Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

La Saga Angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Ven 1 Mai 2009 - 7:26

Rappel du premier message :

Je suis une grande fan de toute la saga d'Angélique!! Je trouve très dommage que sa n'a pas été adapté en dessin animé je pense que sa aurait pu etre grandiose (bien sur en da fait des années 80)..

J'ai beaucoup aimé le courage d'angélique, ou les gens voyait en elle que son physique mais elle, elle savait qu'elle homme elle aimait ne se laissait pas faire.. Entre elle est le comte de peyrac j'avais l'impression que sa faisait un peu le meme style que la belle et la bete j'ai trouvé pas mal de ressemblance entre leur relation et celle de la belle et la bete, elle qui était très jolie, le conte de peyrac boiteux et défigurer, qui va tout faire pour essayé de la séduire et lui faire connaitre sa passion celle de l'alchimie et de l'or, la bete lui c'était les livres..

J'ai pas aimé le coté secte un moment avec les fils d'angélique!! et après le passage avec les pirates et le marché aux esclaves quand j'ai su la première fois que le conte de peyrac était bien vivant!! et qu'elle va tout faire pour le retrouver, et quand elle va le revoir sa sera pas longtemps car les pirates vont l'enlever quand le conte essayera de sauver son bateau des flammes..

Une belle histoire d'amour, angélique aura été fidèle jusqu'au bout a son amour pour le conte de peyrac malgré tout ses hommes qui voyaient en elle que son physique..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Mer 24 Juin 2009 - 19:53

Les mecs aiment le hentai, c'est CA avoir du gout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Mer 24 Juin 2009 - 19:54

Pfff bande de pervers Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Mer 24 Juin 2009 - 20:00

Bah c'est toujours mieux qu'Angelique ptdr.

Ceci etant, je parle mais j'avoue n'avoir vu aucun episode d'Angelique lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Mer 24 Juin 2009 - 20:14

Takumi a écrit:
Les mecs aiment le hentai, c'est CA avoir du gout lol.
Ba dans ce cas nous ne devons pas tous avoir la même définition "d'avoir du gout"!!! Pcq si comme tu dis les mec se limite au hentaï, je ne vois pas ou il y a du gout la dedans, ou alors réponse de fille, vous avez mauvais gout!!! ^^
Et je te conseille au moins d'essayé de regardé un épisode d'Angélique tu pourrais être surpris!

Et pour répondre à Généda, je te dirais seulement que chancun en pense ce qu'il veut sa ne peut pas plaire à tout le monde, pour ma aprt Angélique est un chef d'oeuvre de son temps et sa le restera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Mer 24 Juin 2009 - 20:56

juste pour dire que je vous tauinais hein. J'aime bien Lady Oscar et Lapetite maison dans la prairie par exemple, et j'ai pas honte de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Mer 24 Juin 2009 - 21:00

J'avais compris que c'était de la taquinerie mais sur le coup je n'ais pas pu m'empêché d'envoer ce post!
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 48
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Mer 24 Juin 2009 - 23:10

Pour ma part, j'irai pas jusqu'à dire que c'est un chef d'oeuvre, mais j'aime bien les Angélique. il y a tous les ingrédients d'un bon shojô.
En plus, c'est divertissant, ya pas de sirènes de flics, de béton, ni d'insultes toutes les 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Mer 24 Juin 2009 - 23:47

Je dis que c'est une chef d'oeuvre pas niveau de l'histoire mais de tout l'ensemble autour, pcq cela respecte bien la période historique sans éxagération, ce qui est assez rare lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Jeu 25 Juin 2009 - 0:12

Un des rares films que j'ai adoré autant que si c'était un da lol.. Donc c'est un chef d'oeuvre ptdrrr ok je sors..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Rosaendel


Rosaendel

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 26/03/2009
Messages postés : 180
Age : 42
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Jeu 25 Juin 2009 - 9:26

Rien à voir, mais j'adore aussi la saga des "Fantaghiro", "Désidéria", "Aliséa"....c pas du grand cinéma, mais j'adore. C toute mon enfance.

