Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Detective Conan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Jeu 16 Avr 2009 - 18:41

Rappel du premier message :

Detective Conan - Page 9 Detective_Conan

L'histoire de shinichikudo (pas celui du forum mdrrr  Smiley5  Smiley5  Smiley5 ) qui a 17 ans et qui est passioné de foot.. (j'en connais un qui a bien choisi son pseudo  Smiley5 )..

Ayant un bon sens d'analyse et de reflexion il décide quand il peut d'aider la police dans les affaires complexes, un jour il va voir 2 mecs faire des choses pas nettes, et se fera assomé.. Le mec va lui forcé a boire un truc bizzare..

Au réveil shinichikudo va s'apercevoir qu'il a changé bref il n'a plus 17 ans c'est plus un jeune ado, il a desormais 7 ans.. Il va tout faire pour cacher la vérité, il continuera ses enquetes et se fera appelé conan, son but retrouver les gens qui lui ont fait boire le truc et revenir l'ado de 17 ans qu'il était avant..

Perso ben j'en aurais bien voulu moi de ce brevage, j'aimerai trop retourner a l'age de mes 7 ans et je chercherai en aucun cas a reprendre mon age actuel lol..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Inaka


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Dim 3 Nov 2013 - 1:39

goken a écrit:

Je détestais avant, étant fan de Kindaichi, je trouvais que c'était des enquêtes pour gamins.
Le fait que ce soit plus légers ne m'attirait pas en fait.

Sinon pour les DA de détective, en plus de Détective Conan et des enquêtes de Kindaichi, il y a également le DA " Tantei Gakuen Q ". Je suis fan de ce DA ^^

Ce n'est pas très long, environ une quarantaine d'épisode, et c'est des enquêtes plutôt orienté adultes si tu souhaites découvrir, j'avais créer un topic dessus par ici ^^

D'ailleurs mon tout premier avatar sur ce forum lors de mon inscription en juillet 2010, c'était un avatar sur ce DA ^^

https://www.dessins-animes.net/t2564-tantei-gakuen-q-ou-detective-academy-q?highlight=tantei#54321

goken a écrit:
Nouveau fan de DC.

Bienvenue au club lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Dim 3 Nov 2013 - 1:40

Sa fait longtemps que j'ai pu resuivi la suite..

Y'a t'il d'autres épisodes doublé VF depuis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Dim 3 Nov 2013 - 2:58

Caline a écrit:
Sa fait longtemps que j'ai pu resuivi la suite..

Y'a t'il d'autres épisodes doublé VF depuis? ^^

Les plus récents que j'ai regardé, ils sont tous en Japonais lol


Detective Conan - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Dim 3 Nov 2013 - 3:37

Caline, la licence est complètement abandonnée en France, donc vaut mieux passer à la vostfr que d'attendre qu'elle soit doublée.


@ Inaka : Merci pour l'info, je le connais déjà, me semble que tu en avais parlé sur un autre topic et c'est comme ça que j'ai découvert.
Je l'ai telechargé mais pas encore maté. Et si tu dis que les enquêtes sont sérieuses, ça me motive encore plus Smiley3 


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Mar 5 Nov 2013 - 8:23

j'aime beaucoup conan

je l'ai découvert sur france 3 quant il passer des épisode après 16h30


Detective Conan - Page 9 Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Dim 10 Nov 2013 - 1:21

Je ne connaissais que de nom , depuis peu , j ai vu un film animé " la tour infernal ",
je l ai trouvé pas mal du tout !
Quand à la série manga & animée , je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Mar 12 Nov 2013 - 9:08

Cette casquette me fait penser à celle de thomas price

Detective Conan - Page 9 Vlcsna29


Sinon j'en suis à l'épisode 30.
Je me demande jusqu'a quand Kogo Mori va continuer à se faire avoir d cette sorte.
Et puis bon, Conan est trop sheaté quoi, c'est à se demander comment Megure est devenu inspecteur ou Mori détective.
Il accuse rapidement , pas de bonn reflexion , dans l'affaire de la réunion d'ancien éléves du club de judo dont faisait partie, c'est Conan qui soumettait intelligemment des idées pour le mettre sur la bonne voie.
Si lui est detective, alors moi aussi je peut l'être lol


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Locke974


Locke974

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 30/09/2013
Messages postés : 105
Age : 40
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Mar 12 Nov 2013 - 12:29

J'aimerais bien commencer le manga mais le nombre de tomes me décourage, il faudrait qu'un jour je tombe
sur un lot pas trop cher...


Detective Conan - Page 9 Pbf10
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Sam 21 Déc 2013 - 15:09

S'il y a un personnage que j'aime pas, c'est Haibara.
Toujours à se plaindre , a être pessimiste , a etre lache , que les hommes en noirs vont la massacrer... c'est lourd cette attitude défaitiste même si l'organisation est très puissante.
Et puis, j'accroche pas à sa voix japonaise.

