les différents obstacles.



Judex6 a écrit:


EDIT ORDRE IDEAL POUR REGARDER LES EPISODES INEDITS APRES LA SERIE ORIGINELLE

voici donc excepte pour les 4 premiers films l'ordre chrnologique dans lequel regarder les episodes:

Captain Tsubasa (Olive et Tom) 1 a 128

Shin Captain Tsubasa  (inedit mais repris dans raod to 2002... Caline preferera cette version des annees 90) 1 a 13

Olive et Tom le retour (Captain tsubasa road to 2002) episode 32 (depart de tsubasa du japon, arrivee au bresil, test pour rentrer dans les FC Brancos)

Captain Tsubasa the movie 5 Hollanda Youth  (se passe entre la manga normal et World yoth et donc entre le 32 de R to 2002 et J)

captain tsubasa J episodes 35,36,37 (parfois on les trouveras avec un numero de moins a cause du recapitulatif 34 qui est "saute") arrivee de shingo aoi en italie

Olive et Tom le retour episodes 33,34,35 (version longue de captain tsubasa J 38 mais caline preferera la courte car milieu des annees 90.. Santana est plus explore dans la version 2002)

Captain Tsubasa J episodes 39 a 47 (un numerod e moins a chaque fois si le vrai 34 a été vire)

GROS TROU DANS LE SCENARIO (la world youth n'est pas finie dans J et "Le retour" saute cette partie)

Olive et Tom le retour episodes 38 a la fin...

La serie est facile a suivre jusqu'a la fin de shin (qui adapte la fin du premier manga) mais apres entre captain tsubasa J , le film et olive et tom le retour il faut jongler pour avoir le bon ordre....

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Judex6


~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617


Olive et Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 8 Horlog10Sam 9 Juin 2012 - 14:48

Virgo No Shaka a écrit:


Viens Captain Tsubasa J avec un chara design différent et qui reprend le manga Captain Tsubasa World Youth (ce manga étant sorti en France) qui introduit le personnage de Shingo Aoi, japonais parti en Italie. L'histoire présente les héros qui ont maintenant 18 ans et qui vont participer à la coupe du monde junior, cette dernière prenant place au Japon. L'anime n'est jamais allé plus loin que les phases qualificatives et du coup toute la plus grande partie de cette série est inconnu en animation. Le principal rival devient donc le Brésil mené par Carlos Santana.

Captain Tsubasa J est un peu complique (et bien que la serie soit pas mauvaise merite la beigne qu'elle a reççue via son traitement)
episodes 1 a 34: Captain tsubasa remake de la periode primaire de la serie d'origine ep 1 a 56
episodes 35 a la fin 47: captain tsubasa world youth (8 tomes sur 18 expedies en 13 episodes et sur les 13 pas mal se centrent sur shingo aoi)

on saute les evenements du college (57 a 128) et les 13 oav de shin.. ce qui nous fait manger un sacre pain dans la tronche quand l'histoire reprend entre le 34 et le 35...

Captain Tsubasa road to dream (our road to 2002)
episodes 1 a 19 : captain tsubasa original series (primaire et college) puis les restants reprennent shin captain tsubasa, et les world youth sont traites assez sommairement... Road to 2002 lui meme n'intervient que dans les 13 derniers episodes mais l'histoire s'en eloigne assez vite pour finir en fillers...
Road to 2002 l'anime tente ainsi de resumer plus de 50 tomes en moins de 50 episodes..
(quoi que ... le match contre santana ne fait qu'un seul episode dans Captain Tsubasa J et dure trois episodes dans Road to 2002, l'un des rares matches n'ayant pas l'allure de simple resume.. toute la partie sur le passe de santana etant expedie en une phrase et un court flashback de 5 secondes dans Captain Tsubasa J)


1 a 19 : captain tsubasa (primaire, college)
20 a 31: shin captain tsubasa
32: episode relatant une histoire inedite en anime entre shin et J
33a 35: episode 38 de captain tsubasa J
36 a 38 : debut de road to 2002 inedit en anime (Tsubasa quitte le bresil pour un club europeen... les episodes 39 a 47 de Captain Tsubasa J passent a la trappe ainsi que les world youth)
39 : suite de "road to 2002" mais aussi remake des episodes 35 a 37 de captain tsubasa J puisqu'on nous presente Shingo aoi
40 a 52 : histoire completement inedite en anime


