Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Jeanne et Serge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Mar 24 Mar 2009 - 22:19

Rappel du premier message :

Jeanne et Serge - Page 5 Jeanne-et-serge,476189

Un chef d'oeuvre il n'y pas d'autre explication... Bon d'accord je suis pas objective étant donné que je suis une joueuse de volley-ball depuis des années mais franchement Jeanne est une modèle de qualté et de persévérance enfin quand Serge n'est pas dans le coin lol...

Allé pour ce qui ne se souviennent pas bien voici un petit résumé de l'histoire..

Jeanne Hazuki, une jeune fille dynamique, s'inscrit dans le club de volley-ball de son école suite à une altercation avec certaines de ces membres... Elle s'oppose en permanence à la receptionniste Peggy Hayase qui estime qu'elle n'a pas le niveau pour faire partie de l'équipe d'Hikawa et à Daimon, l'entraîneur, qui n'hésite ps à employer la force qur les membres de l'équipe pour obtenir des résultat satisfaisant pour lui, allant jusqu'au harcèlement...
Jeanne nourrit rapidement une véritable passion pour ce sport, d'autant plus que Serge, le capitaine de l'équipe masculine, est très séduisant! Il va vite lui donner le courage de continuer, malgré les obstacles et les jalousies de certaines autres joueuses telle que Peggy...
Son père s'oppose à cette passion car il ne veut pas que Jeanne suive le même chemin que sa mère, devenue journaliste sportive après une carrière dans le volley-ball, une mère dont Jeanne ignore l'existence... Cependant quand elle apprend la carrière de sa mère, Jeanne n'a alors plus qu'un seul but en tête: devenir la plus grande championne de volley-ball, comme sa mère, et participer aux prochains jeux olympiques.
Elle commence par devenir l'attaquante de l'équipe d'Hikawa. Supportée par une bande de loubards et son petit frère Sunny. Avec l'aide de Serge elle commence à développer une force de jeu et de caractère hors du commun, elle ne sait pas baisser les bras cela lui permet d'intégrer l'équipe des Seven Fighters.
Le travail pour elle là-bas est excessivement dure mais devant sa capacité son entraîneurs, Mr Mitamura, refuse de la lâcher mais pour cela il faut remonter son niveau!!! Et surtout, la motvée à se soigner lorsque celle-ci se blesse et refuse de se soigner pour rester sur le terrain
Opposée à la redoutable équipe des Sunlight Players lors des championnats, Jeanne affrontera Marie Takigawa, une passeuse hors du commun qui lui donnera bien des difficultés par son prodigieux regard d'analyse pendant le jeu.
Toutes ces épreuves forceront Jeanne à s'améliorer et à progresser jusqu'à devenir une championne.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nikko


~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342


Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Dim 27 Juin 2010 - 10:30

Moi je trouve que l'animation de la bande annonce est super bien faite, ce qui est remarquable pour un anime récent.
Maintenant, faut voir si toute la série sera de cette qualité, j'en doute Smiley24

On retrouve quand même les bonnes vieilles exagérations, puisqu'on voit Jeanne sauter au filet avec la bande qui lui arrive au niveau des genoux Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Lun 28 Juin 2010 - 22:28

Lol nikko c'est exactement ce que je me suis dit en voyant l'extrait, elle saute toujours aussi haut lol
Par contre pour un récent (ok je suis pro-récent, c'est pas une nouvelle) je trouve que l'on retrouve tout de même un graphisme pas trop éloigné de l'ancien....
Cependant en dehors de Jeanne, on a dut mal à reconnaitre les autre personnages...

Perso en guise de suite j'aurais aimé qu'il nous montre les jeux olympique de Jeanne dans la mesure ou elle en parle durant toute la série...
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Mar 29 Juin 2010 - 9:46

J'espère qu'il y aura aussi la passe-laser de Marie ! et j'aimerais bien que Peggy soit dessinée un peu plus sexy :) J'aime bien Peggy mais je trouve qu'elle est souvent mal dessinée, surtout à la fin de la série.


