Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les Chevaliers du Zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Jeu 16 Avr 2009 - 23:12

Rappel du premier message :

Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 121112100428100250

J'ai pas trouvé de sujet dessus donc j'en ouvre un.
C'est l'histoire de Seiya et de ses compagnons qui doivent proteger Athéna de ses nombreux ennemis (le grand Pope, Poseidon, Hades ...). Pour cela ils disposent de pouvoirs qui proviennent de leurs cosmos.
J'aime bien ce dessin animé qui met en scène beaucoup de personnages ayant chacun une histoire particulière. Mes personnages préferés sont Mu, Shaka, Seiya, Ikki, Siegfried et Sorento. J'aime bien aussi Saga quand il est dans un "bon jour" lol.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Athenais


~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61607


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Mer 24 Juil 2019 - 15:24

Ce que j'en ai vu ce n'est pas brillant .....comment faire pire que la série précédente




Il paraît même que des persos changent de nom...Saori devient Sienna, Magnus pour Hyoga etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Mer 24 Juil 2019 - 16:03

Athenais a écrit:
Ce que j'en ai vu ce n'est pas brillant .....comment faire pire que la série précédente




Il paraît même que des persos changent de nom...Saori devient Sienna, Magnus pour Hyoga etc ...





ça c'est normal et uniquement pour la version americaine... c'etaient les noms donnes a l'epoque de la traduction de la serie originale et du manga original par les states... en VF et en japonais, ce sont bel et bien les noms habituels y compris pour les attaques... c'est a dire hyoga, shun, shiryu, athena, seika, shina/ shaina etc...

seuls les americains ont semblent-ils modifies les noms chez eux comme a l'epoque du doublage de la serie... a l'epoque, saint seiya n'avait pas marché car pas assez culture fast food... et Toei veut absolument que la serie perce la bas quitte a laisser les americains detruire l'oeuvre... enfin presque : ils etaient pas d'accord avec le changement de sexe de shun et les americains l'ont impose par la force !

saint seiya chaque serie (ou film) est pire que la version precedente meme en manga ! la prochaine serie fera sans doute encore pire que celle la ! a chaque fois qu'on croit avoir touche le fond, masami kurumada prouve qu'il peut encore aller plus loin dans son acharnement a detruire sa propre oeuvre pour nous imposer ring ni kakero a la place !
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61607
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Mer 24 Juil 2019 - 17:17

Judex6 a écrit:
Saint seiya chaque serie (ou film) est pire que la version précédente même en manga ! la prochaine série fera sans doute encore pire que celle la ! a chaque fois qu'on croit avoir touche le fond, masami kurumada prouve qu'il peut encore aller plus loin dans son acharnement a détruire sa propre oeuvre pour nous imposer ring ni kakero a la place !



je suis d'accord avec toi sur ce point c'est de pire en pire ...
Je ne sais pas pourquoi St Seiya n'arrive pas à se renouveler et à faire des suites ou des spin off potables quand d'autres comme DBZ ou Naruto y arrivent très bien ...

Pour Ring ni Kakero je n'ai jamais regardé mais ce que je sais c'est que c'est grâce à la mise en chantier de cette série qu'on a eu les premiers OAV Hadès ... Kurumada a accepté qu'ils soient fait en animé en echange de faire aussi l'anime de RNK...

Judex6 a écrit:
ça c'est normal et uniquement pour la version americaine... c'etaient les noms donnes a l'epoque de la traduction de la serie originale et du manga original par les states... en VF et en japonais, ce sont bel et bien les noms habituels y compris pour les attaques... c'est a dire hyoga, shun, shiryu, athena, seika, shina/ shaina ect



je vois pas pourquoi nous on en change pas les noms des personnages des films américains pour leur donner des noms français

c'est complètement ridicule surtout que certains persos changent et d'autres non (Seiya reste seiya, Ikki aussi )

Judex6 a écrit:
seuls les americains ont semblent-ils modifies les noms chez eux comme a l'epoque du doublage de la serie... a l'epoque, saint seiya n'avait pas marché car pas assez culture fast food... et Toei veut absolument que la serie perce la bas quitte a laisser les americains detruire l'oeuvre... enfin presque : ils etaient pas d'accord avec le changement de sexe de shun et les americains l'ont impose par la force !