Encore un truc de filles ça ! lol

R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Jeu 25 Juin 2009 - 20:12

Alors ce la je ne les connais pas du tout par contre même pas de nom
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Jeu 25 Juin 2009 - 21:36

Je connais fantagaro (la caverne de la rose d'or) j'adoooooooore et pourtant c'est pas un da lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep 2009 - 20:59

Un topic sur la marquise des anges, je peux pas passer à côté.

Des cinq films mon préféré est le deuxième, la cour des miracles, l'auberge du coq hardi, la chocolaterie et enfin l'histoire avec Philippe et son retour dans le grand monde.

Je préfère tout de même les livres, c'est beaucoup moins eau de rose, je ferai un topic dessus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep 2009 - 21:04

Sans pb ouvre le quand tu veux lol par contre je crois qu'il n'y a pas bcp de monde qui les ais lu...
Pour ma part, je les ais chez moi car ils sont à ma mère mais je ne les ais jamais lu!!
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep 2009 - 21:05

AHAHAHA moi je sui un FAN d'Angelique, la caverne de la rose d'or et Sissi . J'ai d'ailleur c'est 3 sagas en DVD


La Saga Angélique - Page 2 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep 2009 - 21:12

La caverne de la Rose d'or je ne connais pas et Sissi j'ai pas aimé...
Par contre Angélique pour moi cela à été une coup de coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep 2009 - 21:14

Kagome a écrit:
Sans pb ouvre le quand tu veux lol par contre je crois qu'il n'y a pas bcp de monde qui les ais lu...
Pour ma part, je les ais chez moi car ils sont à ma mère mais je ne les ais jamais lu!!

La chance il me manque quelques tomes. Smiley17 lol

Moi sur Angélique j'ai les dvd, un beau livre sur la saga et les romans.

Tout de même sur les dvd ils auraient pu rajouter les scènes inédites, dans " Merveilleuse Angélique " il en manque quelques une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep 2009 - 21:51

Pour les tomes qu'il te manque tu as regardé sur Priceminister?
Ya des tomes en vente pour par cher entre 7 et 9 euros pour ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep 2009 - 22:25

Kagome a écrit:
Pour les tomes qu'il te manque tu as regardé sur Priceminister?
Ya des tomes en vente pour par cher entre 7 et 9 euros pour ce que j'ai vu

J'irai jeter un coup d'oeil, mais ces les derniers tomes qui sont chères.

Heureusement que la saga est rééditée dans une nouvelle version!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep 2009 - 22:37

En tout cas pour ce que j'ai vu il y en a avait pour tout les genre donc je pense qu'il y a en vente de toutes les éditions, j'ai pas fouiné plus, j'ai juste jeter un coup d'oeil avant de te conseillé d'allé voir dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Dim 27 Sep 2009 - 21:16

Voila quelques scènes inédites du deuxième film.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oogie


oogie

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 17/10/2009
Messages postés : 198
Age : 47
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Jeu 22 Oct 2009 - 11:49

rohhh angelique c etait un tout petit peu pas erotique, polisson nn peut etre en tout cas elle etait somptueuse lol et quand tu regardes ca entre 10-15 ans c est fascinant ms il n y a pas que ça bien sur c est des films d aventure comme on en fait plus j ai peur qu un jour il denature la serie pour en faire un remake....
c est pas pour relever le niveau des garçons ms je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Jeu 22 Oct 2009 - 17:07

Ba ça les scènes été pas des masses holé holé!!! Ba oui sinon la bonne soeur de Malinville n'aurait jamais aimé Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Mar 13 Avr 2010 - 20:55

nikko a écrit:
Ah oui, le beau et mystérieux Geoffrey de Peyrac !

J'ai bien aimé ces films aussi, surtout le côté méditerranéen des décors dans le 3 ou 4e.

Je l'aurais bien vu adapté en DA par Dezaki et Sugino dans le style Lady Oscar.