Jeanne et Serge - Page 5 848539brdafofo2
Jeanne et Serge - Page 5 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Mar 29 Juin 2010 - 20:53

oui c'est ce que je pensais aussi (plus elle devient gentille plus mal est est dessinée), ça serait bien qu'elle est un peu plus de charisme enfin je parle physiquement pcq elle passait plutôt inaperçue!!!
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 10:40

J'ai bien aimer ce dessin animer à mon grand regret je n'ai pas encore vu tous les épisodes et je suis à la recherche du coffret collector pour pas cher ^^! J'ai hâte de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 11:08

Il est en promo a 25e a manga distribution en ce moment..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 11:32

C'est vrai il me semble qu'on me l'avais déjà dit en plus! Le soucie c'est que mes parents en on marre que je commande va falloir que je m'arrange ^^


Jeanne et Serge - Page 5 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 21:15

sinon attends encore un peu comme les collectors sont sorti y'a pas longtemo, ils vont finir par les baisser encore...
Pour le coup e commander, tu peux pas passé par une amie que tu rembourse à réception ou si ta une carte bancaire, commande le directement en te créant un compte.... je crois qui y'a des remise pour les coffret en promo!
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 22:57

J'ai une carte bleu ça pas de soucies c'est le fait de recevoir des colis le problèmes, et comme ce coffret n'a pas été vendu chez un buraliste ou libraire j'ai pas pu l'acheter sur place -_-


Jeanne et Serge - Page 5 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 21:34

oki
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Jeu 29 Juil 2010 - 20:09

Il y a des épisodes qui passe sur Gulli ce soir à 20h35
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Ven 30 Juil 2010 - 6:09

Interessant pour ceux qui n'ont pas encore le coffret


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Ven 30 Juil 2010 - 21:27

Normal c'est depuis mi juillet si je ne me trompe pas ils ont repris Télé grenadine...
Je crois que e l'avais posté dans le topic Télégrenadine kan il on commencé à les rediffusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
poprock


poprock

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 20/12/2010
Messages postés : 28
Age : 49
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Lun 20 Déc 2010 - 17:55

c'est bizarre c'est se dessins animé la qui m'a donné envie de faire du volley-ball, mais bon je n'en ai fait qu'a l'école, mais pas en dehors, mais c'est vrais que je le suivait beaucoup lool


Jeanne et Serge - Page 5 6c25a210
Revenir en haut Aller en bas
dyna


dyna

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 19/12/2010
Messages postés : 52
Age : 53
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Lun 20 Déc 2010 - 18:00

mdrrr poprock, pareil que toi je regardais ce dessin animé sans avoir pour autant envie de jouer au volley ball^^


Jeanne et Serge - Page 5 Bannia15
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-renaissance.forums-rpg.com/index.htm
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Lun 20 Déc 2010 - 19:14

Perso c'est un sport que j'aimais pas trop faire quand on en faisait a l'école..

Et entre jeanne et serge et les attaquantes vous preferez quoi vous 2?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Lun 20 Déc 2010 - 20:04

Faudrait que je me décide à acheter le coffret collector -_-


Jeanne et Serge - Page 5 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
dyna


dyna

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 19/12/2010
Messages postés : 52
Age : 53
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Lun 20 Déc 2010 - 20:11

Caline a écrit:
Perso c'est un sport que j'aimais pas trop faire quand on en faisait a l'école..

Et entre jeanne et serge et les attaquantes vous preferez quoi vous 2?

tu aurais des vidéos car désolée mais je ne m'en rappelle plus Jeanne et Serge - Page 5 716204


Jeanne et Serge - Page 5 Bannia15
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-renaissance.forums-rpg.com/index.htm
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Lun 20 Déc 2010 - 20:20

Pour ce que cela intéresse il repasse tout les soir vers Minuit sur Guilly mais bon là il en sont casiment à la fin car Jeanne est dans l'équipe nippone et Mitamura vient de partir faire le tour du monde des équipe de volley en vu des JO de Séoul....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Lun 20 Déc 2010 - 20:25

il est trop bien ce da Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Lun 20 Déc 2010 - 21:20