C'est pour ça que ça ne marche pas aux USA mais il faut quand même qu'ils se mêlent de faire des remakes et des adaptations ...La France est le 2ème marché pour les mangas et animés japonais après l'Asie. Les américains ont du mal avec la culture de la japanimation mais ils passent toujours devant nous , y a qu'à voir les scans sortent toujours en anglais avant le français.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Mer 24 Juil 2019 - 18:11

Quelqu'un a une idée du prix de l'intégrale en DVD en vf/vostfr ?


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Mer 24 Juil 2019 - 18:45

Césare a écrit:
Quelqu'un a une idée du prix de l'intégrale en DVD en vf/vostfr ?




si tu parles de la serie d'origine, je ne sais pas...

si tu parles du reboot, netflix ne sort jamais ses series en dvd je pense... il faut s'abonner a leur site de merde... et franchement je ne paierais pas cette merde en dvd, que ça reste en simple streaming c'est tres bien comme ça...

POUR ATHENAIS : si la france s'amuse a demander les droits, nous ferions la meme chose que les americains car chez nous plus que chez eux (Warner arrive a s'emanciper du "dessin anime = pour enfants avec ses longs metrages animes et queques rares series comme young justice), le dessin anime est tres codifie : pas depasser une certaine duree, pas de sang, des persos rigolos de preference en 3d (la 2d reste possible si elle est presque en cell shading) et tout le scenario devra etre approuve par la chaine et sa psychologue ( autrement dit meme le seul coup "meteores de pegase" serait censure car il ferait peur aux petits enfants)...

en plus ce saint seiya est americain dans le scenario mais.... le design, l'animation etc ça ete confie a des vieux de la vieille de la toei... tu retouve kozo morishita et quelques personnes du staff de la serie d'origine (ou au moins la partie hades) aux commandes du naufrage artistique... Eugene son est responsable de ce qu'il y a de pire a mes yeux : le scenario ! car meme avec de la 3d digne de la ps3 ou des animations de branquignols j'aurai pu passer l'eponge si seulement la serie avait ete fidele a l'univers... or, visiblement, monsieur eugene son a prefere faire un gros bras d'honneur (voire le doigt) aux fans avec la complicite de monsieur kurumada lequel ricane mechamment :
"maintenant que vous avez compris que saint seiya est de la merde, venez donc lire ring ni kakero ! c'est mon unique chef d'oeuvre!"

saint seiya a comme spin off potable lost canvas et lost canvas chronicles (anime comme manga pour le premier tlc) ... saintia sho a connu des debuts difficiles mais est actuellement sur de bons rails en manga (les fils et la fille d'ares (phobos, deimos et harmonie) sont a present entres dans le conflit et attendent que leur pere soit completement eveille dans le corps d'evil saga... et on retrouve le concept d'endroits a traverser en un temps chrono pour sauver saori... si ares se reveille et avec l'aide de ses enfants et d'eris, il n'y aura plus simplement les dryades comme problemes... mais les berserkers vont aussi deferler sur les saints et les saintia... a moins que)... saintia sho est nul en anime, le manga commence aussi pas tres bien mais au moins l'auteure a compris qu'elle devait redresser la barre ... ce qui n'est absolument pas le cas de okada ou kurumada ni de la toei qui a decide de faire n'importe quoi avec l'adaptation de saintia sho quitte a transformer le manga en pure merde !

saint seiya manga : tres bon
saint seiya anime : tres bon
saint seiya gigantomachia (roman) tres bon
lost canvas : excellent
lost canvas chroicles : excellent
episode G : assez bon
saint seiya saintia sho manga : assez bon
saint seiya episode zero (et autres hs de kurumada) : potable
saint seiya next dimension : mediocre
saint seiya episode g assassin : mediocre
saint seiya omega : mediocre
saint seiya omega manga version : si mediocre que l'adaptation va pas jusqu'au bout...
saint seiya soul of gold : mediocre
saint seiya legend of sanctuary : mediocre mais tres bonne 3d et animation
saint seiya saintia sho anime : mediocre
kurumada suikoden : mediocre
saint seiya netflix : ridicule, absolument risible, plus que mediore... aucun mot pour decrire ça...

saint seiya live action : toujours prevu ... j'ose meme pas y penser seigneur, non !

et j'ai oublié un autre roman paru sans oublier les fanfics mangas sur le zeus chapter et le chronos chapter...
et j'ai


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 73_sig10

Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61607
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Mer 24 Juil 2019 - 20:42

Je remarque que les oeuvres les plus récentes sont catégorie des presque toujours dans le médiocre


Et ouais le film legend of Sanctuary n'était pas toi mais niveau animation c'était meilleur que ka série Netflix.


