Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les mises a jours Google - Google et la barre noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Jeu 30 Juin 2011 - 17:59

Rappel du premier message :

Article par Europe1.fr avec AFP

Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Google-plus-930-620_scalewidth_630

Le moteur de rechercher lance Google +, son réseau social pour concurrencer Facebook.

Google sur le terrain de Facebook. Depuis peu, une ligne noire habille le haut de la page d'accueil de Google. Une barre noire, mais pourquoi donc ? La réponse est simple : Google est en train de lancer son nouveau projet Google +. Il s'agit d'un réseau social dont l'objectif à long terme est de concurrencer Facebook.

Google +, actuellement en phase de test sur invitation, se veut plus nuancé et moins "rigide" que Facebook. D'après l'aperçu montré sur Internet, il s'agit moins d'un site unique que d'une série d'"outils".

Faire évoluer le partage en ligne

Parmi les fonctionnalités proposées, "Cercles" permet de choisir à qui sont adressées les informations qu'on met en ligne, "Déclics" permet de repérer et faire partager des informations par thème. "Vidéo-bulles" est un système de messagerie instantanée vidéo, "Mobile" permet d'exploiter les fonctions appareil photo et géolocalisation d'un téléphone portable, et "Clique" est une messagerie instantanée collective.

L'idée, résumée sur le blog de groupe par une haute responsable de Google, Vic Gundotra, est de "faire évoluer le partage en ligne pour qu'il soit aussi naturel, riche et nuancé que nos interactions dans la 'vie réelle'".

Un pari difficile

En fait, comme l'ont rapidement relevé plusieurs commentateurs, Facebook permet déjà la plupart de ces fonctionnalités, et si Google est susceptible d'apporter des améliorations, par exemple pour segmenter un réseau d'"amis" ou affiner les réglages de confidentialité, il n'est pas certain que cela suffise à convaincre suffisamment d'utilisateurs de Facebook de migrer vers Google +.

Avec 700 millions d'utilisateurs, Facebook est déjà le champion mondial du temps passé sur internet, ses recettes sont en hausse, sa valorisation augmente de semaine en semaine avant même qu'il soit coté, et il fait désormais figure de groupe Internet le plus en pointe pour sa capacité d'innovation. Ce qui n'est pas le cas de Google. Le géant américain a essuyé quelques flops retentissants ces dernières années avec des services comme Buzz et Wave qui n’ont pas trouvé leur public

source : http://www.europe1.fr/International/C-est-quoi-cette-barre-noire-sur-Google-609491/

- Pour ma part je vois cette barre sur Firefox depuis 3 jours environ


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Mar 1 Oct 2013 - 22:41

wtf ... qu'est-ce que c'est ce délire encore ...

Ha, google et la folie de la page toute blanche et tous les menus encastrés les uns dans les autres ... pfff ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Mer 2 Oct 2013 - 23:46

C'est moi ou google a changé????

Certes y'a plus la barre noire..... Mais y'a.... Plus de barre du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et google vidéo c'est ou? Y'a pu que youtube?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Mer 2 Oct 2013 - 23:59

C'est ce que je viens de dire ...

google vidéo ça fait des années que ça n'y est plus ... à moins que tu ne veuille parler de l'onglet "vidéo" dans le moteur de recherche!

Pour ceux qui, comme moi, mettent google en favori pour le lancer plus rapidement, n'y mettez pas :
https://www.google.fr/

mais :
https://www.google.com/webhp?hl=fr


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Jeu 3 Oct 2013 - 0:12

Ouais je parle de "vidéos"

N'empeche c'est vraiment de pire en pire google..

J'ai mis ton lien en attendant mais bon..




DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Jeu 3 Oct 2013 - 0:19

ça fait quand même grosso modo plusieurs mois que l'intitulé "vidéo" à laissé la place à "youtube" mais bon ... en même temps, ils font la pub pour leurs produits, c'est google quoi ...

Quand au lien, je l'ai trouvé par hasard cette aprèm en cherchant comment remettre l'ancienne version de google images, je garantie pas qu'il va toujours être actif, ça dépendra des maj google ...


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Jeu 3 Oct 2013 - 0:23

Nan y'avait toujours vidéo (c'est juste que google aime les clics lol)

Avant y'avait direct le lien vidéo, la fallait faire + et vidéo (bref 2 clics) ^^

Bref je vois pas pourquoi ils ont fais sa, doivent aimer que les gens cliquent..


Je parle de vidéo qui se trouve ici :

Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 5511


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Jeu 3 Oct 2013 - 0:40

Sarian a écrit:
wtf ... qu'est-ce que c'est ce délire encore ...

Ha, google et la folie de la page toute blanche et tous les menus encastrés les uns dans les autres ... pfff ... :(
ça aussi je l'ai dit ...


d't'façon, regarde même les chaines yt ce qu'ils en ont fait ... avant tu avais vu sur tout sur une seule page, maintenant tu doit partir en expédition pour trouver à chaque fois où cliquer pour afficher ça, puis pour afficher ceci, etc ...


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Jeu 3 Oct 2013 - 0:43

Ah si, vidéo y'est toujours..

Mais plus au bout de 1 clic, ni 2 clic, mais 3 clics..

Et oui ^^ vive la modernité.. Pourquoi faire 1 clic quand on peut en faire 3 lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Jeu 3 Oct 2013 - 0:47

Hum oui ... et fais donc une recherche web sur n'importe quel sujet qui va te donner des images facilement! ça va comme d'hab depuis un petit moment te les proposer dans "Images correspondant à " ... mais ... essaie d'ouvrir une des ces images pour voir ... ça aussi c'est nouveau je crois ...


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Jeu 3 Oct 2013 - 0:58

J'ai pas le souvenir du big truc a ce point a droite..

Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 7710


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Jeu 3 Oct 2013 - 1:02

Sarian a écrit:
Hum oui ... et fais donc une recherche web sur n'importe quel sujet qui va te donner des images facilement! ça va comme d'hab depuis un petit moment te les proposer dans "Images correspondant à " ... mais ... essaie d'ouvrir une des ces images pour voir ... ça aussi c'est nouveau je crois ...
Wait a minute ... il semblerait que j'ai peut-être parlé un peu vite, ce serait dû à firefox ça! ça a même l'air de se gâter au fur et à mesure google images ...


Caline a écrit:
J'ai pas le souvenir du big truc a ce point a droite..

Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 7710
Ben si, ça fait quand même un ptit moment que ça y est ça! Plus récemment, lors de recherche sur des personnes, il y avait un bandeau en haut avec des propositions de recherche de gusses plus ou moins liés
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Jeu 3 Oct 2013 - 1:04

Euh moi c'est peut etre mon filtrage adblock car j'avais pas sa avant..

Faudrait que je vois pour une mise a jour de mes filtres du coup


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Jeu 3 Oct 2013 - 1:13

Je confirme, j'ai fait des recherches d'images avec ie 8, safari et opera, ça passe nikel ... enfin, c'est toujours la version pourrie de google images sans les numéro de page avec le tout qui charge en même temps avec différents formats ce qui fait tout ramer et perdre facilement le fil mais ça ne donne que les résultats et juste ça! Firefox fait en prime des suggestions de recherche (dans google images cette fois) et ouvre les images choisies dans un bloc grisatre au centre ! Peut-être est-ce dû à la version de firefox, faudra que je voie car c'est vraiment ... très très moche


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Jeu 3 Oct 2013 - 1:34

Tu peux screené, je vois pas de quoi tu parles ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Jeu 3 Oct 2013 - 1:52

Tu veux des screen? Tiens, en voilà ...


Faisons une recherche d'images sur ... par exemple ... Franquin

Hé bien, il y aura ça en haut de page des résultats

Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Dr8g



Dans le lot, tu as repéré une image qui te plait et que tu veux ouvrir ... on va dire ... celle-là

Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 5i05




tu clique dessus, ça va te l'ouvrir ... comme ça

Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 C2r4


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Lun 7 Oct 2013 - 3:17

Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Ronu

Ha bah voilà ... il suffit d’engueuler google des mois durant pour avoir une fleur !

(à moins que ce soit parce que c'est aujourd'hui xD)


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Mar 15 Oct 2013 - 13:43

En fin de semaine dernière, Google a annoncé l'introduction prochaine de nouvelles conditions d'utilisation pour ses services autorisant notamment l'affichage des données de l'internaute aux côtés de contenus publicitaires.

Le 11 novembre prochain, les conditions d'utilisation des comptes Google seront modifiées afin de permettre à la société d'utiliser la photo et le nom de l'internaute en association avec du contenu tiers et notamment des annonces publicitaires. Plus précisément, Google peut faire usage d'un commentaire ou d'une note +1 et ces informations seront visibles par les contacts de ses cercles ou de manière publique.


Ainsi, un internaute sera en mesure de lire l'opinion de l'un de ses contacts sur la publicité d'un restaurant en particulier et il retrouvera sa photo si ce dernier a ajouté la mention +1 à un résultat de recherche. Notons que l'option de partage est cochée par défaut pour les internautes de plus de 18 ans. Pour la désactiver et empêcher l'usage de vos informations personnelles sur ce type de contenus, rendez-vous sur cette page.

Face à ces prochains changements, plusieurs internautes ont réagi en changeant la photo de leur profil par celle d'Eric Schmidt. L'ancien PDG de Google siégeant désormais au conseil de direction de la société a effectivement tenu plusieurs propos très polémiques au sujet de la vie privée de l'internaute.

Le mois dernier, Facebook a introduit de nouvelles conditions d'utilisation similaires autorisant l'usage des données de l'utilisateur à des fins publicitaires. Six associations américaines de défense des consommateurs avaient demandé à la FTC d'ouvrir une enquête sur ces pratiques.


Source


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Mar 15 Oct 2013 - 17:12

pour ma part, je ne surf pas sur google en étant connecté, je me connecte seulement le temps lire mes messages sur gmail, parfois aussi pour ajouter une video en favori sur mon compte youtube puis je me déconnecte.Pour faire une recherche ou accéder un site ou forum en passant par google (dessins-animes.net par exemple) je le fais sans me loguer.

les google+ et les +1 je ne les utilise pas (et ma photo est cachée, enfin sauf sur mon youtube vu que c'est la même lol ):

Sur Google +, se prépare l'exploitation des noms et photos des membres

« Le meilleur moyen de contrôler ce qu'on peut trouver sur vous sur Facebook est de choisir qui peut voir les choses individuelles que vous publiez » a t-il rappelé.
De son côté Google a indiqué qu'il allait commencer, à partir du 11 novembre 2013, à utiliser dans des publicités, les photos des membres de son réseau social Google+ et les marques ou endroits qu'ils disent aimer avec le bouton "+1". Il fait valoir que le fait de crecommander des personnes qu'on connaît, pourrait vraiment aider.
Pour éviter de mécontenter les membres de son réseau social de cette possibilité d'exploitation commerciale, Google a précisé que les utilisateurs pourraient choisir de désactiver cette fonction et que ce serait automatiquement le cas pour les membres de moins de 18 ans.
Cette possibilité n'est pas sans rappeler celle que s'octroie déjà Facebook en exploitant les photos de ses membres.

Source : http://www.01net.com/editorial/605454/facebook-et-google-rendre-leurs-utilisateurs-plus-visibles-sur-le-net/


Une astuce pour ne pas voir sa photo dans les pubs Google +


Le groupe a annoncé vendredi qu'il allait commencer à utiliser dans des publicités les photos des membres de son réseau social.

Tout comme Facebook, Google veut rendre plus visibles les utilisateurs de son réseau social. Le moteur de recherches a annoncé vendredi 11 octobre qu'il allait commencer à utiliser dans des publicités les photos des membres de son réseau social Google+ et les marques ou endroits qu'ils disent aimer avec le bouton "+1".

Google fait valoir que "des recommandations de personnes qu'on connaît peuvent vraiment aider". Facebook a déjà une pratique similaire. Google précise que les utilisateurs pourraient choisir de désactiver cette fonctionnalité, et que ce serait automatiquement le cas pour les moins de 18 ans.
Cocher, décocher

Comment procéder ? Le site internet Tech Crunch  donne la marche à suivre, relayée par Le Monde.fr. Il faut commencer par se loguer sur son compte Google puis cliquer sur ce lien. Ensuite, il faut s'assurer que l'option située en bas de la page - "Based upon my activity, Google may show my name and profile photo in shared endorsements that appear in ads"  – est bien décochée.

source : http://www.francetvinfo.fr/internet/une-astuce-pour-ne-pas-voir-sa-photo-dans-les-pubs-google_433950.html


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Mar 15 Oct 2013 - 21:06

Je ne surf pas (plus) avec google connecté..

Suite a une mise a jour d'environ plus d'un an.. Il y'a eu des +1 qui sont apparu en face des sites.. (j'en ai parlé ici)

J'ai pas aimé du tout ce changement, du coup ben je n'ai plus surfé depuis en mode connecté..

Mais bon j'aimais bien avant etre en connecté, c'était pratique pour les historiques des sites ou j'allais (comme c'est le bordel dans mes favoris) je pouvais retrouvé a partir de la ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Mer 23 Oct 2013 - 2:19

Sarian a écrit:
C'est ce que je viens de dire ...

google vidéo ça fait des années que ça n'y est plus ... à moins que tu ne veuille parler de l'onglet "vidéo" dans le moteur de recherche!

Pour ceux qui, comme moi, mettent google en favori pour le lancer plus rapidement, n'y mettez pas :
https://www.google.fr/

mais :
https://www.google.com/webhp?hl=fr
Même ça, ça ne marche plus ... :'(


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Mer 23 Oct 2013 - 7:05

Ouais je confirme, sa marche plus depuis 2 jours chez moi..

J'aime vraiment pas la nouvelle présentation, c'est bete qu'il n'existe aucune concurrence quasiment a google..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Mer 23 Oct 2013 - 10:13

et "bing" ? lol

ou encore "yahoo search"


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Mer 23 Oct 2013 - 10:44

Je préfère encore Google lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Mer 23 Oct 2013 - 16:27

Smiley28 Smiley28 



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Jeu 24 Oct 2013 - 22:29

Je viens de voir un article comme quoi google mettré des publicité énormes faisant toute la largeur de l'écran pour certains trucs ^^

Sa concerne que le google américain, j'espère qu'il y'aura pas sa avec le google francais (enfin de base adblock devrait bloqué mais bon)..

Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Articl10


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Ven 25 Oct 2013 - 0:23

ouaip mais plus ça va plus les anti-adblock se mettent en place c'est à dire tant que adblock est activé certains sites le détectent et demandent de le désactiver pour pouvoir continuer à surfer sur la page en cours et en visualiser son contenu (pour les pages de ddl s'est même chiant)

Google et Facebook deviennent amis dans la pub

C’est une alliance à première vue contre-nature. Les deux plus grands rivaux du web viennent de nouer un partenariat dans un domaine hautement stratégique, la publicité en ligne, véritable nerf de la guerre de l’Internet. En effet, la régie publicitaire en ligne DoubleClick, filiale du géant internet américain Google spécialisée dans les annonces classiques (bannières, bandeaux, pavés,...), a annoncé vendredi qu'elle allait bientôt coopérer avec celle du réseau social. Cette collaboration se fera au travers de Facebook Exchange (FBX), une plateforme d’achat d’espaces publicitaires en temps réel créé en mars 2012, mais dont Google était jusqu'ici exclu.
Concrètement, cela veut dire que les utilisateurs de DoubleClick Bid Manager, la plateforme de Google qui permet d’acheter des bannières et des pavés de pub un peu partout sur la Toile, auront également accès aux espaces proposés par Facebook. Pour Payam Shodjai, responsable produit de DoubleClick, cet accord permettra « une nouvelle façon pour nos clients d'avoir du succès en coopérant avec Facebook pour participer à FBX ». « Les partenariats ont toujours été la clé du succès de Google, car une vague qui monte soulève tous les bateaux », commente-t-il également, de manière ampoulée.
Par contre, le responsable produit ne donne pas les raisons de ce revirement stratégique, et c’est bien dommage. Selon certains experts du secteur, Facebook avait exclu Google de sa plateforme FBX pour ne pas permettre à son concurrent de s’informer sur les prix pratiqués et la taille de son inventaire publicitaire (c’est-à-dire le nombre d’espaces publicitaires disponibles). Cette mesure de protection n’était visiblement plus nécessaire. Peut-être parce que l’information avait déjà filtré, ou parce que Facebook se sent suffisamment fort pour ne plus avoir à craindre son rival.
L'annonce intervient alors que Google a franchi pour la première fois vendredi la barre symbolique des 1.000 dollars (+13,80% à 1.011,41 dollars en clôture). Facebook a terminé pour sa part la semaine à un nouveau record historique de 54,22 dollars (+3,85%).

source : http://www.01net.com/editorial/605902/google-et-facebook-deviennent-amis-dans-la-pub/


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Ven 25 Oct 2013 - 1:30

Un slogan qui irait comme un gant à google : "Vous reprendrez bien un petit coup de pub!"
(et encore, j'ai choisi une des versions les plus "politiquement correctes")


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Ven 25 Oct 2013 - 1:41

"ouaip mais plus ça va plus les anti-adblock se mettent en place c'est à dire tant que adblock est activé certains sites le détectent et demandent de le désactiver pour pouvoir continuer à surfer sur la page en cours et en visualiser son contenu (pour les pages de ddl s'est même chiant)"

De mon coté les sites bloquant adblock j'y vais pas, j'apprécie pas qu'on me force a mater de la pub meme avec un bloqueur, aprés tout si on veut pas de la pub qu'on installe spécialement un bloqueur, sa veut dire qu'on en veut pas non? Pourquoi nous forcé a mater?

Et bon, on va pas acheter tous les produits de chaque pubs du net..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Jeu 14 Nov 2013 - 23:44

Mais où s'arrêtera la folie de google ... maintenant des pubs dans la recherche instantanée (carrément)


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Ven 15 Nov 2013 - 0:18

Ah bon? ou sa?

Screen


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Ven 15 Nov 2013 - 1:18

Caline a écrit:
Ah bon? ou sa?



là =>
Sarian a écrit:
dans la recherche instantanée (carrément)



Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 Horlog10Ven 15 Nov 2013 - 10:40

Moi j'ai pas encore vu de pub


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 04_ghibli

Cliquer:

Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 715257954

Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 6 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Les mises a jours Google - Google et la barre noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: L'informatique et le high-tech :: Les ordinateurs et internet-