Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Black Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Sam 29 Jan 2011 - 20:57

Rappel du premier message :

Black Butler - Page 2 Black_10


Titre Black Butler
Episodes: 24
Année: 2008
Character Designer: Minako Shiba
Réalisateur: Toshiya SHINOHARA
Auteurm Yana Toboso
Genres: Comédie, Historique, Mystère, Supernatural

Synopsis:
À la deuxième moitié du XIXème siècle, à l'époque Victorienne, à Londres, un jeune maître de douze ans, nommé Ciel Phantomhive, dirige la famille la plus noble et la plus redoutée de toute l'Angleterre.
La raison d'une telle réussite en affaire à un âge aussi jeune ? Son talentueux majordome, Sebastian Michaelis. Ce qui peux être impossible pour un homme normal, ne l'ai pas pour ce majordome, et comme il le dit souvent, "Je ne suis qu'un Majordome" mais quel majordome car c'est un démon!!!!
Sebastian cache donc un grand secret, couvert par un contrat entre lui et son jeune maître.

J'avais vu un épisode sur Game One et je l'avais trouvé bizarre mais après l'avoir vu sur une site, j'en suis à l'épisode 27, j'avoue que j'aime cet série, je duo que forme Ciel et Sébastian est vraiment amusant et intéressant pour une série qui est assez noir dans l'ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961


Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Mer 23 Mai 2012 - 19:11

Galette de riz a écrit:
@ Narcisse, fais-toi des cadeaux. ^^
hi hi... C'est pas trop mon genre de m'offrir des cadeaux à moi même ; je préfère qu'on s'occupe de moi. hé hé hé Smiley196


Edit : c'est bon, on m'a offert tous les volumes du manga qui sont sortis hi hi..
Revenir en haut Aller en bas
Madu


~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760


Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Dim 19 Aoû 2012 - 17:00

J'ai commencé à regarder, j'en suis à l'épisode 17 de la S1. Et franchement, j'adore!!!! Entre le flegme et la classe britannique et l'humour décalé qu'il y a, je suis fan!!! Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Lun 28 Jan 2013 - 17:26

Regardé à l'instant les 2 premiers épisodes (Merci Elerina & Narcisse pour cette découverte). Je n'aurais qu'un seul mot à dire pour l'instant: JOUISSIF !!! En fait j'ai accroché immédiatement dès le premier épisode, le dosage entre humour et tension dramatique est parfaitement dosé, les personnages sont super drôles et le majordome est vraiment très charismatique, j'adore déjà ce personnage. Quand à l'histoire elle me convient parfaitement, un zeste d'obscurantisme, un trait d'humour ainsi qu'une bonne accroche... J'attends avec grande impatience de voir la suite et au plus vite. Je pense que je vais l'acheter en coffret dvd si c'est disponible. La musique est vraiment excellente aussi, elle sied à merveille avec l'ambiance du dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Lun 28 Jan 2013 - 17:29

Youpi Kilipikpik ! Je suis contente que ça te plaise hi hi

C'est un dessin animé que j'aime énormément (je parle de la saison 1 bien sûr hi hi, j'ai écrit ce que je pensais de la saison 2).

Tu verras aussi que c'est intense en émotion.

Et oui c'est disponible en DVD.


Black Butler - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Lun 28 Jan 2013 - 17:34

D'après le peu que j'avais lu sur le forum je me doutais fort que ce dessin animé allait me plaire, mais la je suis tombé sur le cul. C'est vraiment excellent Black Butler et ce soir je me mate la suite c'est obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Lun 28 Jan 2013 - 17:36

Si tu veux j'ai fait des topics détaillés sur Ciel, Sebastian, la relation Ciel et Sebastian, et la relation Ciel et Elizabeth.

Par contre, je n'ai pas mis la réponse à la question de mon quizz hi hi
Je rééditerai le sujet après le quizz pour intégrer cette scène qui m'a beaucoup marquée !


Black Butler - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Lun 28 Jan 2013 - 17:40

Je lirais ça avec bienveillance alors, mais en attendant je me materais la suite dès que possible, ce soir si j'ai pas trop la flemme (épisode 3). Quelle classe ce majordome quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Lun 28 Jan 2013 - 17:42

Ah oui pour être classe il est classe Sebastian ! Smiley18


Black Butler - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Lun 28 Jan 2013 - 17:47

Super ! Je suis super contente que ça te plaise ! Smiley2
Les coffrets sont disponible à la FNAC si tu veux ou bien à Cheminant (je ne sais pas si tu connais cette librairie), mais sinon il sont facilement trouvable sur le net.
Et oui, Sebastian à la classe hihi ! Smiley154


Merci Lalabel Black Butler - Page 2 111
Black Butler - Page 2 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Lun 28 Jan 2013 - 18:24

Pas trop mon genre mais des fois c'est amusant...