Je suis d'accord avec toi, un anime sur Angélique crée par le duo magique Dezaki&Sugino... un merveilleux rêve. lol

D'ailleurs je trouve que l'apparence physique de Fukiko Ichinomiya correspond parfaitement à l'Angélique des livres, yeux verts, cheveux blond doré, traits parfaits..

La Saga Angélique - Page 2 Vlcsna19
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Mar 13 Avr 2010 - 21:48

En effet cela pourrait très bien passé, cela serait marrant à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Dim 18 Avr 2010 - 22:44

Kagome a écrit:
En effet cela pourrait très bien passé, cela serait marrant à voir ^^

D'ailleurs il existe un manga sur Angélique sortie en 1977 au Japon.

Résumé en gros.

Au 17 Siècle au temps du Roi-Soleil Louis XIV de France. Angélique de Sancé de Monteloup est une belle jeune fille ayant de magnifique yeux verts, élevée dans la campagne, elle passe ces journées en compagnie de son ami Nicolas à vagabonder dans la nature. Après que son village fut attaqué par des bandits, elle est forcée d’épouser un riche comte du sud que l’on dit balafré au visage et boiteux. Angélique renonce à celui qui fait battre son coeur, son cousin éloigné Philippe. Joffrey donnera beaucoup d’affection à Angélique et celle-ci découvrira la vraie nature de cet homme et en tombera très amoureuse.

A Paris, à l'occasion du mariage du roi, Angélique et Joffrey vont à la cour, ils découvrent par hasard, le projet de l'assassinat du roi...leurs vies et désormais menacés, Joffrey est arrêté puis emprisonné à la Bastille.

Les personnages version manga.

Angélique de Sancé de Monteloup.

La Saga Angélique - Page 2 Angeli11

Joffrey de Peyrac.

La Saga Angélique - Page 2 Joffre10

Philippe du Plessis Bellière.

La Saga Angélique - Page 2 Philip10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Ven 23 Avr 2010 - 17:21

Angélique est très belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Ven 23 Avr 2010 - 22:04

Je savais pas que sa existé en mangas..

Rha punaise, si sa existeré en da, (ancien hein) mais je me serais jettée dessus..

J'aime tellement le film, je l'ai savouré..

Je sais pas si j'arriveré a préféré le da au film meme, tant la barre est placée trés haute niveau film ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Sam 24 Avr 2010 - 23:02

Ba cela dépend pcq si le Manga (pour ma part) est exactement pareil niveau histoire alors il doit être intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Sam 24 Avr 2010 - 23:19

Sur priceminister il y a quelques prix interessants en neuf.

Le rêve de caline serait d'avoir ceci je suppose lol

La Saga Angélique - Page 2 292210636_L La Saga Angélique - Page 2 292210637_L


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Sam 24 Avr 2010 - 23:42

Et toi goseb, sa serait pas ton rève lol Smiley9 Smiley9

A chaque été quasiment il passe, a chaque fois je me le reregarde..

Je me rappel c'est ma mère qui avait insisté au début, pour que je le regarde elle ma dit tu vas aimer, et elle s'est pas trompée du tout..

Disons qu'en film je suis pas fermée a découvrir, des vieux films historiques.. Mais faut qu'il existe en da en faite.. Et comme c'était pas le cas de celui la, me suis lancée quand meme héhé aucun regret..

Des films comme misérables, conte de monté cristo, angélique, princesse sissi etc je suis vraiment pas contre en découvrir des similaires ^^ sa me plaira


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La Saga Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 2 Horlog10Lun 26 Avr 2010 - 18:42

Caline a écrit:
Je me rappel c'est ma mère qui avait insisté au début, pour que je le regarde elle ma dit tu vas aimer, et elle s'est pas trompée du tout..

Moi ma mère cela l'avait fortement étonné pcq je n'aime pas es viex film ou en tout cas c'est très rare, les seul que j'aime c'est quand il y a Belmondo, Delon ou Deneuve dedans lol et la en plus le style des Angélique j'étais rebuté contre et pouttant j'ai adoré ceux la lol
Revenir en haut Aller en bas
La Saga Angélique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les films-