Sinon je suis d'accord avec Judex6, inutile de dépenser de l'argent pour cette ignominie, ce serait de l'argent mal investi.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Mer 24 Juil 2019 - 22:31

les fans gueulent sur l'opening de la serie netflix parce que c'est chante en anglais cette version de pegasus fantasy (pegasus seiya pour cette version)... c'est malheureusement encore la seule chose potable de cet etronc...

a noter un truc etrange : les casques, integres au plastron des armures dans cette version, sont portes par les personnages dans l'opening et l'ending mais... PAS DU TOUT DANS LA SERIE ! alez comprendre...
et les pandora box sont presentes mais.... la pandora box se transforme en medaillon lequel jete a terre comme dans le film en 3d deviendra l'armure... je ne crie pas au scandale... ça reste possible et ça expliquerait pourquoi parfois le saint ne transporte pas la box dans son dos mais a quand meme l'armure quelque part pour se transformer alors qu'on ne la voyait plus... y aurait que ça encore.... mais helas ! et meme si vous essayez de tenir il reste le magnifique dialogue de seiya (qui a oublié son medaillon pandora box dans le bunker souterrain comme un abruti et ne doit son salut qu'a shun) qui parle dix minutes a une bouche d'egout parlante completement naze se revelant etre le service de securite de saori pour les galaxian wars et qui ne laissera rentrer personne sans armure meme athena dont on se demande finalement par quel miracle elle a pu rentrer !
autre truc naze : tatsumi et les autres saints tentent de convaincre athena de fuir devant l'armee et les helicos de vander graad.... mais cette derniere decide de rester jusqu'a ce que ce soit au tour de seiya de lui demander de degager... et alors qu'elle refusait d'entendre les autres, il suffit que son pegase ouvre la bouche pour qu'elle obeisse a la surprise generale...

cette serie est nulle mais elle permet de rajouter les crimes suivants a athena dans sa perfidie sado maso :

fait prisonniere par des militaires armees jusqu'aux dents dans l'episode 1 alors qu'elle est gamine...
se faire one shooter son avion cargo et s'expulser avec une moto parachute pour bien se mettre en danger et se faire sauver dans les deux cas par seiya qu'elle... abandonne a son sort comme un malpropre ! allez, tu reviendras me voir quand tu seras un saint !
le connard qui va de lui meme sur l'ile indiquee s'entrainer pour recevoir l'armure alors qu'il a ete kidnappe par saori et son vieux, attaque par une organisation paramilitaire, expulse sans parachute d'un avion par athena et abandonne en pleine cambrousse pour toute recompense apres qu'il ait sauve cette derniere ... il est pas un peu neuneu la ?

quel magnifique scenario monsieur son.... non mais c'est quoi ces conneries ? si j'e subis ce qu'il a subi et a moins de faire pression (et avec seika en moyen de pression dans la version originale en promettant de la retrouver si... il avait le moyen d'obliger le seiya aller s'entrainer dans les camps de l'horreur), jamais j'irais de moi meme secourir une petasse qui m'a mis en danger et fait kidnapper par son vieux (meme si c'est un pere adoptif) si je n'y suis pas obligé !

je le redis c'est nul de chez nul ! 6 episodes de plus doivent sortir en septembre pour l'arc silver saints... si ça sort en dvd n'achetez pas... meme omega , saintia sho, soul of gold et meme le film cinema en 3d qui sont pourtant de la merde sont cent fois meilleurs que ce remake netflix.... c'est dire le niveau !


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 73_sig10

Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Mer 24 Juil 2019 - 23:03

rien que Shun en femme ça détruit le mythe, alors que déjà de base que les femmes chevalières de saint seiya ont un masque (Shaina, Marine, June de l'ile d'andromède..).

Saint Seiya il y a toujours eu plusieurs personnages androgynes c'est vrai, mais de la à en faire un Trans Smiley24

Omega a déjà importé l'idée du médaillon mouais bof et puis saintia sho avec les femmes non masquées.

Shun est plus une icone pour les générations 2000, la ligue LGBT et non binaire, et les féministes..

des gens appellent ça l'évolution.. Smiley32


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61607
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Mer 24 Juil 2019 - 23:32

Perso je n'ai vu que le trailer mais ça ne m'a pas donné envie de le regarder et vos messages me donnent raison ....



Bah Saori était une peste au départ, elle jouait au cheval avec ses futurs chevaliers


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Mer 24 Juil 2019 - 23:37

je ne suis pas contre le fait que les femmes ne portent pas de masques.... si c'est bien amene... marine est la seule a le porter dans le remake pour cacher qu'elle est seika dans cette version et non la soeur de l'ange toma....

dans aintia sho c'est explique que les saintia sont des bonniches que seule athena doit pouvoir voir (mais c'est devenu complique depuis qu'elle n'est plus au sanctuaire)... bien qu'elles doivent avoir des rudiements de cosmos afin de defendre athena, elles n'en sont pas la garde rapprochee mais les bonnes a tout faire... etant de simples servantes, elles n'ont pas vocation de guerrieres (bien que certains saints le pensent quand meme apres les avoir rencontrees) et n'ont pas vocation a porter le masque puisque seules les "saints" doivent en porter etant donner qu'ils sont des combattants, roles qui ne sont pas devolus aux femmes . Voila donc explique pourquoi les saintia ne portent pas de masques : elles ont des armures de bronze mais le titre de bonnes a tout faire : laver madame, coiffer madame, habiller madame, faire la manucure de madame, ecrire les lettres de madame... le probleme des saintia du titre eponyme c'est qu'eris est une saintia, qui a une soeur qui est devenue saintia (en fait la soeur de son hote bien sur) et qu'elle fait une etrange fixette dessus pour leur taper dessus afin de faire bien chier sa soeur (victime principale)... etant attaquees par les dryades, les bonnes a tout faire sont donc bien decidees a se defendre et a lui claquer le beignet d'autant plus qu'avec les bronze saints a l'hosto a cause de saga, les golds empeches pour la plupart a cause de l'arrivee ineluctable d'hades, ce sont elles qui doivent aller au case pipe sauver athena qui montre qu'elle peut aller encore plus loin dans le sado masochisme en s'offrant en victime a ses ennemis. De rares golds sont senses les aider car tous les autres sont coinces au sanctuaire... d'autant que les troupes d'eris maintenant rejointes par celles d'ares veulent y entrer !
la seria en fait deux arcs interessants :
le premier arc se passe avant les galaxian wars et donc l'arrivee des bronze... athena est donc seule avec les rares bonniches (saintia) qui savent qui elle est...
le second arc interessant est le 3eme (et le plus long) qui se situe entre l'arc du sanctuaire et celui de poseidon : les bronze five sont a l'hosto, les bronze loosers en train de s'entrainer, les golds pour la plupart coinces dans leurs maisons par la balance en attente d'une attaque d'hades qui ne saurait tarder puisque les 243 ans sont sur le point de se terminer... on va dire il reste shaina et marine et les rares golds qui peuvent encore bouger ne sont plus que deux (et le nombre a bien diminue suite aux conneries de saga) puisqu'il en faut encore au sanctuaire au cas ou ... traduction : il ne resteplus que les bonniches... epaulees par aiolia et milo dans le sanctuaire ennemi ! il faut bien que les soldats ennemis a l'exterieur du camp adverse trouve du monde au sanctuaire lorsqu'isl vont attaquer que ce soit eris , ares ou meme hades dont on sait qu'il va refaire surface d'un jour a l'autre...

autant on peut critiquer saintia sho, autant je comprends pourquoi l'auteure a choisi l'avant galaxian wars et l'apres sanctuaire mais avant posedion pour la majorite de son oeuvre...