EDIT ORDRE IDEAL POUR REGARDER LES EPISODES INEDITS APRES LA SERIE ORIGINELLE

voici donc excepte pour les 4 premiers films l'ordre chrnologique dans lequel regarder les episodes:
Captain Tsubasa (Olive et Tom) 1 a 128
Shin Captain Tsubasa (inedit mais repris dans raod to 2002... Caline preferera cette version des annees 90) 1 a 13
Olive et Tom le retour (Captain tsubasa road to 2002) episode 32 (depart de tsubasa du japon, arrivee au bresil, test pour rentrer dans les FC Brancos)
Captain Tsubasa the movie 5 Hollanda Youth (se passe entre la manga normal et World yoth et donc entre le 32 de R to 2002 et J)
captain tsubasa J episodes 35,36,37 (parfois on les trouveras avec un numero de moins a cause du recapitulatif 34 qui est "saute") arrivee de shingo aoi en italie
Olive et Tom le retour episodes 33,34,35 (version longue de captain tsubasa J 38 mais caline preferera la courte car milieu des annees 90.. Santana est plus explore dans la version 2002)
Captain Tsubasa J episodes 39 a 47 (un numerod e moins a chaque fois si le vrai 34 a été vire)
GROS TROU DANS LE SCENARIO (la world youth n'est pas finie dans J et "Le retour" saute cette partie)
Olive et Tom le retour episodes 38 a la fin...

La serie est facile a suivre jusqu'a la fin de shin (qui adapte la fin du premier manga) mais apres entre captain tsubasa J , le film et olive et tom le retour il faut jongler pour avoir le bon ordre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Olive et Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 8 Horlog10Lun 30 Juil 2012 - 12:24

Ca c'est vraiment LE dessin animé qui a marqué mon enfance ! Avec le terrain de foot interminable, et les personnages qui font des tirs de malade !
En revanche, j'ai jamais pu me voir en peinture Olivier et ses potes. J'étais à fond sur Mark Landers *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Olive et Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 8 Horlog10Lun 30 Juil 2012 - 15:21

Sissi a écrit:

En revanche, j'ai jamais pu me voir en peinture Olivier et ses potes. J'étais à fond sur Mark Landers

BIENVENUE AU CLUB DES FANS DE MARK LANDERS Smiley3

Ah j'avais pas mis de message par ici : alors Narcisse n'aime pas du tout le football mais Olive et Tom est un dessin animé génial.
Je l'ai vu et revu inlassablement. J'aime énormément, c'est très bien construit et ficelé.
Bien entendu, je ne pouvais pas m'encadrer ce lourdeau d'Olivier. Il est niais et c'est une vraie lavette ! Beurk
Je ne pouvais pas supporter aussi son équipe de débiles et de gros nuls. Ni sa fiancée Patty.

Thomas Price, j'aimais pas trop : c'est un petit gros qui s'est entraîné toute sa vie au football avec son coach personnel Freddy. Il n'a pas trop de mérite. Son petit talent n'est dû qu'à son acharnement. Le talent c'est pas inné chez lui. Alors que chez Ed c'est totalement naturel.

Moi j'ai aimé à la folie Mark Landers et Ed Warner : ce sont deux personnages magnifiques et ils ont chacun une personnalité que j'aime beaucoup. Les deux meilleurs joueurs de ce dessin animé et les plus beaux aussi !

Il y a aussi Julian Ross : un excellent joueur qui aurait battu la Newteam sans aucune difficulté s'il n'était pas malade. Et en finale, on aurait vu Muppet contre Mambo ! J'ai bien aimé aussi la relation entre Julian et Tipi.

Bref, c'est un excellent dessin animé mais qui n'aurait eu aucun intérêt sans la présence de Mark et Ed.


Olive et Tom - Page 8 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Olive et Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 8 Horlog10Mar 31 Juil 2012 - 0:01

Ah nannnn moi j'aime thomas price, je regrette trop qu'on le voit si peu dans le da !!

D'ailleurs je capte pas son titre "olive et tom" alors que tom on le voit au début et aprés finish quoi..

Je pense que si on aurait vu + thomas, j'aurais encore + aimé le da ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Olive et Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 8 Horlog10Mar 31 Juil 2012 - 13:38

Thomas a du quitter précocement la série pour cause de complexe d'infériorité face au bel Ed Warner qui est le MEILLEUR Smiley69


Olive et Tom - Page 8 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Applejack22


Applejack22

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 08/09/2012
Messages postés : 39
Age : 34
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Olive et Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 8 Horlog10Sam 8 Sep 2012 - 20:57

Moi et le foot ça fait deux lol

Olive et Tom...comme Jeanne et Serge ces DA ont permis la folle ascension des inscriptions aux assocations sportives lors de leur diffusion. Sa diffusion a commencé en septembre 1988 sur la 5 et a eu un succès incroyable.
Pour la petite anecdote, lors d'une interview sur le site Planète Jeunesse, Mathias Kozlowski qui avait 16 ans lors de la diffusion de la série doublait le soir en raison d'un emploi du temps assez chargé(il était lycéen) avec ses compères qu'étaient Fabrice Josso et Barbara Tissier.
Ce comédien a une voix qui a beaucoup changé et devenue belle et sensuelle(je suis ultra fan lol), on l'a beaucoup entendu à l'époque des années 90 dans beaucoup de séries (Docteur quinn, Seaquest, Docteur doogie...). Dire qu'il a 40 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Olive et Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 8 Horlog10Sam 8 Sep 2012 - 21:08

AlexandraCamelot a écrit:

Olive et Tom...comme Jeanne et Serge ces DA ont permis la folle ascension des inscriptions aux assocations sportives lors de leur diffusion.