ShinichiKudo a écrit:


Bon la petite explication: dans l'épisode "Le meurtre déconcertant" apparait Masami Hirota qui cherche à retrouver son père mais en fait on apprend plus tard qu'elle a été impliqué dans un casse et que "son père" avait gardé le butin pour lui. Dans le dessin animé Conan parvient à la sauver au moment ou le cerveau de la bande cherchait à l'éliminer et elle fini par se faire arrêter puis on ne parle plus d'elle dans la suite de la série. Dans le manga en revanche ça se passe différemment puisqu'on découvre à la fin qu'elle travaille pour les hommes en noirs qui la tuent avant que Conan arrive. Jusqu'à la rien de bien grave cependant car la version du dessin animé bien que différente ne change pas réellement l'histoire. Mais voila quelques tomes plus loin Haibara débarque dans la série et on apprend que la Masami Hirota en question (qui s'appelle en réalité Akemi Miyano) est sa soeur. Du coup il a fallu faire un épisode spécial inventé de toute pièce (le dixième braquage des hommes en noir) mettant en scène cette Masami Hirota juste avant l'épisode introduisant Haibara dans la série (La Nouvelle élève).





eUH RIEN compris  Smiley20 
Dans l'anime, il s'est bien passé ce que tu décris dans le manga : à savoir qu'elle s'est rendu à l'endroit du deal malgré les conseils de Conan et qu'elle y est morte.
Pour le moment je ne retrouve pas l'épisode en question mais je continue de chercher


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Sam 21 Déc 2013 - 15:26

ah moi c'était le contraire. Haibara c'est le personnage que je préfère. Elle me fait bien marrer, tout en aillant son côté tiraillé et j'adore sa relation avec conan. Le passage du tome 40,41,42 ou elle est bien mise en avant avec la fin du cycle avec les agent du fbi je crois et vermouth, et mon passage préféré de l'anime et de loin. Et j'aime bien sa skin enfant. Adulte sa fait bizarre.


Spoiler:


Detective Conan - Page 9 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Sam 21 Déc 2013 - 15:59

J'ai retrouvé l'épisode : le 128 l'organisation en noir, la casse à 10 milliards de yen.

Maintenant je me rends compte que je n'avais pas du tout fait le rapprochement avec la Masami Hirota qui a été arretée à l'épisode 13
T'es sur que c'est la même personne ? elles ont le même nom, et Conan l'a connaissait dès le debut de l'épisode, mais celle ci ne portait pas de lunette

Detective Conan - Page 9 Vlcsna39




@ zuda : ces plaintes te font marrer ?  Smiley4 


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Sam 21 Déc 2013 - 21:41

goken a écrit:
J'ai retrouvé l'épisode : le 128 l'organisation en noir, la casse à 10 milliards de yen.

Maintenant je me rends compte que je n'avais pas du tout fait le rapprochement avec la Masami Hirota qui a été arretée à l'épisode 13
T'es sur que c'est la même personne ? elles ont le même nom, et Conan l'a connaissait dès le debut de l'épisode, mais celle ci ne portait pas de lunette

Dans le dessin animé je pense pas que ce soit la même personne mais dans le manga la Masami de l'épisode 13 est bien la soeur d'Haibara (et l'épisode 128 n'existe pas).


Detective Conan - Page 9 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Sam 21 Déc 2013 - 22:15

ouais, il avait changé l'histoire dans le da, pour c qui est de l'épisode 13 et je me demandais comment il allait faire ensuite. Après pour l'épisode 128 je peut pas dire, j'ai vu que les premier épisode.


Spoiler:


Detective Conan - Page 9 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Lun 30 Déc 2013 - 6:49

"Caline, la licence est complètement abandonnée en France, donc vaut mieux passer à la vostfr que d'attendre qu'elle soit doublée."

Sa vient de quoi?

Car le da detective conan est assez connu (meme des jeune de maintenant), il est pas des ancien du coup pourquoi ils ont pas continuer a le doubler? en + il a l'air d'etre aimé par pas mal de gens..



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Lun 30 Déc 2013 - 9:07

trop long , et les dvd n'ont pas marché.
Il doit y en avoir des gens qui veulent que ce soit licencié, mais depuis le temps qu'il sort chez les fansub ajouté au nombre d'épisode conséquent, ça va être dur à ce qu'un éditeur s'y risque.

Je pense que la popularité de cet anime ne rime pas forcément avec " ça va marcher "
Mais vous devez vous manifester, y a que ça a faire toute façon.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13416
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Mer 1 Jan 2014 - 9:41

Aucune chance, comme le dit Goken, trop d'épisode et même si il y a une fanbase, elle n'est pas finalement considérable (en vf je parle). Ceux qui veulent la vf ont le manga, les autres ont l'anime en vostfr (les teams faisant du bon boulot) du coup peu de public cible n'y trouve pas son compte.