le probleme de saintia sho vient de ses premiers volumes pas tre sinspirees et d'une adaptation animee catastrophique, l'auteure ayant fini par se ressaisir des le volume 7.... ce qui est deja bien tard j'en conviens mais heureusement pas TROP tard !

c'est toujours mieux qu'okada ou kurumada ou la toei qui visiblement ne font pas comme chimaki kuori et ont decide de rester sur leurs mauvaises bases et meme de faire empirer la situation..

la seule avec un presque sans faute reste shiori teshirogi et ses sagas the lost canvas... mais personne n'est comme elle...

par contre meme les series les plus nulles de l'univers en respecte au moins certaines bases sans tout jeter : visiblement la serie de netflix a decide que tout devait partir a la poubelle ou presque pour une reinvention totale sans respecter la moindre base de l'univers (ou presque)...


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 73_sig10

Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Mer 24 Juil 2019 - 23:39

Athenais a écrit:
Perso je n'ai vu que le trailer mais ça ne m'a pas donné envie de le regarder et vos messages me donnent raison ....



Bah Saori était une peste au départ, elle jouait au cheval avec ses futurs chevaliers




tellement méchante d'ailleurs que tous les bronze five, dans le manga, s'appretent a la laisser se prendre en charge seule et a l'abandonner... elle declare meme qu'elle peut le faire sans eux puisqu'elle est athena pour deux secondes plus tard se faire kidnapper comme une pomme par jamian et les bronze five de partir a son secours en se demandant encore pourquoi ils partent l'aider alors qu'ils revaient de la plaquer ...


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 73_sig10

Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61607
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Jeu 25 Juil 2019 - 9:48

c'est l'instinct du chevalier, ils ont ça au fond d'eux et ils ne peuvent pas décemment la laisser tomber ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Jeu 9 Avr 2020 - 22:31

Pour tout les fans des chevaliers du zodiaque j'ai trouver ça sur Amazon j'espère que vas vous faire plaisir
https://www.amazon.fr/gp/slredirect/picassoRedirect.html/ref=pa_sp_atf_next_aps_sr_pg2_1?ie=UTF8&adId=A08036641Y7IEQEL7XY8C&url=%2FSaint-Seiya-Chevaliers-Zodiaque-Coffret%2Fdp%2FB073JVCWJW%2Fref%3Dsr_1_17_sspa%3Fdchild%3D1%26keywords%3Ddvd%2Bjohnny%2Bhallyday%26qid%3D1586464107%26sr%3D8-17-spons%26psc%3D1&qualifier=1586464107&id=5577203120085316&widgetName=sp_atf_next


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Jeu 9 Avr 2020 - 23:23

C'est très gentil mais tu sais c'est pas nouveau :
https://www.anime-store.fr/as/Saint-Seiya-Les-Chevaliers-du-Zodiaque-Les-5-Films-Coffret-DVD-VOSTFRVF-produit-video-7296.html


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Ven 10 Avr 2020 - 13:40

Saint seiya saintia cho j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Ven 10 Avr 2020 - 23:58

Si tu veux en dire plus, je te conseil son topic :
https://www.dessins-animes.net/t17290-saint-seiya-saintia-sho-devient-un-anime

Smiley2


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Sam 11 Avr 2020 - 8:16

Vous savez si les coffrets vf vostf sont censurés ou non ?


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Mar 14 Avr 2020 - 17:23

Je sais que les coffrets Dragon ball et saint seiya ont toujours été trop chers pour moi Smiley6 Pourtant c'est pas l'envie de me les procurer qui me manque et ce depuis une 20taine d'années.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Mar 14 Avr 2020 - 19:23

125 euros l'integrale


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Ven 17 Avr 2020 - 8:34

Césare a écrit:
125 euros l'integrale



trop cher pour moi, le plus que j'ai mis c'était olive et tom+olive et tom le retour en édition collector vf/vostfr le tout à 70 €, mais le prix a baissé maintenant, faut croire que les éditeurs pour CDZ et DB/DBZ et City Hunter ça leur ferait chier une baisse significative pour les séries complètes.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Ven 17 Avr 2020 - 16:05

Environ 1€ par episode, c limite c vrai.


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Sam 18 Avr 2020 - 14:24

je ne regarde pas le prix à l'épisode Smiley24, ça fait bien longtemps que leur marge s'est faite dessus.