Tout à fait d' accord ^^

D' ailleurs pour la petite histoire, après la diffusion d'un épisode de Jeanne et Serge sur " Midi les Zouzous " sur France 5, j' étais sorti dehors, et je me souviens, il y a avait des enfants qui jouaient au volley-ball, et en passant, j' avais remarqué qu'il y avait un des enfants qui disait " Attaque " au moment de servir, comme Jeanne Asuki dans le DA lol Smiley2


Olive et Tom - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Olive et Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 8 Horlog10Sam 8 Sep 2012 - 21:56

"Mathias Kozlowski qui avait 16 ans lors de la diffusion de la série doublait le soir en raison d'un emploi du temps assez chargé(il était lycéen) avec ses compères qu'étaient Fabrice Josso et Barbara Tissier."

Ah oui, je savais pas sa..

Merci de l'info

"Dire qu'il a 40 ans maintenant."

Il double encore? Si oui faudrait que j'écoute la différence de voix maintenant qu'il est plus agé ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Applejack22


Applejack22

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 08/09/2012
Messages postés : 39
Age : 34
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Olive et Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 8 Horlog10Dim 9 Sep 2012 - 11:47

Sa voix a un petit peu changé mais elle se reconnaît facilement.
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Olive et Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 8 Horlog10Dim 9 Sep 2012 - 12:40

Pourquoi il l'ont pas repris pour Olive et tom le retour d'ailleurs, c'est vraiment dommage.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Super Saiyan


Super Saiyan

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 13/09/2012
Messages postés : 71
Masculin


Bonnes réponses aux jeux : 57


Olive et Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 8 Horlog10Lun 17 Sep 2012 - 3:59

Sachant qu olivier fini au Barça à quand un duo Messi-Olivier versus christiano Ronaldo-Naturezza au cours d un classico ainsi qu un Japon-Espagne.....Le rêve Smiley103
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Olive et Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 8 Horlog10Lun 17 Sep 2012 - 4:33

Rha ouais messi et olivier sa serait trop le top

Reste a savoir..

Qui serait le plus fort? Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Olive et Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 8 Horlog10Lun 17 Sep 2012 - 12:05

Olivier bien sur, messi n'a aucune chance lol


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Olive et Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 8 Horlog10Lun 17 Sep 2012 - 17:27

tout dépend si en les mettant dans le même référentiel tu les modifie ou non, car si on met messie dans le mon de d'olive et tom, il devient alors beaucoup plus fort que dans notre monde réelle, par contre Olivier deviendrait moins fort dans notre monde car son tir de la feuille morte, ces bicyclettes défi les loi physique de notre univers.

Je pense que dans un monde ou il est tout a fait possible de sauter à 6 mètre de haut, de tirer à plus de 200 à l'heure, messi serait aussi bien cheaté.


Spoiler:


Olive et Tom - Page 8 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Super Saiyan


Super Saiyan

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 13/09/2012
Messages postés : 71
Masculin


Bonnes réponses aux jeux : 57


Olive et Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 8 Horlog10Lun 1 Oct 2012 - 21:31

Tout à fait d accord avec toi Zuda, Messi et Christiano seraient cheates à mort (mais comme l a dit goken inférieurs à Olivier).Vu que le surnom de Messi est la puce,on pourrait imaginer une technique ou il enchainerait ses dribbles à très grande vitesse en sautillant et Christiano une technique ou il dribblerait de façon aerienne genre danseur etoile (vu l orgueil du mec qui se voit le plus beau,on appellerait ça genre l Apollon dribble Smiley156 )
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Olive et Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 8 Horlog10Mer 10 Oct 2012 - 17:37

Forumeurs, un lien pas mal vient de tomber sur mon mur facebook lol : je reprend le contenu du lien (la source est citée plus bas)

Tu sais que t’es fan d’Olive et Tom quand…

France-Japon, ce n’est pas une simple rencontre amicale. Pour les aficionados d’Olive et Tom, ce match est un putain de derby. Terrain de 500 kilomètres, ballons complètement ovales et grosses bouches en tribunes, ton truc, c’est le football animé. Toi, tu es fan d’Olive et Tom.

Olive et Tom - Page 8 Img-ma10

- T’as bien compris que Roberto Sedinho ne souffrait pas d’un décollement de la rétine, mais d’un sérieux problème d’alcoolisme.

