Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les mises a jours Google - Google et la barre noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 3 Horlog10Jeu 30 Juin 2011 - 17:59

Rappel du premier message :

Article par Europe1.fr avec AFP

Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 3 Google-plus-930-620_scalewidth_630

Le moteur de rechercher lance Google +, son réseau social pour concurrencer Facebook.

Google sur le terrain de Facebook. Depuis peu, une ligne noire habille le haut de la page d'accueil de Google. Une barre noire, mais pourquoi donc ? La réponse est simple : Google est en train de lancer son nouveau projet Google +. Il s'agit d'un réseau social dont l'objectif à long terme est de concurrencer Facebook.

Google +, actuellement en phase de test sur invitation, se veut plus nuancé et moins "rigide" que Facebook. D'après l'aperçu montré sur Internet, il s'agit moins d'un site unique que d'une série d'"outils".

Faire évoluer le partage en ligne

Parmi les fonctionnalités proposées, "Cercles" permet de choisir à qui sont adressées les informations qu'on met en ligne, "Déclics" permet de repérer et faire partager des informations par thème. "Vidéo-bulles" est un système de messagerie instantanée vidéo, "Mobile" permet d'exploiter les fonctions appareil photo et géolocalisation d'un téléphone portable, et "Clique" est une messagerie instantanée collective.

L'idée, résumée sur le blog de groupe par une haute responsable de Google, Vic Gundotra, est de "faire évoluer le partage en ligne pour qu'il soit aussi naturel, riche et nuancé que nos interactions dans la 'vie réelle'".

Un pari difficile

En fait, comme l'ont rapidement relevé plusieurs commentateurs, Facebook permet déjà la plupart de ces fonctionnalités, et si Google est susceptible d'apporter des améliorations, par exemple pour segmenter un réseau d'"amis" ou affiner les réglages de confidentialité, il n'est pas certain que cela suffise à convaincre suffisamment d'utilisateurs de Facebook de migrer vers Google +.

Avec 700 millions d'utilisateurs, Facebook est déjà le champion mondial du temps passé sur internet, ses recettes sont en hausse, sa valorisation augmente de semaine en semaine avant même qu'il soit coté, et il fait désormais figure de groupe Internet le plus en pointe pour sa capacité d'innovation. Ce qui n'est pas le cas de Google. Le géant américain a essuyé quelques flops retentissants ces dernières années avec des services comme Buzz et Wave qui n’ont pas trouvé leur public

source : http://www.europe1.fr/International/C-est-quoi-cette-barre-noire-sur-Google-609491/

- Pour ma part je vois cette barre sur Firefox depuis 3 jours environ


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 3 Horlog10Sam 28 Jan 2012 - 11:45

Bon pour ma part y'a qu'une chose a espéré ^^

= qu'adblock prenne en charge la mise a jour de google lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 3 Horlog10Lun 30 Jan 2012 - 10:54

Comment sa me soule lol

4 fois que google m'a déja envoyé son mail de mises a jour!!!


D'hab lors de mises a jours pourries y'a pas tout sa!!!



Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 3 120130105154
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 3 Horlog10Jeu 2 Fév 2012 - 20:24

J'en peux plusssssss de leur mise a jour pourrie de google!!!!

Sa me soule, sa me gave, j'en ai marre

Je recois quasi tous les jours des mails de google m'annoncant leur mise a jour pourrie la de règle de confidentialité qui évolue

Quand je veux aller sur analyctic (pour voir le classement des villes du fofo) j'ai toujours cette page en anglais devant accepté un truc!! en rapport avec cette mise a jour de règles de confidentialité..

J'ai eu une infobulle qui est apparu sur connexion, pour m'informer de cette mise a jour google etc

J'en peux plus!!!!!!!!!!

Google sa devient trop trop trop de la merde


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 3 Horlog10Jeu 2 Fév 2012 - 20:39

Caline a écrit:
J'en peux plusssssss de leur mise a jour pourrie de google!!!!

Sa me soule, sa me gave, j'en ai marre

Je recois quasi tous les jours des mails de google m'annoncant leur mise a jour pourrie la de règle de confidentialité qui évolue

Quand je veux aller sur analyctic (pour voir le classement des villes du fofo) j'ai toujours cette page en anglais devant accepté un truc!! en rapport avec cette mise a jour de règles de confidentialité..

J'ai eu une infobulle qui est apparu sur connexion, pour m'informer de cette mise a jour google etc

J'en peux plus!!!!!!!!!!

Google sa devient trop trop trop de la merde


"Je recois quasi tous les jours des mails de google m'annoncant leur mise a jour pourrie la de règle de confidentialité qui évolue" Moi un seul!

"Quand je veux aller sur analyctic (pour voir le classement des villes du fofo) j'ai toujours cette page en anglais devant accepté un truc!! en rapport avec cette mise a jour de règles de confidentialité.." Moi jamais!

"J'ai eu une infobulle qui est apparu sur connexion, pour m'informer de cette mise a jour google etc" qui disparaît un fois connecté
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 3 Horlog10Jeu 2 Fév 2012 - 20:41

/me reste pas connecté a cause des +1..

Je co pour le classement des villes du fofo et je déco aprés

Et c'est a chaque reco que sa me fait sa (depuis cet aprés midi ^^)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 3 Horlog10Ven 3 Fév 2012 - 2:42

C'est le + ou l'infobulle, faut choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 3 Horlog10Sam 4 Fév 2012 - 17:41

Ouuuaaais maintenant en plus d'avoir des p*tains de pub sur le contenu des vidéo yt, on une p*tain de pub sur le contenu des vidéo qui est ... quasiment un film x! Smiley17

(c.f : la pub ovomatine crunchy (suzette))
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 3 Horlog10Sam 4 Fév 2012 - 21:14

Ah ouais ou sa?

Pas vu de pub..

J'ai trés souvant l'infobulle qui revient, j'en peux plusssss

Pourtant je suis pas connectée a mon compte..

Ils font chier avec leur annonce en grande pompe de leurs mises a jour pourrie.. D'hab ils le disent pas quand y'a une mise a jour (tout aussi pourri)

Suffit d'avertir une fois quoi, pas besoin de l'écrire partout partout..

Sa me gave ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 3 Horlog10Sam 4 Fév 2012 - 21:46

Spoiler: