Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

La Saga Angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La Saga Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 3 Horlog10Ven 1 Mai 2009 - 7:26

Rappel du premier message :

Je suis une grande fan de toute la saga d'Angélique!! Je trouve très dommage que sa n'a pas été adapté en dessin animé je pense que sa aurait pu etre grandiose (bien sur en da fait des années 80)..

J'ai beaucoup aimé le courage d'angélique, ou les gens voyait en elle que son physique mais elle, elle savait qu'elle homme elle aimait ne se laissait pas faire.. Entre elle est le comte de peyrac j'avais l'impression que sa faisait un peu le meme style que la belle et la bete j'ai trouvé pas mal de ressemblance entre leur relation et celle de la belle et la bete, elle qui était très jolie, le conte de peyrac boiteux et défigurer, qui va tout faire pour essayé de la séduire et lui faire connaitre sa passion celle de l'alchimie et de l'or, la bete lui c'était les livres..

J'ai pas aimé le coté secte un moment avec les fils d'angélique!! et après le passage avec les pirates et le marché aux esclaves quand j'ai su la première fois que le conte de peyrac était bien vivant!! et qu'elle va tout faire pour le retrouver, et quand elle va le revoir sa sera pas longtemps car les pirates vont l'enlever quand le conte essayera de sauver son bateau des flammes..

Une belle histoire d'amour, angélique aura été fidèle jusqu'au bout a son amour pour le conte de peyrac malgré tout ses hommes qui voyaient en elle que son physique..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


La Saga Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 3 Horlog10Sam 24 Avr 2010 - 23:42

Et toi goseb, sa serait pas ton rève lol Smiley9 Smiley9

A chaque été quasiment il passe, a chaque fois je me le reregarde..

Je me rappel c'est ma mère qui avait insisté au début, pour que je le regarde elle ma dit tu vas aimer, et elle s'est pas trompée du tout..

Disons qu'en film je suis pas fermée a découvrir, des vieux films historiques.. Mais faut qu'il existe en da en faite.. Et comme c'était pas le cas de celui la, me suis lancée quand meme héhé aucun regret..

Des films comme misérables, conte de monté cristo, angélique, princesse sissi etc je suis vraiment pas contre en découvrir des similaires ^^ sa me plaira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


~ Invité ~



La Saga Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 3 Horlog10Lun 26 Avr 2010 - 18:42

Caline a écrit:
Je me rappel c'est ma mère qui avait insisté au début, pour que je le regarde elle ma dit tu vas aimer, et elle s'est pas trompée du tout..

Moi ma mère cela l'avait fortement étonné pcq je n'aime pas es viex film ou en tout cas c'est très rare, les seul que j'aime c'est quand il y a Belmondo, Delon ou Deneuve dedans lol et la en plus le style des Angélique j'étais rebuté contre et pouttant j'ai adoré ceux la lol
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


La Saga Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 3 Horlog10Lun 26 Avr 2010 - 20:13

Ba moi je les se coffret integrale et j'adoreeeeeeee cette saga


La Saga Angélique - Page 3 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


La Saga Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 3 Horlog10Dim 28 Sep 2014 - 11:15

cette saga me rend triste dessolée^^


La Saga Angélique - Page 3 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


La Saga Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 3 Horlog10Dim 28 Sep 2014 - 12:26

C'est vrai il y a plein de personnages secondaires sympathiques qui meurent.


La Saga Angélique - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La Saga Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 3 Horlog10Dim 28 Sep 2014 - 15:36

C'est clair, la plus tragique est celle du petit
Spoiler:
...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


La Saga Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 3 Horlog10Dim 28 Sep 2014 - 21:02

J'ai adoré cette saga. Ca fait longtemps que je les ai regardé mais je crois bien que j'ai préféré les premiers épisodes au le dernier avec le sultan.

C'est vrai que la mort du petit mentionné dans le poste d'Akane chan est triste. Smiley160


La Saga Angélique - Page 3 Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

La Saga Angélique - Page 3 TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Alexandra


Alexandra

~ Ourson ~
Ourson

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 30490
Age : 53
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15042


La Saga Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 3 Horlog10Dim 28 Sep 2014 - 21:12

moi j'ai les 5 film d'Angélique que j'ai acheté au marché pas cher ,j'aime beaucoup cette saga je les est regardé plusieurs fois déja


La Saga Angélique - Page 3 22_21010
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra2608.over-blog.com
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23666
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


La Saga Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 3 Horlog10Dim 28 Sep 2014 - 23:28

Mes parents ont toute la série en cassette VHS, ils sont fans. C'est comme cela que j'ai découverte cette série quand j'étais plus petit, ah Michel Mercier et Robert Hossein.

Plus petit, à chaque fois je me demandais au fil de la série :

" Quand est-ce qu'Angélique va retrouver Jeoffrey son mari ( Robert Hossein ) ? "


La Saga Angélique - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La Saga Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Angélique La Saga Angélique - Page 3 Horlog10Lun 29 Sep 2014 - 21:08

Kaya a écrit:
J'ai adoré cette saga. Ca fait longtemps que je les ai regardé mais je crois bien que j'ai préféré les premiers épisodes au le dernier avec le sultan.

C'est vrai que la mort du petit mentionné dans le poste d'Akane chan est triste. Smiley160


Oui, pauvre petit... j'ai oublié encore le vieux Savary, le poète, Calembredaine et tant d'autres...

Ah dommage que le sixième film n'a jamais été fait ! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
La Saga Angélique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les films-