- D’ailleurs, c’est à cause de ça qu’il s’est tapé la mère d’Olivier.

- Tu as trouvé ridicule que la New Pie et Saint-Francis se séparent sur un score de 2-2 lors du premier gros match de la série.

- Et puis depuis quand deux équipes peuvent gagner le même match ?

- Tu aimes les ballons « corner » sur la plage. Les seuls qui te donnent l’impression de pouvoir tirer comme tes héros.

- Tu adores qu’on te tacle. Ça te permet d’essayer d’esquiver ton adversaire en lui passant par-dessus. Bon, ça ne marche jamais, mais tu kiffes.

- Tu sais très bien qu’Ed Warner était beaucoup plus fort que Thomas Price.

- De toute façon, sa casquette était beaucoup plus classe. Sans parler de sa mèche ténébreuse dans les yeux.

Olive et Tom - Page 8 Captur11

- Tu maudis ces escrocs de « L’école des champions ». Une pâle copie de ta série préférée.

- D’ailleurs, tu sais bien que le personnage de Cesare a été entièrement pompé sur le grand Mark Landers.

- Et puis merde, une série sur le foot où tu te tapes la moitié d’un épisode à voir une blonde qui danse, c’est une belle arnaque.

- Tu rigoles quand on te parle de FIFA et de PES. Toi, ce que tu attends depuis toujours, c’est le jeu de foot ultime : celui d’Olive et Tom, bien léché, façon Dragon Ball Z Budokai.

- Tu joues sur des terrains qui font 500 mètres de long.

- T’as déjà essayé de faire la « double-frappe » de Ben Becker et d’Olivier Atton avec ton meilleur pote. Vous vous êtes toujours fait mal.

- Tu sais très bien que le mec le plus chelou de la série, c’est ce type avec les lunettes de soleil. Mais c'est qui bordel ?

- Tu retrousses tes manches jusqu’aux épaules quand tu joues.

- PES n’a rien inventé. Dans Olive et Tom, tu avais déjà Alcide Pierre, Karl-Heinz Schneider dit « le Kaiser » et Bryan Cruyford.

- T’aurais bien aimé voir les frères De Boer grimper sur les poteaux. Ils ne l’ont jamais fait, les salauds.

- Et puis bon, t’aurais bien aimé voir les frères Laudrup faire ça.



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Olive et Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 8 Horlog10Jeu 11 Oct 2012 - 20:12

Kilipikpik a écrit:
Hallucinant ! Et ce générique De lupin est sorti avant ou après celui d'Olive et Tom?

Je réitère ma question: Ce générique de Lupin est sorti avant ou après le générique français d'Olive et Tom? Ou pour faire simple qui a copié sur qui?
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Olive et Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 8 Horlog10Jeu 11 Oct 2012 - 20:27

hum, surement Lupin en premier, car ce sont les francais qui plagie les italien mais pas l'inverse. Mais après à vérifier


Spoiler:


Olive et Tom - Page 8 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Olive et Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 8 Horlog10Jeu 11 Oct 2012 - 21:01

Oui ça m'étonnerait pas que les français aient copié sur les Italiens.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Olive et Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 8 Horlog10Jeu 11 Oct 2012 - 21:07

en même temps je trouve que le générique va pas du tout à Lupin, enfin c'est peu être à cause de l'habitude


Spoiler:


Olive et Tom - Page 8 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Olive et Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 8 Horlog10Jeu 11 Oct 2012 - 21:14

J'ai eu la même impression en regardant ce générique... La musique est formaté pour Olive et Tom, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Olive et Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 8 Horlog10Jeu 11 Oct 2012 - 23:41

Olive et tom :
deux épisodes pour voir l'avant-mach
un épisode pour voir l'engagement
un épisode pour voir le tir
deux épisodes pour voir le ballon en vol
un épisode pour voir le but (ou l'arrêt) !

Bon d'accord, j'exagère un peu (... ou pas) Smiley9


Olive et Tom - Page 8 1s21
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Olive et Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 8 Horlog10Ven 12 Oct 2012 - 0:03

Sarian a écrit:
Olive et tom :
deux épisodes pour voir l'avant-mach
un épisode pour voir l'engagement
un épisode pour voir le tir
deux épisodes pour voir le ballon en vol
un épisode pour voir le but (ou l'arrêt) !

Bon d'accord, j'exagère un peu (... ou pas) Smiley9

tu as oublié les 5 épisode ou l'on voit olivier à mal souffrir de sa jambe ses cotes et son épaule mais il se met soudain a pensé a tout ses coéquipier puis il devient super fort !
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Olive et Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom Olive et Tom - Page 8 Horlog10Ven 12 Oct 2012 - 0:25