Black Butler - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Lun 28 Jan 2013 - 23:37

justement je les trouve cher les dvd de black butler moi qui les voulais, perso j'ai suivi la saison 1 sur mcm


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Lun 28 Jan 2013 - 23:39

Oui, ils sont assez cher 39.99€ il me semble... Mais tu peux les trouver neuf et moins cher sur le net. Smiley1


Merci Lalabel Black Butler - Page 2 111
Black Butler - Page 2 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Mar 29 Jan 2013 - 0:08

non cherche pas sur le net moi j'ai mes boutiques, je fais dans amazon, fnac, declic collection, kaze, et dybex, voir parfois du boncoin (pour une vente en main propre avec des particuliers ) ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Mar 29 Jan 2013 - 10:28

Hihi, on a pas la chance d'avoir autant de boutiques à Vannes Smiley2


Merci Lalabel Black Butler - Page 2 111
Black Butler - Page 2 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Mar 29 Jan 2013 - 17:51

ce sont des boutiques sur web que j'ai cité lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Mar 29 Jan 2013 - 17:56

Eh oui des fois ça marche...
En ce qui mle concerne je regardais sur Virgin 17 enfin aujourd'hui D 17...C'est pas trop mon style mais je m'adapte(j'ai bien dû me remettre à Full Metal Alchemist pour une amie grande fan...Même chaîne alors été 2011)


Black Butler - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Mar 29 Jan 2013 - 18:04

Ex "Europe 2 Tv" devenue "Virgin 17" puis "Direct Star" puis "D17" ^^ (j'en ai vu passer depuis 2006 sur la tv de mon pc windows media center lol ) j'ai encore des enregistrements que j'avais effectué sous tous les noms de la chaine (exemple hercule la série sur europe 2 tv ou encore le film rocketeer sur virgin 17 et dbz sur direct star )


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Mar 29 Jan 2013 - 18:08

Direct Star voilà...Bref enfin ça reste une chaîne où on peut découvrir ou redécouvrir un peu de tout en d-a...


Black Butler - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Mar 29 Jan 2013 - 18:10

surtout les multi rediffusion de dbz lol j'ai pu me refaire tous les épisodes de a à z intégralement car avant j'en avais loupé


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Mar 29 Jan 2013 - 18:14

A toute chose redif' est bonne...Je le dis je me suis bien remis à FMA pour mieux comprendre une amie fan...


Black Butler - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Mar 29 Jan 2013 - 18:16

FMA j'aime bien mais malgré les rediff sur la tnt ou MCM, je n'ai pas pu suivre l'anime lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Mar 29 Jan 2013 - 18:47

Moi non plus...


Black Butler - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Lun 25 Mar 2013 - 16:55

j'ai découvert la série il y a 2 moi elle est pas mal





Black Butler - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
mangastar94


mangastar94

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 02/04/2013
Messages postés : 30
Age : 28
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr 2013 - 20:03

J'ai beaucou^aimé cet anime. Les 2 saisons sont supers,franchement je le conseille! Et puis j'ai trop hâte que le drama sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Anarisha


Anarisha

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 118
Age : 24
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 22


Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Lun 17 Juin 2013 - 18:01

Black Butler et Sebastian:Les filles de ma classes sont folles de ça!Il y a même une peinture en cours sur l'avenue de la lecture avec sa célébre ''pose''..
Black Butler - Page 2 Sebastian-Michaelis-copie-1
Sinon,j'ai commencer à voir l'animé,mais j'ai arrêter à voir après 2 épisodes:je compte bien me reprendre!
Pour le manga,tome 11 à commencer:il me faut juste de la motivation et que le livre ne soit pas reserver à la biblio!



Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Dim 1 Déc 2013 - 18:17

J'ai pratiquement fini la saison 1, il doit me rester plus que 3 ou 4 épisodes à mater et je trouve que l'ambiance n'est plus trop la même qu'au début. Y'a moins d'humour et le ton de l'histoire est plus sombre. Mais ça me déplaît pas... J'ai été surpris par un épisode ou Sébastian fait un truc qui n'est pas dans ses habitudes (l'épisode avec la nonne catho) mais il est vrai que ce n'est qu'un diable de majordome donc il peut tout se permettre le bougre. Je me pose encore la question si la saison 2 sera aussi prometteuse que la première....
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Dim 1 Déc 2013 - 18:24

J'ai vu les saisons 1 et 2 intégralement, je me serai bien procurer les dvd mais ils ne sont pas donné (pour moi) concernant la saison 2 la fin vaut le coup ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Dim 1 Déc 2013 - 18:30

La saison 2 est mieux que la saison 1 ? On m'en a pas dit que du bien....
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Dim 1 Déc 2013 - 19:02

Disons que le 1 et le 2 sont différents, mais j'ai bien aimé la fin, même si j'en aurai préféré une autre ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Dim 1 Déc 2013 - 19:20

moi aussi j'aurais préféré une fin différente et que la série soit plus longue


Black Butler - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Dim 1 Déc 2013 - 22:44

C'est une série intéressante sur le plan de l'atmosphère qui y règne, les personnages sont attachants et il y a des moments forts dans les deux saisons. Et la bande son est très efficace.

Mais... les scènes en 3D et la colorisation informatique des décors nuisent terriblement à l'ambiance fin 19e que les auteurs ont voulu retranscrire. Systématiquement, les calèches sont en pure 3D, c'est vraiment immonde. Et les motifs genre tapisseries, carrelages, rideaux ne sont que des répétitions informatiques du même dessin de base, c'est à vomir.

Quel dommage ! Réalisée dans les années 80, avec un scénario pareil, ç'aurait été une tuerie. Finalement, on a l'impression de passer à côté d'une grande réussite.

Pour finir sur une bonne note, j'avoue que ça reste plaisant à regarder malgré tout.


Black Butler - Page 2 848539brdafofo2
Black Butler - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Black Butler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Black Butler - Page 2 Horlog10Dim 1 Déc 2013 - 22:50

Vais bientôt entamer la saison 2.... J'en suis pratiquement à la fin de la première et c'est riche en rebondissements!

* Ouais c'est clair la bande son elle tue. Un achat indispensable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Black Butler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shonens-