J'aime bien ce da mais sans plus. J'en avais gardé un meilleur souvenir dans ma tête, mais une chose n'a pas changé je déteste toujours autant Daimon. Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Mar 15 Fév 2011 - 15:35

Akane chan a écrit:
mais une chose n'a pas changé je déteste toujours autant Daimon. Smiley5

'Faut dire qu'il a un nom prédestiné ! Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Yaachan


Yaachan

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 13/04/2011
Messages postés : 83
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Mer 13 Avr 2011 - 14:17

Ce DA me rappelle tant de souvenirs !! Je me rappelle que quand j'étais petite il le passait sur midi les zouzous sur la 5 et je ne ratais aucun épisode tellement j'étais absorber par l'histoire et c'est grâce à Jeanne que j'ai commencé à aimer le volley ball bien que je ne n'ais pas fait pendant longtemps ^^'
Cet été quand j'ai vue qu'il faisait une rediffusion de Jeanne et Serge sur Gulli j'étais tellement contente que je tenais plus sur place ce DA m'avait tellement manqué Smiley37
En tout cas je garde de très bon souvenirs de ce DA et du générique aussi que je chantais toujours avec ma petite soeur Smiley2


Jeanne et Serge - Page 5 Sign0310

~ Un simple sourire peut parfois vous aidez à surmonter bien des obstacles ~
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Jeu 14 Avr 2011 - 0:53

Et tu as aimé les attaquantes?

C'est dans le meme style que jeanne et serge, c'est également un da consacré au volley ball ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Yaachan


Yaachan

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 13/04/2011
Messages postés : 83
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Jeu 14 Avr 2011 - 0:57

Je ne connais pas ce DA ^^'
Mais vue qu'il est consacré au volley et qu'il est du même style que Jeanne et Serge je suis sur qu'il me plairait =D


Jeanne et Serge - Page 5 Sign0310

~ Un simple sourire peut parfois vous aidez à surmonter bien des obstacles ~
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Jeu 14 Avr 2011 - 1:07

ah oui, les attaquantes Smiley2

https://www.dessins-animes.net/t44-les-attaquantes?highlight=attaquantes#144

https://www.youtube.com/watch?v=Xfzjqz1l0rY&feature=related



Jeanne et Serge - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Yaachan


Yaachan

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 13/04/2011
Messages postés : 83
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Jeu 14 Avr 2011 - 1:26

Merci pour les liens Inaka ^^
Ce DA m'a l'air super et le générique m'a donné envie de le regarder =D


Jeanne et Serge - Page 5 Sign0310

~ Un simple sourire peut parfois vous aidez à surmonter bien des obstacles ~
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Jeu 14 Avr 2011 - 14:00

Ahhh faut lui faire écouter les attaquantes générique espagnol

Je l'adore

Sa vaut rien le générique vf a coté lol




DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Jeu 14 Avr 2011 - 15:45

Oui il est très beau


Jeanne et Serge - Page 5 04_ghibli

Cliquer:

Jeanne et Serge - Page 5 715257954

Jeanne et Serge - Page 5 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Jeu 14 Avr 2011 - 17:35

Tiens ça sent le désaveu envers Minet


je suis nostalgique des années 80
Jeanne et Serge - Page 5 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Yaachan


Yaachan

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 13/04/2011
Messages postés : 83
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Jeu 14 Avr 2011 - 20:02

Le générique espagnol est 20 fois mieux !! Merci d'avoir partager la vidéo Caline Smiley1


Jeanne et Serge - Page 5 Sign0310

~ Un simple sourire peut parfois vous aidez à surmonter bien des obstacles ~
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-otakuland.forumgratuit.org
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Jeanne et Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge Jeanne et Serge - Page 5 Horlog10Jeu 14 Avr 2011 - 20:06

le générique Espagnole c' est Lalabel lol ? Smiley28 Smiley2


Jeanne et Serge - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne et Serge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés sportifs-