Un éditeur quand à lui galèrera bien plus car la série n'est pas un hit finalement en France, y a des fans, mais pas prêt à mettre le prix sur une série aussi longue, avec des packs DVD de 10 épisodes ou un truc du genre. De plus, difficile de mettre ça à l'antenne car les débuts de la série ont pris un coup de vieux quand on regarde et le spectateur moyen, si il suivra les saisons récentes, ne fera pas de même avec les premières (je crois qu'on appelle ça le "syndrome Caline inversé"  Smiley2 ).

Pour ma part j'ai vu le dernier film, le 17, toujours aussi bon mais on commence à manquer de nouveau espace. La mer et le ciel ont déjà été utilisé bien des fois, du coup difficile de se renouveler.
Pour le reste, c'est un film classique, bon mais pas inoubliable. Le prochain semble déjà plus intéressant mais faudra connaitre les intrigues et twists récents du coup j'ai encore le temps, je ne suis que le manga vf ^^.


Detective Conan - Page 9 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Mer 1 Jan 2014 - 14:33

bien trouvé le syndrome du Caline inversé  Smiley2 


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Mer 1 Jan 2014 - 15:36

franchement, je serai pas aussi catégorique sur cette série. Je suis sur que si cette série est diffusé sur la tnt comme par exemple sur D17 de la même manière que One pièce, il est possible que le public Réaccroche à cette série et que nous ayons la chance de pouvoir avoir la suite doublée. Grâce à cette exposition, les coffrets dvd sortirai et nous aurons ainsi une vente significative (20 épisodes pour 30 € par exemple)... Oui la série est longue mais si on tient compte du potentielle, elle peux avoir du succès...Smiley28 
One pièce a marché que après qu'elle soit passé sur D17.. Alors pourquoi pas Detective conan qui est aussi une licence forte et une excellente série... Même si on a l'impression qu'elle s'étouffe avec le temps... Donc je crois et j’espère que la série reviendra un jour sur nos écrans avec la suite enfin doublée..Smiley26 
C'est une nouvelle année alors pourquoi pas .... Smiley18 


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Dim 31 Aoû 2014 - 19:03

Bon je reprends le visionnage dans l'ordre. J'en suis à la Saison 4 épisode 31 correspondant au 159. Je suis dég de ce que je viens de lire! J'espère que ça changera!!!


Detective Conan - Page 9 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Detective Conan - Page 9 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Sam 6 Sep 2014 - 0:46

tu parles de la vf ?


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Sam 6 Sep 2014 - 12:16

Non en vostfr. Y'a pas à dire, j'aime toujours autant! Smiley2


Detective Conan - Page 9 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Detective Conan - Page 9 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Dim 7 Sep 2014 - 15:56

OK.
J'avais compris que t'étais deg que la vf ne continue pas^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Lun 8 Sep 2014 - 10:41

le 1e manga papier que g u ds les mains et lu! xoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Mar 26 Mai 2015 - 11:32

J'aime bien ^^

Opening 1 vf FRENCH:


Detective Conan - Page 9 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Sam 10 Juin 2017 - 20:21



Detective Conan - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Ven 16 Juin 2017 - 23:28

pas mal, une bonne interprétation.

je sais pas trop pourquoi, mais j'ai l'impression que les opening japonais de detective conan ne sont pas très cultes.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Sam 17 Juin 2017 - 9:43

J'aime bien surtout les films , dans l'animé qui est super long ( au moins 800 épisodes ) il y a pas mal d'épisodes que je trouve inutiles ( surtout ceux avec les DB mis en avant qui servent à rien)... mais c'est super long on en voit pas la fin ça commence à être difficile de suivre


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Detective Conan - Page 9 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Sam 17 Juin 2017 - 15:13

contrairement à toi, je n'accroche pas aux films, je préfère les épisodes plus classiques.
Et sur la série, les épisodes avec les enfants sont ceux qui m'ennuie le plus.

DB c'est quoi ?


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Sam 17 Juin 2017 - 15:19

DB = detective boys


moi aussi les épisodes centrés sur les enfants m'ennuie prodigieusement


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Detective Conan - Page 9 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Mar 20 Juin 2017 - 19:10

J'ai vu 1 ou 2 épisodes de détective Conan.
Cette série me plaît, mais j'ai vu qu'il y a plus de 200 épisodes en France, et que le manga n'était toujours pas fini.
Cela me décourage un peu et vu que j'ai pleins d'autres dessins animés à voir ou en cours de visionnage, je ne me sens pas d'attaque à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Lun 26 Juin 2017 - 18:31

regarde les en sous titrée.Et puis DC n'est pas un anime qu'on enchaîne. Ce sont des enquêtes, donc à un moment donnée, ça va t'ennuyer. regarde un épisode par ci par là, et continue lentement ta progression. Smiley3


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Detective Conan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 9 Horlog10Lun 26 Juin 2017 - 18:49

c'est sûr il y a pas mal d'épisodes sans intérêt et comme c'est très long on ne peut pas tout regarder sinon on va se lasser


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Detective Conan - Page 9 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Detective Conan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-