Le prix du dvd déjà rien que le support ça ne coute plus grand chose maintenant et eux ils te vendent ça comme si ça venait de sortir, faut arrêter ça date quand même, j'ai vu des trucs de la même époque voir même plus récents moins chers avec autant d'épisodes.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Mar 12 Juil 2022 - 9:44

Saint Seiya Time Odyssey : La BD française en approche
Les inconditionnels de Saint Seiya sont doublement gâtés cette année puisque le mois de septembre marquera la sortie d’une bande dessinée hommage à l’œuvre de Masami Kurumada. Dans la veine de la BD Capitaine Albator : Mémoires de l'Arcadia, publiée aux éditions Kana en 2019 sous la supervision de Leiji Matsumoto, l'auteur français Jérôme Alquié nous livre cette fois sa propre vision des Chevaliers du Zodiaque. Il s’agit d’un projet en cinq tomes, au format d’une BD cartonnée de 56 pages couleur comprenant 7 pages additionnelles, chaque tome revenant sur un chevalier de bronze en particulier. Jérôme Alquié en est le dessinateur et le co-scénariste aux côtés du romancier Arnaud Dollen (Les Surnaturels).

Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61607
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Mar 12 Juil 2022 - 10:44

c'est déjà noté pour moi

contente d'avoir un travail de qualité sur Saint Seiya ça change des trucs pourris qu'on a eu ces derniers temps


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Dim 17 Juil 2022 - 0:57

Athenais a écrit:
c'est déjà noté pour moi

contente d'avoir un travail de qualité sur Saint Seiya ça change des trucs pourris qu'on a eu ces derniers temps


En parlant de pourri, ils nous en remettent une couche avec la serie 3D en esperant ne pas les voir traverser la maison de la bouche d'egout lors de la bataille du sanctuaire dans cette seconde saison (qui sera sans doute aussi naze que la première) de ce remake a la con qui, bien que n'etant plus sur Netflix, nous est malheureusement et contre toute attente offerte par Crunchyroll !


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 73_sig10

Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61607
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Dim 17 Juil 2022 - 9:24

comme j'ai pas Crunchycroll c'est un moindre mal Smiley2 mais oui je suis d'accord avec toi à part Lost Canvas on a rien eu de bien sur St Seiya depuis la fin d'Hadès ( j'inclus le Tenkai)...



"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Lun 18 Juil 2022 - 0:32

Je me demande si ils vont faire un épisode une maison où si ils vont temporiser un peu. Enfin avec des Chevaliers qui n'ont de casque que dans l'opening car c'est trop dur de mettre un casque sur tout un épisode, faut pas s'attendre à grand chose à mon avis.


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61607
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Lun 18 Juil 2022 - 9:49

si c'est pour faire une daube comme la 1ère saison mieux vaut ne rien savoir ... de toute façon même 1 épisode 1 maison c'est trop court


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Lun 18 Juil 2022 - 19:13

Athenais a écrit:
si c'est pour faire une daube comme la 1ère saison mieux vaut ne rien savoir ... de toute façon même 1 épisode 1 maison c'est trop court

j'ai connu plus court avec 5 a 10 mn la maison puis, plus le temps de faire les autres et l'avancee stoppe a la sixieme ou c'est du nawak imbuvable avec le film 3D !
Il prevoient de toute façon quand meme leur version de "the poseidon" et "the hades" !
Arretez le suplice, par pitié ! Il parait que malgré les critiques, la serie a trouvé son public avec la cible qu'ils voulaient : les 4 - 7 ans !


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 73_sig10

Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61607
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Mar 19 Juil 2022 - 9:38

Tout ça me donne envie de mater du VRAI St Seiya Smiley2


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Mar 19 Juil 2022 - 23:56

Athenais a écrit:
Tout ça me donne envie de mater du VRAI St Seiya Smiley2

moi ça me donne envie d'envoyer un ryuseiken ou utiliser un rolling crash sur les nouveaux adaptateurs en animé du manga ! Mais bon, chacun ses gouts et ses envies !


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 73_sig10

Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Horlog10Mer 20 Juil 2022 - 8:40

Saint Seiya c'est répétitif, il faut le reconnaitre.


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 18 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaliers du Zodiaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-